Skip to main content

Le décodeur V6 : qu'en pensez-vous ?


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

860 commentaires

  • Habitué
  • 29 commentaires
  • 16 juillet 2021

je dois souvent redemarrer le décodeur apres une sortie de veille…

c’est assez pénible. Il arrive aussi qu’il faille le redemarrer parce qu’il a décider de buguer sans raison. J’ai l’impression que son gros défaut est le manque de ram…. 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 19 juillet 2021

Bonjour @marin, est-ce que le décodeur est connecté directement à la bbox ou est)ce qu’il passe par un système sans fil ou par CPL ?


  • Habitué
  • 29 commentaires
  • 19 juillet 2021

il est connecté via cpl.

par contre, je n’ai pas rencontré de problèmes similaires avec d’autres enregistrements il me semble...


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 20 juillet 2021

@marin il est possible que la mise en veille des CPL associée à la mise en veille du décodeur pose problème.. Est-ce que ce problème est présent depuis le début ? Auriez-vous la possibilité de tester momentanément avec un câble directe si la bbox n’est pas trop éloignée du décodeur ?


  • Habitué
  • 29 commentaires
  • 20 juillet 2021

Au vu de ma configuration, ce n'est malheureusement pas possible en direct. 

Le problème est présent depuis que le catch est diffusé sur ces chaînes et je n'ai pas de soucis par exemple avec d'autres événements sportifs enregistrés ou d'autres émissions…

Je sais pas si vous pouvez faire le test de votre côté ou si d'autres membres du forum peuvent également tester?

 


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 22 juillet 2021

Bonjour @marin, je ne pense pas que le problème soit lié depuis que le catch est diffusé.
Mais je ne comprends pas très bien, avez-vous un problème d’enregistrements ou suite à la mise en veille de votre décodeur ?


  • Habitué
  • 29 commentaires
  • 22 juillet 2021

Mon problème est qu'il enregistre les émissions en plusieurs parties au lieu d'une seule.. j'ai ça uniquement avec ces émissions la il me semble 


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 23 juillet 2021

@marin,

Cela fait donc partie du topic que vous avez créé : wwe et enregistrements | Proximus Forum

Merci de continuer sur ce fil de discussion (où vous avez reçu une réponse) pour éviter les doublons :wink:


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6523 commentaires
  • 4 janvier 2022

Tiens, je vais relancer ce bon vieux fil 😊

Ayant relancé un V6 à l’appartement depuis peu, j’ai constaté un comportement très désagréable du HDMI-CEC sur le V6 (aucune idée de s’il avait déjà été rapporté auparavant) : le V6, s’il est allumé, veut absolument toujours avoir la main sur le reste des équipements !

Je veux basculer sur l’Apple TV quelques instants pour vérifier un truc : impossible ! Au bout de quelques secondes, la télé rebascule sur l’entrée du V6. Une solution est de désactiver la bascule automatique dans les réglages de l’image sur le décodeur, mais ça casse la fonction de gestion du décodeur sur notre télé Sony Android TV.

Bref, repassé sur le V5 et tout marche comme il faut et très bien.


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 18 avril 2022

J'ai le V6 et bien le V5 était bien mieux. Le son est de meilleure qualité sur le V6. Par contre la télécommande du V6 est une cata...touche trop petite, réactivité moyenne. A l'heure d'Android...ou iOS...quid des app. N'importe quel box Android a 50€ fait mieux.dommage.