Skip to main content
Répondu

Ligne Fixe VOIP et Fritz!box


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

60 commentaires

  • 0 commentaires
  • 13 juillet 2021

Hello @Sophie A ,

 

MP bien reçu, c’est en ordre

Un grand merci ;-)


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 23 février 2022

@GeoffreyD @ben-iks 

 

Bonjour a tous

 

J’aimerais brancher mon telephone Yealink T46S a ma ligne voip

j’ai recu des login et mot de passe via @VincentM  mais lorsque je veux passer un appel (recevoir ne marche pas ) j’ai” vorbiden” 

Mon login recu ne commence pas par HWG_…… !

 

pouvez vous m’aider ?

 

merci 


  • 0 commentaires
  • 23 février 2022

Salut @Fabdeb ,

 

Désolé mais je ne vais pas pouvoir apporter mon aide, sur la Frit!box je maîtrise maisça sort un peu de mes connaissance

Seule chose c’est le login devrait avoir HWG mais peut-etre y a t’il eu du changement  ce niveau ?

 

Seul quelqu’un de chez proximus pourra vous aider pour le login du moins


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 25 février 2022

@ben-iks  Merci


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 6 décembre 2023

Bonjour

 

Un officiel de Proximus pourrait-il me faire parvenir le login pour HGW_xxxxxxxxx@ims.belgacom.be. et password

 

(besoin d’un nouveau car l’ancienne n’as jamais fonctionner et je refais un setup)

 

Merci beaucoup.

@Sophie A @VincentM 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6062 commentaires
  • 7 décembre 2023

Hello @SD-Unity   Je viens d’ajouter les infos dans la partie ticket de votre profil


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 24 décembre 2024

Bonjour,

Pourrais-je avoir un login et mot de passe pour pouvoir utiliser le VOIP avec FRITZ!Box ?

Merci beaucoup


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 24 décembre 2024

@FredP Normalement, vous avez accès à vos identifiants VoIP en allant dans MyProximus → vitre connexion internet → installer votre propre équipement → Générer des identifiants VoIP

 

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 25 décembre 2024

@alloja Merci pour votre réponse.

Lorsque j’accède à la page “Installer votre propre  équipement”, par défaut le mode réseau actuel est “Triple VLAN” et je n’ai pas de bouton “Générer des identifiants VoIP”. Idem si je coche “Single VLAN”.

Je précise que je ne possède pas la fibre. Ma box est le modèle “FRITZ!Box 7490”.

 

Quel mode dois-je choisir ? Single ou Triple ?


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 27 décembre 2024

@alloja j’ai reçu des précisions de la part de Proximus.

Pour faire court, comme ma ligne est en cours de migration vers un autre opérateur, la configuration VoIP est actuellement indisponible. Raison pour laquelle je n’arrivais vraisemblablement pas à accéder à ces informations via MyProximus. En attendant cette migration, je vais continuer à utiliser mon téléphone en mode analogique.