Bonjour,
J’ai activé le service Be tv Go, mais impossible de me connecter avec MyProximus.
Voici l’erreur: “Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté.”
Merci d’avance.
Bonjour,
J’ai activé le service Be tv Go, mais impossible de me connecter avec MyProximus.
Voici l’erreur: “Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté.”
Merci d’avance.
Hello
J’ai fais une modif sur votre compte myproximus. pourriez vous réessayer svp
Pareil ici.
En mettant identifiant et MDp rien ne fonctionne
Bonjour
Avez-vous le problème de connexion sur l’application be tv go via votre smartphone ou via l’android tv box? Car la procédure de connexion n’est pas la même.
Bonjour,
J’ai le même soucis. Je me connecte avec MyProximus à BeTvGo sur iPhone et j’ai un message “Une erreur est survenue”.
Que faire ?
Bonjour
Bonjour
Bonjour,
Toujours le même soucis.
Bonjour,
j’ai le même problème, sur la tv et sur iphone
merci d’avance.
Bonjour,
J’ai activé le service Be tv Go depuis quelques semaines. Lorsque j’essaye depuis quelques jours de me connecter via l’application smartphone (apple) be tv go en passant par mon login myproximus.. la connexion ne s’effectue plus, idem sur pc… il ne se passe rien..
Auriez-vous une solution ?
Bien cordialement,
Julien
voici le dernier message affiché : “Une erreur est survenue lors de l’identification via myProximus. Veuillez contacter votre fournisseur d’accès internet si l’erreur persiste.”
Bonjour,
Voici mon numéro de client : N° de client xxxxxxxxx
Bonsoir à toutes et à tous,
Vous n’êtes effectivement pas les seuls à rencontrer ce souci.
En effet, quelques clients ont déjà fait remonter ce problème et “BeTV “ en a été averti.
Du coup, je vais ajouter votre numéro de client ainsi que votre login MyProximus à notre liste pour avoir un maximum d’exemples.
Merci d’avance et toutes mes excuses pour ces désagréments.
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.