Épinglé Question

Be Tv go: impossible de me connecter


Bonjour,

J’ai activé le service Be tv Go, mais impossible de me connecter avec MyProximus.

Voici l’erreur: “Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté.”

Merci d’avance.

 


91 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

J’ai fais une modif sur votre compte myproximus. pourriez vous réessayer svp

Pareil ici.

En mettant identifiant et MDp rien ne fonctionne 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Estelleler 

 

Avez-vous le problème de connexion sur l’application be tv go via votre smartphone ou via l’android tv box? Car la procédure de connexion n’est pas la même.

 

 

Badge

Bonjour,

J’ai le même soucis. Je me connecte avec MyProximus à BeTvGo sur iPhone et j’ai un message “Une erreur est survenue”. 
Que faire ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Agts pourriez-vous refaire un essai et nous dire ce que ça donne svp ?

Badge

Bonjour @Agts pourriez-vous refaire un essai et nous dire ce que ça donne svp ?

Bonjour,

Toujours le même soucis.

Bonjour,

j’ai le même problème, sur la tv et sur iphone

merci d’avance.

Bonjour,

J’ai activé le service Be tv Go depuis quelques semaines. Lorsque j’essaye depuis quelques jours de me connecter via l’application smartphone (apple) be tv go en passant par mon login myproximus.. la connexion ne s’effectue plus, idem sur pc… il ne se passe rien..

 

Auriez-vous une solution ?

Bien cordialement,

Julien

voici le dernier message affiché : “Une erreur est survenue lors de l’identification via myProximus. Veuillez contacter votre fournisseur d’accès internet si l’erreur persiste.”

Bonjour,

Voici mon numéro de client : N° de client xxxxxxxxx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir à toutes et à tous, 

Vous n’êtes effectivement pas les seuls à rencontrer ce souci. 
En effet, quelques clients ont déjà fait remonter ce problème et “BeTV “ en a été averti. 

Du coup, je vais ajouter votre numéro de client ainsi que votre login MyProximus à notre liste pour avoir un maximum d’exemples. 

Merci d’avance et toutes mes excuses pour ces désagréments. 

Bonjour, 

j’essaie de me connecter depuis plusieurs jours sur l’app Betv Go via My Proximus avec un iPhone et un iPad et rien ne fonctionne. Le message « une erreur est survenue » apparaît à chaque tentative.

Que faut-il faire pour résoudre ce problème ? 
merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Etienne 78 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience ! 

Après vérification de la configuration des liens entre votre compte MyProximus & votre compte BeTV, j’ai pu corriger ceux-ci et je vous invite à refaire un test quand vous en aurez l’occasion. 

Merci d’avance 😉

Impossible de se connecter à betv go depuis le smartphone, le pc, l’app du décodeur..

voici l’erreur :

 

https://www.proximus.be/oauth/authorize?response_type=code&client_id=betv-seachange-flash&state=1662574580341&scope=UDM+USER+UFS_DTVBETV+INFO&redirect_uri=https%3A%2F%2Fplay.betvgo.be%2Fbetv%2Flogin-redirect.html

 

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

 

Evidement Proximus passe la patate chaude à BeTv mais l’erreur est bien sur un serveur d’authentification PROXIMUS … les gars réveillez vous !  https://www.proximus.be/oauth/authorize

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello, etrange car votre profil est bien correcte de mon coté

 

Le lien que vous mettez arrive sur la page de login myproximus

 

auriez vous un print screen ?

Bonjour @Etienne 78 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience ! 

Après vérification de la configuration des liens entre votre compte MyProximus & votre compte BeTV, j’ai pu corriger ceux-ci et je vous invite à refaire un test quand vous en aurez l’occasion. 

Merci d’avance 😉

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Le problème est résolu 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour votre retour @Etienne 78 😉

Bonjour,

J’ai le même problème. Lorsque j’essaie de me connecter avec myproximus, que ce soit sur smartphone ou pc, j’ai une nouvelle fenêtre qui s’ouvre avec le message d’erreur “Bad request”.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour solutionner le problème.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Phil3757 , 

Pourriez-vous svp refaire un nouvel essai ? 

Merci d’avance 😉

Le problème semble résolu.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Phil3757 et merci pour votre retour 😉

Bonsoir, 

 

Je pense avoir un problème similaire, impossible de me connecter à mon compte Betv, pourriez vous y jeter un coup d’oeil?  D’avance merci pour votre aide.

 

Bonne soirée,

Bonjour,

Après avoir pris l’abonnement BeTV, j’ai suivi la procédure suivante pour me connecter à BeTV Go:

Mais lorsque je veux me connecter à BeTV Go, j’obtiens le message suivant:

Votre serveur d’authentification a donc un problème selon moi.

Pouvez-vous régler le problème svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @scop 7,

 

Il y avait un soucis dans la configuration de BeTV de notre côté. Je l’ai corrigé. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @chadwickstephanie,

 

Je ne vois pas de soucis de configuration pour votre compte. A quel moment exactement avez-vous ce message d’erreur ?

Commenter