Présentons-nous



Afficher le premier message

430 commentaires

Bonjour,

Je m'appelle Geoffrey, j'ai bientôt 28 ans et je suis comptable dans la fonction publique (OIP de la FWB).

Je suis depuis "toujours" chez Proximus.
En effet, chez ma mère, c'est moi qui gérais les facturations, installations, ...

Depuis, j'ai pris mon envol et je suis revenu chez Proximus (à titre personnel cette fois-ci).

J'ai toujours été satisfait de la qualité offert par vos services. Il était donc normal que je m'abonne à vos services !
Hello, moi c'est Arnauld
Petit nouveau sur le forum, je le présente vite fait
27 ans, technicien de maintenance en informatique et cariste.
J'aime l'informatique, les jeux vidéo, les films / séries télé et la musique
Coucou c'est moi.
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, je m'appelle Alexandre, je suis client Proximus Internet, et je me suis inscrit sur le forum pour résoudre un problème rencontré avec Proximus qui me réclame du matériel que j'ai restitué dans les délais. J'espère qu'une solution va être trouvée pour ne pas en arriver à devoir payer des indemnités... (J'ai ajouté un commentaire à un sujet pour obtenir de l'aide). Il est difficile d'entrer en contact via le site internet de Proximus, mais je suis content d'avoir trouvé ce forum.
À bientôt, Alexandre


Problème déjà résolu... Patrice W., modérateur a vérifié et fait le nécessaire... SUPER, rapide et efficace !!!
Bonjour à tous,
Corine
Je suis à la recherche d'infos et donc me voici sur ce forum, espérant trouver des réponses.
A bientôt.
Bonjour à tous,
Je suis retraité, belge, féru d'informatique et autres techniques et inscrit depuis aujourd'hui suite à des problèmes de "mappage de ports" sur notre bbox3 !
Pour l'heure, j'espère de l'aide de la part de personnes compétentes.
Cordialement !
Bonjour à tous,

Je suis Jean,
arrive ici car petit soucis de communication entre Proximus et ses clients.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6