Présentons-nous



Afficher le premier message

430 commentaires

Bonjour,

Je m'appelle Geoffrey, j'ai bientôt 28 ans et je suis comptable dans la fonction publique (OIP de la FWB).

Je suis depuis "toujours" chez Proximus.
En effet, chez ma mère, c'est moi qui gérais les facturations, installations, ...

Depuis, j'ai pris mon envol et je suis revenu chez Proximus (à titre personnel cette fois-ci).

J'ai toujours été satisfait de la qualité offert par vos services. Il était donc normal que je m'abonne à vos services !
Hello, moi c'est Arnauld
Petit nouveau sur le forum, je le présente vite fait
27 ans, technicien de maintenance en informatique et cariste.
J'aime l'informatique, les jeux vidéo, les films / séries télé et la musique
Coucou c'est moi.
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, je m'appelle Alexandre, je suis client Proximus Internet, et je me suis inscrit sur le forum pour résoudre un problème rencontré avec Proximus qui me réclame du matériel que j'ai restitué dans les délais. J'espère qu'une solution va être trouvée pour ne pas en arriver à devoir payer des indemnités... (J'ai ajouté un commentaire à un sujet pour obtenir de l'aide). Il est difficile d'entrer en contact via le site internet de Proximus, mais je suis content d'avoir trouvé ce forum.
À bientôt, Alexandre


Problème déjà résolu... Patrice W., modérateur a vérifié et fait le nécessaire... SUPER, rapide et efficace !!!
Bonjour à tous,
Corine
Je suis à la recherche d'infos et donc me voici sur ce forum, espérant trouver des réponses.
A bientôt.
Bonjour à tous,
Je suis retraité, belge, féru d'informatique et autres techniques et inscrit depuis aujourd'hui suite à des problèmes de "mappage de ports" sur notre bbox3 !
Pour l'heure, j'espère de l'aide de la part de personnes compétentes.
Cordialement !
Bonjour à tous,

Je suis Jean,
arrive ici car petit soucis de communication entre Proximus et ses clients.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Re-bonjour @popofe et ravi de vous compter parmi nos utilisateurs sur le forum 😉

J’ai déjà pris connaissance de votre demande et vous tiendrai le plus rapidement possible au courant de l’évolution de la situation. 
J’ai déjà reçu une réponse à cette demande et nous devrions certainement avoir une réponse (avec une bonne nouvelle) la semaine prochaine. 

Je vous tiens au courant sur l’autre topic 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,
Je viens de débarquer sur le forum,je vais tout d'abord explorer les lieux et par la suite j'aurai probablement une tonne de questions à poser.......donc tenez vous prêts siouplait 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour, je suis Corinne , je fais partie de l'équipe Customer Centricity qui veille ,avec l'ensemble des équipes Proximus à améliorer l'expérience client de bout en bout. C'est donc naturellement que je m'intéresse à ce forum qui est un outil de plus à leur service :)

Bonjour Corinne, qu'en est-il de ces deux sujets concernant l'expérience client ?
- https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/iphone-messagerie-vocale-visuelle-visual-voice-mail-42763
- https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/iphone-appels-wi-fi-42764

Après tant d'années et de multiples demandes d'utilisateurs, rien n'a-t-il jamais été envisagé chez Proximus ?
Badge
Bonjour tout le monde !
Moi c' est Logan je viens vous rejoindre sur le Forum car j' ai vue qu' il y avait beaucoup de solutions et de conseils 🙂

Je suis Gamer 😃
Salut salut, moi c'est Ordwait mais mon prénom est Damien. Je suis Technicien PC réseau et la plupart du temps j'apprends sur le tas... Mais parfois, un coup de pouce extérieur ne fait pas de mal, j'ai donc décidé de m'inscrire ici pour m'informer en cas de panne et de problèmes lié a la connexion Proximus !

Bien a vous,

Ordwait
Niveau d'utilisateur 2
Salut à tous,

Je m’appelle Jean-Michel (d'ou le pseudo barbare...les autres étant déjà pris 🙂 ) Je suis client et employé Proximus depuis
des années. C'est suite à un problème technique pour lequel la majorité des réponses Google pointaient vers ici que j'ai plus amplement découvert ce forum et que j'ai décidé de m'y inscrire.
Salut à tous,
Je suis inscrit depuis aujourd'hui sur le forum.
Je suis à la recherche d'informations sur mon prochain abonnement
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Bienvenue sur le forum. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour tout le monde,

Moi, c’est Laurent, re-nouveau client également.! :-)
Suite à une micro panne de courant au mois de novembre, nous rencontrions énormément d’instabilité de notre internet et comme Scarlet disait ne rien pouvoir faire pour nous, nous revoici chez proximus.

Nous sommes une famille de 5 personnes … mon épouse et moi télétravaillons régulièrement (moi tout le temps), mon aînée alterne cours en présentiel et cours en distanciel, ma seconde a cours en présentiel mais a également besoin d’internet pour ses travaux (et youtube pour son plaisir) et la petite dernière aime bien aussi regarder Disney+ ou youtube kids.

Donc voilà, depuis jeudi passé et le passage du technicien (très sympathique et professionnel), je à nouveau client proximus … mais je rencontre déjà quelques “petits” problèmes.

J’espère pouvoir réponse à mes questions dans ce forum et si non, je ferai appel à la communauté.! :grin:

Belle journée,

Laurent

Badge

Bonjour,

Je suis Marie et je me suis inscrite sur le forum pour avoir des conseils ou astuces. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Pascal !

Bienvenue sur notre forum et merci de vous être présenter ☺️

J'espère que vous trouverez toute l'information dont vous aurez besoin, et qu'il vous sera d'une aide préciseuse 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour et bienvenue sur le Forum.

Nous sommes à disposition pour vous aider. N'hésitez pas à nous envoyer vos questions ou à expliquer la situation en cas de problème.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Bonjour a tous, je suis Lucian, je me suis inscrit sur le forum pour trouver des reponses .. voila. 🙂
Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Lucian, puis-je vous être utile ? Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour à tous,

De retour depuis peu chez proximus et nouveau sur ce forum et dans l espoir d’apprendre un tas de choses bien à vous

Badge

Bonjour,

 

jean-michel , 57 ans. J’habite la Gaume reculée. Les distances sont assez longues avant de pouvoir entrer sans une boutique Proximus. Je viens donc ici en espérant recevoir des réponses en ligne.

 

bonne journée 

Commenter