Présentons-nous


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Hello tout le monde,

Vous m'avez déjà vue dans les parages, mais je ne me suis pas vraiment présentée, alors reprenons 🙂
Et si ça tente certains, et bien je vous invite à faire de même par la suite dans ce sujet (même si je pense que beaucoup "d'anciens" se connaissent déjà en fait).

Donc, moi c'est Sophie, employée Proximus depuis 4 ans et maintenant community manager de ce Forum depuis 5 jours ^^
Mon rôle c'est surtout de vous aider pour tout ce qui concerne l'utilisation du forum ou les problèmes liés à la plateforme.

Et sinon, de manière plus générale mais pas non plus complètement off-topic, je suis 'passionnée' du Web et de ce qui touche aux réseaux sociaux.
Donc si ça vous tente, on pourra en discuter également dans ce forum "Bavardages" 😉

Au plaisir de vous lire 🙂

430 commentaires

Bonjour , je me présente Jean-Marie , inscris sur plusieurs forums , toujours prêt pour donner mon avis dans beaucoup de domaine
Bonjour!
Bonjour à tous

Je suis cliente Proximus ( Belgacom) depuis un bout de temps , mon prénom Rosadella.
Grande passionnée d’informatique et de nouvelles technologies, curieuse de tout quoi :)
Je viens me perdre ici afin de trouver des solutions et infos.
J'en ai profiter pour poser ma première requête concernant My Proximus.

Bonne soirée et à bientôt.
Bonjour FedeMns 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Rosadella,

Bienvenue su le forum, j'espère que vous trouverez toutes vos réponses à vos questions .

L'équipe Proximus
Badge
Bonjour, tout d'abords à SophieN (Community Manager), ainsi qu'à tous les membres de ce Forum.
Julonlon
🙂 bonjour julonlon
Bienvenu chez nous 🙂
Badge
Merci à vous, SophieN 🙂
petit UP pour ceux qui auraient envie de se présenter 😉
Badge
Je ne connais, ni comprends l'expression "petit UP"...
que voudriez-vous savoir à mon sujet pour me "présenter d'avantage" , SophieN ???
Julonlon :?
"up" en anglais peut signifier "haut", donc sur les forums (ou ailleurs sur internet), "faire un up" signifie faire remonter un sujet.
Comme le dernier message dans ce sujet datait d'il y a 11 jours, je me suis dit autant le remonter.

Donc ça ne vous étais pas destiné personnellement julonlon 😉 mais sûrement que cette petite explication pourra être utile à d'autre(s) 😉
Badge
...je pourrais ajouter que c'est une première pour moi de m'inscrire sur un Forum de discussion, ...donc je suis novice en la matière...
Julonlon
Badge
"up" en anglais peut signifier "haut", donc sur les forums (ou ailleurs sur internet), "faire un up" signifie faire remonter un sujet.
Comme le dernier message dans ce sujet datait d'il y a 11 jours, je me suis dit autant le remonter.

Donc ça ne vous étais pas destiné personnellement julonlon 😉 mais sûrement que cette petite explication pourra être utile à d'autre(s) ;-)
Badge +4
@julonlon, la vous faite une citation du message de Sophie indépendamment de votre réponse.

Si vous voulez mofdifié votre message, vous pouvez le faire via le menu option dans l'heure de publication de votre message et vous pouvez y intégrer une
citation
ou citation 😃
Badge
Bonjour Tapedur,
Tout d'abords, merci pour l'info. ...et ensuite, tout le monde ne peut prétendre être "un érudit" de l'informatique et de son utilisation optimale - Merci.
Julonlon
P.S. ais-je bien compris la leçon ? 🤓


@julonlon, la vous faite une citation du message de Sophie indépendamment de votre réponse.

Si vous voulez mofdifié votre message, vous pouvez le faire via le menu option dans l'heure de publication de votre message et vous pouvez y intégrer une
citation
ou citation :D
Badge +4
oui, vous avez bien compris, cependant il ne faut pas être érudits d'informatique pour comprendre. Il y a une part de découverte personnelle, de curiosité, à faire et une par aussi d'apprentissage par la lecture notamment du forum ou du web.

comme je le dis de temps en temps, nous avons la plus grande bibliothèque du monde a porté de clic, ont peut tout y trouvé pour autant que cela soit référencé.

pour la modification des messages c'est une donnée qui est de temps en temps reprise sur le forum lors de discution
Badge
...je pourrais ajouter que c'est une première pour moi de m'inscrire sur un Forum de discussion, ...donc je suis novice en la matière...
Julonlon
Badge +4
toute chose nouvelle a sa part d'exploration. vous avez appris a connaitre votre smartphone, votre voiture, votre pc. ici c'est pareil. l'excuse que l'on soit nouveau n'excuse pas la part d'exploration et d'apprentissage. c'est une des raison aussi pour laquelle je vous ai fait part d'un certain apprentissage concernant une partie du fonctionnement du forum.

maintenant que vous avez appris les base de ce forum, vous pourrez vous inscrire sur d'autre forum si vous le souhaiter. le fonctionnement de base reste le même, peut importe la plateforme sur lequel il est.

sur certain forum, cela peut-être froid et distant sans dialogue entre les personnes d'une même communauté, su d'autre forum, comme ici avec SophieN, laissent une certaine liberté d'expression. et au besoin sur ce forum elle corrige certains post (message) ou adoucis certains commentaire. sur d'autre forum vous pouvez être éjecté temporairement ou définitivement. (ce qui est rare, sauf en cas de pub, avec des marabout et autre)
Badge
Bonjour, (je ne sais qui!)
pourquoi voyager-vous sur ce Forum en parfait anonyme, pas de photo de profil (...donc personne ne saurait dire si vous êtes un homme ou une femme...), si ce n'est que votre pseudo (Tapedur) qui pourrait être à "consonance masculine" !
Ne prenez pas cela comme une "agression", mais plutôt comme une "info", les membres d'un forum vis à vis d'un personnage("reconnu") tel que vous aimeraient savoir ( je suis certain) à qui ils ont affaire, on aime à connaître son interlocuteur (même si c'est un "érudit").
Respect
Julonlon
P.S. Vous travaillez chez Proximus ou vous êtes un membre au même titre que moi ?
Badge +4
P.S. Vous travaillez chez Proximus ou vous êtes un membre au même titre que moi ?
je ne suis que membre comme vous. je ne pense aps que sophieN serait heureuse de m'avoir a ces côtés du fait que je titille de temps en temps en coulisse et que cela lui revient indirectement.
bonjour a tous je m'appelle verniers je suis nouveau j'ai 75 ans je suis dans un home ou on est vraiment bien je vous souhaite a tous et toute une bonne journée et bon premier mai
Badge
Bonjour à vous,
Mon nom est Joseph Deneire et suite à une question en direct, sur 'MyProximus' sans passer par le blog, j'ai eu une réponse & proposition de solution de NicolasF, que je remercie pour l'efficacité ; ok pour résoudre le lien automatique de mon mail privé vers professionnel donc, & merci d'avance.
Je salue la communauté de Proximus, support clientèle et clients ; courrier utile & bienveillant en général, et très heureux de pouvoir compter sur une aide bien pratique pour des amateurs comme moi. Je passe de la vie professionnelle (divers jobs dans l'industrie chimique & eau potable ) vers la pension, et serai heureux de continuer à apprendre les langues et, à distance (y compris pays extérieurs), les nouvelles technologies. Salutations cordiales. JDeneire
Badge
Bonjour, je m'appelle Odette et je suis une cliente à la recherche de son décodeur 😞
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour tout le monde !
Je suis Australien/Britannique, vivant en Belgique depuis 21 ans.
A plus...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour , je m'appelle Daniel h de 69 ans province de Liège

Commenter