Correctifs et améliorations TV box V7



Afficher le premier message

1347 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je voudrais quand même comprendre le mode de fonctionnement du système de màj automatique de Proximus car visiblement personne ne peux “forcer” une màj à distance, personne ne peux même prédire quand et qui sera éligible et même depuis le décodeur la fonction “rechercher une màj” ne fait rien… bref ça à l’air de tout sauf pratique 🙄

 

Je sais que chez apple les MAJ sortent chez “tout le monde” en même temps (du même pays) mais android c est par vague .. Mais j’avoue que ca fait longtemps là que certain l’attendent

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Et pour  elui qui n' a pas d' ordinateur ou les vielles personnes qui ne manipulent pas l' informatique vous faites comment . Car cette clés USB il faut bien la  charger? Vous allez obliger Proximus à prévoir plusieurs possibilités.  Et si vous avez un virus sur votre PC,  vous allez contaminer votre decodeur? Cela va devenir ingerable par Proximus. Je suis curieux de voir la réponse de Proximu..

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je voudrais quand même comprendre le mode de fonctionnement du système de màj automatique de Proximus car visiblement personne ne peux “forcer” une màj à distance, personne ne peux même prédire quand et qui sera éligible et même depuis le décodeur la fonction “rechercher une màj” ne fait rien… bref ça à l’air de tout sauf pratique 🙄

Sinon l’idée du Firmware disponible en téléchargement depuis le site de Px sur une clé USB et permettre une màj manuelle serait une excellente alternative !!

Je l’ai encore fait récemment de la sorte avec mon Tp-link.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Toujours pas de MAJ de mon côté...

🤣🤣🤣 Ca en devient ridicule non ?

Plutôt oui, quand tu vois que le 9 Février on t’annonce une màj et nous sommes le 29 Mars (presque 2 mois) et c’est toujours nulle part… pire entre temps une seconde màj est déjà sortie 😅

J’ai déja la seconde logiquement moi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Toujours pas de MAJ de mon côté...

🤣🤣🤣 Ca en devient ridicule non ?

Plutôt oui, quand tu vois que le 9 Février on t’annonce une màj et nous sommes le 29 Mars (presque 2 mois) et c’est toujours nulle part… pire entre temps une seconde màj est déjà sortie 😅

Chez Microsoft j'ai pas ce genre de soucis, parfois j'ai même les MAJ avant qu'ils n en parlent... ensuite questionnaire avec des points à la clé ce qui fait avancer plus les choses. Un autre monde 😊

Bonjour, j’ai un décodeur V7 et une TV Panasonic, j’arrive à ajouter des programmes dans ‘ma liste’, mais impossible de les regarder ensuite. Le menu ne propose que soit ajouter, soit retirer!

Merci de m’aider.

Cordialement

DC

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Toujours pas de MAJ de mon côté...

🤣🤣🤣 Ca en devient ridicule non ?

Plutôt oui, quand tu vois que le 9 Février on t’annonce une màj et nous sommes le 29 Mars (presque 2 mois) et c’est toujours nulle part… pire entre temps une seconde màj est déjà sortie 😅

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

J' ai reçu la mise a jour cette nuit.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Avec l’Apple Tv → Déconnexion du compte. Suite problème modem, image qui se fige toutes les X minutes (voir secondes).

d’acc ! J’espère que vos soucis seront vite reglé

Merci !

Je ne désespère pas. Du moins, pas encore… 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Avec l’Apple Tv → Déconnexion du compte. Suite problème modem, image qui se fige toutes les X minutes (voir secondes).

d’acc ! J’espère que vos soucis seront vite reglé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Avec l’Apple Tv → Déconnexion du compte. Suite problème modem, image qui se fige toutes les X minutes (voir secondes).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Toujours pas de MAJ de mon côté...

🤣🤣🤣 Ca en devient ridicule non ?

Ça me fatigue tellement que je ne sais plus quoi dire… 🙄

Quasi tous les jours, j’ai quelque chose qui ne fonctionne pas ou un problème qui se présente.

Le V7, l’Apple TV, le modem, le wifi booster, etc...

l’apple tv aussi ? Pourtant je trouve l’app de + en + stable mais par pour tous visiblement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Toujours pas de MAJ de mon côté...

🤣🤣🤣 Ca en devient ridicule non ?

Ça me fatigue tellement que je ne sais plus quoi dire… 🙄

Quasi tous les jours, j’ai quelque chose qui ne fonctionne pas ou un problème qui se présente.

Le V7, l’Apple TV, le modem, le wifi booster, etc...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Toujours pas de MAJ de mon côté...

🤣🤣🤣 Ca en devient ridicule non ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Toujours pas de MAJ de mon côté...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les logs sont pour les erreurs p130 ou autre je pense..

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Hello tout le monde 😀

La bonne nouvelle pour cette fin de semaine est là … 

Je vous confirme que l’activation des logs a bien été réalisée aujourd’hui matin. 

@Xknower , @Yannick_028 , @harmonie , @dhusdens1 , 
Pourriez-vous svp juste redémarrer complètement votre tvBox afin de confirmer cette activation et le laisser encore un peu allumer (avec les deux petites lumières blanches allumées)
Pour les autres, c’est activé.

Merci d’avance

@VincentM: Les logs sont-ils utiles pour le problème de HDR que vous me demandez de les activer ?

Cela m'étonnerais je suis sur une télé HD en 1080p et les logs ont été activé aussi... 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Hello tout le monde 😀

La bonne nouvelle pour cette fin de semaine est là … 

Je vous confirme que l’activation des logs a bien été réalisée aujourd’hui matin. 

@Xknower , @Yannick_028 , @harmonie , @dhusdens1 , 
Pourriez-vous svp juste redémarrer complètement votre tvBox afin de confirmer cette activation et le laisser encore un peu allumer (avec les deux petites lumières blanches allumées)
Pour les autres, c’est activé.

Merci d’avance

@VincentM: Les logs sont-ils utiles pour le problème de HDR que vous me demandez de les activer ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

VincentM

Ce petit mot pour confirmer que la mise a jour ne s' est pas exécutée.  Merci d' avance pour une éventuelle intervention.

Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjours à tous je viens de passer à la nouvelle mise à jour, quel plaisir ce guide Tv par rapport à l’ancien vraiment top de laisser le choix 😉

Je l’avais avant le remplacement de mon V7, et en effet c’était un plaisir.

Maintenant je suis revenu à l’ancien guide… malheureusement !

 

@VincentM@David W 
Question: pourquoi avoir une option “rechercher les màj” si de toute façon il ne met jamais rien à jour… même avec une vieille version il répond toujours qu’on a le dernier logiciel 😅

On ne pourrait pas imaginer à la place de le télécharger (comme beaucoup de constructeurs font) et le charger direct depuis une clé USB ?

Pareil, je vais finir par ne plus poster, si c'est pour faire du vent... à quoi bon 😑

Vous avez besoin de mes adresses MAC pour enfin espérer avoir une MAJ sur mes decodeurs ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjours à tous je viens de passer à la nouvelle mise à jour, quel plaisir ce guide Tv par rapport à l’ancien vraiment top de laisser le choix 😉

Je l’avais avant le remplacement de mon V7, et en effet c’était un plaisir.

Maintenant je suis revenu à l’ancien guide… malheureusement !

 

@VincentM@David W 
Question: pourquoi avoir une option “rechercher les màj” si de toute façon il ne met jamais rien à jour… même avec une vieille version il répond toujours qu’on a le dernier logiciel 😅

On ne pourrait pas imaginer à la place de le télécharger (comme beaucoup de constructeurs font) et le charger direct depuis une clé USB ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

On verra ca ce soir… j’ai laissé allumés mes 2 décos ce matin.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjours à tous je viens de passer à la nouvelle mise à jour, quel plaisir ce guide Tv par rapport à l’ancien vraiment top de laisser le choix 😉

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Je viens de rallumer le mien aussi si jamais (il était allumer ce matin mais s'eteind après 4h. Par contre j'ai à nouveau le message "ethernet non connecté " au démarrage.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@VincentM vous pouvez remonter mon nouveau bug sur cette version ? (son app “rtl play” sur le direct alors que l’app est coupé.. 2 fois en une semaine...

Commenter