Echange d'une télécommande défectueuse


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, 

J’ai le bouton de la télécommande du décodeur qui passe deux chaînes à la fois. C’est assez agaçant pour tomber sur la bonne chaîne.

Comment en obtenir une nouvelle? C’est une télécommande v4 selon les images vues sur le net.

D’avance merci pour votre réponse.


224 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

On peut échanger la télécommande sans soucis :)

 

Pourriez vous ajouter un numéro de GSM de contact dans votre profil svp

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hello

 

On peut échanger la télécommande sans soucis :)

 

Pourriez vous ajouter un numéro de GSM de contact dans votre profil svp

Bonjour, j’ai remplacé mon numéro fixe par mon numéro de GSM comme demandé dans mon profil. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @lologob ,

 

Voilà c’est encodé, vous la recevrez prochainement par Bpost. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @lologob ,

 

Voilà c’est encodé, vous la recevrez prochainement par Bpost. 

 

Super ! Un grand merci, çà va nous changer la vie !

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@GeoffreyD 

La télécommande reçue est une v5. 

Peut elle remplacer ma v4 défectueuse? J’avais précisé V4 dans le premier post.

Puis-je ensuite mettre la télécommande HS au recyclage ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avez vous testé avec votre décodeur si elle marchait ou pas ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@AurélienK 

Negatif, comme le modèle est légèrement différent, je n’ai pas testé. 
Je teste?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Vous pouvez tester oui :-)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

J’ai le bouton de la télécommande du décodeur qui passe deux chaînes à la fois. C’est assez agaçant pour tomber sur la bonne chaîne.

Comment en obtenir une nouvelle? C’est une télécommande v4 selon les images vues sur le net.

D’avance merci pour votre réponse.

Bonjour, j’ai aussi un problème avec ma télécommande V4, le bouton ‘OK’ ne fonctionne plus ou bien il faut appuyer dessus très fort, les autres touches fonctionnes, j’ai également changé les piles et fait le ‘reset’ de la télécommande, mais cela ne change rien, c’est vraiment lié a cette touche là qui doit être usée je pense.

Que faire ? Merci d’avance pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gabibill une nouvelle télécommande a été envoyée, elle devrait arriver demain chez vous, sous réserve des possibilité de bpost :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Gabibill une nouvelle télécommande a été envoyée, elle devrait arriver demain chez vous, sous réserve des possibilité de bpost :slight_smile:

Bonjour @David W ,

 

Super ! et merci bcp pour le service rapide et efficace.

 

Une bonne journée à vous,

Gabi.

Bonjour.

Le bouton 'Up' d'e ma télécommande ne fonctionne plus. Ceci rend impossible d'aller dans le menu et de sélectionner 'ma bibliothèque', donc impossible de voir mes enregistrements !! Comment resoudre ce problème (remplacement de la télécommande ?). Les piles ont été changées, toutes les touches sont ok SAUF la flèche vers le haut.

Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @PHDAL , 

Effectivement, le bouton UP est bien bien utile …
Je vois qu’un échange de cette télécommande a été demandé aujourd’hui matin. Vous devriez donc recevoir celle-ci demain dans la journée :wink:
Pour info, vous pouvez suivre ce colis sur votre app MyProximus ...

Nickel. Je l'attends avec impatience. Merci.

Bonjour j’ai un problème avec ma télécommande, le bouton « ok », « menu » et la flèche du haut ne fonctionne plus et tout le reste fonctionne très bien, y’a t’il une solution pour que ça puisse remarcher? Merci.

Proximus a fait son boulot, par contre je ne parlerai pas de Bpost de peur d'être très vulgaire!!! Le  point de livraison ayant fait faillite le we passé, la commande n'a pas pu être livrée lundi comme prévu. Et Bpost a décidé, plutôt que de la laisser à la poste locale, de RENVOYER A L'EXPÉDITEUR (Proximus Fleurus)!!! On croit rêver !!!! Bref, je ne suis absolument pas dépanné, ma télécommande est naze! Et sa remplaçante fait du yourisme!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PHDAL je vais encoder un nouvel échange, pourriez-vous changer votre point de retrait secondaire dans votre my bpost svp ?

Parfait, merci. Je précise que proximus avait parfaitement agit, la faute est définitivement du côté de bpost. Bien sûr un point d'enlèvement peut tomber en faillite, hélas, surtout dans la situation actuelle.  Mais bpost devrait au moins permettre une alternative dans un bureau de poste à proximité !

Merci à vous. J'ai bien évidemment changé le point de retrait.

Bien à vous.

Télécommande récupérée ce midi!  Service nickel par proximus, seul Bpost avait m...dé. Merci donc à proximus d'avoir réagit rapidement et efficacement, vincent M et david W.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour j’ai un problème avec ma télécommande, le bouton « ok », « menu » et la flèche du haut ne fonctionne plus et tout le reste fonctionne très bien, y’a t’il une solution pour que ça puisse remarcher? Merci.

Bonjour @lidijabosanac12 , 

Je me suis permis de déplacer votre topic dans un autre traitant déjà de ce sujet ...

Concernant la télécommande, avez-vous déjà : 

  • Remplacer les piles ? 
  • Fait un reset de votre télécommande ? Ce lien peut vous aider : Reset télécommande Proximus

    Si après toutes ces manipulations, les touches ne fonctionne toujours pas, je demanderai l’échange de celle-ci :wink:

Alors Bonjour je viens de faire tout ce que vous m’avez dit mais malgré cela ça ne marche toujours pas.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lidijabosanac12,

J’ai introduit l’échange de télécommande, celle-ci vous sera livrée demain à votre domicile.

En cas d’absence, elle sera livrée au point Bpost le plus proche.

@Sophie A 

C’est déjà régler. Un de vos moderateur me l’a déjà envoyer via la post car j’ai reçu un mail de bpost qui disait que le collier arriver aujourd'hui. Merci

Bonsoir

J’ai le bouton de la télécommande du décodeur qui passe deux chaînes à la fois. C’est assez gênant pour naviguer d’une chaîne à l’autre. 

Comment en obtenir une nouvelle? C’est une télécommande v2 (Avec l’inscription belgacomtv) selon les images vues sur le site Proximus 

D’avance merci pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sebastien.delacroix,

Avez-vous déjà tenté de la réinitialiser?

Commenter