Épinglé

Expérience Pickx sur Apple TV


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à toutes et à tous,  
 

Le forum Proximus est l'endroit idéal pour faire part de votre expérience Pickx sur Apple TV
A la lecture des différents commentaires sur le topic "Correctifs et améliorations Pickx tvOS",  il était évident que nous devions améliorer la façon dont nous récoltons votre feed-back ainsi que la communication par rapport aux améliorations.  
 

Pour cela, nous avons mis en place deux outils

Tout cela pour que nous puissions ensemble continuer à collaborer dans le but de rendre votre expérience Pickx encore meilleure

Merci d'avance pour votre participation 😉


304 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@VincentM 

 

Autre problème relevé :

lors du visionnage en live, il arrive souvent que les infos concernant le programme ne correspondent pas au programme en cours ou même à la chaîne affichée… Comme si ces infos ne se mettaient pas à jour 🤷🏻‍♂️

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Zapping impossible, demande de code pin!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@VincentM

 

Autre problème relevé :

lors du visionnage en live, il arrive souvent que les infos concernant le programme ne correspondent pas au programme en cours ou même à la chaîne affichée… Comme si ces infos ne se mettaient pas à jour 🤷🏻‍♂️

Présent avant la maj ici

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@VincentM

 

Autre problème relevé :

lors du visionnage en live, il arrive souvent que les infos concernant le programme ne correspondent pas au programme en cours ou même à la chaîne affichée… Comme si ces infos ne se mettaient pas à jour 🤷🏻‍♂️

Pour le coup, ce n est pas nouveau. En quittant la chaîne et en la relançant, ça se met bien à jour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @OxYg3n , 

Merci pour le rappel. 

Je vais de nouveau relancer les investigations par rapport à ce bug. 

Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Salut @OxYg3n , 

Merci pour le rappel. 

Je vais de nouveau relancer les investigations par rapport à ce bug. 

Merci

En effet ce n’est pas nouveau mais voila c’est toujours bon de remonter le bug 🙂

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @mallau_fvt96 , @OxYg3n , @alloja , 

J’ai bien récolté tous vos retours concernant cette version 1.9.0 et vais les transmettre aux développeurs. 

J’ai ajouté vos remarques et améliorations dans le fichier “trello” pour que vous puissiez avoir un suivi. 
Je vous tiendrai également au courant quand j’aurai un retour de la part des développeurs.

Merci

Bonjour. 
je découvre la version 1.9.0

  1. Comment fait-on pour avancer rapidement dans les jours du guide tv horizontal ? Il manque une sélection des jours. 
  2. Toujours dans le guide tv. Comment fait-on pour remonter rapidement à la première chaîne quand on est assez loin dans les chaînes. 
     
  3. Quand on glisse vers une autres chaînes avec la télécommande Apple TV il arrive souvent que l’on saute plusieurs chaînes. Pas pratique. 
     
  4. Une idée qui serait bien. Si on avait un bandeau sous l’écran qui permettrait de voir les programmes des autres chaînes serait vraiment bien. Car il est impossible de voir les autres programmes sans quitter le programme que l’on regarde. 
     
  5. Souvent quand on veux les infos du programme que l’on regarde. On a le programme d’une autre chaine. 😏

merci à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @mallau_fvt96 , @OxYg3n , @alloja , 

J’ai bien récolté tous vos retours concernant cette version 1.9.0 et vais les transmettre aux développeurs. 

J’ai ajouté vos remarques et améliorations dans le fichier “trello” pour que vous puissiez avoir un suivi. 
Je vous tiendrai également au courant quand j’aurai un retour de la part des développeurs.

Merci

Bonjour. 
je découvre la version 1.9.0

  1. Comment fait-on pour avancer rapidement dans les jours du guide tv horizontal ? Il manque une sélection des jours. 

Bonjour c’est pour ça que j’ai proposé cela

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @mallau_fvt96 , @OxYg3n , @alloja , 

J’ai bien récolté tous vos retours concernant cette version 1.9.0 et vais les transmettre aux développeurs. 

J’ai ajouté vos remarques et améliorations dans le fichier “trello” pour que vous puissiez avoir un suivi. 
Je vous tiendrai également au courant quand j’aurai un retour de la part des développeurs.

Merci

Bonjour. 
je découvre la version 1.9.0

  1. Comment fait-on pour avancer rapidement dans les jours du guide tv horizontal ? Il manque une sélection des jours. 

Bonjour c’est pour ça que j’ai proposé cela

 

Incroyable que les développeurs n’y ai pas pensé !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour. 
je découvre la version 1.9.0

  1. Comment fait-on pour avancer rapidement dans les jours du guide tv horizontal ? Il manque une sélection des jours. 

Bonjour c’est pour ça que j’ai proposé cela

(…)

Incroyable que les développeurs n’y ai pas pensé !!!

Aussi parce qu’Apple n’a pas implanté cette fonction nativement dans son tvOS. Il n’y a pas de bouton « retour en arrière » et « avance rapide » qui sont en général utilisés un peu partout pour permettre cette fonctionnalité.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

La 1;9 sur apple tv 4k (2e Gen) = app noir

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Encore et toujours impossible d’utiliser le replay sur le rtl info.. Nouvelle MAJ = nouveau bug

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Encore et toujours impossible d’utiliser le replay sur le rtl info.. Nouvelle MAJ = nouveau bug

En 1.9.0 et le replay du RTL Info fonctionne sans souci.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Encore et toujours impossible d’utiliser le replay sur le rtl info.. Nouvelle MAJ = nouveau bug

En 1.9.0 et le replay du RTL Info fonctionne sans souci.

 

Moi il stop après 30 Sec..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bon reprise du v7  (non image horrible)

 

Déconnexion du fournisseur tv hier pour essayer de récupérer sur l’apple tv du haut pickx.. Résultat, celle d’en bas “chargement en cours” et écran noir en haut.. Pickx est catastrophique

 

Update : Reset encore et toujours pour la SEULE et même app.. Cette solution qui fonctionnait avant ne fonctionne pas

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

9 jours maintenant que la mise à jour 1.9.0 est sortie et toujours pas de correctif ?!? 
 

il ne s’agit pas ici d’implémenter de nouvelles fonctionnalités mais de corriger un bug majeur concernant quelque chose qui fonctionnait très bien sur la 1.7.4 … 

@Proximus qu’attendez vous ??? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

9 jours maintenant que la mise à jour 1.9.0 est sortie et toujours pas de correctif ?!? 
 

il ne s’agit pas ici d’implémenter de nouvelles fonctionnalités mais de corriger un bug majeur concernant quelque chose qui fonctionnait très bien sur la 1.7.4 … 

@Proximus qu’attendez vous ??? 

Faut pas s’attendre a un correctif rapide je pense..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et pourtant il y a bien une 1.9.1 en préparation…

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Et pourtant il y a bien une 1.9.1 en préparation…

C’est un minimum… Après la bourde de la 1.9 ils devraient se dépêcher !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

On tombe aussi dans une période chargée côté Apple avec les mises à jour et validations d’apps avant la sortie d’iOS/iPadOS/tvOS 17… Je ne serais pas étonné que ça mette plus de temps qu’à l’accoutumée…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

On tombe aussi dans une période chargée côté Apple avec les mises à jour et validations d’apps avant la sortie d’iOS/iPadOS/tvOS 17… Je ne serais pas étonné que ça mette plus de temps qu’à l’accoutumée…

C’est pour ça que j’ai dis que ça serait pas rapide.. je m’attends à la 1.9.1 en septembre en même temps que tvos17

Vous pourrez peut-être m’aider…

Depuis Mardi matin Pickx sur Apple TV ne fonctionne pas et ca commence à m’agacer…

 

Pour résumer rapidement le problème, le menu Proximus se lance mais l’ensemble des onglets restent sur chargement.

Sur mes autres appareils IOS, c’est la misère aussi (application qui demande de s’identifier en boucle).

 

J’ai téléphoné hier au support Business et une « panne globale » m’a été annoncé avec une résolution dans moins de 24h (36 heures après, le problème est toujours là !)

une idée ?

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bug : je mets en pause un enregistrement, au lieu de rester en pause il redémarre à 0…

 

Vous pourrez peut-être m’aider…

Depuis Mardi matin Pickx sur Apple TV ne fonctionne pas et ca commence à m’agacer…

 

Pour résumer rapidement le problème, le menu Proximus se lance mais l’ensemble des onglets restent sur chargement.

Sur mes autres appareils IOS, c’est la misère aussi (application qui demande de s’identifier en boucle).

 

J’ai téléphoné hier au support Business et une « panne globale » m’a été annoncé avec une résolution dans moins de 24h (36 heures après, le problème est toujours là !)

une idée ?

 

 

Bonjour, tu peux tester cela :

 

1. Désinstaller et réinstaller l'app sur l'Apple TV

 2. Te connecter sans le fournisseur tv

3. Tester Pickx

 

Autre solution si ça fonctionne pas, 

 

tu sais aller dans Réglages > Général > Gérer le stockage > Jeter l'app Proximus Pickx

 

Cordialement

Un grand merci!

Ta manipulation a résolu mon problème :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Un grand merci!

Ta manipulation a résolu mon problème :)

Ravi de t’avoir aidé :-)

Commenter