Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @David W

Le login que vous mentionnez est lié à un ancien compte My Proximus sans produit et un ancien numéro de client, qui peuvent d’ailleurs être supprimés.

Le login qui j’utilise est l’adresse mail avec mon prénom suivi de mon nom complet et me permet de voir mes produits actuels liés à mon nouveau numéro de client repris dans mon profil de ce forum.

J’ai donc toujours le souci pour valider ce dernier login dans My Proximus et pour me connecter à l’application Pickx avec...

D’avance merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Claude,

 

Sur le forum nous privilégions l’échange par écrit.  N’hésitez donc pas à nous exposer votre problème, nous vous aiderons avec plaisir. 

Badge

Bonjour @cyrilk 

C’est en ordre maintenant, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci :slight_smile:

Ça fonctionne merci 

Bonjour,

Est-ce qu’un compte MyProximus est suffisant pour se connecter à l’app Pickx? J’ai internet chez Proximus mais pas d’abo TV, je ne sais pas si il y a un restriction sur le type d’abo ? J’essaye de m’y connecter pour le Graspop Virtuel de cet après-midi, pas pour regarder des chaînes dispo sur l’abonnement TV.

Lorsque j’essaye de me connecter à l’app sur iPhone, j’ai ceci:

  1. 1ère tentative de login: il me renvoie sur l’écran où je dois appuyer sur “Se connecter”
  2. 2ème tentative: rien ne se passe quand je clique sur “Continuer”
  3. Si je spam le bouton “Continuer”, il m’indique “Vous êtes hors ligne”

 

Merci d’avance,

Fabian R.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Arobase21 l'ennui est qu'ici il y a un lien avec l'ancien login, pourriez-vous indiquer dans votre profil votre nouveau login et le nouveau numéro de client svp afinqu'on analyse, Merci

Badge

Bonjour David,

Je ne connais pas ce Login.

Mon login est fr******.gou***@proximus.be

Báv,

Frédéric 

 

Bonjour. J’ai été raccordé et activé lundi dernier. Depuis je n’ai jamais réussi à me connecter à l’application (iOS) Pickx. Soit cela tourne indéfiniment en mode de connexion automatique « fournisseur TV » soit cela revient sur la page de login. 
 

via le site web plutôt que application cela m’indique que mon compte n’est pas lié à Pickx. Alors que je vois bien l’option App Pickx dans mes produits. 
 

pouvez vous vérifier mon compte et voir ce qui bloque? Merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@David W,

Mon nouveau numéro de client est bien mentionné dans mon profil et je viens d’ajouter mon login (adresse mail) dans la rubrique “Ticket” de mon profil.

Merci pour votre retour.

Bonjour,

Suite au changement d'adresse mail de facturation, il nous est impossible de nous connecter à proximus Pickx.

 

Pourriez vous nous aider?

D'avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Laurent_P !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Arobase21 ok, merci je regarde à ça

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Suite au changement d'adresse mail de facturation, il nous est impossible de nous connecter à proximus Pickx.

 

Pourriez vous nous aider?

D'avance merci

Hello

 

vous vous connectez avec l’email dans votre profil ici sur le forum ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JCor 

Pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner maintenant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Arobase21 je ne parviens pas à refaire le lien, j'ai créé un ticket IT, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse

Badge

Bonjour,

Lorsque je veux me connecter à l’application Pickx, je recois le message “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”

 

Pouvez-vous rectifier cela ?

 

Merci pour votre aide,

 

Brice Ulrix

@David W Quand vous aurez le temps, saurez-vous y jeter un coup d’oeil ?

Merci

Bonjour Lorsque je veux me connecter sur Proximus Pickx, je met l’identifiant et le mot de passe de MyProximus, j’ai le message “Cette connexion n’est pas liée a un compte Proximus Pickx).

Je ne vois pas ou aller pour me connecter.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@David W, OK merci!

Comme je disais dans mon premier message, avant de faire le lien avec Pickx, je me demande si mon nouveau login My Proximus (adresse mail mentionné dans mon profil) ne doit pas être vérifié et confirmé. Toutefois lorsque je tente cette étape de vérification, on m’indique que le compte est déjà activé…

Dans l’attente de votre retour, bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stef86 et @Commodus,

Pourriez-vous réessayer?

Niveau d'utilisateur 1

J’ai posté un nouveau sujet, mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème. Sur le web, mon identifiant est reconnu, je suis donc connecté, mais on m’affiche “aucune information disponible” et tous les programmes de tv en direct sont vides, pire, quand je passe sur guide tv, j’obtiens un effet strombostope… et tout se “gèle”… Sur iphone ou téléphone androïd, message “un problème inattendu a été détecté Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une enquête”. J’ai contacté plusieurs fois le call-center, mais après quelques minutes, on interrompt la conversation évidemment sans avoir trouvé d’autre solution que “je vais voir”...

Bonjour @nicolasvandhelsen 

Pourriez-vous nous dire ce que vous voulez en mentionnant ce vieux message ?

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon application pickx.. il me dit association impossible entre votre pack.. quelque chose comme ca.. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Arobase21 non ici on est dans un autre problème, vous n'êtes pas le seul client pour qui on ne sait pas refaire un lien dans vos services et les backends techniques, c'est très récent et c'est très embêtant mais c'est en investigation. Un ticket est créé pour vous comme je vous le disais mais en parallèle on regarde à ça de manière plus générale...

Merci pour votre patience :confused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pickx a été indisponible une grande partie de la journée, mais ça semble revenu. Toutefois, les chaînes SD sont pratiquement irregardables. Pratiquement pas définies et plein d’artefacts. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Brice Ulrix 

 

De mon coté je remarque que tout est ok et je vois que vous vous êtes connecté avec un appareil android déjà

Bonjour,

 

Nouvel utilisateur depuis hier, impossible de me connecter avec l’app android sur Pickx… Avec le pc sur la version WEB, ok. Sur Android, je me prend un login invalide, j’ai eu beau changer de mot de passe et vérifier, ça ne marche pas ???

 

Bonjour,

L’application mobile me donne une erreur : “Cette connection n’est pas liée à un compte proximus pickx.“
Mais, l’identifiant est valide sur le site via PC mais me signale : “Aucun programme télé disponible pour le moment. “
Pourriez-vous y remédier ?

Merci d’avance.

Commenter