Impossible de me connecter sur Proximus Pickx
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
J'ai exactement le même problème... Impossible de me connecter alors que j'ai bien une TV dans mon pack.
Merci pour l'aide.
Bonjour
Bonjour
En fait, pour tout vous dire, comme vous pouvez le constater pour les autres users, il y a souvent un problème de lien mal configuré entre MyProximus et Proximus Pickx …
Lorsque j’essaye de le recréer et de le reconfigurer correctement, j’ai un message d’erreur qui m’en empêche.
Je viens donc de faire une nouvelle tentative aujourd’hui et ça à l’air de fonctionner maintenant.
Je vous invite donc à faire une nouvelle tentative de connexion sur l’app ou le site Proximus Pickx
Merci d’avance.
Hello. Si ça marche bien via le site Pickx, l’application ne fonctionne toujours pas. Je suis bien connecté mais les vidéos ne démarrent pas. J’ai retenté en me déconnectant/reconnectant sur l’app mais sans succès…
Bonjour
D’accord, donc ici, nous ne sommes plus sur un problème de compte Proximus Pickx mais bien sur un problème d’application sur smartphone …
Pourriez-vous m’indiquer dans votre prochaine réponse :
- Le modèle de smartphone que vous avez
- La version de l’OS tournant sur ce smartphone
- La version de l’app Proximus Pickx
- Le message d’erreur que vous avez lorsque vous voulez regarder une émission sur l’app
Je vais faire remonter l’info et voir si on a d’autres cas.
Un tout grand merci.
Bonjour
Avez-vous un message d’erreur en tentant de vous connecter ?
Bonjour
Lorsque vous essayez de vous connectez à MyProximus, utilisez-vous vos données mobiles 4G ou bien le wifi ?
Merci
Bonjour
Si vous vous connectez bien avec votre adresse hotmail, vous devriez maintenant pouvoir profiter de Proximus Pickx sur vos appareils mobiles
Je reste à votre disposition ...
Bonjour
En fait, pour tout vous dire, comme vous pouvez le constater pour les autres users, il y a souvent un problème de lien mal configuré entre MyProximus et Proximus Pickx …
Lorsque j’essaye de le recréer et de le reconfigurer correctement, j’ai un message d’erreur qui m’en empêche.
Je viens donc de faire une nouvelle tentative aujourd’hui et ça à l’air de fonctionner maintenant.
Je vous invite donc à faire une nouvelle tentative de connexion sur l’app ou le site Proximus Pickx
Merci d’avance.
Hello. Si ça marche bien via le site Pickx, l’application ne fonctionne toujours pas. Je suis bien connecté mais les vidéos ne démarrent pas. J’ai retenté en me déconnectant/reconnectant sur l’app mais sans succès…
Bonjour
D’accord, donc ici, nous ne sommes plus sur un problème de compte Proximus Pickx mais bien sur un problème d’application sur smartphone …
Pourriez-vous m’indiquer dans votre prochaine réponse :
- Le modèle de smartphone que vous avez
- La version de l’OS tournant sur ce smartphone
- La version de l’app Proximus Pickx
- Le message d’erreur que vous avez lorsque vous voulez regarder une émission sur l’app
Je vais faire remonter l’info et voir si on a d’autres cas.
Un tout grand merci.
Bonjour
...
Salut
Est-ce bien avec l’application Proximus Pickx que vous avez ce problème ?
Je vous invite également à mentionner votre numéro de client dans votre profil privé sur le forum …
Merci d’avance
J'ai aussi le soucis.. pouvez-vous faire le nécessaire pour que ça fonctionne svp?
Merci d'avance,
Cordialement,
Julien
Bonjour,
L’application mobile me donne une erreur : “ Cette connection n’est pas liée à un compte proximus pickx.“
Par contre, l’identifiant est valide sur le site via PC ( https://www.proximus.be/pickx/fr/television/en-direct ) mais me signale : “ Aucun programme télé disponible pour le moment. “
Pourriez-vous y remédier ?
Pareil Pour moi
Bonsoir,
j’ai exactement le même soucis. Je suis dans l’impossibilité de me connecter à Proximus pickx.
merci pour votre aide.
Laurent
Bonjour
Pourriez-vous refaire un test en vous connectant avec votre adresse mail hotmail svp ?
Normalement, vous devriez maintenant pouvoir avoir accès à tout le contenu de l’application …
Je reste à votre disposition
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter à l’application Pickx, je recois le message “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”
Pouvez-vous rectifier cela ?
Merci pour votre aide,
Brice Ulrix
Bonjour,
Idem pour moi, impossible de me connecter à l’application Pickx, l'application marque que la connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx.
Pouvez vous me corriger ça svp?
merci d’avance
Bonjour,
Je suis cliente Proximus depuis peu et je rencontre les mêmes problèmes pour me connecter moi et ma famille à Pickx. L’application sur le smartphone se ferme directement et impossible également via le pc.
Pouvez-vous m’aider à accéder à Pickx?
Merci à vous
Bonsoir, je rencontre également le même problème que tout le monde. Lorsque j’essaye de me connecter, il me dit que mon compte n’est pas lier à Proximus Pickx alors que dans mes produits il y est repris.
Merci d’avance !
Bonsoir
Je viens de recréer le lien entre votre espace MyProximus et l’app Proximus Pickx.
Je vous invite à faire un petit test pour voir si tout fonctionne bien que ce soit sur vos appareils mobiles et sur le site Proximus Pickx
Bonsoir, tout fonctionne parfaitement merci !
Bonjour,
Impossible de me connecter à l’app …
après avoir rentré mes identifiants, l’application crache ou me demande de me connecter…
merci
Bonjour,
Lorsque je tente de me connecter à l’application Pickx avec mon login (adresse mail) et mot de passe qui me permettent de me connecter à My Proximus, j’obtiens l’erreur « Le login n’est pas valide ».
Aussi, et c’est peut-être lié, lorsque je me connecte à My Proximus avec ce login (adresse mail) et mot de passe, même si je peux consulter mes produits et mes consommations, il m’est indiqué qu’une vérification de mon adresse mail est nécessaire. Je peux alors demander de renvoyer un lien de vérification, je change l’adresse « tmp@proximus.com » spécifiée par défaut avec mon adresse mail (login), un mail m’est envoyé avec un lien et lorsque je clique sur ce lien, il est indiqué que ce compte a déjà été validé. Toutefois à chaque connection à My Proximus on m’indique qu’une vérification est nécessaire.
D’avance merci pour votre retour.
Bonjour,
Il m’est impossible de me connecter sur l’application proximus pickx. “aucun compte n’est lié à proximus pickx”. Quand je vais sur internet, je n’ai pas accès au live tv “aucun live n’est disponible actuellement”. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème?
Bonjour
C’est en ordre merci beaucoup :)
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.