Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Bonjour,
J'ai exactement le même problème... Impossible de me connecter alors que j'ai bien une TV dans mon pack.
Merci pour l'aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mhemart je viens de supprimer votre appareil, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @mhemart et déjà un tout grand merci pour votre patience :wink:
En fait, pour tout vous dire, comme vous pouvez le constater pour les autres users, il y a souvent un problème de lien mal configuré entre MyProximus et Proximus Pickx … 
Lorsque j’essaye de le recréer et de le reconfigurer correctement, j’ai un message d’erreur qui m’en empêche. 

Je viens donc de faire une nouvelle tentative aujourd’hui et ça à l’air de fonctionner maintenant. 
Je vous invite donc à faire une nouvelle tentative de connexion sur l’app ou le site Proximus Pickx :wink:

Merci d’avance.

Hello. Si ça marche bien via le site Pickx, l’application ne fonctionne toujours pas. Je suis bien connecté mais les vidéos ne démarrent pas. J’ai retenté en me déconnectant/reconnectant sur l’app mais sans succès… 

Bonjour @mhemart , 

D’accord, donc ici, nous ne sommes plus sur un problème de compte Proximus Pickx mais bien sur un problème d’application sur smartphone … 

Pourriez-vous m’indiquer dans votre prochaine réponse : 

  • Le modèle de smartphone que vous avez
  • La version de l’OS tournant sur ce smartphone
  • La version de l’app Proximus Pickx
  • Le message d’erreur que vous avez lorsque vous voulez regarder une émission sur l’app

Je vais faire remonter l’info et voir si on a d’autres cas.

Un tout grand merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @pouchelop,

Avez-vous un message d’erreur en tentant de vous connecter ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @xflaw , 

Lorsque vous essayez de vous connectez à MyProximus, utilisez-vous vos données mobiles 4G ou bien le wifi ? 

Merci :wink:

j'ai le meme probleme.pouvai vous m aider merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Geoffrey L. , 

Si vous vous connectez bien avec votre adresse hotmail, vous devriez maintenant pouvoir profiter de Proximus Pickx sur vos appareils mobiles :wink:

Je reste à votre disposition ...

Bonjour @mhemart et déjà un tout grand merci pour votre patience :wink:
En fait, pour tout vous dire, comme vous pouvez le constater pour les autres users, il y a souvent un problème de lien mal configuré entre MyProximus et Proximus Pickx … 
Lorsque j’essaye de le recréer et de le reconfigurer correctement, j’ai un message d’erreur qui m’en empêche. 

Je viens donc de faire une nouvelle tentative aujourd’hui et ça à l’air de fonctionner maintenant. 
Je vous invite donc à faire une nouvelle tentative de connexion sur l’app ou le site Proximus Pickx :wink:

Merci d’avance.

Hello. Si ça marche bien via le site Pickx, l’application ne fonctionne toujours pas. Je suis bien connecté mais les vidéos ne démarrent pas. J’ai retenté en me déconnectant/reconnectant sur l’app mais sans succès… 

Bonjour @mhemart , 

D’accord, donc ici, nous ne sommes plus sur un problème de compte Proximus Pickx mais bien sur un problème d’application sur smartphone … 

Pourriez-vous m’indiquer dans votre prochaine réponse : 

  • Le modèle de smartphone que vous avez
  • La version de l’OS tournant sur ce smartphone
  • La version de l’app Proximus Pickx
  • Le message d’erreur que vous avez lorsque vous voulez regarder une émission sur l’app

Je vais faire remonter l’info et voir si on a d’autres cas.

Un tout grand merci.

Bonjour @VincentM , oui, je m’en doutais un peu. J’avais déjà donné les infos mais c’est pas grave, si ça peut faire avancer les choses : C’est un Sony Xperia X compact avec android 8.0.0 (Build Sony 34.A.2.118), la version de l’app : 5.4.4 (4366180). Quand j’essaye de démarrer une vidéo, j’ai droit à “lecture impossible, veuillez réessayer”. J’ai testé la déconnexion, la suppression de l’application, le redémarrage du téléphone, le test avec/sans wifi, le changement de mot de passe… même constat ;-)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@gros c'est en ordre 🙂

...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Roland_08 , 

Est-ce bien avec l’application Proximus Pickx que vous avez ce problème ?

Je vous invite également à mentionner votre numéro de client dans votre profil privé sur le forum … 

Merci d’avance :wink:

Badge
Bonjour,
J'ai aussi le soucis.. pouvez-vous faire le nécessaire pour que ça fonctionne svp?
Merci d'avance,
Cordialement,
Julien

Bonjour,

L’application mobile me donne une erreur : “ Cette connection n’est pas liée à un compte proximus pickx.“
Par contre, l’identifiant est valide sur le site via PC ( https://www.proximus.be/pickx/fr/television/en-direct ) mais me signale : “ Aucun programme télé disponible pour le moment. “


Pourriez-vous y remédier ?
 

Pareil Pour moi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

 

j’ai exactement le même soucis. Je suis dans l’impossibilité de me connecter à Proximus pickx.

merci pour votre aide.

 

Laurent

Bonjour @laupae , 

Pourriez-vous refaire un test en vous connectant avec votre adresse mail hotmail svp ? 

Normalement, vous devriez maintenant pouvoir avoir accès à tout le contenu de l’application … 

Je reste à votre disposition

Badge

Bonjour,

Lorsque je veux me connecter à l’application Pickx, je recois le message “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”

 

Pouvez-vous rectifier cela ?

 

Merci pour votre aide,

 

Brice Ulrix

 

Bonjour, 

Idem pour moi, impossible de me connecter à l’application Pickx, l'application marque que la connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx. 

Pouvez vous me corriger ça svp?

merci d’avance

Bonjour, moi aussi impossible 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Annabanana et @Charliestru,

C’est en ordre!

Badge

Bonjour,

Je suis cliente Proximus depuis peu et je rencontre les mêmes problèmes pour me connecter moi et ma famille à Pickx. L’application sur le smartphone se ferme directement et impossible également via le pc.

Pouvez-vous m’aider à accéder à Pickx?

Merci à vous 

Bonsoir, je rencontre également le même problème que tout le monde. Lorsque j’essaye de me connecter, il me dit que mon compte n’est pas lier à Proximus Pickx alors que dans mes produits il y est repris. 
 

Merci d’avance ! 

Bonsoir @christelle siccard , 

Je viens de recréer le lien entre votre espace MyProximus et l’app Proximus Pickx. 
Je vous invite à faire un petit test pour voir si tout fonctionne bien que ce soit sur vos appareils mobiles et sur le site Proximus Pickx :wink:

Bonsoir, tout fonctionne parfaitement merci !

Bonjour,

Impossible de me connecter à l’app …

après avoir rentré mes identifiants, l’application crache ou me demande de me connecter…

merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Lorsque je tente de me connecter à l’application Pickx avec mon login (adresse mail) et mot de passe qui me permettent de me connecter à My Proximus, j’obtiens l’erreur « Le login n’est pas valide ».

Aussi, et c’est peut-être lié, lorsque je me connecte à My Proximus avec ce login (adresse mail) et mot de passe, même si je peux consulter mes produits et mes consommations, il m’est indiqué qu’une vérification de mon adresse mail est nécessaire. Je peux alors demander de renvoyer un lien de vérification, je change l’adresse « tmp@proximus.com » spécifiée par défaut avec mon adresse mail (login), un mail m’est envoyé avec un lien et lorsque je clique sur ce lien, il est indiqué que ce compte a déjà été validé. Toutefois à chaque connection à My Proximus on m’indique qu’une vérification est nécessaire.

D’avance merci pour votre retour.

je rencontre le même problème, qui peut faire quelque chose pour le résoudre ?

Bonjour,

Il m’est impossible de me connecter sur l’application proximus pickx. “aucun compte n’est lié à proximus pickx”. Quand je vais sur internet, je n’ai pas accès au live tv “aucun live n’est disponible actuellement”. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème?

Bonjour @berbenpi pourriez-vous refaire un essai svp ? Je viens de faire le nécessaire.

C’est en ordre merci beaucoup :)

Commenter