Impossible de me connecter sur Proximus Pickx
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bonjour,
j’ai exactement le même problème, impossible de me connecter alors que je suis bien gestionnaire du compte et pickx fait partie de mes applis.
Savez-vous m’aider??
Merciii
Bonjour
Je ne vois aucun problème avec votre compte. QUel est le message d’erreur quand vous essayez de vous connecter ?
Même problème pour moi… pourriez-vous m’aider?
Ce ne serait plus facile si Proximus faisait cette démarche pour les nouvelles abonnées par défaut plutôt de faire que tout le monde perds du temps en essayant de trouver une solution que pour ce que je comprends et très simple pour les techniciens Proximus?… Je ne comprends pas du tout la logique service client de Proximus.
Merci.
Bonjour
Ayant été contacté par le service technique, mon compte My Proximus a désormais été supprimé et recréé afin que mon login soit enfin vérifié.
Il ne reste donc plus désormais qu’à créer un lien Pickx avec mon nouveau compte Proximus (login présent dans mon profil).
Pourriez-vous faire cette manipulation s’il vous plait?
D’avance merci et bonne journée.
Bonjour,
Je ne parviens pas à regarder la télé via pc, smartphone et tablette. Je suis connecté, mais rien ne se passe quand je sélectionne une chaine.
Merci
Bonjour,
J'ai un souci depuis que je suis abonné chez Proximus cela fait un mois environ j'ai téléphoné au support technique cela n'a rien changé. Je n'arrive pas à regarder le live sur ordinateur quand je veux ouvrir une chaîne il indique “uniquement disponible avec l'offre TV dans nos Pack.
Merci de bien m’aider à résoudre ce problème
Bonjour Belou,
Pourriez-vous remplir votre profil privé avec un numéro de client ou votre numéro de téléphone fixe?
Bonjour
Effectivement, il y avait un problème entre votre compte MyProximus et votre compte Pickx.
J’ai corrigé ce problème et je vous invite à faire un nouveau test en vous connectant avec vos identifiants MyProximus
Bonjour
Effectivement j’ai eu mon collègue hier en ligne pour en discuter.
Mon ticket a également été résolu et j’ai refait le lien, vou spouvez réessayer, à présent ça devrait fonctionner
Hello
Bonjour, je viens d'essayer le problème est toujours le même (voir photo)
Bonjour. Impossible de me connecter a pickx. J'ai oublié le mot de passe et pour me connecter a myproximus j'utilise itsme.
Idem....
Pouvez-vous régler le problème ? Merci d'avance
Bonjour,
Même problème chez moi, j'essaye de me connecter à Proximus Pickx pour la première fois mais je reçois un message d'erreur..
Sauriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance,
Bonne journée/soirée
Bonjour
Bonjour
Je ne vois aucun problème avec votre compte. QUel est le message d’erreur quand vous essayez de vous connecter ?
Voici ce que j'ai quand j'essaye de ma connecté
J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n'est liée a aucun compte proximus picks" alors que je suis cliente et gestionnaire. Pouvez vous jeter un oeil?
Merci d'avance
Bonjour, j’ai eu quelques soucis avec l’application à cause du mot de passe et maintenant y’a marqué qu’une enquête est en cours auprès du services. Pouvez-vous faire le nécessaire SVP
Hello
Bonjour
J’ai testé et tout refonctionne parfaitement.
Merci!
Bonjour
Salut
Je peux corriger ça mais j’aurais besoin que vous me communiquiez votre numéro de client ou de ligne dans votre profil privé sur le forum ...
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