Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Badge

Bonjour,

 

j’ai exactement le même problème, impossible de me connecter alors que je suis bien gestionnaire du compte et pickx fait partie de mes applis.

Savez-vous m’aider??

 

Merciii

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @merkeljust ,

 

Je ne vois aucun problème avec votre compte.  QUel est le message d’erreur quand vous essayez de vous connecter ? 

Même problème pour moi… pourriez-vous m’aider?

Ce ne serait plus facile si Proximus faisait cette démarche pour les nouvelles abonnées par défaut plutôt de faire que tout le monde perds du temps en essayant de trouver une solution que pour ce que je comprends et très simple pour les techniciens Proximus?… Je ne comprends pas du tout la logique service client de Proximus.

Merci.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @David W,

Ayant été contacté par le service technique, mon compte My Proximus a désormais été supprimé et recréé afin que mon login soit enfin vérifié.

Il ne reste donc plus désormais qu’à créer un lien Pickx avec mon nouveau compte Proximus (login présent dans mon profil).

Pourriez-vous faire cette manipulation s’il vous plait?

D’avance merci et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @xflaw Avez vous toujours le soucis ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @D. Guillaume

C’est en ordre :-)

Bonjour,

Je ne parviens pas à regarder la télé via pc, smartphone et tablette. Je suis connecté, mais rien ne se passe quand je sélectionne une chaine.

Merci

Bonjour,

 

J'ai un souci depuis que je suis abonné chez Proximus cela fait un mois environ j'ai téléphoné au support technique cela n'a rien changé. Je n'arrive pas à regarder le live sur ordinateur quand je veux ouvrir une chaîne il indique “uniquement disponible avec l'offre TV dans nos Pack.

 

Merci de bien m’aider à résoudre ce problème

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Belou,

Pourriez-vous remplir votre profil privé avec un numéro de client ou votre numéro de téléphone fixe?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Yuso C’est en ordre ;) Vous pouvez réessayer ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @kapalai , 

Effectivement, il y avait un problème entre votre compte MyProximus et votre compte Pickx.
J’ai corrigé ce problème et je vous invite à faire un nouveau test en vous connectant avec vos identifiants MyProximus :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Arobase21 

Effectivement j’ai eu mon collègue hier en ligne pour en discuter.

Mon ticket a également été résolu et j’ai refait le lien, vou spouvez réessayer, à présent ça devrait fonctionner :wink:

Hello @Yuso C’est en ordre ;) Vous pouvez réessayer ;)


Bonjour, je viens d'essayer le problème est toujours le même (voir photo)

 

 

Bonjour. Impossible de me connecter a pickx. J'ai oublié le mot de passe et pour me connecter a myproximus j'utilise itsme.

Idem.... 

 

 

Pouvez-vous régler le problème ? Merci d'avance

Bonjour,

Même problème chez moi, j'essaye de me connecter à Proximus Pickx pour la première fois mais je reçois un message d'erreur..

Sauriez-vous m'aider svp? 

Merci d'avance,

Bonne journée/soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour le retour @Frédéric G :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @smissaire je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci :slight_smile:

Bonjour @merkeljust ,

 

Je ne vois aucun problème avec votre compte.  QUel est le message d’erreur quand vous essayez de vous connecter ? 

Voici ce que j'ai quand j'essaye de ma connecté @GeoffreyD (je suis bien gestionnaire de l'abonnement)

 

J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n'est liée a aucun compte proximus picks" alors que je suis cliente et gestionnaire. Pouvez vous jeter un oeil? 
Merci d'avance

Bonjour, j’ai eu quelques soucis avec l’application à cause du mot de passe et maintenant y’a marqué qu’une enquête est en cours auprès du services. Pouvez-vous faire le nécessaire SVP 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Arobase21 :slight_smile:

Hello @xflaw Avez vous toujours le soucis ?

Bonjour @AurélienK ,

J’ai testé et tout refonctionne parfaitement.

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Stevben  vous vous connectez bien avec la même adresse email que celle dans votre profil sur le forum ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Ericw , 

Je peux corriger ça :wink: mais j’aurais besoin que vous me communiquiez votre numéro de client ou de ligne dans votre profil privé sur le forum ...

Commenter