Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Même problème que chacun.  Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous vous connectez bien avec votre email skynet qui est ici sur le forum ?

 

Dans Fournisseur TV, pourriez vous vous déconnecter et ensuite réinstaller l’app

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @PoolOne Oui c’est possible, avec le même login ;)

Bonjour,

J’espère que vous allez bien. Lorsque je tente de m’authentifier sur l’app Pickx sur apple TV, Mac et Iphone je reçois le message suivant: « Compte pas chargé. Il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. désolé! »

Avez-vous une idée?

Merci pour votre aide :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Honorine  et @Yegoh,

Tout est en ordre, pourriez-vous revérifier?

Badge

Bonjour!  Client (RTT-Belgacom-)Proximus depuis plus de 35 ans pour l’internet, je suis nouvel abonné TV depuis vendredi dernier. Je peux me connecter et   voir mon compte (y compris  lien vers le site Proximus et mes produits - où figurent bien Proximus TV et app Pickx),  afficher la liste de “Live tv”,
mais la fenêtre de lecture vidéo affiche le message d’erreur suivant : “TV uniquement accessible dans un pack”...Cette situation se présente aussi bien via l’app Pickx (sur Ipad) que via le site belgacompickx.be (sous navigateur Firefox ou Chrome). Merci par avnce de bien vouloir remédier à la situation pour que je puisse enfin profiter pleinement de mon abonnement ! Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Sam Smith   j’ai déplacé votre topic dans le sujet général traitant de l’app pickx ;)  

 

utilisez vous bien l’adresse email que vous ici sur le forum pour vous connecter ?

 

@Didier 16318 vous vous connectez avec votre email que vous avez sur le forum ? car pour vous l’identifiant c’est juste ce qu’il y a avant le @ de votre adresse gmail. Sans le @gmail.com ;)

Bonjour

Impossible de se connecter sur Pickx depuis IOS (14.7 - le problème était déjà sur  l’IOS précédent et la mise à jour n’a pas résolu le problème) 

 

J’ai déjà réinstallé, déconnecté le Fournisseur TV et reconnecté (le Mdp est correct)  

Le problème est présent sur mes différents appareils Apple mobile (Ipad Pro, IPad, iPhone) par contre accès possible via mon browser sur desktop

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voila, votre compte Myproximus est supprimé

 

Recréez le et testez :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nemo66,

Merci pour le retour :-)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Il y a une ou deux semaines, afin de corriger plusieurs problèmes avec mon compte, Proximus m’a finalement créé un nouveau compte.

Apparemment le transfert des différents services s’est passé sans trop de problème sauf pour Pickx.  Si je me connecte via mon nouveau compte j’ai un message m’informant que cette option n’est pas disponible pour moi (bien qu’ellea papraisse dans laliste de “mes produits”.

Par contre Pickx fonctione si j’utilise mon  ancien compte.  

Question de temps pour la migration ou dois-je utiliser mon anicen identifiant uniquement pour Pickx  (et accéder au forum apparemment) ?
Merci
Didier 

 

Bonjour,

Je n’ai pas eu de réponse à mon précédent message (problème de visionnage sur un téléphone android). Pourriez-vous m’éclairer ?

Merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir@Mornedhell ,

Utilisez-vous bien le login j**n_l****bert@hotmail.com?

Ce login est votre identifiant MyProximus et tout semble en ordre pour qu’il vous donne accès à l’App Pickx.

Merci

Bonsoir @EtienneL  

Mornedhell  avait signalé dans ce post que c’était en ordre. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246/index2.html#post654476

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Bonjour,

 

J'ai abonnement Internet maxi fiber avec GSM et TV.

Quand je veux ouvrir l'application pickx, un message d'erreur apparaît "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx".

Quid?

 

Bonsoir :) 

 

Nouvellement inscrit en pack Epic combo light TV experience je rencontre le même soucis à savoir "cette connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx" alors que j'en suis le gestionnaire et que mon produit apparaît dans les produits attribués ... 

 

Pouvez vous m'aider ? :) 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J ai le meme soucis.......

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

@tram5000 @zazou-zorro c'est en ordre ;-)

@Deniz, j’avais fait le nécessaire hier pour votre numéro et je viens de vérifier tout est en ordre. Pourriez-vous retester et me dire ce que vous avez comme “message d’erreur”?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Nom et password ıncorrect + vous n avez pas droıt a ce servıce

Badge

Bonsoir, 

 

J'ai mis à jour mon profil 

Bibo

Badge

Bonjour, Sophie ! Merci pour votre intervention rapide ! Hélas, le problème n’est qu’à moitié réglé.

Je m’explique. En ce qui concerne l’app Pickx, pas de problème : tout fonctionne parfaitement.

Quant au site proximuspickx.be et aux navigateurs Firefox et Chrome (puisque Safari est d’office exclu),

aucun ne fonctionne (je rappelle que j’utilise un iPad Pro) : tant Firefox que Chrome affichent le même message d’erreur suivant : “Ce navigateur n’est pas compatible. Sur ordinateur, téléchargez Chrome (ou Firefox). Sur mobile, téléchargez l’app.  Continuez sur l’app.” J’en déduis donc que l’iPad, bien que naviguant sur internet comme n’importe quel pc ou portable,  n’est pas  “reconnu” comme ordinateur. Suis-je dans le vrai ?  Que la réponse soit oui ou non, est-il possible de teouver une parade ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement,   

Phlippe

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@AurélienK  à une lettre près l’identifiant sans le @gmail.com est celui de mon ancien compte client.  pour mon nouveau compte c’est bien l’adresse mail qui est l’identifiant. 

 

Merci

Bonjour,

 

oui oui on se connecte avec le meme compte email @skynet

Déja désinstallé plusieurs fois … 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

 

depuis 2 jours, je n’arrive plus à me connecter sur Pickx, que ce soit sur smartphone (Android) ou tablette (Android).
Je suis absolument certain de mettre les bons identifiants (mail et password) car cela fonctionne sur l’interface web du pc !

J’ai déjà essayé de vider le cache et les données de l’application, sans effet, de même j’ai aussi désinstallé et réinstallé.
A chaque fois l’erreur est : Login failure

Je suis aussi allé sur interface de gestion de appareils sur un décodeur v5 afin de supprimer smartphone et tablette, mais sans que cela ne solutionne le problème.

Que faire ?

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Information additionnelle : 

j’ai tenté de changer mon password.
Cela a fonctionné, puisque je sais me connecter sur Pickx sur mon PC avec le nouveau password.

Par contre, toujours pas possible de se connecter à Pickx sur smartphone

De plus, dans My Proximus sur smartphone , plus moyen de se connecter non plus …

 

Bonjour,

 Comme pour beaucoup de monde, l’application crash immédiatement après avoir entré mes identifiants.

Pourriez-vous régler cela pour moi également ?

Merci.

Commenter