Impossible de me connecter sur Proximus Pickx
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Même problème que chacun. Merci pour votre aide.
Vous vous connectez bien avec votre email skynet qui est ici sur le forum ?
Dans Fournisseur TV, pourriez vous vous déconnecter et ensuite réinstaller l’app
Bonjour,
J’espère que vous allez bien. Lorsque je tente de m’authentifier sur l’app Pickx sur apple TV, Mac et Iphone je reçois le message suivant: « Compte pas chargé. Il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. désolé! »
Avez-vous une idée?
Merci pour votre aide :)
Bonjour! Client (RTT-Belgacom-)Proximus depuis plus de 35 ans pour l’internet, je suis nouvel abonné TV depuis vendredi dernier. Je peux me connecter et voir mon compte (y compris lien vers le site Proximus et mes produits - où figurent bien Proximus TV et app Pickx), afficher la liste de “Live tv”,
mais la fenêtre de lecture vidéo affiche le message d’erreur suivant : “TV uniquement accessible dans un pack”...Cette situation se présente aussi bien via l’app Pickx (sur Ipad) que via le site belgacompickx.be (sous navigateur Firefox ou Chrome). Merci par avnce de bien vouloir remédier à la situation pour que je puisse enfin profiter pleinement de mon abonnement ! Cordialement.
Hello
utilisez vous bien l’adresse email que vous ici sur le forum pour vous connecter ?
Bonjour
Impossible de se connecter sur Pickx depuis IOS (14.7 - le problème était déjà sur l’IOS précédent et la mise à jour n’a pas résolu le problème)
J’ai déjà réinstallé, déconnecté le Fournisseur TV et reconnecté (le Mdp est correct)
Le problème est présent sur mes différents appareils Apple mobile (Ipad Pro, IPad, iPhone) par contre accès possible via mon browser sur desktop
Bonjour,
Il y a une ou deux semaines, afin de corriger plusieurs problèmes avec mon compte, Proximus m’a finalement créé un nouveau compte.
Apparemment le transfert des différents services s’est passé sans trop de problème sauf pour Pickx. Si je me connecte via mon nouveau compte j’ai un message m’informant que cette option n’est pas disponible pour moi (bien qu’ellea papraisse dans laliste de “mes produits”.
Par contre Pickx fonctione si j’utilise mon ancien compte.
Question de temps pour la migration ou dois-je utiliser mon anicen identifiant uniquement pour Pickx (et accéder au forum apparemment) ?
Merci
Didier
Bonjour,
Je n’ai pas eu de réponse à mon précédent message (problème de visionnage sur un téléphone android). Pourriez-vous m’éclairer ?
Merci d’avance.
Bonsoir
Utilisez-vous bien le login j**n_l****bert@hotmail.com?
Ce login est votre identifiant MyProximus et tout semble en ordre pour qu’il vous donne accès à l’App Pickx.
Merci
Bonsoir
Mornedhell avait signalé dans ce post que c’était en ordre.
@+ Gilbert
Bonjour,
J'ai abonnement Internet maxi fiber avec GSM et TV.
Quand je veux ouvrir l'application pickx, un message d'erreur apparaît "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx".
Quid?
Bonsoir :)
Nouvellement inscrit en pack Epic combo light TV experience je rencontre le même soucis à savoir "cette connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx" alors que j'en suis le gestionnaire et que mon produit apparaît dans les produits attribués ...
Pouvez vous m'aider ? :)
J ai le meme soucis.......
Bonjour à tous,
Nom et password ıncorrect + vous n avez pas droıt a ce servıce
Bonsoir,
J'ai mis à jour mon profil
Bibo
Bonjour, Sophie ! Merci pour votre intervention rapide ! Hélas, le problème n’est qu’à moitié réglé.
Je m’explique. En ce qui concerne l’app Pickx, pas de problème : tout fonctionne parfaitement.
Quant au site proximuspickx.be et aux navigateurs Firefox et Chrome (puisque Safari est d’office exclu),
aucun ne fonctionne (je rappelle que j’utilise un iPad Pro) : tant Firefox que Chrome affichent le même message d’erreur suivant : “Ce navigateur n’est pas compatible. Sur ordinateur, téléchargez Chrome (ou Firefox). Sur mobile, téléchargez l’app. Continuez sur l’app.” J’en déduis donc que l’iPad, bien que naviguant sur internet comme n’importe quel pc ou portable, n’est pas “reconnu” comme ordinateur. Suis-je dans le vrai ? Que la réponse soit oui ou non, est-il possible de teouver une parade ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement,
Phlippe
Merci
Bonjour,
oui oui on se connecte avec le meme compte email @skynet
Déja désinstallé plusieurs fois …
Merci
Bonjour,
depuis 2 jours, je n’arrive plus à me connecter sur Pickx, que ce soit sur smartphone (Android) ou tablette (Android).
Je suis absolument certain de mettre les bons identifiants (mail et password) car cela fonctionne sur l’interface web du pc !
J’ai déjà essayé de vider le cache et les données de l’application, sans effet, de même j’ai aussi désinstallé et réinstallé.
A chaque fois l’erreur est : Login failure
Je suis aussi allé sur interface de gestion de appareils sur un décodeur v5 afin de supprimer smartphone et tablette, mais sans que cela ne solutionne le problème.
Que faire ?
Merci
Information additionnelle :
j’ai tenté de changer mon password.
Cela a fonctionné, puisque je sais me connecter sur Pickx sur mon PC avec le nouveau password.
Par contre, toujours pas possible de se connecter à Pickx sur smartphone
De plus, dans My Proximus sur smartphone , plus moyen de se connecter non plus …
Bonjour,
Comme pour beaucoup de monde, l’application crash immédiatement après avoir entré mes identifiants.
Pourriez-vous régler cela pour moi également ?
Merci.
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