Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Badge

impossible également  pour moi de me connecter, merci de m’aider.

Toujours pas fonctionnel pour moi .. Ca commence a faire long.. 

Quelqu'un pour regler ca ?!

 

Mon email : merkeljust@outlook.com

 

Bonsoir, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

Bonjour,

 

J’ai le même message d’erreur: “Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx.“

Pourriez-vous y jeter un oeil?

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Toujours pas fonctionnel pour moi .. Ca commence a faire long.. 

Quelqu'un pour regler ca ?!

 

Mon email : merkeljust@outlook.com

 

Bonjour,

Si vous ne répondez pas à la demande de @GeoffreyD  il va avoir difficile?  :wink:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246/index13.html#post678952

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cédric Marcq,

J’ai déplacé votre post ici :-)

Normalement tout est en ordre à présent.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ah ok parfait :) Car je voyais que tout était ok pour cette email :smile:

Bonjour,

Je lance l’application Pickx sur ios via mon Iphone 8 mais rien ne se passe.
J’ai le logo Pickx qui tourne en boucle. 
J’ai déjà désinstallé et réinstallé l’application, redémarré le téléphone mais cela ne fonctionne toujours pas… 

Avez-vous une solution ? 

Merci ! 

Bonjour, 

j’aimerais utiliser l’application Pickx mais impossible de me connecter dessus, soit ça charge en boucle, soit quand je rentre mes identifiants, rien ne se passe. Pouvez vous m’aider ? 
Merci

Bonsoir, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Je peux introduire mon identifiant et mot de passe de My Proximus mais l’application se ferme ou j’ai un message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”. Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci d’avance 

Toujours pas fonctionnel pour moi .. Ca commence a faire long.. 

Quelqu'un pour regler ca ?!

 

Mon email : merkeljust@outlook.com

 

Bonjour,

Si vous ne répondez pas à la demande de @GeoffreyD  il va avoir difficile?  :wink:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246/index13.html#post678952

@+ Gilbert :sunglasses:

Je lui ai envoyer un screenshot du message d'erreur sur l'App pickx , je n'ai plus jamais eu de retour .. 

Le message d'erreur est : cette connexion n'est pas lié à 

Bonjour, 

Ayant un abonnement Epic avec accès TV, j’aimerais pouvoir me connecter sur Pickx (iOS). Or mon identifiant n’est pas reconnu par l’application. Pouvez-vous m’aider?

Grand merci, Benoit

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

super @xflaw 

merci pour votre retour.

Toujours pas fonctionnel pour moi .. Ca commence a faire long.. 

Quelqu'un pour regler ca ?!

 

Mon email : merkeljust@outlook.com

 

Bonjour,

Si vous ne répondez pas à la demande de @GeoffreyD  il va avoir difficile?  :wink:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246/index13.html#post678952

@+ Gilbert :sunglasses:

Je lui ai envoyer un screenshot du message d'erreur sur l'App pickx , je n'ai plus jamais eu de retour .. 

Le message d'erreur est : cette connexion n'est pas lié à Un comote pikx

@GeoffreyD 

Merci 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @wojtabenoit,

j’ai également déplacé votre post dans ce topic afin de regrouper les questions sur pickx.

Vous pouvez réessayer, je pense que c’est en ordre à présent.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

Toujours le même problème. 

Bonjour,

suite à un déménagement je n’arrive plus à utiliser l’application. J’ai essayé en supprimant et réinstallant l’application mais je n’ai rien.

cela ne fonctionne plus non plus via un browser sur mon pc.

pourriez-vous regarder ce qui ne va pas avec mon compte ?

 

merci.

Badge

Bonsoir, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @merkeljust ,

@Sophie A  va peut être passer sur le post , je l’ai vue connectée sur le forum.:wink:

C’est vrai 13 jours c’est long?

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonsoir. J'ai le même problème. Serait-il possible de le résoudre svp ? Merci 

Bonjour,

Passé récemment sous abonnement Flex S, je n’arrive pas à me connecter à Pickx.
Dans l’application IOS, ça tourne dans le vide et via le site web, je peux juste me connecte.
Le compte administrateur lui à bien accès.

J’ai mis les informations dans mon profil.
Pouvez-vous résoudre ce problème.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Cathy77  votre login est votre adresse skynet mais sans le .be 

Faites “mot de passe oublié” et vous allez recevoir un mail sur votre adresse hotmail.be pour réinitialiser votre mot de passe :)

Bonjour @merkeljust ,

@Sophie A  va peut être passer sur le post , je l’ai vue connectée sur le forum.:wink:

C’est vrai 13 jours c’est long?

 

@+ Gilbert :sunglasses:

13 jours quand on paye un service qui ne fonctionne pas ca devient vite long 😅 même si je n'ai pas pris proximus spécialement pour Pickx live , quand on vend quelque chose a des clients c'est toujours mieux de s'assurer que ça fonctionne a 99% 😵 

Hello @Cathy77  votre login est votre adresse skynet mais sans le .be 

Faites “mot de passe oublié” et vous allez recevoir un mail sur votre adresse hotmail.be pour réinitialiser votre mot de passe :)

Bonsoir j'ai encore  essayé mais ça ne marche pas. Pouvez vous supprimer mes comptes. Pour que je puisse réutiliser mon adresse skynet. Merci

Derniere tentative avant de penser à changer de fournisseur 

 

Bonjour, je ne parviens pas à utiliser l’application pickx ni via le site internet.

 

Au niveau de l’appli, lorsque je me connecte, rien ne se passe, je peux re-introduire mes identifiants en boucle mais rien ne sa passe ( sur ipad et sur iphone).

 

Au niveau du site, je parviens à me connecter mais impossible de visionner quoi que ce soit.

Commenter