Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



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774 commentaires

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Bonjour,

 

Pour être original, même problème de connexion.

 

Pouvez-vous m’aider ?

 

Merci d’avance

Bonjour,

je suis client depuis hier chez Proximus, et pas moyen de me connecter à l’application Prickx sur mon smartphone Android 10. Je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx". Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ? J’utilise les mêmes identifiants que ceux de MyProximus.

Merci pour votre aide

Fausse manoeuvre, et je ne parviens pas à annuler ma publication… Désolé :-(

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Bonjour @NicodemoVinci , 

Je viens de refaire la même procédure que Sophie avait fait mais je me suis aperçu que vous pourriez encore peut être rencontré le même problème à l’avenir. C’est pour cela que j’ai créé un ticket IT.
J’ai indiqué le numéro de celui-ci dans votre profil privé.

erreur

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Depuis ± le 14 septembre le service Pikx n'e fonctionne plus sur mes différents appareils, (smartphone, tablette et Apple TV et sur mon ordinateur via Chrome).

J'ai suivi les instructions de votre page d'aide:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_trouble/particuliers/support/television/la-tv-sur-votre-gsm-ou-ordinateur/debuter-avec-la-tv-sur-gsm-ou-ordinateur/un-probleme-avec-l-app-pickx.html?v1=email&v2=help_mas_faq&v3=email_mas_cvm

J'ai tout désinstallé et tout réinstallé, sans succès.

Sur iPad et iPhone, j'ai un message qui dit " une erreur inattendue est apparue. Il a été enregistré dans notre système et fera l'objet d'une enquête."

Sur mon ordinateur, via Chrome, j'arrive à me connecter et lorsque je choisis un programme, le site me donne le message "Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs"

Depuis j’en suis à mon 10e call avec le Helpdesk, (détail en MP si vous désirer) avec des réponses diverses, des délais d’attente, … Bref, ces employés en première ligne n’ont pas les moyens ou capacités de résoudre le problème et s’en tire toujours avec veuillez essayer d’ici qlq minutes, ici tout est en ordre.

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur. 

Merci d’avance.

 

 

J’ai exactement le même problème d’accès à Pickx depuis à peu près la même date (mi-septembre)(voir commentaires + haut) . Les calls au ServiceDesk ou l’aide via les opérateurs de ce forum se succèdent sans qu’ils puissent être en mesure de m’aider jusqu’à présent. Je suis baladé d’une personne à l’autre avec des excuses “Tout est en ordre”, “On va vous rappeler”, “Veuillez réessayer” et les jours passent sans qu’on solutionne mon incident. Depuis que j’ai donné mes credentials MyProximus (mardi 29/09) en MP à un de leur modérateur → Silence radio. Ils se rendent sans doute compte que le problème n’est pas entre la chaise et le clavier de mon côté, mais provient bien du service qu’ils sont censés offrir (Bug ???).

Je suis client Proximus/Belgacom depuis presque 20 ans, mais cette dernière année leurs services se dégradent et j’ai du introduire plusieurs plaintes. Cela en devient lassant. J’étudie progressivement l’opportunité de changer d’opérateur.

Je vous tiens au courant s’ils parviennent à solutionner mon problème.

Bonjour @David W

Pourriez-vous m'aider svp ? 

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BOnjour @Sylke ,

l’adresse mail que vous utilisez pour vous connecter au forum nous renvoie vers un numéro de client qui ne comporte pas de produit.

Il s’agit de l’adresse mail sylvie**********@hotmail.be

Voulez-vous utiliser cette adresse mail?

Si oui, une nouvelle inscription sera nécessaire mais nous devrons aussi la libérer pour que vous puissiez vous inscrire avec cette adresse.

Tenez-nous au courant. Merci

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Hello @merkeljust C’est en ordre, vous pouvez tester ;)

Bonjour,

Je ne parviens pas à connecter sur l’app, il me met “cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx.

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci !

Bien  vous.

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Bonjour,

je souffre également du même soucis !

Si un modérateur pouvant m’aider passe par ici ce serait super.

Merci d’avance

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Bonjour,

Je suis nouvelle cliente depuis avant-hier, j’ai l’abonnement complet, TV, internet, téléphone mobile, c’est bizarre que vous ne me retrouviez pas.

Je souhaite effectivement utiliser mon adresse mail reprise dans votre message.

Par contre, qu’entendez-vous par “nouvelle inscription” ? Merci !

Je vais être absente tout le weekend, je ne saurai sans doute pas vous répondre avant la semaine prochaine :-)

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous.

Bonjour @Sylke , 

Je me suis permis de modifier votre post pour que votre numéro de client reste bien confidentiel (merci de nous avoir transmis votre numéro de client) et j’ai aussi transféré votre topic vers un déjà existant :wink:
Mon collègue Etienne L. voulait parler d’une nouvelle inscription à MyProximus mais elle ne sera pas nécessaire car j’ai retrouvé votre numéro de client et votre adresse mail pour votre compte MyProximus.

J’ai donc fait le lien entre votre compte MyProximus et l’app Pickx pour que vous puissiez profiter comme il se doit du contenu Pickx sur smartphone, tablette et PC :wink:

Je reste aussi à votre disposition.
Bon week-end !

Bonjour 

Je ne peux pas utiliser Picks. Je me connecete avec mon login et code myproximus mais il me dit que c'est pas lié. Pareil sur mon pc j'ai  accès mais je ne peux rien regarder.  En même temps on m'a fait l'installation aujourd'hui. 

Merci

Nadia

 

Bonjour,

Je n’arrive pas  à me connecter sur Picks iphone. 

Lorsque j’encode mes identifiants ( corrects) il vérifie pendant plusieurs minutes et ensuite un message erreur de connexion s’affiche. ( dans fournisseur TV de ios)

Pouvez vous m’aider ?

Merci 

Didier Coupez 

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Bonsoir, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

 

Problème résolu 

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Bonjour 

Je ne peux pas utiliser Picks. Je me connecete avec mon login et code myproximus mais il me dit que c'est pas lié. Pareil sur mon pc j'ai  accès mais je ne peux rien regarder.  En même temps on m'a fait l'installation aujourd'hui. 

Merci

Nadia

 

Bonjour. J'ai  le même problème. pourriez  vous faire le necessaire svp. Je suis nouvelle cliente.  Merci :)

Bonjour @Nadoukad , 

J’ai déplacé votre nouveau topic dans un topic existant ou vous avez d’ailleurs posé la même question …

  • Pourriez-vous cliquer sur le lien de confirmation qui vous a été envoyé par mail afin de modifier le login ? N’hésitez pas à vérifier aussi vos mails indésirables si vous ne trouvez pas le mail dans votre boite de réception.

Je pourrai alors ensuite continuer la configuration de votre login et recréer le lien entre MyProximus et Proximus Pickx. 

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Bonjour @Yuso 

Pouvez-vous vous déconnecter et reconnecter, après vérifications, le profil tv a l’air bien construit.
Depuis quand avez-vous ce soucis ?

Bonjour @leila01998,

Votre login tv a l’air différent que leila01998@….

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Bonjour ;

sur Iphone impossible de se connecter à picks: message “ un probleme innatendu a été detecté il a été enregistré ds notre système et fera l’objet d’une analyse.Déjà essayer :

Dans ce cas, essayez ceci et dans cet ordre :

Réglages > Général > Stockage Iphone > Proximus Pickx > Décharger l’app 

Ensuite dans le même écran Supprimer l’app
Refaites alors Régalges > Fournisseur TV > Se Déconnecter

résintallez l’app et refaites un essai.

Ca marche pas

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Bonjour @0477810535, ça devrait fonctionner également pour vous à présent :wink:

bonjour meme soucis de connection comment le résoudre? 

Bonjour @AurélienK, pourriez-vous regarder car j'ai le même problème. 

 

Merci 

 

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Bonjour, 

Je rencontre le même problème que les clients ci-dessus. Impossible de me connecter à l’application sur mon Iphone et sur l’apple TV… 

 

J’ai déjà été en ligne avec un agent Proximus qui m’a dit que tout était en ordre...

Merci 

Bonjour @argi94 , 

Pour votre compte Pickx, je viens d’introduire une demande auprès de mes collègues du service informatique afin qu’il règle l’accès à votre compte Proximus Pickx. 
J’ai mis le numéro du ticket dans votre profil privé.

Bonjour, 

Je suis nouvelle cliente avec un pack et j'ai le même problème.  Pourriez-vous m'aider? 

Merci

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Bonsoir @bibo ,

Votre numéro de client ne possède pas de produit.

Il est fort probable qu’il ne soit pas correct.

Pourriez-vous mettre à jour votre profil en y indiquant votre numéro de ligne ou de client afin que l’on puisse vous aider?

Merci

 

 

Bonjour cela fonctionne, merci. 

Bonjour, 

Je suis l'utilisateur principal du compte, est t'il possible de connecté un utilisateur secondaire à l'application Pickx TV.? 

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Bonjour voici mon numéro de client xxxxxxx téléphone xxxxxxxxx.

Bonjour @Booncart , 

Avez-vous pu accéder à Proximus Pickx ? 

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