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108 commentaires

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 10 août 2018
TOP, ça fonctionne !!! Merci.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 29 août 2018
Bonjour. Également le même problème. Merci d’avance...

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 30 août 2018
Bonjour WeSrEb,

Je viens de corriger le profil TV.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?

Merci

Etienne

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 30 août 2018
Bonjour Etienne,

C'est effectivement rétabli, un grand merci pour la réactivité.

Bonne journée.

Wesley

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 30 août 2018
Avec plaisir WeSrEb,

Merci pour votre retour.

Etienne

Un peu comme tout le monde, impossible de se connecter à l'application avec le même message d'erreur. Déjà désinstaller et réinstaller mais rien ne change. Si quelqu'un à la solution.
 


  • Habitué
  • 37 commentaires
  • 17 janvier 2020
Delhaye Baptiste a écrit:

Un peu comme tout le monde, impossible de se connecter à l'application avec le même message d'erreur. Déjà désinstaller et réinstaller mais rien ne change. Si quelqu'un à la solution.
 

J attends moi aussi la solution ! Jeudi 15 il m avait été dit que ce serait résolu vendredi mais après désinstallation et réinstallation de l application le problème est tjs là ! 


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 18 janvier 2020
Nanou_01 a écrit:
Delhaye Baptiste a écrit:

Un peu comme tout le monde, impossible de se connecter à l'application avec le même message d'erreur. Déjà désinstaller et réinstaller mais rien ne change. Si quelqu'un à la solution.
 

J attends moi aussi la solution ! Jeudi 15 il m avait été dit que ce serait résolu vendredi mais après désinstallation et réinstallation de l application le problème est tjs là ! 

Cela est en cours de résolution pour le début de la semaine prochaine logiquement 


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 18 janvier 2020

Bonjour 

pareil pour moi depuis 2 jours

pourriez vous corriger mon profil , merci d’avance


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 18 janvier 2020

Je n'arrive plus à utiliser l'application pickx sur mon mobile, j'ai toujours le message oups une erreur s'est produite


VincentM
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  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 20 janvier 2020

Salut tout le monde, 

Une nouvelle mise à jour de l’application Pickx est disponible sur le Play Store pour les utilisateurs de smartphones sous Android … 

La mise à jour pour les iOS devices va suivre … :iphone:


David W
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  • 10107 commentaires
  • 21 janvier 2020

@Delhaye Baptiste @Nanou_01 @papanoel @dbultreys 

Vous pouvez suivre la discussion ici : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pickx-ne-fonctionne-plus-53543

Pour les utilisateurs d’Android le problème doit être réglé. Vous pouvez effectuer la mise à jour (5.2.1) ou désinstaller/réinstaller l’application. Vous devez être certain de votre login/password.

Pour les utilisateurs d’iOS, la mise à jour (5.2.3) n’est pas encore disponible mais est en cours de développement.


  • Habitué
  • 37 commentaires
  • 21 janvier 2020
David W a écrit:

@Delhaye Baptiste @Nanou_01 @papanoel @dbultreys 

Vous pouvez suivre la discussion ici : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pickx-ne-fonctionne-plus-53543

Pour les utilisateurs d’Android le problème doit être réglé. Vous pouvez effectuer la mise à jour (5.2.1) ou désinstaller/réinstaller l’application. Vous devez être certain de votre login/password.

Pour les utilisateurs d’iOS, la mise à jour (5.2.3) n’est pas encore disponible mais est en cours de développement.

Merci pour l info je patiente alors, signalez moi quand celle ci sera disponible. 


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 21 janvier 2020

Elle est disponible Nanou. 


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  • 22 janvier 2020
GeoffreyD a écrit:

Elle est disponible Nanou. 

Merci je viens de réinstaller l application sur mon iPad et j ai encore un souci qui est apparu en juillet dernier et jamais résolu à savoir fermeture immédiate de l application si je veux ouvrir un enregistrement de séries. Lecture de films enregistrés aucun souci, le live fonctionne, le guide tv aussi mais tjs pas d accès aux séries enregistrées. Dès que je clique dessus l application se ferme…. 🥴 il y a encore un stuut qqpart désolée ! 


  • Habitué
  • 37 commentaires
  • 22 janvier 2020
Nanou_01 a écrit:
GeoffreyD a écrit:

Elle est disponible Nanou. 

Merci je viens de réinstaller l application sur mon iPad et j ai encore un souci qui est apparu en juillet dernier et jamais résolu à savoir fermeture immédiate de l application si je veux ouvrir un enregistrement de séries. Lecture de films enregistrés aucun souci, le live fonctionne, le guide tv aussi mais tjs pas d accès aux séries enregistrées. Dès que je clique dessus l application se ferme…. 🥴 il y a encore un stuut qqpart désolée ! 

Par contre je viens de la tester sur mon iPhone et là tt fonctionne, lecture films, séries enregistrées..tt est ok. C est bizarre il manque juste un petit qqch dans la mise à jour pour l iPad ! 🤔


David W
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  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 22 janvier 2020

Bonjour @Nanou_01 ça devrait fonctionner pour les deux si ça fonctionne pour l'iPhone, pourriez-vous me donner la version de l'iOS de l'iPad svp ?


  • Habitué
  • 37 commentaires
  • 22 janvier 2020
David W a écrit:

Bonjour @Nanou_01 ça devrait fonctionner pour les deux si ça fonctionne pour l'iPhone, pourriez-vous me donner la version de l'iOS de l'iPad svp ?

iOS 13.3 iPad Pro tt a tjs bien fonctionné avant le passage à Pickx en juin/juillet, à partir de ce moment plus d accès aux séries enregistrées et fermeture immédiate de l application. 🥴

Merci pour vos réponses 


AurélienK
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  • 6145 commentaires
  • 23 janvier 2020

Il y a eu une mise a jours de l’app hier normalement. L’avez vous installée ?


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  • 23 janvier 2020
AurélienK a écrit:

Il y a eu une mise a jours de l’app hier normalement. L’avez vous installée ?

Oui j ai supprimé et reinstallé l application quand vous m avez signalé la mise à jour hier. C est suite à ça que j ai constaté que le problème de la visualisation des enregistrements de séries ne fonctionnait tjs pas sur mon iPad et que tt était Ok sur mon iPhone. Exactement le même souci qui existe depuis le passage à Pickx l an dernier. Il doit y avoir une poussière dans l engrenage du programme de l application depuis l an dernier car tt était nickel avant jamais eu de problème sur mon iPad.

Merci de votre suivi 👍


  • Habitué
  • 37 commentaires
  • 23 janvier 2020
Nanou_01 a écrit:
AurélienK a écrit:

Il y a eu une mise a jours de l’app hier normalement. L’avez vous installée ?

Oui j ai supprimé et reinstallé l application quand vous m avez signalé la mise à jour hier. C est suite à ça que j ai constaté que le problème de la visualisation des enregistrements de séries ne fonctionnait tjs pas sur mon iPad et que tt était Ok sur mon iPhone. Exactement le même souci qui existe depuis le passage à Pickx l an dernier. Il doit y avoir une poussière dans l engrenage du programme de l application depuis l an dernier car tt était nickel avant jamais eu de problème sur mon iPad.

Merci de votre suivi 👍

C est vraiment comme si au moment où je clique sur une série enregistrée, je coupe l application. Fermeture immédiate « inversion d interrupteur !? » 🥴


AurélienK
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  • 23 janvier 2020

L’application se ferme direct sans même savoir se connecter ? Dans les parametres de votre décodeur sur la TV, vous savez voir les appareils mobile liés, avez vous déjà essayé de supprimer les appareils et puis de réessayer de lancer l’app ?


  • Habitué
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  • 24 janvier 2020
AurélienK a écrit:

L’application se ferme direct sans même savoir se connecter ? Dans les parametres de votre décodeur sur la TV, vous savez voir les appareils mobile liés, avez vous déjà essayé de supprimer les appareils et puis de réessayer de lancer l’app ?

Je viens d aller voir dans les appareils je vois iphone, iPad Pro, et iOS dois je tt supprimer ? IOS aussi (ça correspond à quoi IOS, mon iMac !?). Je suppose que par après ces appareils vont de nouveau réapparaître au fur et à mesure de l utilisation de l application sur l un ou l autre d entre eux ? 


dhusdens1
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  • Spécialiste
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  • 24 janvier 2020

@Nanou_01 

Oui, IOS correspond à ton Imac. Une fois que tu auras tout supprimé, au fur et à mesure de ton utilisation, les appareils réapparaîront  

 


  • Habitué
  • 37 commentaires
  • 24 janvier 2020
dhusdens1 a écrit:

@Nanou_01

Oui, IOS correspond à ton Imac. Une fois que tu auras tout supprimé, au fur et à mesure de ton utilisation, les appareils réapparaîront  

 

Merci je viens de le faire mais tjs même souci, lecture séries Ok sur iPhone et toujours fermeture immédiate de l application si je veux ouvrir une série enregistrée sur mon iPad Pro 😫