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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



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478 commentaires

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Bon… marche toujours pas !

C’est prévu pour quand, ce rétablissement:rage: ? Vais-je devoir ce soir rebrancher le V7 ? Pourtant, je préfèrerais avec l’Apple TV mais...:scream:

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Repassez sur un V5. Lui au moins ne mettra pas vos nerfs à rude épreuve.

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Je viens de le débrancher pour la Xème fois.

J’ai aussi réinstallé l’Application PICKX et maintenant cela fonctionne …

C’est pour devenir fou avec ce PICKX !

Cela m’arrive de temps en temps que l’app ne fonctionne pas sur l’Apple TV. Généralement, en redémarrant l’Apple TV, cela résout le problème. 

Mais bon, clairement, cela manque encore de stabilité…. Sans compter que la version multilingue n’est toujours pas dispo. Cela devient long!

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Je viens de le débrancher pour la Xème fois.

J’ai aussi réinstallé l’Application PICKX et maintenant cela fonctionne …

C’est pour devenir fou avec ce PICKX !

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PICKX sur MACOS fonctionne.

C’est sur TVOS (APPLE TV) que cela ne fonctionne toujours pas depuis hier …

 

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Une personne de la 2ème ligne PROXIMUS va me recontacter ...

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Pickx toujours KO sur sur iOS, iPadOS et tvOS. Sérieux… 😉

Chez moi, l’app Pickx sur iOS fonctionne. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester sur tvOS.

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Proximus me demande maintenant d’appeler le Support Apple !

As-tu déjà essayé de redémarrer ton Apple TV?

Je me demande bien en quoi Apple va résoudre ton problème :thinking:

 

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Proximus me demande maintenant d’appeler le Support Apple !

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Il faut bien reconnaitre c’est de pire en pire!

Quasi tous les jours, nous devons faire face à des problèmes. Aussi bien sur les décodeurs ‘classiques’ que sur l’Apple TV. 

Alors, c’est bien beau les belles paroles du CEO de Proximus (sur LN24 dernièrement) prétendant que le client est au centre des préoccupations mais force est de constater que ces derniers temps, on est loin du compte…

Je précise que je ne vise pas du tout les collaborateurs du forum. Ils n’y peuvent rien… On ne sait jamais que mes propos soient mal interprétés. :wink:

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MAIS BORDEL, ils vont afficher quelque part où ils en sont avec la résolution de ce problème !!!

Jamais vu une société pareille !!!

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Je viens d’essayer.

Il me demande mon LOGIN.

Après un long temps de chargement, il m’affiche la page principale MAIS impossible de regarder un programme …

Toujours EN CHARGEMENT !!!!!!!!!

Mais c’est quoi cette APPLICATION PICKX !!!!!!

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Pickx toujours KO sur sur iOS, iPadOS et tvOS. Sérieux… 😉

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Ce matin PICKX ne fonctionne toujours pas sur APPLE TV !!!

Mais quel support chez PROXIMUS !!!

Hier soir j’ai du caster mon écran MAC sur ma TV pour pouvoir regarder le journal télévisé !!!

Quand ce problème sera-t-il résolu ?

Confronté au même souci. Le petit boîtier fourni par proximus, lui a fonctionne bien par contre.

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Chez moi aussi : Picks sur Apple TV marche pas (ça veut se connecter mais le cercle rouge tourne toujours).

Et comme j’ai pas envie de ressortir le V7 de sa boîte pour le rebrancher, je me sers de l’appli TADAAM (que je teste depuis fin décembre dernier) installée sur mon Apple TV pour regarder la CL sur Club RTL HD (car le câble analogique de VOO, même sur une TV de seulement 37”, c’est moche).

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Oui, Proximus est au courant 😉 

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Encore une fois de plus, c’est de nouveau une panne générale de Pickx hors décodeurs, ce qui devient un classique chez Proximus.

 

Chez moi aussi plus de Pickx sur Apple TV et iPhone ? 
procimus est il au courant ? 
 

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La réponse ici ;-)

 

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Ou alors consacre-t-il ses ressources à sa nouvelle application bancaire ;-)

 

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Proximus travaille-t-il sur le problème ?

 

Niveau d'utilisateur 7
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Encore une fois de plus, c’est de nouveau une panne générale de Pickx hors décodeurs, ce qui devient un classique chez Proximus.

Bah hier j’ai du redémarrer la bbox pour que le v6 veuille bien se connecter, donc je n’exclurais même pas les décodeurs 

Oui mais bon le V6… 😅

Quand cette Application sera-t-elle stable ???

Un jour !!!

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Pickx fonctionne sur MACOS (par exemple) MAIS ne fonctionne à nouveau plus sur Apple TV !!!

Quand cette Application sera-t-elle stable ???

Encore une fois de plus, c’est de nouveau une panne générale de Pickx hors décodeurs, ce qui devient un classique chez Proximus.

Bah hier j’ai du redémarrer la bbox pour que le v6 veuille bien se connecter, donc je n’exclurais même pas les décodeurs 

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Encore une fois de plus, c’est de nouveau une panne générale de Pickx hors décodeurs, ce qui devient un classique chez Proximus.

 

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