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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



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478 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
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J’en ai vraiment marre de ces problèmes incessants avec cette application ...

Niveau d'utilisateur 4
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Bonsoir,

 

Pickx sur Apple TV ne fonctionne pas à nouveau aujourd’hui ???

Quelqu’un a-t-il le même souci ?

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
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RAS ici, fonctionne normalement.

Chez moi aussi, tout semble fonctionner avec mon Apple TV 4K (que j’ai depuis environ un mois, et qui me sert de décodeur, j’ai donc remisé le V7 dans sa boîte).

Ceci dit, quelques bugs remarqués tout de même :

  • démarrage de l’appli assez lent = plusieurs secondes de “cercle rouge tournoyant” avant d’avoir accès aux chaînes etc… (parfois, quand je vois que ça traîne un peu trop, plus de 30 secondes : extinction/débranchement-rebranchement/rallumage Apple TV),
  • enregistrements programmés sur certaines chaînes (TMC, TCM CINEMA et SYFY notamment) mais non visionnables (je n’ai que le bouton “supprimer”) mais je ne sais pas si c’est réellement dû à l’appli sur Apple TV ou si c’est dû à autre chose,
  • parfois (que ce soit dans “Live TV” ou dans “guide TV”), il arrive que les “vignettes”… comment dire… “clignotent” (un peu comme si mon câble HDMI n’était pas bien branché, mais ça n’est pas ça parce que tout ce qui est autre que les “vignettes” ne “clignotent” pas du tout), et quand ça le fait, je ne sais pas sélectionner une “vignette” pour regarder le programme.
Niveau d'utilisateur 7
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RAS ici, fonctionne normalement.

Niveau d'utilisateur 4
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A nouveau des Problèmes avec Pickx sur Apple TV.

Ceci depuis hier.

Solution : Déconnexion - Reconnexion de la Box.

Quand va-t-on pouvoir disposer de stabilité avec ce dispositif ???

Niveau d'utilisateur 7
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J'ai évidemment voté pour.

C'est un minimum cette fonctionnalité !

A+

Merci, oui c’est un minimum ..

Niveau d'utilisateur 4
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J'ai évidemment voté pour.

C'est un minimum cette fonctionnalité !

A+

Niveau d'utilisateur 7
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J’ai eu la confirmation via le Support Proximus.

Chaque téléchargement-installation PICKX sur Apple TV a généré une nouvelle entrée dans cette Table de limites d’appareils ==> Encore 1 Bug …

On m’a supprimé toutes les anciennes entrées ...

Il faut vraiment voter : Gérer les appareils liées pickx sur My Proximus afin de pouvoir supprimer nous même quand il y a ce genre de bug (ou voir à combien on est surtout)

Je viens de voter à l’instant :wink:

Thank you , allez plus que 28 ..

Niveau d'utilisateur 7
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J’ai eu la confirmation via le Support Proximus.

Chaque téléchargement-installation PICKX sur Apple TV a généré une nouvelle entrée dans cette Table de limites d’appareils ==> Encore 1 Bug …

On m’a supprimé toutes les anciennes entrées ...

Il faut vraiment voter : Gérer les appareils liées pickx sur My Proximus afin de pouvoir supprimer nous même quand il y a ce genre de bug (ou voir à combien on est surtout)

Je viens de voter à l’instant :wink:

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J’ai eu la confirmation via le Support Proximus.

Chaque téléchargement-installation PICKX sur Apple TV a généré une nouvelle entrée dans cette Table de limites d’appareils ==> Encore 1 Bug …

On m’a supprimé toutes les anciennes entrées ...

Il faut vraiment voter : Gérer les appareils liées pickx sur My Proximus afin de pouvoir supprimer nous même quand il y a ce genre de bug (ou voir à combien on est surtout)

Niveau d'utilisateur 4
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J’ai eu la confirmation via le Support Proximus.

Chaque téléchargement-installation PICKX sur Apple TV a généré une nouvelle entrée dans cette Table de limites d’appareils ==> Encore 1 Bug …

On m’a supprimé toutes les anciennes entrées ...

Niveau d'utilisateur 4
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Sur ce forum , Cédric a réglé mon problème qui était identique ! (Trop d’appareils connectés ...sans raison ) 

Niveau d'utilisateur 4
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Mais que c'est merveilleux tout cela ;-)

Merci pour l'info.

Niveau d'utilisateur 7
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Encore une fois : la seule possibilité d’accéder à cette liste est d’avoir un décodeur v5 ou 6. Elle n’est plus disponible sur les apps mobiles ni le site web 😉 

Niveau d'utilisateur 4
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J’ai regardé au niveau de mon Smartphone (Android) mais je ne trouve pas cette option pour gérer les appareils mobiles sous Pickx. Je regarderai demain sur TVOS.

Je suis sûr que ce sont ces téléchargements multiples qui m’ont fait dépasser cette limite de 10 appareils ...

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
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Je viens d’appeler Proximus car je me suis retrouvé avec un dépassement - limite d’appareils sous mon compte Proximus ! Comment peut-on gérer ce nombre d’appareils ? Sinon les appeler ...

 

Bonsoiir,

A lire et essayer.   :wink:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/tv-partout-comment-enlever-un-des-5-appareils-help-37523?postid=691528#post691528

 

@+ Gilbert :sunglasses:

 

PS. 

 

Niveau d'utilisateur 4
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N’est-ce pas ces téléchargements et ré-installations de PICKX sur Apple TV qui a fait gonfler mon nombre d’appareils ? Sinon je ne vois pas ...

Niveau d'utilisateur 4
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Je viens d’appeler Proximus car je me suis retrouvé avec un dépassement - limite d’appareils sous mon compte Proximus ! Comment peut-on gérer ce nombre d’appareils ? Sinon les appeler ...

Niveau d'utilisateur 7
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Je confirme : les soucis généraux (car oui, contrairement à ce qui est dit plus haut, ça a ramé partout) se répètent de plus en plus…

C’est toute l’infrastructure Proximus TV/Pickx qui semble beaucoup moins stable depuis l’arrivée du v7 et de l’app… Jamais eu autant de problèmes avec le v6 que depuis leur arrivée.

 

Niveau d'utilisateur 4
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8 mois d’utilisation de ce PICKX sur Apple TV et toujours autant de bugs et problèmes ...

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Chez moi ca vient de repartir , c’était panne Pickx sur PC (pas trouvé le compte)  et enregistrements, et Replay impossible sur TV depuis 25 minutes. :wink:

Annonce panne générale sur lecture enregistrements sur la TV. :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 4
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PICKX sur APPLE TV = Grosse M…

Bugs après bugs …

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 4
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J’ai dû à nouveau “bricoler” !

J’ai vérifié si pas d’updates, redémarré l’APPLE BOX, réinstallé PICKX etc. etc.

Finalement, en passant par le GUIDE TV plutôt que par le LIVE TV, cela a fonctionné MAIS de multiples coupures ...

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour 

idem pour moi Pickx ne fonctionne plus  sur iPhone et Apple TV depuis 1h !

que se passe t’il ? 
 

 

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