C’est toute l’infrastructure Proximus TV/Pickx qui semble beaucoup moins stable depuis l’arrivée du v7 et de l’app… Jamais eu autant de problèmes avec le v6 que depuis leur arrivée.
Je viens d’appeler Proximus car je me suis retrouvé avec un dépassement - limite d’appareils sous mon compte Proximus ! Comment peut-on gérer ce nombre d’appareils ? Sinon les appeler ...
Je viens d’appeler Proximus car je me suis retrouvé avec un dépassement - limite d’appareils sous mon compte Proximus ! Comment peut-on gérer ce nombre d’appareils ? Sinon les appeler ...
J’ai regardé au niveau de mon Smartphone (Android) mais je ne trouve pas cette option pour gérer les appareils mobiles sous Pickx. Je regarderai demain sur TVOS.
Je suis sûr que ce sont ces téléchargements multiples qui m’ont fait dépasser cette limite de 10 appareils ...
Encore une fois : la seule possibilité d’accéder à cette liste est d’avoir un décodeur v5 ou 6. Elle n’est plus disponible sur les apps mobiles ni le site web 😉
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.