Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Afficher le premier message

565 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

je suis en possession de 2 décodeurs ( V4 et V5) et souhaiterai les remplacer, du moins le V4 qui rame de plus en plus.

Est-ce possible? merci

Niveau d'utilisateur 1

Voilà j’ai eu des informations plus précises sur le refus de me fournir le nouveau décodeur ! 
 

C’est réservé à un Pack trio au minimum 🤬

 

Donc tout les personnes comme moi qui on juste internet et la télévision on s’en fou de vous , on peux payer et ne pas avoir l’expérience optimale !!!

 

C’est vraiment honteux de la part de proximus ,

vous m’avez juste donner une seul envie c’est de changer d’opérateur 🤬🤬🤬🤬

 

 

Même pas. J'ai un Bizz All in avec Tv, internet, ligne fixe, plusieurs mobiles et ça passe quand-même pas. C'est probablement à la gueule du client...

Bonjour @violaine_02 , je peux procéder à l’échange de votre décodeur, par contre si vous souhaitez le décodeur V7, il est nécessaire de passer au pack Flex, c’est l’occasion de faire le changement car le Flex est plus avantageux pour vous. 

Niveau d'utilisateur 1

@Catherine M  Bonjour,

je ne suis pas certaine que le pack Flex soit plus intéressant d’après ce que j’ai pu voir. Pouvez-vous m’expliquer ?

 

Bonjour , enfin bonne nouvelle.

Celà fait un an qu’on attend….  

Quand vous dites sur demande, c’est en téléboutique??

C’est quand même le premier forum ou je vois que les informations les plus récentes sont en bas de page...

Badge

Bonjour, j’ai une simple question… Comment savoir si je suis sur la technologie VDSL2 ?

Merci d’avance de votre réponse.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @violaine_02 , je viens de vous échanger le V4 défectueux pour un V5 , c’est tout , je n’ai rien changé d’autre car pour le moment changer de Pack ne vous appportera aucune plus value.

Seulement  il apparait administrativement que c’était un V3 dans nos systèmes et non un V4, cela n’a pas d’importance pour nous.

merci beaucoup! Bonne journée

Impatient de le recevoir

Bonjour, 

Il y a un mois, avant de souscrire à Disney + en dehors de proximus, je les ai contacté pour savoir ce qu'ils allaient proposer. La personne en ligne a été incapable de me répondre, j'ai donc souscrit à l'offre Disney +en ligne, étant déjà une cliente Disney en ligne. et auj je suis coincée. 

Merci de me faire parvenir un v7 rapidement svp. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Quand vous dites sur demande, c’est en téléboutique??

Non… au 0800 33 800, option 3.

C’est quand même le premier forum ou je vois que les informations les plus récentes sont en bas de page...

Ben comme sur tous les forums...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Sinik001 @Nath 71 Les échanges se font par téléphone, au 0800 33 800 🙂

@vvanlinthout que dit https://www.proximus.be/vitesseinternet pour votre raccordement ?

Badge

Bonjour,

De mon côté, j’ai changé de pack Tuttimus → Flex netflix, et on m’a promis un decodeur v7 car le miens (un v5 de 2013) déconne complètement.

Ce matin on m’appelle pour me dire que le v7 n’est pas compatible avec le pack Flex.. Heu what?

Est-ce que quelqu’un de Proximus peut m’aider sur ce point? → Via le chat, un très gentil monsieur m’a aider pour cet échange.

Merci,

Badge

@alloja, voici exactement ce qui est écrit :

 

Détails relatifs à la vitesse de votre connexion internet

Votre abonnement internet

Vitesse annoncée

jusqu'à  100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à  20 Mbps de vitesse d'envoi

Vitesse maximale disponible pour 81 % des lignes avec votre configuration

jusqu'à  86,3 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à  14,1 Mbps de vitesse d'envoi

Vitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale

jusqu'à  62,4 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à  14 Mbps de vitesse d'envoi

Vitesse normalement disponible

La vitesse réelle disponible vous sera communiquée dans MyProximus après la mise en service de votre ligne.&

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@WiGi Et pourtant le V7 est totalement compatible avec Flex, encore une fausse info du 0800 ! :sweat_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@alloja, voici exactement ce qui est écrit :

C’est donc le max que permet le VDSL2 en 2020 chez Proximus 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ça en devient presque risible… :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 1

bonjour,

j’ai bien reçu le nouveau décodeur et je vous remercie.

Que dois-je faire de l’ancien? par à conteneur ou je le rends en boutique?

 

une autre question tant qu’ à faire, j’ai une télécommande défectueuse? est-ce possible d’en avoir une autre?

Merci et Bien à vous

Badge

Oui, surtout que la personne du chat me dit qu'un soucis ne permet pas de l'enregistrer et qu'elle doit trouver une solution... Bref, pas sorti de l'auberge...

Je viens de recevoir le v7. Il suffisait de le demander. 😊 J'espère maintenant pouvoir l'installer sans trop de problèmes.

Édit: installation réussi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @violaine_02,

 

L’ancien ne doit pas être rapporté, vous pouvez l’amener au recyparc. Est-ce la télécommande de l’ancien modem qui était défectueuse? Je ne vois plus que le modèle V5 que vous venez de recevoir en location.

Badge

j’ai eu le service commercial, comme mon abonnement est toujours en transfert (depuis le 15/07...) ils ne savent pas faire ce changement..

Je réessayerai lundi.

Niveau d'utilisateur 1

 

oui oui il s’agit de la télécommande de l’ancien modem qui est défectueuse.

 

j’ai eu le service commercial, comme mon abonnement est toujours en transfert (depuis le 15/07...) ils ne savent pas faire ce changement..

Je réessayerai lundi.

 

Pfff. Chez moi on a bien pu faire tout en une fois: changer de Tuttimus vers Flex et changer le  V5 HDD pour un V7. C'est vrai que le changement de pack prend un certain temps (parfois trop), mais le changement de décodeur était bien encodé avec le changement de pack. C'est vrai aussi qu'une fois le fameux système de transfert engagé, plus rien ne peut être changé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Pour clarifier la situation :

  • non ce n'est pas à la tête du client, il faut être éligible comme indiqué dans le tableau. Ce sont des packs au moins “trio" donc @Pit92  un Internet+TV ça ne passera pas
  • si vous êtes mal servi par le 0800 alors que vous avez bien un pack éligible nous ferons le nécessaire pour le V7 et repousserons la communication vers les call centers
  • il y a un petit problème informatique avec le programme commercial sur les packs Flex ce qui explique la difficulté à encoder un V7 sur un pack déjà composé avec un autre décodeur. Solution : attendre que le problème de notre côté soit réglé et si c’est vraiment urgent : ajouter un décodeur V7 en plus de l’autre et une fois reçu on supprime l’ancien qu’il faudra nous renvoyer avec pour conséquence le payement des deux décodeurs le temps du renvoi.

Commenter