Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Afficher le premier message

565 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je suis nouveau client et j’aimerais avoir le décodeur v7 lors de l’installation de la ligne. J’ai eu contact avec le service abonnement qui m’a dit que ça dépendait de l’installateur mais qu’il était fort probable qu’il m’installe un v7. Serait-il possible que le probable devienne une certitude ?

La référence de ma demande est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et l’installation doit avoir lieu le 14 septembre.

Merci beaucoup

Salut @nilsot , 

Le probable devient donc certitude :wink:
Je viens de regarder l’ordre d’installation du technicien et il est bien prévu que vous ayez le décodeur v7 installé par le technicien vu que votre abonnement Flex Fiber S permet d’avoir celui-ci sans soucis … 

Je me suis également permis de modifier votre post en supprimant le numéro de référence et en l’indiquant dans votre profil privé afin qu’il reste bien privé :wink:

Plus que 17 jours à attendre :yum:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Post datant de juillet 2020. :wink:

Maintenant depuis septembre 2021. .

Android TV Box

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Je ne peux que conseiller de retenter ! Comme dit plus haut, je viens d'appeler et le v7 arrive vendredi (SMS et mail de confirmation reçus). Et je suis Epic combo full depuis novembre 2019. 

Super, merci beaucoup !

Bonjour,

Je suis très très très insatisfait des services de Proximus et surtout du service technique. Surtout en tant qu'ancien client (20 ans, déjà chez Belgacom) 

Lundi je contacte le service technique car mon décodeur n'est plus connecté au réseau pour la énième fois. Pourquoi ?? Une technicienne fait à nouveau une mise à jour et dit me recontacter dans la 1/2 heure. Après 2h d'attente, je recontacte les services. En 2 min un technicien me dit que mon décodeur est foutu. Il me propose de m'envoyer un v5 compact ou v6. Je prends le v6. En l'attendant je reste sans tv, ni de proposition alternative. Or je suis en incapacité à la maison (super!!).

Mardi soir, j'installe enfin le décodeur mais n'ai plus de chaîne HD. Et donc, je ne sais plus non plus voir mes enregistrements qui n'étaient pas sur le disque dur (car ceux-là perdus) car ils ont été enregistrés en HD. Je recontacte les services techniques qui disent faire le nécessaire et vont me re-telephoner mercredi.

Mercredi aucun appel et rien de résolu.

Jeudi, je téléphone au service technique, une technicienne fait une mise à jour (encore) du v6 et va me recontacter dans 1/2 heure. Cette fois on me recontacte enfin pour me dire que ce n'est pas normal, que je n'ai pas accès à la HD (or je l'avais avant), et pas normal qu'on me propose un v6. Donc, il m'envoie un v5 compact pour voir si avec ça ça va aller mieux.

Mais cela ne résout pas mon problème car à la base je voulais un v7 pour prendre Disney +.

Quand je le demandais de changer de décodeur les années précédentes (vu tous les problèmes que j'avais), les techniciens ne voulaient pas mais font à chaque des mises à jour. Maintenant que mon ancien v5 ne fonctionne plus du tout, on me demande 49€ pour le v7 alors qu'il y a 1mois il était encore gratuit.

Ou alors si je le veux le v7 gratuit, je dois prendre allstars (mais j'ai déjà Netflix a part et movie&series et familie ne m'intéressent pas du tout) et donc payer une option en plus. 

Merci les services Proximus !!🤬🤬

Olivier D

 

Bonjour, 

 

je dispose d’un pack Fleet. Sont-ils éligibles au remplacement du décodeur v6 par v7 ? 
 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

edit : vous avez commenté  pendant  que je faisais  mon post , désolé  

Simplement le décodeur V7 est exceptionnel!

Qualité image et aussi son et maniabilité

J'ai bien compris et déjà mis dans mon post précédent, si à nouveau je paie (49€) je pourrai avoir un service (v7). Mais où est le service clientèle là dedans ?? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Pour récupérer la HD voir sur ce lien. :wink:

Avant de commencer l’installation de votre TV Box 

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Vous allez dans quel menu pour avoir ce décodeur? Je suis complètement perdu dans les méandres des menus Proximus.

Pas moyen d’avoir un menu, je veux parler à qqn?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Legaulois69,

Oui vous pouvez demander l’échange :-)

Vous allez dans quel menu pour avoir ce décodeur? Je suis complètement perdu dans les méandres des menus Proximus.

Pas moyen d’avoir un menu, je veux parler à qqn?

 

080033800, votre numéro de téléphone #, puis option 3. 
Cordialement, 

J’ai rien dit :) 

 

Bonne soirée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai rien dit :) 

 

Bonne soirée. 

080033800 ( moi non plus ) 😆

Il y a une semaine, j’ai téléphoné au 0800, la personne m’a dit qu’il a fait un ticket, je me méfie quand même.Le ticket, j’ai jamais vu la preuve par email. Où en est ma demande d’échange du décodeur V6 par le V7, je suis dans les conditions pour l’avoir.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Vous allez dans quel menu pour avoir ce décodeur? Je suis complètement perdu dans les méandres des menus Proximus.

Pas moyen d’avoir un menu, je veux parler à qqn?

 

080033800, votre numéro de téléphone #, puis option 3. 
Cordialement, 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Comme communiqué dernièrement nous avons fait le nécessaire pour que la communication soit claire dans les call centers donc maintenant lorsque vous appelez le 0800/33.800 donc en suivant le menu 080033800, votre numéro de téléphone #, puis option 3.” comme rappelé par @Jim4577, vous devriez trouver satisfaction :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous,

Comme communiqué dernièrement nous avons fait le nécessaire pour que la communication soit claire dans les call centers donc maintenant lorsque vous appelez le 0800/33.800 donc en suivant le menu 080033800, votre numéro de téléphone #, puis option 3.” comme rappelé par @Jim4577, vous devriez trouver satisfaction :slight_smile:


@David W , Ce matin vers 9h, ce n’était pas le cas… l’opératrice n’a pas voulu me faire le swap sous prétexte que je n’avais pas de soucis avec le V5C… Help

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Je dispose d’un abonnement Familus et de l’option Be Tv. Pour pouvoir utiliser Be Tv à la demande sur ma télé, un décodeur V7 est nécessaire. Pourquoi les clients qui disposent de Be Tv n’obtiennent-ils pas d’office le remplacement de leur(s) décodeur(s) ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous,

Comme communiqué dernièrement nous avons fait le nécessaire pour que la communication soit claire dans les call centers donc maintenant lorsque vous appelez le 0800/33.800 donc en suivant le menu 080033800, votre numéro de téléphone #, puis option 3.” comme rappelé par @Jim4577, vous devriez trouver satisfaction :slight_smile:


@David W, Ce matin vers 9h, ce n’était pas le cas… l’opératrice n’a pas voulu me faire le swap sous prétexte que je n’avais pas de soucis avec le V5C… Help


Nouvel essai à 11:20 : pas possible de rajouter (techniquement) le v7 pour le moment… :sob:

Niveau d'utilisateur 2

Je viens de sonner coup de change j’ai eu une personne en 2 min d attente mais on m’a répondu que pas possible de faire le swap je dois attendre août ???? Même si j’ai bien le epic combo full 

 

 

N’aurait-il fallu pas mieux de privilégier les clients qui possédaient le pack Epic Combo Full (comme c’était prévu et promis au départ lorsqu’un client prenait ce pack).

D’un autre côté, je ne vois plus trop le lien entre Epic Combo Full et le v7, dans la mesure où il est incapable de faire tourner Shadow…

 

Bonjour,

J'ai pris un abonnement chez Disney+ et donc comme le v7 installe les applications Android je suis passé par le service commercial pour demander la possibilité de la faire et là on me dit oui MAIS 49€ pour une échange ? Est-ce normal ? C'est aberrant, si je stop Mon abonnement ou si le décodeur casse alors pas de problème….

Merci pour votre aide ou conseils

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@titi70 

Oui, ce n’est pas faux.

Mais, à l’époque, lorsque les clients s’abonnaient à cette formule, c’était la promesse faite. Après que cela fonctionne ou pas, c’est un autre débat.

Dès le départ, j’ai toujours émis des doutes concernant ce partenariat qui m’a l’air plus que bancale. 

Le silence de Proximus à ce sujet est éloquent…

Je parie que qu’à court ou moyen terme, ce partenariat n’existera plus ou ne sera en tout cas plus proposé aux nouveaux clients. 

Commenter