Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Afficher le premier message

565 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Je suis intéressé par le remplacement de mon v5 par un V7 mais je viens de téléphoner au support où on me dit qu'il vaut mieux avoir une connexion fibre car les retours de clients ayant le vdsl n'est pas bon. Alors là je sais plus :weary:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @PatM et tout d’abord merci de nous avoir partagé votre expérience sur le forum. 

Comme vous avez peut être pu le lire un peu plus haut dans le topic,  la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, si vous êtes dans les conditions reprises en tout début de topic :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@A.B.C. A lire votre 1er message, vous sembliez mécontent de la fonctionnalité du délai d’enregistrement. 

En effet, pour le moment, la TV box Androïd ne permet pas les enregistrements à long terme.

J’ai donc mis le lien où vous trouvez les autres modèles pour les conserver plus longtemps puisque le v5c et v6 le permettent.

Comment enregistrer un programme TV ? | Proximus =>Garder plus longtemps un programme Tv =>Tv box sans disque dur.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Ben moi j’en reviens du décodeur V7, dernière mise à jour et hop toute la numérotation a changé et pas moyen de la changer. Chaines francophones et néerlandaises qui sont mélangées. Même votre liste des chaines disponible en PDF sur votre site n’est pas correcte… Serait-il possible de changer un de mes trois décodeurs V7 avec un V5 ou V6 que je puisse remettre de l’ordre dans ce mer… ?

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour vos réponses. 

Vu comme c'est parti, ça va être comme à chaque fois que je téléphone au support, sur 5 appels, 5 réponses différentes 🤣

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ben moi j’en reviens du décodeur V7, dernière mise à jour et hop toute la numérotation a changé et pas moyen de la changer. Chaines francophones et néerlandaises qui sont mélangées. Même votre liste des chaines disponible en PDF sur votre site n’est pas correcte… Serait-il possible de changer un de mes trois décodeurs V7 avec un V5 ou V6 que je puisse remettre de l’ordre dans ce mer… ?

Bonjour @NicodemoVinci,

 

Je vois que le nécessaire vient d’être fait pour l’échange. Bonne journée à vous !

Niveau d'utilisateur 1

@A.B.C. A lire votre 1er message, vous sembliez mécontent de la fonctionnalité du délai d’enregistrement. 

En effet, pour le moment, la TV box Androïd ne permet pas les enregistrements à long terme.

J’ai donc mis le lien où vous trouvez les autres modèles pour les conserver plus longtemps puisque le v5c et v6 le permettent.

Comment enregistrer un programme TV ? | Proximus =>Garder plus longtemps un programme Tv =>Tv box sans disque dur.


A lire l’intitulé de cette partie du forum, le nouveau décodeur V7, vous auriez du comprendre que c’est de ce modèle dont il s’agit ; Si j’avais un vieux décodeur, j’aurais posé la question dans un fil en correspondance avec ce sujet ...
J’ai pris l’abonnement tv car vous proposiez enfin un décodeur de son temps, ce n’est pas pour régresser vers un modèle obsolète.
Mais c’est ma faute d’avoir cru que Proximus avait changé et allait fournir un service de qualité ; Au lieu de cela on a droit à un décodeur plein de bugs et qui manque de fonctionnalités.

Quant à votre “pour le moment, la TV box Androïd ne permet pas les enregistrements à long terme” cela fait plus d’un an que ça dure et comme vous avez encore et toujours les même pratiques depuis 20 ans, j’ai bien compris que ce ne sera jamais le cas :unamused:

Bref, vivement que le duopole belge cesse et qu’on ait enfin un provider digne de ce nom :rolling_eyes:

Bonjour

J’ai 2 décodeurs V5.

J’en ai 1 HS.

Je demande son remplacement par téléphone pour un V7 android.

Je reçois un V5 compact.

Sur le chat on me dit qu’on aurait du me dire que pour un remplacement pour un V7 c’est 50 € ?

Le décodeur HS, je le paie chaque mois vu que c’est une location.

Et il faudrait que lache encore 50 € parce que le matos tombe en panne ?

C’est normal ou j’ai loupé un truc ?

 

Merci d’avance.

 

Bonjour,

J’ai essayé de téléphoner à 3 reprises pendant plus de 12 minutes à chaque fois (coupure forcé après 13min?) mais j’arrive vraiment pas à contacter le service client pour échanger le decodeur pour Disney+. Support chat et mail offline.

En espérant que, par chance, quelqu’un du support puisse m’aider via ce canal.

En vous remerciant d’avance.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Intéressé par le décodeur v7 également :relaxed:

 

Bien à vous,

G.

Bonjour @Naunaud ,  si votre décodeur est défectueux, nous vous le remplaçons contre un décodeur de la même version V5 => V5. Si vous souhaitez obtenir un décodeur V7 en échange d’un V5, il y en effet un frais unique de 50€.

 

Bonjour,

je viens de tomber sur le sujet dans le forum car je suis comme beaucoup bloqué avec le décodeur V5.

Je viens d’avoir le service technique, qui me dit que pour avoir un décodeur V7 je suis obligé de le louer sur le site (même si j’ai déjà deux décodeurs V5 à la maison...) , donc pas d’échange possible !

Et pour utiliser mon compte disney+ (déjà actif en dehors de proximus) je suis obligé d’avoir le V7 et aussi le bouquet allstar….

Donc au final je vais me diriger vers une fire stick tv d’amazon !!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Lire le premier message.  :wink:

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour

Mais pourquoi Proximus remplace un V5 par un V5 alors que la nouvelle génération est la V7 ?

Et si dans 1 an, on est en V8 faut encore sorti 50 € ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

vraiment prendre les clients pour des idiots

Niveau d'utilisateur 1

Et voilà, après 4 appels et 4 réponses différentes (et de lonnnnnngues minutes d'attente), on transfert ma demande à un service qui va "décider de mon sort". Quel suspens insoutenable !  Vais-je rester chez Proximus ou vais-je reprendre mes bille après 50 ans comme client (RTT, Belgacom, Proximus)??? La suite au prochain numéro :scream:

Pourtant il vient de m’être expliqué au 0800 que pour disney+ :

  • il faut le décodeur V7 (pas d’échange mais il faut en relouer un nouveau)
  • il faut le bouquet all stars

 

J’ai eu beau expliquer que j’avais déjà un abonnement netflix et disney+ séparé, car je ne souhaite pas que ca dans mon pack, et on m’explique que le mieux a faire est de prendre le allstar a 25€/mois et de résilier mes deux abonnements netflix,disney+ perso !

Client depuis 20Ans chez proximus, mais des fois l’herbes est ‘peut être’ plus verte ailleurs….

Je suis pourtant en train de le regarder sur mon v7 avec mon abonnement personnel…

 

L’herbe est peut-être plus verte ailleurs, mais Disney+ ne s’y trouve pas non plus…

 

Oui je pense hélas que si tu tombes sur la bonne personne qui comprends bien le truc sans vouloir ‘vendre’, c’est possible….

C’est quand même un grand plus d’avoir un seul hardware (décodeur) qui permet de regarder plusieurs flux (netflix,amazon prime, disney+, tes chaines locales) que de devoir cumuler un apple tv, un décodeur v5, une firestick TV :)

Je réessayerai un autre jour pour avoir des infos pour le V7… peut être qu’ils sont submergés par les demandes disney+

Ma tv n’est hélas pas trop récente que pour avoir l’appli disney+ dans le smarthub samsung:)

Bonjour,

Je suis intéressé par un décodeur V7.

Mon numéro de client est indiqué dans mon profil.


Merci d’avance,

 

Nicholas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@E-Nico , Comme indiqué maintes fois : 0800 33 800, option 3 pour demander un passage au V7 😉

Mdr grande blague on ne veux pas me fournir un nouveau décodeur V7 sans que je prennes un paquet trios !!!! Or que sur vos informations D’éligibilité  Je peux en avoir un , toujours pousser à la surconsommation 🤬  

 

un de vos responsable peut-il m’expliquer cette situation ? 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Pri52 Sans voilà vous donné torts , mais je trouve normal que les clients qui paye plus cher soit le mieux servi

Niveau d'utilisateur 1

J’ai regardé sur le canal 58 pour la demande d’un décodeur v7 mais rien ne fonctionne (bouton rouge ou OK).  

Badge

Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2



Bonjour, je voudrais effectué un échange de décodeurs, pour passé au V7. 

Commenter