Soucis nouveau site Proximus TV
Les enregistrements
Pour regarder un enregistrement on sélectionne une vidéo en appuyant sur le bouton play dans une vignette.
Premier bug :
La vidéo commence sur la page"chaînes TV", comme si on voulait regarder en direct la chaîne sur laquelle on a fait l'enregistrement.
Deuxième bug:
Prenons comme exemple un enregistrement fait sur France 3 HD qui, dans la liste des chaînes par défaut, est précédée par AB3 HD et suivie par EEN.
Lorsqu'on regarde la vidéo, en plein écran ou pas, et on appuie sur les flèches gauche/droite du clavier la vidéo est arrêtée. Puis, on est directement dirigé vers la chaîne précédente si on appuie sur la flèche gauche du clavier et vers la chaîne suivante si on appuie sur la flèche droite.
Donc, c'est comme si on regardait la chaîne France 3 HD en direct.
Je pense que ça arrive parce que l'enregistrement est lu en fait sur la page des chaînes TV en direct.
Se serait bien pratique si on pouvait s'en servir de ces flèches de clavier pour reculer ou avancer dans le programme enregistré.
D'ailleurs, on peut utiliser les flèches haut et bas pour augmenter ou diminuer le son. Ça fonctionne bien.
Troisième bug:
Le message "dispo. sur décodeur" persiste.
Hier j'ai fait un enregistrement que je ne peux pas regarder à cause de ce bug. Je suppose que maintenant on peut l'appeler bug.
Je joins ci-dessous une capture d'écran.
Guide TV
Pourquoi il faut être déconnecté pour avoir dans le guide tv toutes les chaînes proposées par Proximus?
D'ailleurs, je pense que ce bug était présent aussi dans l'ancienne version.
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Ady
Bonjour
Nous sommes le 2/03 est il n'y a toujours pas eu de mise à jour du Pickx pour Firefox. C'est pour bientôt ? Parce que maintenant la page "Live TV" ne s'affiche pas correctement.
Merci et désolé de vous embêter avec ça mais en fait je me demande si chez Proximus on se rend compte que le problème persiste depuis juillet dernier.
Bonjour
Elle est reportée, en phase de test et devrait arriver entre le 17 et le 29/02..
Ça va, merci
Bonjour
Elle est reportée, en phase de test et devrait arriver entre le 17 et le 29/02..
Bonjour
Vous avez des nouvelles concernant cette fameuse mise à jour du Pickx pour Firefox? On est déjà mi-février.
Merci
Bonne journée
Ouf!
On avait déjà remonté ce problème des 4 enregistrements je pense, non? Via le décodeur aucun souci?
Apparemment pas de soucis via le décodeur. Le bug a été remonté, oui, par
Merci beaucoup
Ouf!
On avait déjà remonté ce problème des 4 enregistrements je pense, non? Via le décodeur aucun souci?
Oui, c'est parfait! Encore mieux qu'avant
En tout cas, ces derniers mois j'ai perdu un tas d'épisodes à cause du Pickx web app. Il y a un bug qui empêche d'enregistrer plus de 4 épisodes par série si on planifie l'enregistrement en série via le site.
Merci beaucoup
Bonne soirée
Je pense que c’est parce que j’ai fait une mauvaise manipulation en testant. Normalement tout devrait être revenu.
Pourriez-vous me le confirmer
Je ne sais pas ce qui se passe mais je n'ai plus aucun épisode de “The Big Bang Theory”.
Tout est disparu, tout, même l'enregistrement planifié.
C'est de mieux en mieux pour moi.
J'ai redémarré le décodeur, rien n'est changé.
Ok super.
J’étais en train de regarder pour l’épisode perdu de votre série mais il a malheureusement disparu chez nous suite aux problèmes avec les enregistrements et je ne pense pas qu’il sera possible de le remettre. Je suis désolée. Pourriez-vous peut-être tenter de revérifier maintenant?
Bonjour
Peut-être j'aurais dû utiliser un autre mot.
Je voulais dire par là que l'ordre des chaînes n'était pas: 1, 2, 3, 4 etc. dans le guide tv. Mais, maintenant c'est de nouveau correct
Merci
Bonjour,
Il y a des chaînes qui manquent dans le guide tv du Proximus Pickx web. Voilà quelques exemples:
- LN24
- France 24 HD
- RTL
- TLC - le direct n'est pas disponible non plus
- Dobbit TV NL
- Eclips TV
- Plattelands TV
Merci
5 mois après, c'est en ordre, merci...
Par contre, la numérotation des chaînes est de nouveau erronée dans le guide tv.
TLC et C8 (peut-être d'autres aussi) sont disponibles via “Live TV” maintenant.
Comme expliqué dans des posts précédents, le message “Dispo sur le décodeur” n’est pas un souci mais une question de droits de diffusion.
Il est fort probable qu’un changement de droit de diffusion sur l’App a eu lieu pour France 2 et France 3 et ^pour certains programmes.
Je me renseigne sur la chose et nous revenons vers vous dès que possible.
Sorry
je parlais d’autre chose.
Bonjour
Les nouveaux enregistrements de programmes diffuses par F2 ou F3 effectues ces 2 derniers jours sont disponibles sur Pickx web app. Dc ce serait un retour a la normal apparemment.
Cependant les enregistrements du 02/02 et 03/02 restent malheureusement uniquement dispo sur decodeur. Pas de changement de ce cote la.
La nouvelle politique de droits de diffusion pour F2 /F3 serait donc tres momentanee, ou pour certains programmes de la chaine uniquement.
Merci tout de meme pour toute l’information diffusee.
Cordialement,
Matt
Bonjour
Ça ne bouge toujours pas sur Firefox. Il n'y a pas eu de mise à jour même si on est déjà le 5/02.
Est-ce que vous avez des nouvelles concernant ça ?
Merci
A l’instant, en voulant me connecter avec Firefox (et par ailleurs, ça ne marche pas sur Firefox ni sur Chrome : ERREUR 502, je ne sais pas me connecter), au-dessus est apparue une barre info m’invitant à utiliser Chrome ou Edge pour regarder la TV sur mon PC… donc, à mon avis, Proximus ne fera plus rien pour régler les problèmes constatés avec Firefox.
Bonjour
Je n’ai pas eu de nouvelle, je vais demander..
Ok, merci
Bonjour
Ça ne bouge toujours pas sur Firefox. Il n'y a pas eu de mise à jour même si on est déjà le 5/02.
Est-ce que vous avez des nouvelles concernant ça ?
Merci
L'épisode de “The Big Bang Theory” diffusé aujourd'hui est disponible sur PC. Mais, les trois autres sont toujours dispo. sur décodeur.
Pour ceux de Fr2 chez moi aussi
Belle fin de soirée :-)
`
L'épisode de “The Big Bang Theory” diffusé aujourd'hui est disponible sur PC. Mais, les trois autres sont toujours dispo. sur décodeur.
Sorry
je parlais d’autre chose.
Vous demandiez a Matt si ces enregistrements étaient à nouveau dispo?
Sinon désolé c est moi qui n’ai pas compris
Comme expliqué dans des posts précédents, le message “Dispo sur le décodeur” n’est pas un souci mais une question de droits de diffusion.
Il est fort probable qu’un changement de droit de diffusion sur l’App a eu lieu pour France 2 et France 3 et ^pour certains programmes.
Je me renseigne sur la chose et nous revenons vers vous dès que possible.
Sorry
je parlais d’autre chose.
Bonjour,
Même problème aussi depuis quelques jours.
Juste un exemple sur la capture.
Doit on prendre son mal en patience et tout va se rétablir ou faut il le signaler quelque part ?
Merciiii
Bonjour
Pour ceux d’hier ce n’est toujours en ordre (même ceux avant)
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.