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Soucis nouveau site Proximus TV


Chèrs collaborateurs Proximus, voilà quelques soucis que je rencontre en utilisant le nouveau site Proximus TV



Les enregistrements



Pour regarder un enregistrement on sélectionne une vidéo en appuyant sur le bouton play dans une vignette.



Premier bug :



La vidéo commence sur la page"chaînes TV", comme si on voulait regarder en direct la chaîne sur laquelle on a fait l'enregistrement.



Deuxième bug:



Prenons comme exemple un enregistrement fait sur France 3 HD qui, dans la liste des chaînes par défaut, est précédée par AB3 HD et suivie par EEN.



Lorsqu'on regarde la vidéo, en plein écran ou pas, et on appuie sur les flèches gauche/droite du clavier la vidéo est arrêtée. Puis, on est directement dirigé vers la chaîne précédente si on appuie sur la flèche gauche du clavier et vers la chaîne suivante si on appuie sur la flèche droite.

Donc, c'est comme si on regardait la chaîne France 3 HD en direct.



Je pense que ça arrive parce que l'enregistrement est lu en fait sur la page des chaînes TV en direct.



Se serait bien pratique si on pouvait s'en servir de ces flèches de clavier pour reculer ou avancer dans le programme enregistré.



D'ailleurs, on peut utiliser les flèches haut et bas pour augmenter ou diminuer le son. Ça fonctionne bien.



Troisième bug:



Le message "dispo. sur décodeur" persiste.



Hier j'ai fait un enregistrement que je ne peux pas regarder à cause de ce bug. Je suppose que maintenant on peut l'appeler bug.



Je joins ci-dessous une capture d'écran.



Guide TV



Pourquoi il faut être déconnecté pour avoir dans le guide tv toutes les chaînes proposées par Proximus?



D'ailleurs, je pense que ce bug était présent aussi dans l'ancienne version.







Je vous remercie d'avance pour votre aide,



Ady

583 commentaires

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Bonjour @MFiévet96,

Merci pour la suggestion, je ferai comme ça. :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, à nouveau supprimé mes “demain nous appartient “ et “n’oubliez pas les paroles” via mes videos sur le web site

 

J’ai du re programmer l’enregistrement en série, celui ci a été éffacé dès que j ai effacé mes enregistrements . Sur l’app il m’était dis “manage recording” j ai préféré refaire une programmation même si c est pénible a force

La même chose m'est arrivé aujourd'hui en effaçant les épisodes des deux de mes enregistrements en série. 

L'enregistrement planifié a été supprimé aussi, ou peut-être pas supprimé mais plus disponible dans "Mes enregistrements planifiés" sur le site et sur l'appli mobile.

Je dis pas supprimé pour de vrai parce qu'ils sont toujours disponibles sur le décodeur donc théoriquement il n'y aura pas de problème et ça va s'enregistrer quand même.

C'est ennuyant, ce bug. 

C'est comme ça quand il y a une application (le site donc) qui est très rarement mise à jour. Pas comme l'app mobile qui est sûrement beaucoup plus utilisée que le site et donc plus souvent mise à jour.

@ady Bonjour, je te suggérerai de re planifier l’enregistrement tout de même

La dernière j ai fait le test (avec un enregistrement non important) et il ne sait pas enregistrer (planifier sur le décodeur mais comme supprimé via le site web, tout a disparu) 

Ca concernait NOPLP il y a quelques semaines, mais comme bien souvent je vois en live ou sur auvio ce n’était pas grave…

Après oui ce bug est pénible vu qu’on l’a signalé depuis longtemps et que rien ne changes finalement (très décevant, comme les nouveautés annoncés pour l’app et qui n’arrive pas depuis des mois)

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, à nouveau supprimé mes “demain nous appartient “ et “n’oubliez pas les paroles” via mes videos sur le web site

 

J’ai du re programmer l’enregistrement en série, celui ci a été éffacé dès que j ai effacé mes enregistrements . Sur l’app il m’était dis “manage recording” j ai préféré refaire une programmation même si c est pénible a force

La même chose m'est arrivé aujourd'hui en effaçant les épisodes des deux de mes enregistrements en série. 

L'enregistrement planifié a été supprimé aussi, ou peut-être pas supprimé mais plus disponible dans "Mes enregistrements planifiés" sur le site et sur l'appli mobile.

Je dis pas supprimé pour de vrai parce qu'ils sont toujours disponibles sur le décodeur donc théoriquement il n'y aura pas de problème et ça va s'enregistrer quand même.

C'est ennuyant, ce bug. 

C'est comme ça quand il y a une application (le site donc) qui est très rarement mise à jour. Pas comme l'app mobile qui est sûrement beaucoup plus utilisée que le site et donc plus souvent mise à jour.

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Ok @MFiévet96 :thumbsup_tone2:

Niveau d'utilisateur 7
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Ça ne m’étonne pas @MFiévet96, j’ai supprimé les 4 doublons, il doit rester l’émission du 20, 21 et celle du 22/01 il ne devrait plus y avoir d’erreur

Oui tout est en ordre là, je verrai ce soir si le problème se reproduit… Merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
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Ça ne m’étonne pas @MFiévet96, j’ai supprimé les 4 doublons, il doit rester l’émission du 20, 21 et celle du 22/01 il ne devrait plus y avoir d’erreur

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @MFiévet96 ,

C’est toutes les fois que tu as cliqué , lors du bug de l’application “Oups une erreur s’est produite” et c’était pris en compte.  :wink:  :rofl::rofl:

@+ Gilbert :sunglasses:


Qui sait @euronamur :laughing:

Je vais vérifier..

Pas sur car sur l’app je ne savais même pas l’ouvrir donc j’avais pas le “oupd une erreur….”

Merci @David W 

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @MFiévet96 ,

C’est toutes les fois que tu as cliqué , lors du bug de l’application “Oups une erreur s’est produite” et c’était pris en compte.  :wink:  :rofl::rofl:

@+ Gilbert :sunglasses:


Qui sait @euronamur :laughing:

Je vais vérifier..

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Pour le moment, je ne suis pas touché :slight_smile:

Mais, j'ai eu ça, il y a quelques jours. Sur l'appli mobile seulement. Il y avait un même épisode enregistré 4 ou 5 fois.

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @MFiévet96 ,

C’est toutes les fois que tu as cliqué , lors du bug de l’application “Oups une erreur s’est produite” et c’était pris en compte.  :wink:  :rofl::rofl:

@+ Gilbert :sunglasses:

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Encore un nouveau bug

 

Les enregistrements s’enregistrent plusieurs fois (les mêmes x 3 )

 

Je comprends pas le principe 

 

PS: Ca concerne tv, pc ou app 

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Problème apparemment résolu :slight_smile:

Merci @euronamur et @MFiévet96 pour le retour :wink:

 

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Salut @euronamur et merci :wink:

Je ne sais pas quoi comprendre :thinking:

Chez moi c'est sous Windows 10. J'attends, ça devrait s'arranger, normalement. :slight_smile:

 

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Salut @ady ,

Tester chez moi , Chrome et Firefox  , aussi bien en navigation privée , sur Windows 8 pas de soucis. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

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Bonjour,

Je rencontre toujours le même problème. Testé sur deux ordinateurs via Chrome et Firefox.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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@ady As tu testé sur d autre navigateur? Ou de re démarrer celui ci? J’espère que ça va s’arranger pour toi

Oui, j'ai essayé sur Chrome et sur Firefox. La même chose. Chez moi, “The Voice Kids” ne marchait pas.

Je verrai demain. Ça va sûrement s'arranger.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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@ady As tu testé sur d autre navigateur? Ou de re démarrer celui ci? J’espère que ça va s’arranger pour toi

Niveau d'utilisateur 7
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Ben, ce soir, tout est foutu sur le site Pickx. Problème de player. :rage:

Tester à l’instant , aucun soucis et ce sur les enregistrements de “demain nous appartient”

Ok, merci @MFiévet96 🤔

Chez moi, ça n'arrive pas sur toutes les vidéos, en tout cas.

Le direct fonctionne bien ?

Oui j ai testé pour “the voice” et pas de soucis

Pour une fois que ça bug pas chez moi mdr

Bon, merci beaucoup pour le retour.

Peut-être ce n'est que sous Windows. Comme il n'y a pas d'autres avis (comme d'habitude) je verrai la suite. Je suppose que ça ne durera pas longtemps.

Niveau d'utilisateur 7
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Ben, ce soir, tout est foutu sur le site Pickx. Problème de player. :rage:

Tester à l’instant , aucun soucis et ce sur les enregistrements de “demain nous appartient”

Ok, merci @MFiévet96 🤔

Chez moi, ça n'arrive pas sur toutes les vidéos, en tout cas.

Le direct fonctionne bien ?

Oui j ai testé pour “the voice” et pas de soucis

Pour une fois que ça bug pas chez moi mdr

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Ben, ce soir, tout est foutu sur le site Pickx. Problème de player. :rage:

Tester à l’instant , aucun soucis et ce sur les enregistrements de “demain nous appartient”

Ok, merci @MFiévet96 🤔

Chez moi, ça n'arrive pas sur toutes les vidéos, en tout cas.

Le direct fonctionne bien ?

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Ben, ce soir, tout est foutu sur le site Pickx. Problème de player. :rage:

Tester à l’instant , aucun soucis et ce sur les enregistrements de “demain nous appartient”

Niveau d'utilisateur 7
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Ben, ce soir, tout est foutu sur le site Pickx. Problème de player. :rage:

Niveau d'utilisateur 7
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Nouveau problème! Depuis hier soir, il y a des vidéos impossible à regarder.

Le direct ne marche pas, non plus.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Merci pour les infos, j’ai renvoyé ça au team concerné :slight_smile:

Merci pour votre suivi, 

Même en 2020 on ne lâche rien hihi

Niveau d'utilisateur 7
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Merci pour les infos, j’ai renvoyé ça au team concerné :slight_smile:

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