Soucis nouveau site Proximus TV



Afficher le premier message

583 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @MFiévet96,

Merci pour la suggestion, je ferai comme ça. :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, à nouveau supprimé mes “demain nous appartient “ et “n’oubliez pas les paroles” via mes videos sur le web site

 

J’ai du re programmer l’enregistrement en série, celui ci a été éffacé dès que j ai effacé mes enregistrements . Sur l’app il m’était dis “manage recording” j ai préféré refaire une programmation même si c est pénible a force

La même chose m'est arrivé aujourd'hui en effaçant les épisodes des deux de mes enregistrements en série. 

L'enregistrement planifié a été supprimé aussi, ou peut-être pas supprimé mais plus disponible dans "Mes enregistrements planifiés" sur le site et sur l'appli mobile.

Je dis pas supprimé pour de vrai parce qu'ils sont toujours disponibles sur le décodeur donc théoriquement il n'y aura pas de problème et ça va s'enregistrer quand même.

C'est ennuyant, ce bug. 

C'est comme ça quand il y a une application (le site donc) qui est très rarement mise à jour. Pas comme l'app mobile qui est sûrement beaucoup plus utilisée que le site et donc plus souvent mise à jour.

@ady Bonjour, je te suggérerai de re planifier l’enregistrement tout de même

La dernière j ai fait le test (avec un enregistrement non important) et il ne sait pas enregistrer (planifier sur le décodeur mais comme supprimé via le site web, tout a disparu) 

Ca concernait NOPLP il y a quelques semaines, mais comme bien souvent je vois en live ou sur auvio ce n’était pas grave…

Après oui ce bug est pénible vu qu’on l’a signalé depuis longtemps et que rien ne changes finalement (très décevant, comme les nouveautés annoncés pour l’app et qui n’arrive pas depuis des mois)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour, à nouveau supprimé mes “demain nous appartient “ et “n’oubliez pas les paroles” via mes videos sur le web site

 

J’ai du re programmer l’enregistrement en série, celui ci a été éffacé dès que j ai effacé mes enregistrements . Sur l’app il m’était dis “manage recording” j ai préféré refaire une programmation même si c est pénible a force

La même chose m'est arrivé aujourd'hui en effaçant les épisodes des deux de mes enregistrements en série. 

L'enregistrement planifié a été supprimé aussi, ou peut-être pas supprimé mais plus disponible dans "Mes enregistrements planifiés" sur le site et sur l'appli mobile.

Je dis pas supprimé pour de vrai parce qu'ils sont toujours disponibles sur le décodeur donc théoriquement il n'y aura pas de problème et ça va s'enregistrer quand même.

C'est ennuyant, ce bug. 

C'est comme ça quand il y a une application (le site donc) qui est très rarement mise à jour. Pas comme l'app mobile qui est sûrement beaucoup plus utilisée que le site et donc plus souvent mise à jour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @MFiévet96 :thumbsup_tone2:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ça ne m’étonne pas @MFiévet96, j’ai supprimé les 4 doublons, il doit rester l’émission du 20, 21 et celle du 22/01 il ne devrait plus y avoir d’erreur

Oui tout est en ordre là, je verrai ce soir si le problème se reproduit… Merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ça ne m’étonne pas @MFiévet96, j’ai supprimé les 4 doublons, il doit rester l’émission du 20, 21 et celle du 22/01 il ne devrait plus y avoir d’erreur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut @MFiévet96 ,

C’est toutes les fois que tu as cliqué , lors du bug de l’application “Oups une erreur s’est produite” et c’était pris en compte.  :wink:  :rofl::rofl:

@+ Gilbert :sunglasses:


Qui sait @euronamur :laughing:

Je vais vérifier..

Pas sur car sur l’app je ne savais même pas l’ouvrir donc j’avais pas le “oupd une erreur….”

Merci @David W 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @MFiévet96 ,

C’est toutes les fois que tu as cliqué , lors du bug de l’application “Oups une erreur s’est produite” et c’était pris en compte.  :wink:  :rofl::rofl:

@+ Gilbert :sunglasses:


Qui sait @euronamur :laughing:

Je vais vérifier..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Pour le moment, je ne suis pas touché :slight_smile:

Mais, j'ai eu ça, il y a quelques jours. Sur l'appli mobile seulement. Il y avait un même épisode enregistré 4 ou 5 fois.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @MFiévet96 ,

C’est toutes les fois que tu as cliqué , lors du bug de l’application “Oups une erreur s’est produite” et c’était pris en compte.  :wink:  :rofl::rofl:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Encore un nouveau bug

 

Les enregistrements s’enregistrent plusieurs fois (les mêmes x 3 )

 

Je comprends pas le principe 

 

PS: Ca concerne tv, pc ou app 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Problème apparemment résolu :slight_smile:

Merci @euronamur et @MFiévet96 pour le retour :wink:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Salut @euronamur et merci :wink:

Je ne sais pas quoi comprendre :thinking:

Chez moi c'est sous Windows 10. J'attends, ça devrait s'arranger, normalement. :slight_smile:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @ady ,

Tester chez moi , Chrome et Firefox  , aussi bien en navigation privée , sur Windows 8 pas de soucis. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Je rencontre toujours le même problème. Testé sur deux ordinateurs via Chrome et Firefox.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@ady As tu testé sur d autre navigateur? Ou de re démarrer celui ci? J’espère que ça va s’arranger pour toi

Oui, j'ai essayé sur Chrome et sur Firefox. La même chose. Chez moi, “The Voice Kids” ne marchait pas.

Je verrai demain. Ça va sûrement s'arranger.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@ady As tu testé sur d autre navigateur? Ou de re démarrer celui ci? J’espère que ça va s’arranger pour toi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ben, ce soir, tout est foutu sur le site Pickx. Problème de player. :rage:

Tester à l’instant , aucun soucis et ce sur les enregistrements de “demain nous appartient”

Ok, merci @MFiévet96 🤔

Chez moi, ça n'arrive pas sur toutes les vidéos, en tout cas.

Le direct fonctionne bien ?

Oui j ai testé pour “the voice” et pas de soucis

Pour une fois que ça bug pas chez moi mdr

Bon, merci beaucoup pour le retour.

Peut-être ce n'est que sous Windows. Comme il n'y a pas d'autres avis (comme d'habitude) je verrai la suite. Je suppose que ça ne durera pas longtemps.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ben, ce soir, tout est foutu sur le site Pickx. Problème de player. :rage:

Tester à l’instant , aucun soucis et ce sur les enregistrements de “demain nous appartient”

Ok, merci @MFiévet96 🤔

Chez moi, ça n'arrive pas sur toutes les vidéos, en tout cas.

Le direct fonctionne bien ?

Oui j ai testé pour “the voice” et pas de soucis

Pour une fois que ça bug pas chez moi mdr

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ben, ce soir, tout est foutu sur le site Pickx. Problème de player. :rage:

Tester à l’instant , aucun soucis et ce sur les enregistrements de “demain nous appartient”

Ok, merci @MFiévet96 🤔

Chez moi, ça n'arrive pas sur toutes les vidéos, en tout cas.

Le direct fonctionne bien ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ben, ce soir, tout est foutu sur le site Pickx. Problème de player. :rage:

Tester à l’instant , aucun soucis et ce sur les enregistrements de “demain nous appartient”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ben, ce soir, tout est foutu sur le site Pickx. Problème de player. :rage:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Nouveau problème! Depuis hier soir, il y a des vidéos impossible à regarder.

Le direct ne marche pas, non plus.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci pour les infos, j’ai renvoyé ça au team concerné :slight_smile:

Merci pour votre suivi, 

Même en 2020 on ne lâche rien hihi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour les infos, j’ai renvoyé ça au team concerné :slight_smile:

Commenter