Soucis nouveau site Proximus TV
Les enregistrements
Pour regarder un enregistrement on sélectionne une vidéo en appuyant sur le bouton play dans une vignette.
Premier bug :
La vidéo commence sur la page"chaînes TV", comme si on voulait regarder en direct la chaîne sur laquelle on a fait l'enregistrement.
Deuxième bug:
Prenons comme exemple un enregistrement fait sur France 3 HD qui, dans la liste des chaînes par défaut, est précédée par AB3 HD et suivie par EEN.
Lorsqu'on regarde la vidéo, en plein écran ou pas, et on appuie sur les flèches gauche/droite du clavier la vidéo est arrêtée. Puis, on est directement dirigé vers la chaîne précédente si on appuie sur la flèche gauche du clavier et vers la chaîne suivante si on appuie sur la flèche droite.
Donc, c'est comme si on regardait la chaîne France 3 HD en direct.
Je pense que ça arrive parce que l'enregistrement est lu en fait sur la page des chaînes TV en direct.
Se serait bien pratique si on pouvait s'en servir de ces flèches de clavier pour reculer ou avancer dans le programme enregistré.
D'ailleurs, on peut utiliser les flèches haut et bas pour augmenter ou diminuer le son. Ça fonctionne bien.
Troisième bug:
Le message "dispo. sur décodeur" persiste.
Hier j'ai fait un enregistrement que je ne peux pas regarder à cause de ce bug. Je suppose que maintenant on peut l'appeler bug.
Je joins ci-dessous une capture d'écran.
Guide TV
Pourquoi il faut être déconnecté pour avoir dans le guide tv toutes les chaînes proposées par Proximus?
D'ailleurs, je pense que ce bug était présent aussi dans l'ancienne version.
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Ady
Bonjour
Merci pour la suggestion, je ferai comme ça.
Bonjour, à nouveau supprimé mes “demain nous appartient “ et “n’oubliez pas les paroles” via mes videos sur le web site
J’ai du re programmer l’enregistrement en série, celui ci a été éffacé dès que j ai effacé mes enregistrements . Sur l’app il m’était dis “manage recording” j ai préféré refaire une programmation même si c est pénible a force
La même chose m'est arrivé aujourd'hui en effaçant les épisodes des deux de mes enregistrements en série.
L'enregistrement planifié a été supprimé aussi, ou peut-être pas supprimé mais plus disponible dans "Mes enregistrements planifiés" sur le site et sur l'appli mobile.
Je dis pas supprimé pour de vrai parce qu'ils sont toujours disponibles sur le décodeur donc théoriquement il n'y aura pas de problème et ça va s'enregistrer quand même.
C'est ennuyant, ce bug.
C'est comme ça quand il y a une application (le site donc) qui est très rarement mise à jour. Pas comme l'app mobile qui est sûrement beaucoup plus utilisée que le site et donc plus souvent mise à jour.
La dernière j ai fait le test (avec un enregistrement non important) et il ne sait pas enregistrer (planifier sur le décodeur mais comme supprimé via le site web, tout a disparu)
Ca concernait NOPLP il y a quelques semaines, mais comme bien souvent je vois en live ou sur auvio ce n’était pas grave…
Après oui ce bug est pénible vu qu’on l’a signalé depuis longtemps et que rien ne changes finalement (très décevant, comme les nouveautés annoncés pour l’app et qui n’arrive pas depuis des mois)
Bonjour, à nouveau supprimé mes “demain nous appartient “ et “n’oubliez pas les paroles” via mes videos sur le web site
J’ai du re programmer l’enregistrement en série, celui ci a été éffacé dès que j ai effacé mes enregistrements . Sur l’app il m’était dis “manage recording” j ai préféré refaire une programmation même si c est pénible a force
La même chose m'est arrivé aujourd'hui en effaçant les épisodes des deux de mes enregistrements en série.
L'enregistrement planifié a été supprimé aussi, ou peut-être pas supprimé mais plus disponible dans "Mes enregistrements planifiés" sur le site et sur l'appli mobile.
Je dis pas supprimé pour de vrai parce qu'ils sont toujours disponibles sur le décodeur donc théoriquement il n'y aura pas de problème et ça va s'enregistrer quand même.
C'est ennuyant, ce bug.
C'est comme ça quand il y a une application (le site donc) qui est très rarement mise à jour. Pas comme l'app mobile qui est sûrement beaucoup plus utilisée que le site et donc plus souvent mise à jour.
Ça ne m’étonne pas
Oui tout est en ordre là, je verrai ce soir si le problème se reproduit… Merci à vous
Ça ne m’étonne pas
Salut
C’est toutes les fois que tu as cliqué , lors du bug de l’application “Oups une erreur s’est produite” et c’était pris en compte.
@+ Gilbert
Qui sait
Je vais vérifier..
Pas sur car sur l’app je ne savais même pas l’ouvrir donc j’avais pas le “oupd une erreur….”
Merci
Salut
C’est toutes les fois que tu as cliqué , lors du bug de l’application “Oups une erreur s’est produite” et c’était pris en compte.
@+ Gilbert
Qui sait
Je vais vérifier..
Pour le moment, je ne suis pas touché
Mais, j'ai eu ça, il y a quelques jours. Sur l'appli mobile seulement. Il y avait un même épisode enregistré 4 ou 5 fois.
Salut
C’est toutes les fois que tu as cliqué , lors du bug de l’application “Oups une erreur s’est produite” et c’était pris en compte.
@+ Gilbert
Encore un nouveau bug
Les enregistrements s’enregistrent plusieurs fois (les mêmes x 3 )
Je comprends pas le principe
PS: Ca concerne tv, pc ou app
Problème apparemment résolu
Merci
Salut
Je ne sais pas quoi comprendre
Chez moi c'est sous Windows 10. J'attends, ça devrait s'arranger, normalement.
Salut
Tester chez moi , Chrome et Firefox , aussi bien en navigation privée , sur Windows 8 pas de soucis.
@+ Gilbert
Bonjour,
Je rencontre toujours le même problème. Testé sur deux ordinateurs via Chrome et Firefox.
Oui, j'ai essayé sur Chrome et sur Firefox. La même chose. Chez moi, “The Voice Kids” ne marchait pas.
Je verrai demain. Ça va sûrement s'arranger.
Merci
Ben, ce soir, tout est foutu sur le site Pickx. Problème de player.
Tester à l’instant , aucun soucis et ce sur les enregistrements de “demain nous appartient”
Ok, merci
Chez moi, ça n'arrive pas sur toutes les vidéos, en tout cas.
Le direct fonctionne bien ?
Oui j ai testé pour “the voice” et pas de soucis
Pour une fois que ça bug pas chez moi mdr
Bon, merci beaucoup pour le retour.
Peut-être ce n'est que sous Windows. Comme il n'y a pas d'autres avis (comme d'habitude) je verrai la suite. Je suppose que ça ne durera pas longtemps.
Ben, ce soir, tout est foutu sur le site Pickx. Problème de player.
Tester à l’instant , aucun soucis et ce sur les enregistrements de “demain nous appartient”
Ok, merci
Chez moi, ça n'arrive pas sur toutes les vidéos, en tout cas.
Le direct fonctionne bien ?
Oui j ai testé pour “the voice” et pas de soucis
Pour une fois que ça bug pas chez moi mdr
Ben, ce soir, tout est foutu sur le site Pickx. Problème de player.
Tester à l’instant , aucun soucis et ce sur les enregistrements de “demain nous appartient”
Ok, merci
Chez moi, ça n'arrive pas sur toutes les vidéos, en tout cas.
Le direct fonctionne bien ?
Ben, ce soir, tout est foutu sur le site Pickx. Problème de player.
Tester à l’instant , aucun soucis et ce sur les enregistrements de “demain nous appartient”
Ben, ce soir, tout est foutu sur le site Pickx. Problème de player.
Nouveau problème! Depuis hier soir, il y a des vidéos impossible à regarder.
Le direct ne marche pas, non plus.
Merci pour les infos, j’ai renvoyé ça au team concerné
Merci pour votre suivi,
Même en 2020 on ne lâche rien hihi
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