Question

Supprimer des appareils connectés sur PICKX



Afficher le premier message

111 commentaires

Badge

Bonjour, 

 

Sérieusement, au prix de l’abonnement TV je comprends qu’on ne laisse pas les clients gérer comme chez Apple leurs compte et appareil, surtout au nombre de plainte cité dans les forums, chaque jour que je ne sais pas utiliser mon appareil est un jour ou je paie cher pour rien, hors qui est lésé à droit à réparation, j’espère un geste commercial pour tout le temps passé en ligne et sur ces forums afin de pouvoir jouir de mon abonnement pour lequel je paie tout de même 89€/mois

Jai le même problème et n’arrive plus à connecter mon compte Pickx à mon Apple TV. Est-il possible de nettoyer les comptes existants ?

 

N’y a-t-il pas un moyen de le faire sois même ?

Car j’ai le temps de me connecter le soir en dehors des heures de bureaux et c’est pénible de dépendre d’un service que l’on devrais logiquement pouvoir gérer sois même à toutes heures

 

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Carajuve, c’est fait 🙂

Bonjour, 

 

Pouvez-vous supprimer également supprimer mes appareils connectés à Proximus pickx ?

Car j'ai contacté par chat hier mais mis à part avoir eu affaire à des imcompetent (désolé du terme)...

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CedL, tous les appareils ont été supprimés aujourd’hui​​

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FBerghmans, à l’heure où je regarde, je ne vois plus qu’un appareil connecté. Faut-il le déconnecter ?

Chers modérateurs,

 

Pourriez-vous svp nettoyer la liste de mes appareils connectés à l’application PICKX car je ne sais plus connecter mon apple TV.

 

Mon n° de client se trouve dans mon profil

 

merci d’avance

Bonjour,

 

Pouvez-vous faire pour moi une suppression de tous les utilisateurs Pickx liés à mon compte ?

Client n° 6*******73

Merci beaucoup.

 

Bien cordialement,

Frédéric

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Pouvez-vous cleaner la liste des utilisateurs Pickx svp. Impossible de me connecter sur GSM et tablette.

Client: 6***********3

Merci

Problème résolu bec le service tech de Proximus.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Pouvez-vous cleaner la liste des utilisateurs Pickx svp. Impossible de me connecter sur GSM et tablette.

Client: 6*******3

Merci

Bonjour,

pourriez-vous également supprimer les appareils connectés, svp? 
un grand merci

Nathalie

Finalement, j’ai réussi à connecter le nouvel appareil. Merci 

Bonjour,

pourriez-vous également supprimer les appareils connectés, svp? 
un grand merci

Nathalie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DBJJ

Je constate que vous avez encore 7 places de libre. Voulez-vous que je supprime les 3 appareils connectés? 

Badge

Pour “iatny”,

bonjour, en effet, l’Apple Tv, m’a donné la liste des appareils où Pickx est installé mais uniquement lorsque le nombre maximal d’appareils était atteint…… De mémoire, je pense avoir pu installer l’application Picks mais au moment où il faut le faire fonctionner, la liste (succinte) apparaît. 

Maintenant si Pickx est installé sur l’Apple TV et a fonctionné (donc login/Pwd enregistré), et que le nombre d’appareil est de nouveau atteint, Pickx démarre et vous pouvez voir le programme par exemple via le “Live Tv” mais lorsque vous sélectionnez une chaine, il n’y aura pas d’image.

Il semble donc que l’Apple Tv peut afficher cette fameuse liste lors d’une nouvelle installation sur l’appareil.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonsoir. Comment voyez-vous la liste des appareils connecté à Picks via l’Apple TV? Cela apparaît uniquement quand le nombre d’appareils maximal est atteint ?

Bonjour.

 

Je viens de contacter 3 collègues via le Chat interactif et ils n'ont pas pu m'aider quant à la déconnexion des appareils utilisant mon compte Pickx.

 

Auriez-vous l'amabilité de m'aider svp?

 

Merci d'avance de votre temps et bonne considération. 🙏

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Troude70  Je viens de faire le necessaire ;)

Badge

Bonjour,

je viens d’installer une Apple Tv et j’ai reçu le message “nombre d’appareils atteint”.

J’aurai voulu connaître la liste des appareils connectés et en supprimer un.

NB : j’ai retiré l’App Pickx sur un Ipad de façon à faire fonctionner l’Apple Tv.

Il me semble avoir vu un appareil Android dans la liste que l’Apple Tv indique et qui peut être supprimé (je ne peux pas le faire moi-même car l’appareil Android est hors d’usage ….)

Y a t’il un moyen pour gérer soi même les appareils où Picks est installé ou doit t’on passer chaque fois par un modérateur ?

En effet, l’Apple Tv a accès à cette liste et donne la possibilité d’enlever un appareil; c’est donc que la fonctionnalité existe …..

 

Merci d’avance pour votre aide.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonsoir @crunch et @laurentsev 

 

C’est en ordre, je viens de faire le nécessaire.😉

Bonjour,

Pouvez-vous nous supprimer la liste des appareils connectés à Pickx ? 

Merci d’avance.

Badge

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mes appareils connectés à Pickx  ?

Déjà merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Mcornelis   Je viens de faire le necessaire ;)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

J’ai le même soucis, pouvez vous effacer tous les équipements svp?

 

merci

Bonsoir @Michy007 , 

Je vous confirme avoir bien supprimé les appareils connectés sur votre compte Pickx. 

Merci

Merci bien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Michy007 , 

Je vous confirme avoir bien supprimé les appareils connectés sur votre compte Pickx. 

Merci

Pourriez-vous supprimer les appareils connectés sur Pickx car mon fils a tout le temps 

“lecture impossible” .

Mon n° de client se trouve dans mon profil.

Merci d’avance

Commenter