Question

Supprimer des appareils connectés sur PICKX



Afficher le premier message

111 commentaires

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer tous mes appareils connectés à Pickx ?

Merci !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Clo.vanhulst , 

C’est en ordre pour votre compte Pickx aussi. 

Si vous disposez d’appareils tournant sous iOS, iPadOS et tvOS, je vous invite à vous connecter directement sur le fournisseur TV dans les réglages de votre appareil Apple. 

Merci

Bonjour, 

 

pouvez vous supprimer mes profils utilisateurs ? 
 

merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Dardenne6 , 

C’est en ordre pour votre compte Pickx aussi. 

Si vous disposez d’appareils tournant sous iOS, iPadOS et tvOS, je vous invite à vous connecter directement sur le fournisseur TV dans les réglages de votre appareil Apple. 

Merci

Bonjour, j’ai le même problème avec mon Apple TV 

 

num ligne : xxxxxxxxxxx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @thierry lepage,

C’est en ordre. Sinon, vous pouvez le faire vous même depuis votre décodeur V5 dans les paramètres > Gestions des appareils > Découpler un appareil 😉

Bonjour ; pourriez vous me dire comment je peux supprimer l’ensemble des appareils qui peuvent se connecter suir mon pickx ou à défaut, le faire pour moi ? merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello 

 

C’est un soucis connu :(

 

Vous n’êtes pas le seul a avoir ce soucis. Cela a déjà été remonté

Badge

Hello Aurėlien,

Merci pour la suppression de mes autres appareils connectés à Pickx, mais depuis que j’ai atteint la limite du nombre d’appareils connectés, et même après la suppression de tous les autres appareils, l’application Pickx sur mon Apple TV me demande mes identifiants systématiquement à chaque fois que je la lance. Est-il possible de corriger ce comportement ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Coyote139   j’ai fais le necessaire ;)

 

 

Badge

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mes appareils connectés à Pickx à l’exception de l’Apple TV ?

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour supprimé mes appareil ou Pickx est connecter j’aimerais en déconnecter mais je ne trouve pas comment faire 

pourriez-vous m’aider ? 
merci

Cela se fait via le décodeur tv (hors v7) 

C’est bon j’ai téléphoné au service client qui apparement a régler le problème 

merci quand même 

C’est l’essentiel :) 

Badge

C’est bon j’ai téléphoné au service client qui apparement a régler le problème 

merci quand même 

Badge

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour supprimé mes appareil ou Pickx est connecter j’aimerais en déconnecter mais je ne trouve pas comment faire 

pourriez-vous m’aider ? 
merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Floetmax , 

Je vous confirme avoir bien supprimé tous vos appareils de votre compte Pickx 😉

Bonsoir,

Pourriez-vous me déconnecter de tous les appareils afin que je puisse me reconnecter avec mon nouveau mot de passe. 

Merci 😄

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FredericSermeus 

Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil svp ? Votre compte MyProximus n’est pas finalisé et je ne vous retrouve pas.

Badge

Bonjour,

 

Pourriez-vous supprimer tous les appareils liés à mon compte svp. 

Je n'arrive plus à ouvrir l appli sur une tablette alors que elle est connectée a Pickx depuis longtemps.

Je voudrais du coup tout réinitialiser et remettre que les appareils vraiment utilisés.

 

Merci d'avance

Kâline 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Thib002

 C’est en ordre :-)

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma Apple TV.... je n'arrive plus à me connecter (trop d'appareils atteint)

Pouvez-vous supprimer tout les appareils mobiles s'il vous plaît? 

Merci d'avance!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Poum

C’est en ordre :-)

Bonjour,

 

j’ai un soucis avec mon Apple TV. Je n’arrive plus à me connecter car trop d’appareils.

 

pourriez-vous me les effacer ?

 

en vous remerciant d’avance 

Merci @AurélienK 👍👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Aertsef   C’est en ordre ;)

Bonjour,

 

j’ai un soucis avec mon Apple TV. Je n’arrive plus à me connecter car trop d’appareils.

 

pourriez-vous me les effacer ?

 

en vous remerciant d’avance 

Commenter