Skip to main content
Question

Précommande Iphone 15 Pro Max


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

821 commentaires

  • Habitué
  • 48 commentaires
  • 1 octobre 2023
Adeline28 a écrit:

Bonjour à tous,

 

Vous pensez qu’il est possible de changer la couleur de la pré commande tant que rien n’a bougé ? 

Apparement ce serais impossible sans annuler l’actuelle. Vous pouvez toujours demander au support ou dans une boutique. 


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 21 commentaires
  • 1 octobre 2023
Nico2001 a écrit:
Adeline28 a écrit:

Bonjour à tous,

 

Vous pensez qu’il est possible de changer la couleur de la pré commande tant que rien n’a bougé ? 

Apparement ce serais impossible sans annuler l’actuelle. Vous pouvez toujours demander au support ou dans une boutique. 

Merci pour votre réponse 


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 1 octobre 2023

 

01/10/2023 deja...

 


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 54 commentaires
  • 1 octobre 2023

@Gabriel786 

Haha je pensais à la meme chose 1er octobre et toujours rien.


  • Habitué
  • 48 commentaires
  • 1 octobre 2023
Gabriel786 a écrit:

 

01/10/2023 deja...

 

En effet, commence à faire long … 😅


Gilles De
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 47 commentaires
  • 2 octobre 2023

C’est un peut surtout le manque de communication. En cours, pas en cours, en stock pas en stock. Bref voilà c’est un peut embêtant je trouve. Qu’ils communiquent juste clairement, je trouve c’est plus honnête. 


  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 2 octobre 2023

Bonjour à tous, il y a eu un peu de mouvement de mon côté ce matin, je pense que c’est grâce à Isabelle. Apparemment il y a eu un bug lors de ma commande. Proximus a du refaire ma demande.  J’ai reçu un sms en matinée m’indiquant qu’il faut  indiqué une date pour la livraison, j’ai indiquer le 5 octobre, c’était la date la plus proche. Dans mon suivi on voit bien indiqué le modèle de téléphone. Une personne de chez Proximus m’a contacté par rapport à la plainte que j’avais fais. Et d’après lui si j’ai su choisir une date c’est que l’iPhone est en stock. On verra le 5. 

 


  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 2 octobre 2023

Je ne sais pas si quelqu’un a eu la possibilité de choisir une date et si il l’a reçu à la date demandé? Merci à vous 


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 2 octobre 2023

Bonjour, comment avez vous fait pour recevoir un sms avec le choix de choisir une date de livraison? Car mon suivi Proximus n’évolue pas et j’ai passé commande le 18 septembre.. 

il est mentionné « commande ouverte le 18 septembre 2023 » et aucun sms reçu afin de convenir une date de livraison ? @Isabelle. pourriez vous m’aider s’il vous plaît? 
cela fait 2 semaines que j’ai précommandé l’iPhone 15 pro max et aucune nouvelle depuis. 
merci 

 


  • Habitué
  • 48 commentaires
  • 2 octobre 2023
Flexflex a écrit:

Je ne sais pas si quelqu’un a eu la possibilité de choisir une date et si il l’a reçu à la date demandé? Merci à vous 

je n’ai pas reçu la possibilité de choisir non plus. Commande au même statut depuis le 19 septembre 


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 2 octobre 2023

moi j’ai pu choisir la date lors de la commande, j’avais indiqué le 22 et je l’ai toujours pas reçu.. j’ai pré commandé le 16 un iphone 15 plus bleu et tjrs rien pourtant ceux hors stock sont surtout les pro .. donc je comprends pas, quand j’ai sonné ils m’ont dit d’attendre mais là ça fait déjà 15 jours …. 


  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 2 octobre 2023
Nono94 a écrit:

Bonjour, comment avez vous fait pour recevoir un sms avec le choix de choisir une date de livraison? Car mon suivi Proximus n’évolue pas et j’ai passé commande le 18 septembre.. 

il est mentionné « commande ouverte le 18 septembre 2023 » et aucun sms reçu afin de convenir une date de livraison ? @Isabelle. pourriez vous m’aider s’il vous plaît? 
cela fait 2 semaines que j’ai précommandé l’iPhone 15 pro max et aucune nouvelle depuis. 
merci 

 

Idem pour moi pas de sms mais en revanche un appel d’un monsieur suite à ma plainte mais je n’ai rien de plus qui a changer


  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 2 octobre 2023

Voici le sms que j’ai reçu en matinée. J’ai pu choisir une date et jài indiqué pour le 5 octobre. Maintenant dans le suivi c’est bien indiquer le modèle de téléphone sa couleur et sa capacité. Pourquoi me demander une date de livraison si c’est pour ne pas l’avoir à cette date là? 


  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 2 octobre 2023

J’attend pout ce jeudi et on verra bien? J’ai mon neveu qui a commander en même temps que moi mais chez Base et il l’a reçu il y a 2 ou 3 jours. 


  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 2 octobre 2023

Est ce que dans votre lien de suivi il est indiqué le modèle du téléphone? 


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 54 commentaires
  • 2 octobre 2023

Perso depuis le 20 septembre j’ai réserver la date 22 Sept et aujourd’hui 2 octobre je suis tjr au même statu rien n’a bouger !

 


  • Habitué
  • 48 commentaires
  • 2 octobre 2023

Bonjour, je n’ai pas eu cela 

tout ce que j’ai eu c’est remettre le numéro de compte mais rien d’autre . 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3532 commentaires
  • 2 octobre 2023
Alli1994 a écrit:

Bonjour, je n’ai pas eu cela 

tout ce que j’ai eu c’est remettre le numéro de compte mais rien d’autre . 

Moi aussi et j’ai été livré 
Peut etre qu’il s’agit d’un nouvel abonnement donc il a reçu une date à choisir


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 54 commentaires
  • 2 octobre 2023

Perso 

mon abonnement était déjà existant 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3532 commentaires
  • 2 octobre 2023
Edinio a écrit:

Perso 

mon abonnement était déjà existant 

Jsp pq alors certain ont du choisir une date, d’autre non..


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 54 commentaires
  • 2 octobre 2023

Moi j’ai annuler marre qu’ils ne communiquent aucune date approximative j’avais payer en totalité sans abonnements j’ai choisi un modele avec plus de stockage disponible à Lille en France au moins je l’aurai directement aujourd'hui.


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3532 commentaires
  • 2 octobre 2023
Edinio a écrit:

Moi j’ai annuler marre qu’ils ne communiquent aucune date approximative j’avais payer en totalité sans abonnements j’ai choisi un modele avec plus de stockage disponible à Lille en France au moins je l’aurai directement aujourd'hui.

Le prix de proximus était quand même avantageux..


  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 2 octobre 2023
Edinio a écrit:

Moi j’ai annuler marre qu’ils ne communiquent aucune date approximative j’avais payer en totalité sans abonnements j’ai choisi un modele avec plus de stockage disponible à Lille en France au moins je l’aurai directement aujourd'hui.

Une gamme pro max? Disponible aujourd’hui en France ? Moi je suis français et je bosse à Lille mais je réside en Belgique et je n’ai pas connaissance de stock à Lille on a tous fait comme boutique 


  • Habitué
  • 48 commentaires
  • 2 octobre 2023

J’ai ceci, il est marqué matériel en stock en haut en petit. Cela veut dire quoi ? 


  • Habitué
  • 100 commentaires
  • 2 octobre 2023
Manon23 a écrit:

moi j’ai pu choisir la date lors de la commande, j’avais indiqué le 22 et je l’ai toujours pas reçu.. j’ai pré commandé le 16 un iphone 15 plus bleu et tjrs rien pourtant ceux hors stock sont surtout les pro .. donc je comprends pas, quand j’ai sonné ils m’ont dit d’attendre mais là ça fait déjà 15 jours …. 

et pourtant d’apres le site, le 15+ est disponible en 2 couleur et en stock, quel bande de guignol, j’ai bien fait d’annuler tres vite ma précommande quand j’ai vu comment ça tournais lol