Question

Précommande Iphone 15 Pro Max


Bonjour, 

 

J’ai précommandé un iPhone 15 Pro Max Vendredi 15/09 avec la plus grande difficulté, le site étant probablement surchargé. La commande a pu être faite vers 17h seulement, j’ai bien reçu un mail de confirmation après paiement. 

Le problème vient du lien de suivis qui se trouve dans le mail qui m’affiche 1 fois sur 10 la commande, le reste du temps ça m’affiche « désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment ». Aussi la commande n’apparaît pas dans la section de suivis de mon compte MyProximus. 

C’est normal ? parmi les personnes qui ont précommandé ? Ça va ce mettre à jour plus tard ?

Ce n’est pas hyper rassurant avec un smartphone à ce prix.

Merci !


821 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

 A priori :

“Apple souffre de gros retard de livraison sur leurs nouveaux modèles, ce qui impacte notre propre flux de livraison.
La pénurie impacte tout le marché et pas seulement Proximus”

Personnellement, même si embêtant, je considère çà comme un cas de force majeure... J'attends maintenant, je ne suis plus à une semaine :-)

J’imagine que s’ils pouvaient en livrer 10.000 de plus et avoir 10.000 nouveaux clients, ils le feraient immédiatement.

Je ne veux pas de remboursement, et puis… Cool, c’est “juste” une commande de téléphone.
Belle journée à tous!

 

Je n’en voulais pas non plus… :D 

Vous avez pu trouver une solution avec eux? Le remboursement n’est pas encore effectif?

 
Niveau d'utilisateur 2

A priori :

“Apple souffre de gros retard de livraison sur leurs nouveaux modèles, ce qui impacte notre propre flux de livraison.
La pénurie impacte tout le marché et pas seulement Proximus”

Personnellement, même si embêtant, je considère çà comme un cas de force majeure... J'attends maintenant, je ne suis plus à une semaine :-)

J’imagine que s’ils pouvaient en livrer 10.000 de plus et avoir 10.000 nouveaux clients, ils le feraient immédiatement.

Je ne veux pas de remboursement, et puis… Cool, c’est “juste” une commande de téléphone.
Belle journée à tous!

 

@Raf_S  On n evoque pas force majeure si on laisse les gens commander sans limite, orange, telenet on eu l honneté de ne pas le faire.. 

et leur theorie ooh on esr desole on avait pas prevu autant de succes ,et deja en sachant au debut de lancement , apple eu meme a bien communique des problemes et retard de production surtout pour pro et pro max

peut importe tout cela le service px est zero, et non c pas la faute des agents call center ou char ou boutique eu meme ont peur chaque annee pq c tj la meme histoire …

 

Une semaine d attente , t es sur? Car on m a deja donnees 4 dates et le dernier agent m as meme avoué je vois une date mais je ne peux pas Vous le communiquer car c jamais sur.

Ca c qui enrage les gens, pas necessairement l attente mais le manque de tout le reste

px chaque annee fait la meme chose, 7000 commandes en arrierés entre temps les abonnements ils ont bien activé mais on ne cree pas des clients fidels comme ca..

 

la question ici pq la commande a ete annulé? Apres attendre un mois, c moche ca non?

 

Niveau d'utilisateur 2

20 euro pour nous soulager 🥳

Niveau d'utilisateur 1

20 euro pour nous soulager 🥳

On est pas plus avancé quand ils disent ça peut encore durée quelques semaines :/ 

Niveau d'utilisateur 2

20 euro pour nous soulager 🥳

On est pas plus avancé quand ils disent ça peut encore durée quelques semaines :/ 

@Alli1994 Nah fin oct mi nov, en faite pas plus vite que les delai q Apple donnait a l origine donc pre order c discutable , mais on a une reduction et encore 20 euro en plus … une bonne affaire….😉… 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Petit update du Proximus Shop qui a eu le back office à priori. Pas clair pourquoi ma commande a été annulée, elle ne n’aurait pas dû. Ils ont fait un ticket pour re ouvrir une demande identique et avoir la même promotion.

Par contre je serai en queue de pelotons pour la livraison mais soit, si je peux avoir la promo, moi ça me va. 

 

et bon, les 20 euros de bon d’achat c’est bullshit

Niveau d'utilisateur 2

Petit update du Proximus Shop qui a eu le back office à priori. Pas clair pourquoi ma commande a été annulée, elle ne n’aurait pas dû. Ils ont fait un ticket pour re ouvrir une demande identique et avoir la même promotion.

Par contre je serai en queue de pelotons pour la livraison mais soit, si je peux avoir la promo, moi ça me va. 

 

et bon, les 20 euros de bon d’achat c’est bullshit

@Gilles De  je suis deja content qu ils

essayenr de retablir ta commmande

en ce qui concerne le delai de livraison a ce point je penses pas que tu l auras pas bcp plus tard que les autres , 🤞🏽car la date de preorder ne semble en tout cas pas etre respecté donc bonne chance 👍🏻 t as rexu les 20’euros malgrénl annulation? Je trouves les 20’euros plutot meh ca obliges achat de qqchose, faudra mieux donner des gestes niveau abonnements

@Vins1203 tu a reçu l’IPhone ?

Niveau d'utilisateur 1

@Vins1203 tu a reçu l’IPhone ?

j’avais annulé ma précommande du 15 Pro en bleu 128 le 29/09. Le 10/10 ils ont rajouté du stock en pro max noir sur le site donc j’ai repassé commande directement. Le 11/10 je reçois un mail de bpost pour m’annoncer d’une livraison : je me dis chouette c’est qu’ils avaient réellement du stock. Le 12 je reçois le colis et quand je l’ouvre je m’aperçois que c’était le 15 Pro Bleu que j’avais annulé presque 15 jours avant.🤡Du coup depuis j’ai contacté Proximus pour leur dire que je gardais celui là finalement et qu’ils pouvaient annuler le pro max et ne pas me rembourser les 299€ et ils ont fait le nécessaire. Bon courage à tous.

Niveau d'utilisateur 2

je pense que pour les 15 pro max naturel ça devrait bouger cette semaine car sur le site de la fnac c’est indiquer, expédition vers les client le 27 octobre!

Les pro max ont toutes des problèmes mais les pro je ne pense pas 

Niveau d'utilisateur 2

je pense que pour les 15 pro max naturel ça devrait bouger cette semaine car sur le site de la fnac c’est indiquer, expédition vers les client le 27 octobre!

Oui quasi tout chez fnac apd 27/10 er c pas en pre order 🙄… on aura le mail standard ce soir et peut etre demain ou mercredi des nouvelles sinon bravo a Fnac !

Moi mon iPhone 15 pro est sensé être livré demain mais toujours pas reçu de mail de bpost. J’ai contacté Proximus, il m’on dit que demain je le recevrai…

Niveau d'utilisateur 2

Moi mon iPhone 15 pro est sensé être livré demain mais toujours pas reçu de mail de bpost. J’ai contacté Proximus, il m’on dit que demain je le recevrai…

La plupart du stock entre lundi, et mardi soir la pluspart est envoyé a bpost Courcelles et le bpost mail envoyé, en tout cas ct comme ca ces dernieres semaines … tout depends biensur ce q Apple livre , par contre lundisoir un mail automatisé vous parviendra peut etre disant que y a pas de stock. Fo pas flipper car leurs systemes sont pas vraiment mise a jour.

Moi mon iPhone 15 pro est sensé être livré demain mais toujours pas reçu de mail de bpost. J’ai contacté Proximus, il m’on dit que demain je le recevrai…

La plupart du stock entre lundi, et mardi soir la pluspart est envoyé a bpost Courcelles et le bpost mail envoyé, en tout cas ct comme ca ces dernieres semaines … tout depends biensur ce q Apple livre , par contre lundisoir un mail automatisé vous parviendra peut etre disant que y a pas de stock. Fo pas flipper car leurs systemes sont pas vraiment mise a jour.

Le statut à changer du coup j’espère… chez d’autres personnes rien à changer.

 

Niveau d'utilisateur 1

je pense que pour les 15 pro max naturel ça devrait bouger cette semaine car sur le site de la fnac c’est indiquer, expédition vers les client le 27 octobre!

Oui quasi tout chez fnac apd 27/10 er c pas en pre order 🙄… on aura le mail standard ce soir et peut etre demain ou mercredi des nouvelles sinon bravo a Fnac !

J’ai téléphoner à la Fnac car je pensais le prendre là et il m’ont dit il sont livré à partir du 27 selon les stocks qu’ils reçoivent 

Commande l’iPhone 15 en rose le 21/09 et toujours rien reçu :( décevant 

Commande l’iPhone 15 en rose le 21/09 et toujours rien reçu :( décevant 

1 mois… ouille moi j’ai commander iPhone 15 pro noir le 19/10 et normalement livré demain mais je ne pense pas. Je mise plutôt dans 1 mois …

Niveau d'utilisateur 2

Un oiseau m as dit que y a pas de livraison Apple chez px cette semaine. J esperes que c encore un bétise

Ouille, je me pose le question y’a combien de personnes qui attendent leur iPhone ici ??

Niveau d'utilisateur 2

Ouille, je me pose le question y’a combien de personnes qui attendent leur iPhone ici ??

La semaine passee y avait encore un retard de 7000 en total, j ais pas d idee combien maintenant mais je penses pas mal🤣

7000 oulalalala y’aura de l’attente encore alors 😞😞

Niveau d'utilisateur 1

Ouille, je me pose le question y’a combien de personnes qui attendent leur iPhone ici ??

Moi j’attend mon iPhone 15 pro 128 gb depuis 1 mois :/ et toujours aucune nouvelle et plus moyen de voir l’avancement sur le lien vu plus valide 

Niveau d'utilisateur 2

Ouille, je me pose le question y’a combien de personnes qui attendent leur iPhone ici ??

Moi j’attend mon iPhone 15 pro 128 gb depuis 1 mois :/ et toujours aucune nouvelle et plus moyen de voir l’avancement sur le lien vu plus valide 

C pratique ce lien hein, on dirait etre en 2007 🙄.. si ca bouges c demainsoir, en general chaque mardi du stock s ajoutes sur le site , et des preorders sont expedie le soir a courcelles… en tout cas quasi tj mardi mercredi soir les envois… et notre mail arrive bientot aussi 💩

Ouille, je me pose le question y’a combien de personnes qui attendent leur iPhone ici ??

Moi j’attend mon iPhone 15 pro 128 gb depuis 1 mois :/ et toujours aucune nouvelle et plus moyen de voir l’avancement sur le lien vu plus valide 

J’espère pour toi que demain il expédie ton iPhone. Moi je devrais encore beaucoup patienter à ce que je vois 

Commenter