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Répondu

Précommande iPhone 16


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808 commentaires

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  • 15 octobre 2024
Audreyserafin a écrit:
Nocturn75 a écrit:

Bonsoir,

 

Possible d’avoir des nouvelles de ma pré-commande du 17/09 pour un pro max désert avec un acompte de + de 500 euros  débité depuis plus de 3 semaines … : R4WEBSHOP045926904 

Merci

 

 

Rupture de stock …

Dans les posts précédents j’ai cru lire qu’il y avait une obligation sous 30 jours ouvrables d’honorer la commande et la livraison … hormis un mail automatique de rupture de stock j’aimerais aborder le geste commercial …. Quid ? je ne parle pas d’une ristourne de firstline à 5 euros pendant 12 mois … étant client depuis plus de 20 ans j’aimerais espérer un geste plus conséquent …. je paie plus de 300 euros par mois à Proximus pour mes services ( pack flex avec Netflix et Disney + 4 mobiles + 3 décodeurs etc …. ) j’espère que que le CRM a changé depuis le temps et qu’ils ne sont pas encore avec Soccabis … Proximus a les moyens de se payer un vrai CRM/ERP digne de ce nom… gérer vo commandes Channel web via sale forces SVP


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  • 16 octobre 2024

Salut d’autre personne on reçu leur iPhone 16 pro max desert ? Merci de vos retours 


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  • 16 octobre 2024
Kensama a écrit:

Salut d’autre personne on reçu leur iPhone 16 pro max desert ? Merci de vos retours 

Salut non toujours paq


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  • 16 octobre 2024
Alex11 a écrit:
Kensama a écrit:

Salut d’autre personne on reçu leur iPhone 16 pro max desert ? Merci de vos retours 

Salut non toujours paq

Pfoooo c’est grave quand même ça va faire 1 mois que je l’attend j’ai l’impression d’avoir commander une voiture 


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  • 16 octobre 2024
Kensama a écrit:

Salut d’autre personne on reçu leur iPhone 16 pro max desert ? Merci de vos retours 

Moi oui lundi


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  • 16 octobre 2024
Nocturn75 a écrit:
Audreyserafin a écrit:
Nocturn75 a écrit:

Bonsoir,

 

Possible d’avoir des nouvelles de ma pré-commande du 17/09 pour un pro max désert avec un acompte de + de 500 euros  débité depuis plus de 3 semaines … : R4WEBSHOP045926904 

Merci

 

 

Rupture de stock …

Dans les posts précédents j’ai cru lire qu’il y avait une obligation sous 30 jours ouvrables d’honorer la commande et la livraison … hormis un mail automatique de rupture de stock j’aimerais aborder le geste commercial …. Quid ? je ne parle pas d’une ristourne de firstline à 5 euros pendant 12 mois … étant client depuis plus de 20 ans j’aimerais espérer un geste plus conséquent …. je paie plus de 300 euros par mois à Proximus pour mes services ( pack flex avec Netflix et Disney + 4 mobiles + 3 décodeurs etc …. ) j’espère que que le CRM a changé depuis le temps et qu’ils ne sont pas encore avec Soccabis … Proximus a les moyens de se payer un vrai CRM/ERP digne de ce nom… gérer vo commandes Channel web via sale forces SVP

Faux téléphoner je suis cliente depuis 5 ans , et je paye 300€ facture (3 téléphone tv internet YouTube premuim) il mon déduit 1 mois d’abonnement (56€) ses mieux que rien je vais dire …


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  • 16 octobre 2024
Kensama a écrit:
Alex11 a écrit:
Kensama a écrit:

Salut d’autre personne on reçu leur iPhone 16 pro max desert ? Merci de vos retours 

Salut non toujours paq

Pfoooo c’est grave quand même ça va faire 1 mois que je l’attend j’ai l’impression d’avoir commander une voiture 

Exactement… c’est ce que je me disais mdr 


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  • 16 octobre 2024
Ludovic ml a écrit:

J’ai commandé le miens le 17/09 mais toujours rien même pas un message de bpost 


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  • 16 octobre 2024
Ludovic ml a écrit:

J’ai commandé le miens le 17/09 mais toujours rien 

Idem 


Audreyserafin
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  • 17 octobre 2024

J’avais commandé le 16 , je l’ai reçu lundi seulement… les vôtres seront sûrement les prochains 


Vanessa P
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  • 17 octobre 2024

Bonjour à tous, 

Vos commandes sont validées mais nous sommes malheureusement tributaires du stock fourni par Apple, les appareils sont livrés progressivement.

Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, seront avertis prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir leur appareil. 

 

Merci de votre patience et bonne journée. 

 

 

 


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  • 17 octobre 2024
Vanessa P a écrit:

Bonjour à tous, 

Vos commandes sont validées mais nous sommes malheureusement tributaires du stock fourni par Apple, les appareils sont livrés progressivement.

Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, seront avertis prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir leur appareil. 

 

Merci de votre patience et bonne journée. 

 

 

 

J’aime et en même temps c’est un peu court et “bateau” comme réponse… une première ligne en aurait dit tout autant… Je salue malgré tout le fait de dénié communiquer quelque chose envers les clients. Nous ne sommes pas là pour avoir des excuses mais du concret de la part de Proximus. Que nous soyons averti ça me semble normal et la moindre des choses. C’est standard comme prestation/service, une réelle action décision proactive envers les clients comme service +1 au niveau qualité serait d’ouvrir automatiquement de votre côté et non à la demande du client un dossier pour une une compensation sous forme de geste commercial… , Bonne soirée.


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  • 17 octobre 2024

Bonjour quels sont les démarches pour annuler et comment me faire rembourser ?? @Vanessa P @Audreyserafin 


Audreyserafin
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  • 17 octobre 2024
rayane98 a écrit:

Bonjour quels sont les démarches pour annuler et comment me faire rembourser ?? @Vanessa P @Audreyserafin 

Je ne sais pas t’aider . 


Vanessa P
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  • 18 octobre 2024

Bonjour à tous, 

Bonne nouvelle, nous venons d'avoir la confirmation qu'un nouveau stock Apple allait nous arriver dans les prochains jours.

Nous espérons donc finaliser l'envoi des appareils manquants dès que celui-ci nous sera parvenu 🤞

@rayane98, malgré l’annonce de l’arrivée d’un nouveau stock souhaitez-vous annuler votre commande ?

 

Belle journée.

 

 

 


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  • 18 octobre 2024

Salut tout le monde!

Est-ce que quelqu’un a reçu son Iphone pro noir 128 commandé après le 15 (septembre bien sur)?

 

Merci !


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  • 18 octobre 2024

De mieux en mieux Lol 


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  • 18 octobre 2024
Nocturn75 a écrit:

De mieux en mieux Lol 

Lien expiré 1 mois après l’avoir reçu..


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  • 18 octobre 2024
Vanessa P a écrit:

tBonjour à tous, 

Bonne nouvelle, nous venons d'avoir la confirmation qu'un nouveau stock Apple allait nous arriver dans les prochains jours.

Nous espérons donc finaliser l'envoi des appareils manquants dès que celui-ci nous sera parvenu 🤞

@rayane98, malgré l’annonce de l’arrivée d’un nouveau stock souhaitez-vous annuler votre commande ?

 

Belle journée.

 

 

 

Un gros stock ou chaque fois au compte goute ??  pour quand pourrez vous livrer ma commande ça fait 1 mois que j’attends !

J’espère pouvoir avoir au minimum une remise sur le prix de mon abonnement c’est pas normal de faire attendre les gens comme ça, coolblue, Lab9, même le vendeur marocain de mon quartier m’a dit “je peux te trouver un iPhone 16 avec facture demain chez mon fournisseur”.

C’est un truc de fou quand même. J’ai même perdue des clients qui m’ont demandé de shooter chez eux pour une vidéo, mon iPhone étant là cassée je me débrouille avec une brique (mdr quoi j’aurai du acheter un iPhone tampon et le rendre dès que je reçois le votre ?? mdrrr)

Franchement en tant que jeune consommateur, j’aimais bien Proximus je recommandais sans problème mais là vous m’avez dégouter, arrêter de faire tourner vos vieilles pubs d’iPhone sur fb si vous savez même pas honoré vos commandes.

Je veux de vrais informations maintenant. 

Bien à vous. 

R4WEBSHOP045942796

 


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  • 18 octobre 2024
Alex11 a écrit:
Nocturn75 a écrit:

De mieux en mieux Lol 

Lien expiré 1 mois après l’avoir reçu..

ok merci de l’info et bien évidemment personne en interne n’a pensé à prolonger la validité du lien au vu du retard de livraison pour le suivi des précommandes… proactivité quand tu nous tiens … comme ça tout le monde doit tel. au 0800 pour surcharger le front office et l’info n’est plus public sur le forum des anomalies de suivi… Bravo c’est bien joué Mdr

 


  • Etoile montante
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  • 19 octobre 2024

Mail de bpost reçu avec numéro de suivie il arrive lundi enfin!!! Et d’autres personnes le reçois lundi ?


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  • 19 octobre 2024
Kensama a écrit:

Mail de bpost reçu avec numéro de suivie il arrive lundi enfin!!! Et d’autres personnes le reçois lundi ?

Selon mon contact Proximus ça devrait arrivé pour moi aussi.. j’attend 


Bonsoir y a-t-il des personnes qui aurait commander l iPhone 16 Pro Max 256GB Desert le 19/09 et qu’il aurait déjà reçu ? 


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  • 19 octobre 2024
Simon Murielle a écrit:

Bonsoir y a-t-il des personnes qui aurait commander l iPhone 16 Pro Max 256GB Desert le 19/09 et qu’il aurait déjà reçu ? 

Oui , moi! Je le reçu le 09/10 😊


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  • 20 octobre 2024

Hello,

Commande R4WEBSHOP045926904 passée le 17/09, j’espère avoir des nouvelles cette semaine max et pas au delà…