Question

Précommande Samsung S22 Ultra 256Gb


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

J’ai commandé en près commande un GSM Samsung galaxy S22 ultra le 15 février.

Quand j’ai effectué ma commande il était de stock je reçois se jour un e-mail me disent  qu’il n’es plus de stock comment cela se fait t’il.

En plus je vous est téléphoné le 22 février et j’ai reçu une confirmation que je le recevrai se vendredi 25 février.

Je trouve sa scandaleux de mettre sur votre site qu’il est de stock alors qu’il ne l’ai pas.

Serrano Raphaël 


367 commentaires

Niveau d'utilisateur 3

En effet cela ne sert à rien, je suis allé en boutique le jour même du premier mail ou ils annonçaient hors stock.

Le vendeur n était pas au courant.. en vérifiant il ont juste envoyé l info aux magasins que les stock était vide et qu il y avait un retard d 1 semaine. ( vu le message de mes yeux)

 J ai aussi eu un échange de mail avec une autre personne en qui j ai confiance ( dans la même boutique )

 

En fait les vendeurs n' ont même pas d infos.. donc ils ont évidemment du mal à nous répondre.

 

Je n aimerais pas être à leurs place no  plus, ils n y sont pour rien, so t autant que nous dans le flou et en prime ils ce mange les mécontentement des clients..

 

Même si moi aussi ça m énerve, il faut rester courtois🤪

Niveau d'utilisateur 2

Effectivement pour vous rassurer j’en ai commandé un chez orange aussi en plus de celui chez Proximus 

et c’est exactement la même chose il n’en ont pas non plus….. donc c’est bien la preuve que Samsung ne suis pas….. mais bien sûr à ce moment la je trouve que Proximus doit dire la vérité à ces clients 

tout simplement 🤔

Je suis dans le même cas que vous, j'ai contacté le service clientèle 9 fois par téléphone et 5 fois via le chat, j'ai eu 14 explications différentes. Impossible de savoir qui dit vrai chez les collaborateurs proximus. Pour ma part, j'ai commandé un Samsung S22 256gb noir.

Sachez que légalement, vous avez un droit de rétractation ! Donc si vous n'êtes pas content du service ou du temps de livraison ou si vous trouvez du stock ailleurs, vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation et demander un remboursement. Légalement, ils sont obligés de vous rembourser dans les 14 jours.

Voyant comment ça évolue, le peu d'informations que l'on reçoit, le temps perdu et le nombre de batailles a mener pour avoir une réponse a nos questions, je pense annuler ma commande et quitter proximus.

Bonjour il vienne de me refuser mon droit de rétractation car d'après eux ça commence a la date de pre-commandé je viens de  Hitler au tel ,ils ne veulent rien savoir .

 

Bonjour, à confirmer mais il me semble, d’après les avis de Proximus même que pour la rétractation en offre conjointe faite hors des locaux proximus, il y a différents moyens : le plus simple est de refuser le colis, puis faire la demande de résiliation, ou alors 14 jours calendrier après réception du colis (mais on ne peut l’ouvrir).  C’est techniquement pas possible pour eux d’annuler une commande en cours, il faut aller au bout du processus. 

Niveau d'utilisateur 3

Il y a un formulaire de rétractation dans le mail de confirmation de commande..

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Au niveau du statut de vos commandes, vous êtes là aussi? 

 

 

Samsung ne suit pas ok mais pour quelle raison était il écrit en stock lors de ma commande ?

le problème est la réponse à cette question 😏

 

moi ma commande est clôturée... je ne sais pas ce qu ils entendent par là... 🤔

Niveau d'utilisateur 3
Badge

même pas en préparation...

Niveau d'utilisateur 2

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

 

 

Ca sent mauvais ça quand même :sweat_smile:

Niveau d'utilisateur 2

J’en suis au même point !!

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Méfiez vous que clôturée ne veut pas dire annulée... on ne sait jamais ... 😐

Niveau d'utilisateur 2

Justement clôturé c’est bon signe🤪

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Le mien que j'ai reçu 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

 

Pareil pour moi

Niveau d'utilisateur 1

Perso j'en suis là depuis la date de la commande 

Niveau d'utilisateur 3

Ça sent bon tout ce vert chez certain ( pas mon cas, commandé le 18)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour a tous,

d’apprêt un ami qui a travailler chez Proximus il a pris contact avec un collègue qui lui a dit qu’il y avait des retard de 2 a 4 semaines voir même plus pour certaine couleur.

voila les info que j’ai us aujourd'hui.

C’est pas très honnête de Proximus puisque qu'il sont au courant de cette situation.

Raphaël   

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je viens de recevoir le mail de Bpost, ils ont un colis pour moi :grinning:

Pour info, c’est un noir 256 gb que j’ai commandé le 1er mars…

 

 

Je viens de recevoir le mail de Bpost, ils ont un colis pour moi :grinning:

Pour info, c’est un noir 256 gb que j’ai commandé le 1er mars…

 

 

Un ultra ?

Niveau d'utilisateur 2

A priori les noirs sont livrés 

pas les autres 🤪

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je viens de recevoir le mail de Bpost, ils ont un colis pour moi :grinning:

Pour info, c’est un noir 256 gb que j’ai commandé le 1er mars…

 

 

Un ultra ?

Oui

Bonjour j'ai pré-commander le S22 ultra le 21 février 2022 livraison prévue le 25 mais toujours aucune nouvelles rien ne bouge 

Niveau d'utilisateur 2

Précommande le 17 et tjrs rien qui a changer 

Commenter