Question

Précommande Samsung S22 Ultra 256Gb


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

J’ai commandé en près commande un GSM Samsung galaxy S22 ultra le 15 février.

Quand j’ai effectué ma commande il était de stock je reçois se jour un e-mail me disent  qu’il n’es plus de stock comment cela se fait t’il.

En plus je vous est téléphoné le 22 février et j’ai reçu une confirmation que je le recevrai se vendredi 25 février.

Je trouve sa scandaleux de mettre sur votre site qu’il est de stock alors qu’il ne l’ai pas.

Serrano Raphaël 


367 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Le mien que j'ai reçu 

 

 

Meme commande mais en Burg 128 le 17 et pas de changement. On se croirait à la loterie 🤣🤣 qui auront les prochains tickets gagnant 🙄😅

Moi j ai ça alors que j ai commandé 2 S22+ 256gb et que je recois le mail tous les soirs pour me dire qu il y a dur retard. Et au telephone ils m ont confirmé que j ai bien une commande en cours... 

Je ne sais plus quoi penser...

quelqu’un d autre a comme moi? ça m inquiète...

Niveau d'utilisateur 2

quelqu’un d autre a comme moi? ça m inquiète...

J ai eu le droit a la même réponse depuis le 24 et le vous allez le recevoir vendredi,puis lundi,puis mercredi et au final pas de stock 

quelqu’un d autre a comme moi? ça m inquiète...

J ai eu le droit a la même réponse depuis le 24 et le vous allez le recevoir vendredi,puis lundi,puis mercredi et au final pas de stock 

oui ça je me suis  fait à l idee mais je parle de ma capture d’écran juste au dessus qui dit que je n’ai pas de commande en cours, c est inquiétant 

Niveau d'utilisateur 2

quelqu’un d autre a comme moi? ça m inquiète...

J ai eu le droit a la même réponse depuis le 24 et le vous allez le recevoir vendredi,puis lundi,puis mercredi et au final pas de stock 

oui ça je me suis  fait à l idee mais je parle de ma capture d’écran juste au dessus qui dit que je n’ai pas de commande en cours, c est inquiétant 

J ai pareil mais parce que je n' ai pas encore mon nouveau numéro. S est un nvelle abonnement pour moi

Niveau d'utilisateur 1

quelqu’un d autre a comme moi? ça m inquiète...

Jai la même chose sur myproximus, on m'a affirmé que j'avais une commande en cours, je reçois les même mail à 22h04 et j'ai cela comme suivi 

 

Niveau d'utilisateur 1

quelqu’un d autre a comme moi? ça m inquiète...

J ai eu le droit a la même réponse depuis le 24 et le vous allez le recevoir vendredi,puis lundi,puis mercredi et au final pas de stock 

oui ça je me suis  fait à l idee mais je parle de ma capture d’écran juste au dessus qui dit que je n’ai pas de commande en cours, c est inquiétant 

Bonjour, idem chez moi. Pour eux c'est un beug. C'est toute leur chaîne logistique et leurs réponses à la con qui sont des beugs…

Je n'ai pas reçu le fameux mail hier soir à 22h00...

dernière nouvelle de ce matin :

 

Niveau d'utilisateur 2

Lequenne pour ton capture d'écran j'ai la même chose, j'ai appelé pour leur demander pourquoi y'a marqué pas de commande alors que j'ai précommandé un s22 ultra ils m'ont dit oui c'est normal car une commande est différente d'une précommande c'est pour ça que ça n'apparait pas n'importe quoi mais bon 

et moi je viens d’apprendre qu’une de mes 2commandes n’est pas passée parce que c est soi disant avec le meme numéro de gsm. 
Alors que j’ai recu une confirmation me disant que j’avais payé l’acompte . 
En verifiant mes extraits de compte aujourd’hui je vois que cela n’a pas été débité .. 
Evidemment ils ne m’ont pas prévenu donc me voilà à devoir attendre la réception d’un colis pour seulement pouvoir commander le second.. 
un vrai sketch ! 

Niveau d'utilisateur 2

Ça... comme vous le dites un vrai suspense 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

quelqu’un d autre a comme moi? ça m inquiète...

Oui c'est normal 

Niveau d'utilisateur 3

Je sors du mediamarkt, ils n ont pas de stock non plus, la personne de chez samsung me dit qu il en reçoit 1 par jour...

Au niveau du statut de vos commandes, vous êtes là aussi? 

 

 

J'en suis là depuis hier soir mtn allez savoir quand nous allons le recevoir 🤦🏼‍♀️

Niveau d'utilisateur 3

C est déjà bien, tu as commandé quand?

Niveau d'utilisateur 2

Samsung fait de ses caprices... se fait désirer...

J'en suis là depuis hier soir mtn allez savoir quand nous allons le recevoir 🤦🏼‍♀️

Vous l'avez commandé quand et c'est pour quel modèle ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Au niveau du statut de vos commandes, vous êtes là aussi? 

 

 

J'en suis là depuis hier soir mtn allez savoir quand nous allons le recevoir 🤦🏼‍♀️

 

J’ai passé ma commande mardi après-midi, mercredi soir j’avais ce changement de statut, jeudi soir un mail de Bpost et je l’ai reçu ce matin.

Ca devrait aller vite :fingers_crossed_tone1:

J’ai passé ma commande mardi après-midi, mercredi soir j’avais ce changement de statut, jeudi soir un mail de Bpost et je l’ai reçu ce matin.

Ca devrait aller vite :fingers_crossed_tone1:

Ah bon ! Et c'est quel modèle ? 😜

Niveau d'utilisateur 1

J’ai passé ma commande mardi après-midi, mercredi soir j’avais ce changement de statut, jeudi soir un mail de Bpost et je l’ai reçu ce matin.

Ca devrait aller vite :fingers_crossed_tone1:

Ah bon ! Et c'est quel modèle ? 😜

Et Quel couleur merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Un Ultra 256go noir

J'en suis là depuis hier soir mtn allez savoir quand nous allons le recevoir 🤦🏼‍♀️

Vous l'avez commandé quand et c'est pour quel modèle ?

Commande passée le 11/02 pour le s22 ultra 256gb White 

Niveau d'utilisateur 2

Au niveau du statut de vos commandes, vous êtes là aussi? 

 

 

J'en suis là depuis hier soir mtn allez savoir quand nous allons le recevoir 🤦🏼‍♀️

 

J’ai passé ma commande mardi après-midi, mercredi soir j’avais ce changement de statut, jeudi soir un mail de Bpost et je l’ai reçu ce matin.

Ca devrait aller vite :fingers_crossed_tone1:

Au niveau du statut de vos commandes, vous êtes là aussi? 

 

 

J'en suis là depuis hier soir mtn allez savoir quand nous allons le recevoir 🤦🏼‍♀️

 

J’ai passé ma commande mardi après-midi, mercredi soir j’avais ce changement de statut, jeudi soir un mail de Bpost et je l’ai reçu ce matin.

Ca devrait aller vite :fingers_crossed_tone1:

Vous avez prit lequel

Badge

quelqu'un a commandé le s22+ vert (256 Go)?

Commenter