Question

Précommande Samsung S22 Ultra 256Gb


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

J’ai commandé en près commande un GSM Samsung galaxy S22 ultra le 15 février.

Quand j’ai effectué ma commande il était de stock je reçois se jour un e-mail me disent  qu’il n’es plus de stock comment cela se fait t’il.

En plus je vous est téléphoné le 22 février et j’ai reçu une confirmation que je le recevrai se vendredi 25 février.

Je trouve sa scandaleux de mettre sur votre site qu’il est de stock alors qu’il ne l’ai pas.

Serrano Raphaël 


367 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

quelqu'un a commandé le s22+ vert (256 Go)?

Oui,le 9 février....et toujours rien 

Niveau d'utilisateur 2

quelqu'un a commandé le s22+ vert (256 Go)?

Oui,le 9 février....et toujours rien 

Le 128 en Burg le 17 février et tjrs rien nn plus 

Niveau d'utilisateur 2

Moi j’ai commandé le s22 ultra 128 gb en blanc

le 15 février….

et toujours rien 😥

Niveau d'utilisateur 1

quelqu'un a commandé le s22+ vert (256 Go)?

Oui,le 9 février....et toujours rien 

Oui le 17/02, toujours rien non plus…. 

Niveau d'utilisateur 1

Voilà, mon statut vient de changer et mail de bpost. Un s22 ultra vert 256gb commandé le 9 février 

Voilà, mon statut vient de changer et mail de bpost. Un s22 ultra vert 256gb commandé le 9 février 

J'ai commandé exactement le même téléphone le 9 février et je viens de recevoir le mail de Bpost aussi 😁

Moi j’ai commandé le s22 ultra 128 gb en blanc

le 15 février….

et toujours rien 😥

Bonjour, même modèle, 128gb blanc, commandé qq jours plus tard, même status.
on m’a dit pour le 10/03… 
D’après les derniers messages, ils semblent bien qu’il y ai des livraison au compte goûte entre les différentes couleurs/modèles

Niveau d'utilisateur 1

Est ce que qqun a commandé et a des nouvelles (mail bpost ou autre) pour le s22 128go vert ? 

Niveau d'utilisateur 1

Qui a commandé un S22 Ultra 5G 256GB Burg commandé le 15 février 

Parse que pour ma part toujours rien aucune nouvelle, toujours même statut votre colis est toujours en préparation.

sa devient vraiment long.

Raphaël

 

 

Qui a commandé un S22 Ultra 5G 256GB Burg commandé le 15 février 

Parse que pour ma part toujours rien aucune nouvelle, toujours même statut votre colis est toujours en préparation.

sa devient vraiment long.

Raphaël

 

 

moi.. 17 février.. toujours rien 🤨

Niveau d'utilisateur 2

À mon avis c'est un coup marketing Samsung, même ceux qui l'ont pas commandé en parlent, qu'est-ce qu'il a de spécial ce smartphone ??!! Tient je vais le commander aussi et comme ça ils atteignent un grand nombre de clients 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour 

en réponse à Massi 600

le problème n’est pas que le Gsm soit spécialement exceptionnel….

mais que nous avons tous payé un acompte et une précommande pour en bénéficier plus rapidement… malheureusement ce n’est pas le cas !!!

et la deuxième raison c’est le fait que certaines personnes ont peut-être revendu leurs anciens GSM et se retrouvent bien embêtés…..

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

Exactement MIDEMA, j'ai dis la même chose à l'opérateur hier on ajoutant que beaucoup de clients vont partir chez d'autres concurrents si Proximus ne fait pas un geste commercial et il m'a bien précisé qu'il n'y aura pas de geste car ce n'est pas de la faute de Proximus et que c'est une rupture problématique sans précédent même chez d'autres opérateurs, et il a ajouté que quelques clients sur un coup de nerf ont annulé leur précommande en pensant qu'ils l'auront rapidement ailleurs ban pareil manque  de stock  du coup ils ont voulu reprendre leurs précommandes mais c'était pas possible et qu'ils l'ont regretté. 

Niveau d'utilisateur 3

Évidemment que si proximus a ses responsabilités.. quand un stock est limité =>on limite les pré-commandes.

Niveau d'utilisateur 3

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Moi j’ai commandé le s22 ultra 128 gb en blanc

le 15 février….

et toujours rien 😥

Bonjour, même modèle, 128gb blanc, commandé qq jours plus tard, même status.
on m’a dit pour le 10/03… 
D’après les derniers messages, ils semblent bien qu’il y ai des livraison au compte goûte entre les différentes couleurs/modèles

Pareil ma femme attend le sien 128 gb blanc .. commandé le 16 février et aux dernières nouvelles pas avant le 19 mars 😩

Niveau d'utilisateur 2

Moi j’ai commandé le s22 ultra 128 gb en blanc

le 15 février….

et toujours rien 😥

Bonjour, même modèle, 128gb blanc, commandé qq jours plus tard, même status.
on m’a dit pour le 10/03… 
D’après les derniers messages, ils semblent bien qu’il y ai des livraison au compte goûte entre les différentes couleurs/modèles

Pareil ma femme attend le sien 128 gb blanc .. commandé le 16 février et aux dernières nouvelles pas avant le 19 mars 😩

Pareil le Burg le 17 et tjrs rien le statut ne change pas 

Bonjour jai fais la pré-commande le 21 février livraison prevu le 25 février mais toujours aucune nouvelles 😡

Bonjour jai fais la pré-commande le 21 février livraison prevu le 25 février mais toujours aucune nouvelles 😡

ben si on a des nouvelles.. tous les soirs à 22h03 un mail pour nous dire qu on l a dans l os 😂😂

Niveau d'utilisateur 3

Ah ben non pas tout les soirs, le week end on nous laisse penser que lundi ça va changer 😁

Ben moi ont me dis y en a plus de stock maintenant c'est y a un blocage au niveau de la poste 

Niveau d'utilisateur 3

Oui c est à cause de la poste, il ne reçoivent pas les colis de proximus, qui lui ne reçoit pas les téléphone de samsung😶‍🌫️

C'est ainsi depuis le 21 😂😂😂😂 non mais sérieux sa continue je me retire de chez eux 

Niveau d'utilisateur 3

Bah, oui c est comme ça chez presque tout le monde.. depuis le 18 chez moi, d autres plus tôt encore

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour jai fais la pré-commande le 21 février livraison prevu le 25 février mais toujours aucune nouvelles 😡

Pré le 17 et rien non , j abandonne de sonner au service car ils savent même pas répondre des versions différentes tous les jours 

Commenter