Question

Précommande Samsung S22 Ultra 256Gb


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

J’ai commandé en près commande un GSM Samsung galaxy S22 ultra le 15 février.

Quand j’ai effectué ma commande il était de stock je reçois se jour un e-mail me disent  qu’il n’es plus de stock comment cela se fait t’il.

En plus je vous est téléphoné le 22 février et j’ai reçu une confirmation que je le recevrai se vendredi 25 février.

Je trouve sa scandaleux de mettre sur votre site qu’il est de stock alors qu’il ne l’ai pas.

Serrano Raphaël 


367 commentaires

Niveau d'utilisateur 3

A l instant

 

Niveau d'utilisateur 3

Donc 24h après le traitement en principe il est envoyé vers Bpost

A l instant

 

Aah super ça contente pour toi 😉

Pré commandé le s22+ 256gb en vert le 15 février et toujours rien reçu non plus... Mon statut reste inchangé.

Niveau d'utilisateur 3

 

Niveau d'utilisateur 3

@Dany28 le s22+ est déjà "disponible"?

Niveau d'utilisateur 3

Merci @Madi-km ☺️ j espère que ça ira vite pour tout le monde 🤞

J'espère aussi 🤞🤞

Bonne soirée

@Dany28 le s22+ est déjà "disponible"?

En prè commande en même temps que le s22 normal et le ultra. J'ai passé commande le 15 février et n'ai toujours rien reçu et reçois les mêmes mails et réponse de proximus que vous tous

@Dany28 le s22+ est déjà "disponible"?

En prè commande en même temps que le s22 normal et le ultra. J'ai passé commande le 15 février et n'ai toujours rien reçu et reçois les mêmes mails et réponse de proximus que vous tous

Les délais des s22 et s22+ ne sont pas les mêmes que pour le ultra .. 

Le ultra était en précommande jusqu'au 24/02 et début de livraison le 25/02. Alors que les s22 et s22+ sont en précommande jusque demain et livrables à partir du 10/03. C'est donc tout à fait normal que vous n'ayez rien reçu jusqu'ici.  

Niveau d'utilisateur 1

Tien j’ai pas reçu aujourd'hui leur message a la con a 22h04

Niveau d'utilisateur 1

Tien j’ai pas reçu aujourd'hui leur message a la con a 22h04

Pareil pas reçu le mail.

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Pareil pour moi, soit ils se sont dit: c'est vraiment con d'envoyer ce mail soit ils jouent avec nos nerfs.

Niveau d'utilisateur 1

Faire gagner 100 s22 qui ne sont pas de stock... les pauvres gagnant qui recevront leur s22 en 2023 😅 et surtout faire un concours alors que toutes les pré-commandes sont pas livrée mdr 

Aattention que la publicité concerne les petits S22, pas des ultra dont nous parlons sur ce post.

les s22 sont toujours en précommandes jusque demain et commencent à être livrés et disponibles en magasin seulement à partir du 11/03😊

Ah bon je savais pas mdrrr donc jattend depuis 2 semaines alors qu'il est pas encore sorti 🤣🤣

@Dany28 le s22+ est déjà "disponible"?

En prè commande en même temps que le s22 normal et le ultra. J'ai passé commande le 15 février et n'ai toujours rien reçu et reçois les mêmes mails et réponse de proximus que vous tous

Les délais des s22 et s22+ ne sont pas les mêmes que pour le ultra .. 

Le ultra était en précommande jusqu'au 24/02 et début de livraison le 25/02. Alors que les s22 et s22+ sont en précommande jusque demain et livrables à partir du 10/03. C'est donc tout à fait normal que vous n'ayez rien reçu jusqu'ici.  

 

@Dany28 le s22+ est déjà "disponible"?

En prè commande en même temps que le s22 normal et le ultra. J'ai passé commande le 15 février et n'ai toujours rien reçu et reçois les mêmes mails et réponse de proximus que vous tous

Les délais des s22 et s22+ ne sont pas les mêmes que pour le ultra .. 

Le ultra était en précommande jusqu'au 24/02 et début de livraison le 25/02. Alors que les s22 et s22+ sont en précommande jusque demain et livrables à partir du 10/03. C'est donc tout à fait normal que vous n'ayez rien reçu jusqu'ici.  

Et je reçois également le mail de retard presque tous les soirs sauf ce soir 

@Dany28 le s22+ est déjà "disponible"?

En prè commande en même temps que le s22 normal et le ultra. J'ai passé commande le 15 février et n'ai toujours rien reçu et reçois les mêmes mails et réponse de proximus que vous tous

Les délais des s22 et s22+ ne sont pas les mêmes que pour le ultra .. 

Le ultra était en précommande jusqu'au 24/02 et début de livraison le 25/02. Alors que les s22 et s22+ sont en précommande jusque demain et livrables à partir du 10/03. C'est donc tout à fait normal que vous n'ayez rien reçu jusqu'ici.  

Et je reçois également le mail de retard presque tous les soirs sauf ce soir 

Il s'agit sans doute d'une erreur.. car dès le lancement ils étaient annoncés à partir du 11/03 comme les s22 classiques. Vous devriez contacter Proximus. Mais pour l'instant personne n'est en possession d'un s22+, vous pouvez également vous renseigner sur d'autres sites et cherchant "s22+ date de sortie "😊

Tien j’ai pas reçu aujourd'hui leur message a la con a 22h04

Pareil pas reçu le mail.

 

 

Chez moi rien non plus

Niveau d'utilisateur 2

Chez moi ça a évolué hier :)

 

Bonsoir marck,bonne nouvelle ça 😊

tu as commander lequel?

Moi j'ai pris le s22 ultra 128 gb burgundy mais toujours pas de nouvelle de mon côté, ça commence à faire très long...

J ai pris le même et tjrs aucune nouvelle nn plus 

Niveau d'utilisateur 3

Hello, livré aujourd'hui selon Bpost :)

 

Si vous n avez pas eu le mail, en principe d ici 48 h le téléphone est chez vous (si c est la même chose que pour moi )

 

Bonne journée à tous

Niveau d'utilisateur 2

Hello, livré aujourd'hui selon Bpost :)

 

Si vous n avez pas eu le mail, en principe d ici 48 h le téléphone est chez vous (si c est la même chose que pour moi )

 

Bonne journée à tous

Le mail que l on reçoit le soir vers 22h?

Niveau d'utilisateur 3

Oui, regarde le statut de ta commande, en principe il a changé 

Niveau d'utilisateur 2

Pas reçu 

Oui, regarde le statut de ta commande, en principe il a changé 

Pas reçu le mail et statut pas changé non plus . Peut être pdt la journée on va espérer 😁😏😅

Chez moi ça a évolué hier :)

 

Bonsoir marck,bonne nouvelle ça 😊

tu as commander lequel?

Moi j'ai pris le s22 ultra 128 gb burgundy mais toujours pas de nouvelle de mon côté, ça commence à faire très long...

J ai pris le même et tjrs aucune nouvelle nn plus 

C'est embêtant... 😔 si vous avez des nouvelles savez vous me tenir au courant ? Je ferais de même si j'en ai 😉

Chez moi ça a évolué hier :)

 

Bonsoir marck,bonne nouvelle ça 😊

tu as commander lequel?

Moi j'ai pris le s22 ultra 128 gb burgundy mais toujours pas de nouvelle de mon côté, ça commence à faire très long...

J ai pris le même et tjrs aucune nouvelle nn plus 

C'est embêtant... 😔 si vous avez des nouvelles seriez vous me tenir au courant ? Je ferais de même si j'en ai 😉🤞

Commenter