Skip to main content
Répondu

Avoir les SMS Proximus en français


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

46 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 21 août 2019
bonjour j'ai également le même soucis je reçois tout les message proximus informatif en néerlandais pour ma consolation de 4g changement de pays ect.. Pouriez vous y remédier également ? Merci à vous d'avance.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 21 août 2019
Bonjour FosterX22,

Merci d'indiquer le numéro concerné dans votre profil pour que nous puissions faire le nécessaire.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 21 août 2019
Bonjour FosterX22,
J'ai supprimé votre message contenant le numéro que vous avez mis en public et je l'ai ajouté sur votre profil privé.
La langue a été changée 🙂.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 30 août 2019
Bonjour même problème avec ma carte

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 30 août 2019
Bonjour,

Voilà c'est corrigé. ☺️

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 20 novembre 2019


bonsoir,

Serait-il possible de m'aider car j'ai le même soucis

Tous mes sms proximus arrivent en néerlandais

Merci beaucoup


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 20 novembre 2019

Bonjour Nico,

 

Le nécessaire est fait :) 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 décembre 2019

Bonjour,

 

J’ai le même soucis, est-il possible de recevoir les sms en français svp ?

 

Merci.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7344 commentaires
  • 17 décembre 2019

Salut @OlivierR , 

J’ai fait le nécessaire sur le numéro de GSM mentionné sur votre profil :wink:


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 7 mars 2020

Bonjour,

Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois. Pour une carte pre - paid.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9822 commentaires
  • 10 mars 2020

Bonjour @Hysturiya 

Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous renseigner le numéro du gsm dans votre profil svp ? Il n’y a que nous qui pourrons le voir.

Merci d’avance :slight_smile:


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 13 octobre 2022

Bonjour,

Je rencontre également le même soucis. Pouvez-vous m’aider à recevoir les sms en français  ?

D’avance merci.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 3811 commentaires
  • 14 octobre 2022

Bonjour @Nivre,

 

La langue des sms a été adaptée ce jour en français. 😉


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 26 avril 2024

je rencontre le même problème. pourriez vous m’indiquer la marche a suivre. bien a vous


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9822 commentaires
  • 26 avril 2024

Bonjour @cyberjuju, pourriez-vous indiquer le numéro de gsm impacté dans votre profil svp ?


Bonjour,

Je rencontre également le même soucis. Pouvez-vous m’aider à recevoir les sms en français ? Le numéro se termine par 75.

D’avance merci.


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2165 commentaires
  • 6 août 2024

Bonjour @Geoffrey Lahure 

 

Je viens de faire la demande pour adapter la langue de vos sms.

Merci


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 19 août 2024

Bonjour,

Je rencontre également le même soucis. Pouvez-vous m’aider à recevoir les sms en français ? Il y a 2 numeros de mobiles dans mon abonnement et les 2 recoivent les SMS en NL.

D’avance merci.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7344 commentaires
  • 20 août 2024

Bonjour @PVerd , 

Je vous confirme avoir bien changé la langue des notifications de consommations pour les deux mobiles de votre pack 😉


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 29 décembre 2024

Bonjour j’ai le même problème,
Les sms de Proximus ne sont pas en français sur mes deux abonnements.
Pouvez-vous faire le nécessaire svp?
Merci
Romu


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7344 commentaires
  • 30 décembre 2024

Bonsoir ​@Romucors , 

Je vous confirme que la langue des deux abonnements mobiles est maintenant bien en français. 

Merci


Commenter