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Répondu

Connexion 4G impossible depuis changement ...


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44 commentaires

@GeoffreyD , j’y ai cru pendant 10 sec et puis comme d’habitude… le data ne fonctionne plus. :)


VincentM
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  • 4 novembre 2020

Bonjour @Virginie Sevilla , 

Pourriez-vous refaire un nouveau test svp ? 

Un tout grand merci :wink:


Bonjour @VincentM , 

 

ça fait la même chose. j’ai le temps d’aller sur WhatsApp et d’envoyer un message test vers une autre personne, ensuite je ne peux plus. C’est vraiment comme si le data fonctionnait quelques secondes. 

j’ai réinitialisé les réglages réseaux aussi( autant essayer au point où on en est ), et ça ne fonctionne tjr pas non plus! 

 

Bravo à celui d’entre vous qui parviendra à résoudre ce problème! :) Merci à tous pour votre aide!


Sophie A
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  • 6 novembre 2020

Bonjour @Virginie Sevilla

Je viens de tenter une manipulation. Pourriez-vous éteindre et rallumer votre téléphone? 

Je pense que la modification passera à minuit, pourriez-vous vérifier après? 

Si ce n’est pas encore réactivé, nous ferons un ticket pour une analyse + approfondie. 


@Sophie A 

bonjoir Sophie, j ai essayé hier soir et ce matin… ça ne fonctionne pas! 


Sophie A
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  • 9 novembre 2020

Bonjour @Virginie Sevilla,

Je vois d’où vient le problème, il y a bien un blocage sur votre numéro mais je ne peux pas le retirer car votre numéro est un numéro appartenant à une société.

Vous devez vous mettre en contact avec la personne qui gère les abonnements au sein de la société dans laquelle vous travaillez.


Bonjour @Sophie A 

merci 1000x 🙏! 
neanmoins, est il possible de me dire , en message privé peut être, où est le blocage. 
la première chose que j avais faite est de contacter le responsable Proximus qui gère  notre société, et pour lui il n y avait rien a faire, le problème n était pas de chez lui! Juste pour éviter de tourner en rond , ça serait plus simple de savoir  un peu plus sur ce blocage! 


VincentM
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  • 12 novembre 2020

Bonsoir @Virginie Sevilla , 

Oui tout à fait, il s’agit d’un blocage situé dans les paramètres se trouvant sur la petite puce de votre carte SIM et qui doit être enlevé administrativement par la personne responsable des produits Proximus dans votre société.


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  • 12 novembre 2020

& en principe ce sera normalement quelqu’un de IT ou de HR éventuellement 


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  • 6 décembre 2020

Bonjour,

J’ai un peu le même problème, je m’explique : 

  • J’ai récemment pris un pack Epic Combo Light, du coup j’ai reçu une nouvelle carte Sim avec ce pack
  • Je viens donc d’annuler mon ancienne carte sim pour mettre celle que j’ai reçue à la place mais depuis je ne sais plus utiliser la 4G, le logo s’affiche bien mais rien ne s’affiche

Sophie A
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  • 8 décembre 2020

Bonjour @Antho7

Est-ce bien pour le numéro se terminant pour le 3128? Pour ce numéro, je ne vois aucun blocage et pas de changement de sim depuis le 04/08. 

Est-ce exact?


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 8 décembre 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour @Antho7

Est-ce bien pour le numéro se terminant pour le 3128? Pour ce numéro, je ne vois aucun blocage et pas de changement de sim depuis le 04/08. 

Est-ce exact?

Finalement c’est bon, en bidoullant dans les paramètres j’ai trouvé merci


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
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  • 10 décembre 2020

Ravi que vous ayez résolu votre problème @Antho7 :wink:


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 15 juillet 2021

Bonjour, 

 

J’ai le même problème. 

 

Je viens de passer de Scarlet à Proximus. 

 

Les appels fonctionnent. Je peux recevoir les SMS mais je ne sais pas les envoyer et la 4G ne fonctionne pas. 

Merci pour votre aide. 


VincentM
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  • 16 juillet 2021

Salut @Cyril.N , 

Après vérifications et corrections de quelques paramètres au niveau de votre abonnement, je vous invite à redémarrer votre smartphone. 
Je vous inviterai alors à faire quelques tests au niveau des sms et de la 4G. 

Merci d’avance :wink:


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • Réponse
  • 16 juillet 2021

Ça fonctionne !

 

merci beaucoup et bonne journée 😀


VincentM
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  • 16 juillet 2021

Parfait ! Ravi d’apprendre que tout est rentré dans l’ordre ! 

Merci pour votre retour :wink:


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 août 2021

Même problème pour moi. Ma 4g fonctionne en Belgique et là, je suis en Espagne et impossible d'avoir la 4g.il me propose 3g ou 2g.

Jai deux abonnements police. Et seulement un de s deux ne capte pas la 4g.

 

Je ne sais plus quoi faire


VincentM
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  • 18 août 2021

Bonjour @Nath Mary , 

Navré d’apprendre que vous rencontrez des soucis avec vos datas mobiles à l’étranger :smirk:

Je vous propose de remplir votre profil privé sur ce forum en indiquant le numéro concerné par ce souci de 4g. 
Je pourrai alors vérifier pourquoi il ne se connecte pas au réseau et vous aiderai à solutionner cela. 

Merci d’avance :wink:


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