Avant, j’avais un Samsung J5 et je n’avais pas de problème pour me connecter au public wifi. J’avais suivi la manip pour m’y connecter et ça le faisait sans problème.
Ici, avec mon A42 5G, j’ai fait la même chose et rien n’y fait.
Un carré orange apparaît et renseigne pas de communication internet, veuillez réessayer.
Quelqu’un pourrait m’aider svp?
Meilleure réponse par VincentM
Bonjour @Dedal et merci pour le reset même si malheureusement, cela n’a rien changé.
Je viens d’aller voir au niveau des paramètres du micro logiciel présent sur vos cartes SIM et j’ai fait quelques corrections qui devrait, je l’espère, enfin vous permettre d’accéder au “Public Wifi”
Je vous laisse donc tester et vous invite à revenir sur ce topic pour me tenir au courant.
Bonjour, je rencontre également le même problème. La connection se fait puis me dit “il n’y a pas de connection internet. Veuillez réessayer”, même en manuel c’est pareil.
J'ai galaxy s21+ et le wifi public ne fonctionne pas pour moi. Pourriez-vous m'aider? J'ai appelé le support technique il y a quelque temps, contacté le support de "my proximus application" sans succès. Je pensais qu'après quelques mises à jour, le problème disparaîtrait peut-être, mais il est toujours là.
Je ne sais pas exactement ce qui coince mais pour le moment cela concerne tous les One Plus.
Bonjour Sophie, Oui, le numéro se termine par 35. Merci d'avoir essayé de m'aider. J'ai ce problème depuis longtemps et il me rend fou. Il ne s'agit pas du Vowifi - je l'ai activé. Lorsque j'essaye de me connecter au Proximus Public Wifi via l'application My Proximus - Internet maxi fibre - Proximus Public Wifi - configurez votre appareil - Méthode EAP - SIM il ne se connecte jamais au wifi public. L'erreur dit : could not authenticate the connection.
Bonjour je rencontre le même problème... nous avons un abonnement tutimus avec 2 GSM ( mon mari 0486495071 et moi 0485687856) et nous partagions l'accès au proximus public avec notre tablette et les GSM de nos 2 garçons ( 5 appareils pour notre pack)
Nous avons changé la tablette ( une Samsung s6 lite) et nos garçons ont un nouveau GSM ... et nous ne savons pas réactiver le proximus public pour ces 3 appareils... ?
Pouvez-vous regarder svp ? Je cherche comment déconnecter les anciens appareils car c'est peut-être cela qui bloque mais ??
Les numéros à connecter :
0478xxxxxx
0474 xxxxx
Il faut un nouveau numéro pour la tablette ? Car la je n'ai pas l'option Sim dans menuEap ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.
Proximus utilise des cookies
Proximus installe des cookies sur ses sites web pour assurer le bon fonctionnement de ceux-ci, améliorer votre expérience de navigation, analyser l’utilisation, et adapter leurs contenus et publicités sur base de vos centres d’intérêts. Les partenaires avec lesquels Proximus collabore peuvent également installer des cookies sur nos sites afin d’afficher sur d'autres sites ou des médias sociaux des publicités susceptibles de vous intéresser. Attention, le blocage de certains cookies peut entraver le bon fonctionnement du site.Gestion des cookies