Skip to main content
Répondu

SMS Proximus en néerlandais


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 7 août 2019
Bonjour Denis,

Voilà c'est en ordre maintenant. ☺️

Bonjour, j ai le même problème que les personnes ci dessus après être passé d un abonnement à une carte prépayée. Merci pour votre aide.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 24 septembre 2019
@Louis Balck pourriez-vous remplir le numéro de GSM confirmé dans votre profil svp?

  • Apprenti
  • 5 octobre 2019
J'ai également les sms en néerlandais... Je suis francophone. C'est un comble que sur le net, la majorité du temps lorsque l'on est belge, le néerlandais soit automatiquement de mise !

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 7 octobre 2019
Bonjour,

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec le numéro de GSM concerné ? Merci 🙂

Bonjour, j’ai exactement le même problème, je reçois tout mes sms en néerlandais... 

merci d’avance 

camille 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 11 décembre 2019

Salut @camille.otv , 

C’est maintenant de l’histoire ancienne :sunglasses:

J’ai changé la langue des notifications sur votre numéro de GSM relié à votre espace MyProximus …


Blangenois
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous venons de passer a Proximus et le même problème apparaît pour nos deux GSM.

Pourriez-vous nous aider?

Merci et bonne journée


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 15 janvier 2020

Hello @Blangenois 

Pourriez vous mettre a jours votre profil en y indiquant le numéro de GSM concerné

 

Merci


Blangenois
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je viens de mettre a jour mon profil et j’y ai mentionné le GSM de mon épouse en plus, car nous avons tous les deux le même problème.
Merci et bonne journée.


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 16 janvier 2020

Bonsoir @denis2407 ,

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de mobile pour lequel il faut changer la langue svp?

Seul vous et les modérateurs pourront le voir.

Merci


Blangenois
Forum|alt.badge.img

J’ai noté les deux numéro de GSM  qui posent le même problème de langage dans mon profil

 


Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 20 janvier 2020

Bonjour @Blangenois ,
Je viens de mettre à jour vos données, cela ne devrait plus poser problème sous peu ;)


Blangenois
Forum|alt.badge.img

Merci et bonne soirée


  • Apprenti
  • 14 février 2020

Bonjour, 

 

J’ai exactement le même problème depuis hier alors que tout était en français jusqu’alors. Pourriez-vous faire le nécessaire pour remettre cette option en langue française ?

 

Bien à vous,


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 17 février 2020

Bonjour @MartinC,

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé?


  • Apprenti
  • 17 février 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour @MartinC,

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé?

Voilà qui est fait !


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 17 février 2020

@MartinC quels sont les sms que vous recevez en néérlandais? Car avec le numéro indiqué, les sms sont bien en français.


  • Apprenti
  • 17 février 2020
Sophie A a écrit:

@MartinC quels sont les sms que vous recevez en néérlandais? Car avec le numéro indiqué, les sms sont bien en français.

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 17 février 2020

@MartinC c’est en ordre.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous :-)


  • Apprenti
  • 14 mars 2020

Bonjour ! Idem pour moi svp, j’aimerais recevoir vos SMS en Français.

Merci beaucoup !


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 16 mars 2020

Bonjour @Ju_Moro , 

Tout d’abord, sachez que j’ai supprimé votre numéro de GSM du commentaire que vous avez publié et l’ai renseigné dans votre profil pour des raisons de sécurité :wink:

Concernant le problème d’ sms en néerlandais, j’ai fait les modifications nécessaires pour que vous recevier ceux-ci en français … 

Je reste à votre disposition … 


  • Apprenti
  • 21 mars 2020
VincentM a écrit:

Bonjour @Ju_Moro , 

Tout d’abord, sachez que j’ai supprimé votre numéro de GSM du commentaire que vous avez publié et l’ai renseigné dans votre profil pour des raisons de sécurité :wink:

Concernant le problème d’ sms en néerlandais, j’ai fait les modifications nécessaires pour que vous recevier ceux-ci en français … 

Je reste à votre disposition … 

Bonjour Vincent,

Je reçois toujours les SMS en Néerlandais, je viens à l’instant d’en recevoir un…

Merci.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 23 mars 2020

Salut @Ju_Moro , 

Pourriez-vous me renseigner de nouveau votre numéro de GSM dans votre profil svp ? Il semble qu’il ait disparu … 

Pourriez-vous également me dire plus ou moins le contenu de ce sms en néerlandais svp ? 

Merci.


  • Apprenti
  • 23 mars 2020
VincentM a écrit:

Salut @Ju_Moro , 

Pourriez-vous me renseigner de nouveau votre numéro de GSM dans votre profil svp ? Il semble qu’il ait disparu … 

Pourriez-vous également me dire plus ou moins le contenu de ce sms en néerlandais svp ? 

Merci.

Voilà voilà, j’ai mis à jour mon profil.

Concernant le SMS en NL, j’peux pas vous en dire vraiment plus pour le moment, parce que je les efface directement...