Répondu

SMS Proximus en néerlandais



Afficher le premier message

139 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Ju_Moro , 

Tout d’abord, sachez que j’ai supprimé votre numéro de GSM du commentaire que vous avez publié et l’ai renseigné dans votre profil pour des raisons de sécurité :wink:

Concernant le problème d’ sms en néerlandais, j’ai fait les modifications nécessaires pour que vous recevier ceux-ci en français … 

Je reste à votre disposition … 

Merci

Parcontre j'ai beaucoup de personne qui me contacte alors que je l'ai connais pas!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Maxime frederick , 

Je vous remercie pour cet exemple !! Grâce à celui j’ai pu aller voir directement dans le programme depuis lequel ce type d’sms part et j’ai pu modifier la langue qui était toujours en néerlandais.
Vous recevrez donc dès à présent toutes les notifications en français  :fingers_crossed::grin:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ninille

Je vais me renseigner et je reviens vers vous...

Bonjour,
J'ai aussi les sms de proximus en néerlandais et malheureusement je ne parle que le français.
Si je pouvais avoir de l'aide ça me ferais plaisir
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ib_01 

Je viens de reconfigurer en FR, si ça ne fonctionne pas je contacterais le service IT

Bonjour 

J’ai aussi le même problème pour une carte pay an go neuve 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fleurdesbois

Je vais devoir demander qu’on change la langue dans une autre base de donnée. 

Je reviens vers vous dès que j’ai la réponse. 

Bonjour,

 

Non le problème est toujours bien là.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @denis2407 ,

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de mobile pour lequel il faut changer la langue svp?

Seul vous et les modérateurs pourront le voir.

Merci

Bonjour,

Je reçois mes sms en néerlandais, si vous pouviez m'aider, merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ninille

En effet, je constate que l’on ne 'ma toujours répondu non plus.

Je viens de faire le rappel maintenant :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fleurdesbois

C’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bielen

Je constate que personne ne vous a répondu, nous avons dû passer votre post sans le vouloir. Est-ce en ordre depuis?

Bonjour @ib_01

Quels sms recevez-vous en néérlandais?

Bonjour, j’ai exactement le même problème, je reçois tout mes sms en néerlandais... 

merci d’avance 

camille 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ninille

On vient de me confirmer que c’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 1

J’ai déjà demandé de l’aide (ici et ailleurs) concernant ces sms en flamand que je reçois sans arrêt et impossible de trouver une solution… il y en a t’il vraiment une?

merci de bien vouloir m’aider.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello 

 

Pourriez vous mettre le numéro de la ligne dans votre profil svp

Badge

Bonjour, je suis un nouvel abonné Proximus et lors de mon premier passage de frontière, je remarque que je reçois aussi les notifications de roaming en néerlandais.

Quelqu’un de Proximus aurait-il la gentillesse de corriger ?

J'ai aussi le même probleme est s'est vraiment tres enervant!!! D9nc si vous savais m'aidez merci

Bonjour, j’ai moi aussi le même problème 👿 

 

Pourriez-vous m’aider ? 
 

Merci beaucoup 😊 

Badge

J’ai noté les deux numéro de GSM  qui posent le même problème de langage dans mon profil

 

Niveau d'utilisateur 1

Chère Vrana,

Proximus n’ayant jamais pu régler ce problème, j’ai fini par payer un abonnement v.p.n… 😒 Triste d’en arriver là, mais après tant d’années la situation était devenue insupportable.

Bonsoir

Je viens d'avoir un nouvel abonnement GSM chez proximus mais tous les SMS que je reçois de chez eux sont en néerlandais.

Comment faire pour les avoir en français.

 

Merci d'avance 

Commenter