Skip to main content
Répondu

SMS Proximus en néerlandais


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

142 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 8 février 2022

Bonjour @ninille

Je vais me renseigner et je reviens vers vous...


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 23 février 2022

Bonsoir

Mon problème n'est tjrs pas réglé.

Avez-vous nous des nouvelles ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9822 commentaires
  • 25 février 2022

Bonjour @ninille 

Normalement c’est à présent réglé


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 27 février 2022

Bonjour,

 

Non le problème est toujours bien là.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 1 mars 2022

Bonjour @ninille

Je viens de demander une revérification. 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément :disappointed_relieved:


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 10 mars 2022

Bonsoir,

Plus de nouvelles et mon problème n'est tjrs pas réglé 😔


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 11 mars 2022

Bonjour @ninille

En effet, je constate que l’on ne 'ma toujours répondu non plus.

Je viens de faire le rappel maintenant :disappointed_relieved:


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 11 mars 2022

Bonjour @ninille

On vient de me confirmer que c’est en ordre :-)


Bielen
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 14 mars 2022
pascal28 a écrit:

Merci beaucoup.
Je constaterai ça lors du prochain SMS.

Bonne journée. 🙂

 


Bielen
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 14 mars 2022

Bonjour, comme beaucoup, je souhaiterais obtenir les notifications envoyées par Proximus en Français. Ce serait sympa merci 


Bielen
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 15 mars 2022

Bonjour, je souhaiterais recevoir les messages ou notifications de Proximus en français et non en néerlandais. Merci d'avance Michel 


  • Habitué
  • 28 commentaires
  • 1 avril 2022

Bonjour, rencontrant le même problème pour bon nombre de communications provenant de Proximus, j’espérais que vous puissiez m’aider également 🙏


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 4 avril 2022

Bonjour @Bielen

Je constate que personne ne vous a répondu, nous avons dû passer votre post sans le vouloir. Est-ce en ordre depuis?

Bonjour @ib_01

Quels sms recevez-vous en néérlandais?


  • Habitué
  • 28 commentaires
  • 4 avril 2022

Les sms de Proximus m’informant d’appels en absence par exemple (pour les autres je n’en sais rien, je ne comprends pas la langue)


Bielen
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 4 avril 2022

Bonjour, j'ai réponse d'un opérateur me disant que tout est était en ordre. Je viens de passer la frontière française et je reçois à nouveau une notification Proximus en Néerlandais. Pourriez vous reverifier pour que ces SMS soient émis en Français. Merci beaucoup 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 5906 commentaires
  • 5 avril 2022

Hello @Bielen 

 

J’ai fais remonter a l’équipe roaming afin qu’ils fassent le necessaire, Comptez de 24 a 48h environ


  • Habitué
  • 28 commentaires
  • 2 mai 2022

J’ai déjà demandé de l’aide (ici et ailleurs) concernant ces sms en flamand que je reçois sans arrêt et impossible de trouver une solution… il y en a t’il vraiment une?

merci de bien vouloir m’aider.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9822 commentaires
  • 3 mai 2022

Bonjour @ib_01 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro impacté svp ?


  • Habitué
  • 28 commentaires
  • 3 mai 2022

Cher David merci de votre réponse 

je viens d’ajouter mon numéro à mon profil 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9822 commentaires
  • 5 mai 2022

Bonjour @ib_01 

Je viens de reconfigurer en FR, si ça ne fonctionne pas je contacterais le service IT


  • Habitué
  • 28 commentaires
  • 5 mai 2022

Cher David,

si cela fonctionne enfin 😅 je vous remercie déjà vivement!

Bien à vous


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7344 commentaires
  • 6 mai 2022

Salut @ib_01 , 

Merci pour ce retour positif 😉

Ravi que ce problème soit enfin réglé !


  • 146 commentaires
  • 26 mai 2022

Bonjour j ai le même problème je reçois aussi les SMS en flamand et les mails aussi

Vous pouvez changer ça?


  • Habitué
  • 28 commentaires
  • 26 mai 2022

En fait le problème n’a jamais été résolu et s’est même aggravé.. Depuis que je suis également chez Proximus pour mon téléphone, toutes les plateformes se mettent automatiquement en néerlandais, sur les réseaux sociaux toutes les publicités sont en néerlandais, ainsi que sur Google, YouTube etc… j’avoue que je commence à trouver cela vraiment pénible. Je ne vais jamais sur des sites autres que francophones ou anglophones, je n’habite pas en flandre et tous mes comptes sont bien enregistrés en français; je ne vois donc pas pourquoi je me retrouve obligée de continuellement être inondée d’ads en flamand :-(


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 24 janvier 2023

Bonjour, j’ai moi aussi le même problème 👿 

 

Pourriez-vous m’aider ? 
 

Merci beaucoup 😊 


Commenter