Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Stingbrava ou SintgClassica ?
Lorsque j introduit ma nouvelle carte il m indique qu elle n est pas configurée Que dois je faire ?
j'avais deja posé la question concernant les sport us ... (ok pour les problemes de droits , etc ...) mais l'eurobasket ?? dont une partie ce joue en france ?? j'ai des chaines qui diffuse du tennis et du foot a longueur de journée (je m'en bats les steaks,si je puis dire) mais pas une concernant le ballon orange ... Indarinla , mais j'hesite a passer chez la concurrence qui propose une palette plus diversifie de programmes
Bonsoir quand je coupe mon v6 un certain temps et que je le rallume, j'ai le message suivant bienvenue/ welkom proximus tv ce n'est pas trop grave pour le décodeur ? merci
Bonjour, L'option VoLTE est activé sur mon smartphone mais il semble que Proximus doit encore activer quelque chose. Pourriez vous faire le nécéssaire? Merci. O.
Bonjour, Je vous écris car je n'ai toujours pas accès à l'onglet Premium Club dans MyProximus. J'aimerais savoir s'il vous plaît comment cela se fait? Cela fait maintenant 3/4 mois que cela dure. Je suis gestionnaire de mon compte et n'ai toujours accès à aucun point ni aux cadeaux disponibles. Rien de rien. Peut-on arranger ce problème et aussi récupérer mes points perdus sur l'ensemble de mes factures s'il vous plaît? Je suis client de très longue date chez vous (j'ai repris l'abonnement de mes parents qui étaient chez vous depuis 20 ans voire +). J'espère que cela sera rapidement traité s'il vous plaît. Merci pour votre aide et bonne journée, Mr TALHI
Bonjour, Suite au passage de la borne Proximus en vectoring samedi soir , ma bbox2 ne fonctionne plus, la personne du dérangement m'a dit que je recevrais un sms me disant quand je recevrai une bbox3. Aujourd'hui toujours rien reçu ! Quand et ou vais je donc recevoir cette bbox3 ? Vais je être indemnisé pour ces journées sans TV et internet ? N° client : 481632193. Merci pour votre réponse.
Bonjour pouvez vous me dire comment bloquer l achat de jeux sur ma facture j ai vu que mon fils avait acheter des jeux merci
Quand je veux ouvrir Proximus tv sur mon pc la page essaye de charger j'ai le logo Proximus puis tout s'en va d'un coup , j'ai déjà eu ce problème l'an passé , qui peut m'aider? Merci.
J'ai souhaiter changer le password de mon MY PROXIMUS mais avec ce nouveau password je ne peux plus entrer dans mon CLOUD... Avez vous une solution. Merci pour votre aide
Depuis hier, je n'ai plus de consommation surf affichée pour le n° GSM. J'ai également transféré un autre n° GSM sur mon pack mais il n'apparait pas. Ces problèmes sont-il dû à la maintenance de cette nuit ? Bàt
le lien https://www.proximus.be/affinity/fr/?companyId=13310001+&view=loginInvalid ne fonctionne pas. Merci d'avance R
Bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur V6. Je dispose d'une Télévision LED Sony agée d'environ 7 ans. En démarrant le décodeur, la deuxième et troisième petites lumières bleues s'allument l'une à la suite de l'autre et j'obtiens sur la télé le message "Vérification du décodeur - étape 1". Par la suite, l'image disparait et après un moment, les deux lumières bleues du décodeur restent allumées, mais rien ne se passent. Sur la télé, j'ai le message suivant (affiché par la télé et non le décodeur) : "Signal non supporté. Vérifier la sortie de votre appareil". J'ai réessayé avec mon ancien décodeur (encore celui marqué Belgacom) et tout fonctionne parfaitement. J'ai laissé le décodeur V6 branché toute la nuit pour faire une mise à jour, mais rien ne change. Tous les branchements sont correctement fait. La connexion internet RJ45 fonctionne parfaitement. J'ai également essayé avec un autre câble HDMI (nouveau). J'ai bien remplacé l'alimentation par la nouvelle f
je reçois ce mai et je me pose la question de sa validité: Neem een pauze van het stressvolle werkschema. We hebben uw feedback nodig om onze winkels te verbeteren, in ruil voor uw feedback kunt u kiezen voor (1) gratis geschenk uit onze selectie van producten en bespaart u tot 95% Bonjour, [user] Vous avez été un bon client pour nous et voilà pourquoi vous êtes lun des très rares qui obtient cette chance incroyable de gagner un de nos prix en Skynet. Activer le code valide de votre coupon › › › ☁️ Que pouvez-vous gagner? Activer votre code coupon pour savoir. ☁️ Y at-il beaucoup de gens obtiennent cette surprise? Non, malheureusement non. Vous êtes lun des seuls quelques-uns. ☁️ Que devez-vous faire pour gagner? Activer simplement votre votre code coupon, à lintérieur et de confirmer vos coordonnées. Nous espérons que vous apprécierez cette surprise étonnante Skynet! Cordialement, Skynet Récompense équipe du programme venant de mail@skynet-be
Bonjour, Est-ce qu'il y a de l'audio sur la chaine test UHD 996? Je tombe sur Big Buck Bunny mais il n'y a pas de son. Le reste, ce son des images de paysages (toujours sans sons) De plus existe-t'il un programme? Je ne tombe jamais sur le film à tester.
Bonjour, Depuis des annéeS maintenant notre village traîne une vielle connexion ADSL, et nos débits sont plus que limités. Entraînant assez régulièrement de devoir choisir entre mettre la TV aux enfant OU accéder aux services internet, voir parfois même téléphoner tellement les débits sont ridicules 1Mb/sec en réception... On est au 21eme siècle dans un pays européen, pas un pays du tiers monde... Des techniciens sont déjà venu..., à plusieurs reprises, bien sur en journée et donc obligé de prendre/perdre un jour de congé à chaque fois car bien sur le service est externalisé au près d'un sous traitant... Ca coûte moins cher que d'avoir des employés proximus et ça fait des intermédiaires pour noyer le poisson/se renvoyer la balle. La ligne est à son maximum et il est techniquement impossible d'augmenter les débits. L'année dernière déjà on nous annonçait une amélioration mais les choses traînent voir historique sur post ou d'autres personnes du village sont lésées au
Bonsoir. J’ai reçu un courrier m’annonçant la fin de ma formule tarifaire (carte prépayée avec recharge automatique) et le passage automatique dans une nouvelle formule (Mobilus S Full Control) choisie par Proximus. Que devient alors mon crédit d’appel? est-il transféré? Quid également des mes points Play&Gold? Même question si je passe à une carte Pay&Go+ : je conserve alors mon crédit? Mes points Play&Gold? Merci.
bonjour voila plus dune semaine que je signal un câble arrache suite a des travaux dans ma rue câble sous 1 mètre d eau au 0800 on me prend pour un con on envoi un technicien qui constate que plus rien ne fonctionne sur se temps le trou rebouche maintenant jointeur son passe il vont intervenir lundi la solution on vous offre la 4 g illimité attendre une semaine et c est pas fini en 2019 c’est le top je croit que je vais aller voir vos concurrents
J'ai une smart tv android sony qui permet de lancer et d'utiliser une multitude d'applications ..... toutes sauf une ! RTBF Auvio , on parvient à la trouver , on peut faire défiler mais jamais on ne peut lancer l'application!!! J'ai remarqué que dans le cadre droit supérieur il y a un cadenas fermé !!!! Manifestement on ne peut rien faire et rien ne se passe ............ ! Pas moyen de mettre son login etc etc ...............................j'ai un compte auvio qui fonctionne sur tous les autres supports ...PC , tablettes, smartphones .... Bizarre ..............
Hello, j'ai planifié via l'application proximus TV l'enregistrement du show des enfoirés ce vendredi 8 mars 2019 et quel bonheur j'ai l'émission d'après. Et dans l'application je vois pourtant le show qui commençait à 21h Pourriez vous faire quelque chose?
Bonjour je viens de recevoir ma carte SIM avec mon abonnement mais je n’arrive pas à l’activer , on m’avait pourtant préciser qu’elle serait activer à la livraison..quelqu’un peut m’aider svp? Merci
Bonjour, je désire activer one drive for business qui est inclu dans mon abonnement bizz all in mais l'option n'est pas visible. Lorsque j'essaie de l'ajouter, le panier se vide lors de la validation en indiquant le message suivant : Ce produit nécessite un pack compatible ; vous devez avoir un pack compatible dans vos produits déjà installés ou dans votre panier. Ce produit ne peut pas etre commandé si vous possedez déja le produit Office 365
Bonjour, Alors que je demandais un renseignement via le 0800, je me suis vu proposer (quasiment imposer) une modification d'abonnement qui ne m'intéresse absolument pas. J'ai à peine eu le temps de réagir que c'était fait. Il m'a été immédiatement promis que tout serait annulé mais cette commande a bien été prise en compte contre ma volonté. J'ai donc introduit une réclamation et j'ai également tenté d'annuler via Internet. J'ai cliqué sur le cadre "envoyez" mais l'opération est refusée et je reçois le message "une erreur technique s'est produite". Le numéro de cette commande enregistrée ce 8/3/2019 est R000000001111AC8T7. Pouvez-vous m'aider à régler cette affaire au plus vite ? Merci
Mes points premium club ont disparus de mon application m'y Proximus. J'ai téléphoné au 080033800 et ils me répondent tout le temps que mon compte premium club est supprimé et pour tout le monde paraît-il ! Nous n'avons même pas été prévenu ! Et les points restants ou sont-ils ? Y-a-t-il un nouveau système de fidélité ? Etienne V de COLFONTAINE.
Bonjour, Le voyant internet de ma Bbox 3 est éteint. Tous les autres sont allumés. Mais plus internet ni TV. Pouvez-vous m'indiquer quel est le problème ? J'ai déjà fait un reset sur la bbox. Merci beaucoup pour votre réponse.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.