Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Merci Proximus. Le problème pour visionner la Tv via l'application Proximus TV sur une tablette ou un PC sous windows 10 est définitivement résolu. "Cher client, l'appl. Proximus Tv n'est plus soutenue sous Windows. Vous pouvez toujours continuer à regarder Proximus TV sur www. proximus.be." Service supprimé pour faire des économies de bout de chandelle j'imagine. Voilà comment un SERVICE VENDU à un moment et donc ACHETE dans le prix d'un pack est finalement et simplement supprimé. Mais si seulement www.proximustv.be fonctionnait complètement et convenablement.....! Quelle déception! Pourquoi payer plus cher pour avoir maintenant exactement la même chose que la concurrence? Exactement ce qu'il faut faire pour satisfaire et fidéliser la clientelle ! Merci encore.
Bonjour, Je viens d'acheter une tv Hisense 43 pouces. J'ai suivi la procédure pour appairer la télécommande V5 avec ma tv. De prime abord cela marche, mais après annalyse de toutes les fonctions, la commande du volume est inopérante. Il en est de même avec la touche "ext" et son sous-menu.
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mot de passe myproximus à proximustv. Merci
Bonjour je n'arrive pas à voir mes factures dans myproximus.
Bonjour, Je suis à nouveau cliente depuis maintenant plus d’un mois et je n’arrive toujours pas à m’en connecter à l’application Proximus TV. Mon login et password sont corrects, mes produits sont bien configurer dans MyProximus... J’ai tenté sur mon iPhone, sur mon iPad et pc, même résultat..:-( pourriez vous m'aider? Merci d’avance.
Bonjour, Depuis aujourd'hui il m'est impossible de lancer l'application proximus tv sur mon windows 10.. Jai deja réinitialisé, desinstallé l'app, et redémarré windows mais sans succès... L'application se coupe direct au logo de démarrage
bonjour avec mon alarme maison Jai besoin d une carte sim l utilisation d une carte pré payer n est pas la meilleur solution car cette carte va rester en permanence dans le boitier d alarme et va uniquement servir en cas d intrusion que propose PROXIMUS pour ses client svp
Bonjour, est il possible d'augmenter ma vitesse car je suis a peine a 50mbps , décodeur éteint... Merci
Bonjour Ma connexion internet sans fil est trèèèèèès lente par moment (90% du temps) puis semble se remettre pendant quelques minutes avant de chuter à nouveau. J'ai optimisé avec l'appli Proximus Home Optimizer et je suis à coté du modem. Je suis à du 40Mbits/sec en câblé quand je n’atteint même pas 1.5 en WiFI comme en atteste la capture d'écran. Vos prix sont exorbitants, vos promesses sont belles mais quand est-il vraiment du service et du produit... Un client (très) mécontent !
Bonsoir ! J'ai du retard sur mes dernières factures Proximus et aimerais savoir sil il était possible d’étaler ma facture je suis étudiant c'est donc assez délicat pour moi d'effectuer mon paiement en une fois étant donner que je me retrouve avec un montant assez élevé .. Merci bien, bonne soirée
Je suis client Proximus depuis des années, pour le service Internet seulement. J'ai ouvert déjà deux fois des incidents pour signaler ce problème, il y à des années, mais les techniciens du service support me l'ont fermé de suite après sans apporter une solution. J'ai doute leur compétence car je remarque que leur but est de clôturer les incidents au plus vite, pas de les résoudre. Le problème Lorsque je m'authentifie sur MyProximus, je vois cet écran: Jusqu'ici, tout va bien. Par contre, dès que je clique sur le bouton My Usage, je reçois une erreur 404. Le lien est https://www.proximus.be/myproximus/en/Self-employed-and-small-companies/services/My-usage__/overview Même comportement pour les boutons My Products, Proximus Mail, My Appointments.
Bonjour à tous, voilà je viens vers vous car mon abonnement prend fin dans 2 mois et normalement mon plan d'amortissement m'affiche un paiement de moins de 100€ si je l'arrête avant les 2 ans dans ce cas ci 2 mois avant les 2 ans de souscription de mon contrat mais dernièrement Proximus aurait changé encore leurs lois? Proximus aurait sans prévenir la clientèle "qui vont bientôt dépasser les 2 ans" qu'ils vont renouveller à leurs guise sur 3-4 ans avec encore le prix du téléphone a payer mais sur plus longtemps encore sachant que les 2 ans sont passé et que le prix du téléphone serait déjà payé! Aujourd'hui, Ça a augmenté à un paiement de 350€ si arrêté aujourd'hui sachant qu'il ne reste que 2 mois! ... interdit tout ça! Merci de m'éclairer et de régler ce problème! Merci
Bonjour Durant la nuit , j’ai eu une erreur de connexion et pensent bien faire j ai chipoter dans les configurations ( user + mdp ) et j'ai simplement supprimé sans faire exprès mon Wi-Fi 5ghz. Je ne le trouve plus ma connexion en 2.4 fonctionne bien mais le 5ghz n’apparaît plus dans les recherche de wifi et dans mes configurations je ne peux pas le réactiver car il n’est plus la non plus. J’aimerai savoir si c’est possible de le réactiver sachant que je le vois de nulle part. Nester
Suite aux augmentations annoncées pour les packs "anciens", on m'avait compté 2,04€ en plus comme prévu pour tout le monde. Or, au décompte de ce mois ci (02/19) , je m'aperçois qu'on me facture 3,00€ en trop (en plus), résultat de la SUPPRESSION d'un avantage de fidélité Internet ( ainsi dénommé sur facture depuis l'obtention, c'est à dire depuis au moins 3 ans ) qui est en fait la diminution pour 2ème décodeur accordée sur mon pack , qui était le plus élevé en ce temps, avant l’apparition de Tuttimus. J'avais de suite contesté via téléphone dès réception (le 21/02, exactement). L'employée, très patiente et gentille, me suggère de contester via un autre moyen, car elle n'a pas le pouvoir ni l'autorité de "revenir en arrière" (intégralement). C'est ce que j'avais fait via e-mail. Le 25/02, j'ai reçu une réponse comme quoi "on consent à prolonger mon avantage pour la période de 01/03/19 à 01/03/20" , MAIS, d'un autre mail, la signification du service technique que MA DEMANDE de CHANG
Bonjours 😉 , voila mon souci : Je souhaite mettre à disposition un serveur de jeu (FiveM) Via un Pc dédie. Les ports qu'utilise Le serveur est Le "30120" et "30110". Mais impossible de le voir (Ps le serveur est 100% opérationnel) J'ai bien ouvert mes ports (voir photo) ET mis les pare feu de windows + bbox en minimal + Hote DMZ (pour l'ordinateur en question) Et j'ai utilise ce site : https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ Pour vérifie, mais ils restent fermés ... Voila mon souci, j'ai pris contact avec le service de Proximus mais peu de réponse. Si l'un de vous à déja eu ce soucis Merci de m'aide à la résoudre.
Bonjour, J'ai récupéré l'abonnement Proximus Internet + TV d'un ancien colocataire parti il y'a déjà plusieurs années. Entre temps j'ai pu récupérer les identifiants MyProximus ainsi que changer l’adresse mail à laquelle les factures sont envoyées. Néanmoins le nom apparaissant sur les factures est toujours le sien. Comment faire pour reprendre l'abonnement à mon nom? Dois-je remplier un document de cession?
J'ai commis l'erreur en date du 18 octobre de commander sur le webshop un iPad Air2 d'une valeur de 440 €. J'ai reçu une confirmation de commande stipulant que je serais livré endéans les 2 à 3 jours. Nous sommes maintenant le 30 novembre et je n'ai toujours rien reçu. Bien entendu, j'ai été débité sur mon compte. J'ai déjà téléphoné des dizaines de fois au support, rien. Soit ils ne sont pas au courant, soit on me donne des numéros de téléphone a contacter pour rien, soit on me dit d'attendre. Impossible non plus d'annuler la commande. On m'avait conseillé de ne pas commander sur le webshop, ils avaient raison. Ce message est pour vous éviter de vous faire arnaquer comme moi. !!! NE COMMANDEZ JAMAIS SUR LE WEBSHOP PROXIMUS!!!
Bonjour, Je reçois ce message quand j'essaye de passer commande "Vous avez dépassé le nombre maximum de commandes pour ce produit Maximum 3 smartphones avec abonnement pour des clients résidentiels et 5 smartphones avec abonnement pour des clients professionnels selon votre profil client et de paiement chez Proximus." or que je n'ai pas commander 3 smartphones.. comment cela ce fait il ?
Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter a myproximus sur pc. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? et comment y remédier? merci
Bonjour J’ai résilié mon abonnement internet et GSM la semaine dernière Je n’ai toujours pas reçues les étiquettes de retour pour le modem Pourriez vous m’envoyer les étiquettes par mail svp Bonne journée
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment activer Zoomit pour l'envoi de la facture? Je les reçois actuellement par domiciliation (enfin j'ai bloqué les domiciliations au niveau de ma banque parce que personne chez Proximus ne parvenait à arrêter cette machine infernale). J'ai déjà mené les démarches suivantes: - Via l'application "MyProximus" --> changer le mode d'envoie de la facture. On me dit que ce n'est pas possible et que je dois le faire via MyProximus en ligne - Via MyProximus en ligne --> quand j'essaie de me logger, j'arrive sur la page "webservice unavailable : error 50x" - Via l'assistance téléphonique (4x). Les 3 premières fois, on m'a dit que Zoomit était déjà activé. La 4ème fois on m'a dit qu'il y avait une astuce mais que maintenant c'était bel et bien fait --> aucun changement au final Ca fait presque un an que cette situation traîne, toute aide serait la bienvenue!! Thibus
Bonsoir, Je viens de passer à Tuttimus aujourd'hui. J'essaie de me connecter à l'application proximus TV, mais en vain. L'application m'indique un message d'erreur me disant que je suis sur une ancienne version de l'application et qu'il faille la mettre à jour afin de profiter d'une expérience optimale. Je clique sur "Ok", je suis renvoyé à l'apple store et impossible de mettre à jour l'app : forcément, je viens de la télécharger donc elle est bien à jour ! Je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur le bouton "ouvrir", puis je suis renvoyé vers l'application et le même message d'erreur apparait, m'invitant à retourner sur le store, et ainsi de suite ! Je ne sais donc tout bonnement pas l'utiliser. De plus, sur ordinateur, on me dit que je dois souscrire à un abonnement pour visualiser le contenu alors que c'est compris dans le pack Tuttimus. Si vous pouvez m'aider... Merci d'avance Mon numéro de client : 620447641 Thomas Dell'Aiera
Bonjour Madame, Mademoiselle, Monsieur ! Depuis ce jour 04/03/2019, ma "mailbox" est bloquée - "locked". S'il vous plaît, pouvez-vous et voulez-vous bien m'aider et m'indiquer la procédure à suivre pour récupérer l'accès à ma messagerie. Vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, mes salutations distinguées.
Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion Internet descendante est lente. Je viens d'effectuer une test iperf (sur réseau filaire) sur de iperf seveurs public (iperf.bouygues.fr et ping.online.net) J'obtiens un pauvre 16Mbps Mon profil est le suivant: Mon réseau n'est pas surchargé la seule pointe correspond au test iperf J'ai redémarré ma BBOX3 Quid ???? Merci d'avance,
Bonjour, Petit résumé de ma situation: J'ai un abonnement Internet confort + Téléphone (à 59,99 euros par mois). La vitesse de ma connexion internet d'après le speedtest du site Proximus varie de 3,2 à 3,7 Mbps dans les meilleurs jours. Sur le site Proximus, théoriquement, ma vitesse max devrait être de 4,1 Mbps. Je sais que la vitesse de la connexion internet dépend de la distance par rapport à la boite et d'autres facteurs. Il y a un plus ou moins an et demi et suite à un problème, un technicien est venu vérifier l'installation. Il m'a changé ma Bbox 2 en une nouvelle Bbox3. Le problème a été résolu mais Ca n'a rien changé à la vitesse. Il y a plus ou moins un an, j'ai fait venir un autre technicien pour faire un "check-up" de l'installation. Il m'a changé la prise murale et fait divers petites adaptations. Depuis lors, ma ligne est beaucoup plus stable mais aucun changement sur la vitesse. Il m'a dit en partant que tous les travaux venaient d'être réalisés pour que la fibre soit mi
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.