Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Depuis vendredi 10h15 plus possible de composer ou recevoir un appel téléphonique , plus de tv et d'internet. les renseignements donnés au 0800/33800 impossible de savoir combien de temps la panne peut duré.. aucun service pour dévier les appels téléphoniques sur gsm gratuitement vu que je ne suis pas responsable des pannes de proximus et ,lorsque je demande des infos sur le dédommagement possible aucun résultat. qui peut me renseigner sur la durée de la panne ???
Bonsoir, Je voudrais savoir si c’est normal que l’internet chez Proximus sois si instable maintenant ? Avant je n’avais pas mais maintenant je passe de 20 ms à 2000 ms et ça varie toutes les 2 minutes sur des jeux et programme de discutions ex:(discord). Je joue généralement le soir et l’après-midi et depuis 1 mois c’est comme ça. Je perd espoir envers Proximus. Je précise aussi qu’il y a pas beaucoup de monde chez moi et je suis en campagne.( ça change en rien même avant j’avais pas de problème) Si quelqu’un à déjà vécu ça et qu’il a trouvez une solution autre que changer d’opérateur, pouvez-vous me le mettre ici. Merci Bonne soirée.