Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Depuis vendredi 10h15 plus possible de composer ou recevoir un appel téléphonique , plus de tv et d'internet. les renseignements donnés au 0800/33800 impossible de savoir combien de temps la panne peut duré.. aucun service pour dévier les appels téléphoniques sur gsm gratuitement vu que je ne suis pas responsable des pannes de proximus et ,lorsque je demande des infos sur le dédommagement possible aucun résultat. qui peut me renseigner sur la durée de la panne ???
Bonsoir, Je voudrais savoir si c’est normal que l’internet chez Proximus sois si instable maintenant ? Avant je n’avais pas mais maintenant je passe de 20 ms à 2000 ms et ça varie toutes les 2 minutes sur des jeux et programme de discutions ex:(discord). Je joue généralement le soir et l’après-midi et depuis 1 mois c’est comme ça. Je perd espoir envers Proximus. Je précise aussi qu’il y a pas beaucoup de monde chez moi et je suis en campagne.( ça change en rien même avant j’avais pas de problème) Si quelqu’un à déjà vécu ça et qu’il a trouvez une solution autre que changer d’opérateur, pouvez-vous me le mettre ici. Merci Bonne soirée.
Bonjour à tous, Alors voilà,il y a 2-3 mois,je reçois une lettre de proximus me signalant que je recevrai un nouveau décodeur ou au mois d'août ou mois de septembre parce que mon décodeur fait partie de la vieille génération et engendrera des soucis,blablablabla. Je reçois ce colis et heureusement que le facteur a eu la gentillesse d'un peu cherché car ce colis avait comme nr de boîte un autre nr que le mien ; il me signale que je devrais faire les démarches auprès de proximus,démarches que j'ai déjà faite à plusieurs reprises depuis que j'habite ici. De plus,les factures arrivent pourtant bel et bien dans la bonne boîte aux lettres ! Je me décide à installer le décodeur et petits malins chez proximus,on livre une péritel alors que cela n'a rien du tout à voir avec ce genre de modèle mais bon,soit. J'installe tout,je fais les démarches pour faire désactiver l'ancien décodeur. Tout fonctionne bien pendant,allé,soyons cool,5 jours. Entre temps je suis allée rendre mon ancien dé
Bonjour, Je suis un particulier avec le service Tuttimus et la BBOX3 dernier modèle. Je souhaiterais utiliser un téléphone VoIP (protocole SIP). Est-ce possible? Merci
Bonjour, depuis quelques jours, je ne sais pas toujours envoyer des messages. Ça arrive que tout soit bloqué et qu’une heure après, j arrive à les envoyer. Que se passe t il? Merci!
Suite à notre déménagement un rdv était prévu aujourd’hui entre 8h et 12h30. Rdv confirmé par sms le mercredi matin. Pas vu de technicien. J’ai appelé pour savoir ce qui se passait : réponse de Proximus, le rdv a été annulé et nous ne savons pas pourquoi !!! Vraiment un service incompétent !!! Prochain rdv : impossible de me donner l’info !!
Voila maintenant quelques mois que j'ai un problème... Lorsque je me connecte sur le wifi 2.4, j'arrive à peine à 2 mbit/s alors que lorsque je suis sur le 5.0, je suis à +- 70 mbit/s... le soucis est que seul mon gsm sait se connecter au 5.0 , donc ma tablette , ordinateur , console ne peuvent presque plus aller sur internet... j'ai deja fais appel au service client , il y a eu un rdv avec un technicien, celui ci à juste changé le modem, le problème a ete resolu 48h +- , et puis de nouveau la même chose !!! j'ai donc recontacté le service client afin de leur demander un nouveau modem pensant que ca allait résoudre le problème mais rien.... J'ai deja changé de bande avec l'application home optimizer mais rien n'y fait.... quelqu'un aurait une solution ? merci d'avance !!
Bonjour, J'avais anciennement un abonnement Tuttimus L avec promo. La promo est récemment tombée à l'eau et j'ai décidé de réadapter mes produits. J'ai donc un abonnement GSM "EPIC" à 19.99€ par mois. J'ai désormais l'internet Maxi et Proximus TV avec TV Replay, mais je crains que ça soit de trop pour moi au vu de ma consommation. Si je prends le pack Internet + TV à 59€, y aura-t-il à nouveau des frais d'activation? Ou un autre système serait-il plus opportun? Bàv.
Bonsoir , voilà j'ai envoyer des photos a ma fille sur iPhone avec imessage et elle ne voit mes photos comment cels se fait il ??
J'aimerai recevoir mes factures format papier depuis mai 2018 pour les encoder dans ma comptabilité. Comment faire pour les recevoir?
Bonjour à tous, Rencontrez vous le même problème ??? En Wifi AC en 5Ghz, je configure le modem sur le canal en manuel sur 108 (qui a chez moi le meilleur débit) et après quelques heures/ le lendemain il change tout seul de canal de manière aléatoire (par exemple cela devient 48 ou un autre). J'ai téléphoné au support technique qui m'a envoyé un autre modem pour finalement rencontré toujours le même problème. Je viens de les rappeler et ils m'ont dit qu'ils allaient remonter le problème chez les ingénieurs. Je pense qu'il y a un bug...
Bonjour, Des jointeurs doivent venir faire une réparation chez nous après 1er passage d'un technicien; le technicien a fixé un rdv pour le mardi 16/10 au matin. Pouvez-vous me confirmer que le rdv est bien pris car l'accès à "mes rdv" dans myproximus est indisponible. Merci d'avance.
Bonjour, Suite à un litige avec Proximus avec l'appui du médiateur des télécoms, j'ai reçu un code de réduction "Purchase Voucher" commençant par "PURC". Lorsque je veux l'utiliser pour une commande, le site m'indique que le code n'est pas valide. Ce code n'a jamais été utilisé et s'il l'avait été, je recevrai le message "code déjà utilisé". J'ai contacté le Call Center au 080033800 qui n'a pas su m'aider à part m'indiquer de téléphoner au service financier 1927. Merci de m'aiguiller pour résoudre ce problème en sachant que le code est valable jusqu'au 24.10.2018. A défaut, je devrais réintroduire une plainte auprès du médiateur des télécoms.
Bonjour, J'ai rempli le document de résiliation en ligne le Lundi 01/10. pour la date du 20/10. Je n'ai a ce jour aucunes réponses ni la procédure a suivre pour rendre le décodeur et le Modem.
Bonjour à toutes et à tous, Nouveau dans la communauté Proximus, je me permets de déposer un message sur ce forum en espérant pouvoir obtenir une réponse à une question posée au service clientèle par téléphone mais qui reste pour l'instant sans réponse. Courant du mois de septembre, j'ai procédé à la commande par Internet d'un Familus. La promotion comprenait donc les éléments suivants : - Une ligne fixe avec appels soir et we - Proximus TV avec, au choix, un service TV supplémentaire offert. J'ai confirmé mon choix pour un accès à Netflix - L'Internet maxi 90/15 Mbps L'ensemble de ces services étaient annoncés en promotion pour un montant mensuel de 41€/mois pour les 4 premiers mois. La tarification classique étant applicable pour la suite. J'ai alors été recontacté par une opératrice avec qui nous avons reparcouru l'ensemble de ma demande. La promotion a été confirmée oralement. Son montant ainsi que sa durée ont été une nouvelle fois spécifiée. Il subsista
Bonjour, Je viens d’acheter un thermostat tado intelligent mais tous mes ports dans la bbox3 sont bloqués. Il n’y pas moyen de gérer le bridge nécessaire pour l’installation du thermostat. J’ai essayé de mapper de ports avec les instructions de proximus mais cela ne sert à rien. Tous mes port LAN servent à rien donc je ne sais pas vraiment quoi faire a part de retourner les thermostat. Est-ce que quelqu’un aurait pu faire l’installation d’un TADO avec la bbox 3 de proximus ? Merci pour votre aide.
Bonsoir, Je suis en train de construire, j'étais chez proximus avant la vente de ma maison et actuellement je suis voo car pas assez de debit chez proximus(je joue en reseau), j'aimerais vraiment revenir chez proximus mais au prealable, je voudrais faire tester la ligne pour voir si le debit est correct avant de faire les démarches, est ce possible? Merci
Bonjour, Ma vieille télécommande V4 Belgacom ne dispose pas des parametres RF fréquences radio. Comment procéder pour l'échanger contre une nouvelle, qui soit compatible avec mon nouveau décodeur V5 compact. D'avance merci.
je veux désactiver ma voicemail de mon smartphone (avec carte pay and go)
Problème avec ProximusTV Le message d'erreur suivant s'affiche lorsque je veux changer de chaîne: "Une erreur est survenue. Pas de connexion. Souhaitez-vous de l'aide pour résoudre le problème?" Je fais "OK", Genius contrôle ma connexion et me dit qu'elle est en ordre et tout de suite après, je reçois le même message, et ainsi de suite. J'éteins le décodeur (V5 compact) avec l'interrupteur qui se trouve à l'arrière et le relance. Le logiciel se charge, le message de bienvenue de Proximus s'affiche et ensuite le menu d'accueil avec la dernière chaîne sélectionnée (avant que le message d'erreur ne s'affiche). Je sors du menu, j'essaie de changer de chaîne et à chaque fois, le même message d'erreur! Le modem et le décodeur ont été réinitialisés (reset), l'un à la suite de l'autre, en commençant par le modem. J'ai eu deux contacts avec le support Proximus, l'un au 0800 et l'autre via le chat, mais aucun des deux n'a réussi à résoudre le problème! Quelqu'un a-t-il déjà ex
Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à la page de configuration de mon site sur users.skynet.be. Avant, je suivais le lien suivant: http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_details/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/caracteristiques-et-details-de-votre-site-web.html Maintenant, il donne une erreur 404. Quel adresse le remplace ? NOTES: - Le site users.skynet.be/monsite est toujours visible avec un navigateur web. - Il est aussi toujours accessible avec FileZiilla Merci d'avance pour votre aide. Dany L.
Bonjour,je viens poser une petite question,ma file qui est chez O**** a chaque SMS trop long il es convertis en MMS d'ou supplément ,moi qui suis chez proximus je n'ai jamais eu ce problème même en écrivant de gros SMS cella vien t'ill de l'opérateur ou du GSM ? D'avance merci
Bonsoir, Je voudrais échanger mes points mais le catalogue n'est pas disponible. Que faire? Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée
Bonjour, je viens de recevoir un SMS m'indiquant la fin de votre collaboration avec Fon Je voulais savoir ce que cela changera pour nous? Il y aura moins d'hospots? Aussi il faut activer smart wifi sur chaque appareil Mais ayant internet fixe a la maison, pouvons nous installer le même profil "smart wifi" sur 2 appareils différents Merci pour votre éclaircissement
Bonjour, Depuis quelques mois, le wifi de ma BBOX3 disparaît pendant quelques minutes et puis revient. Ce phénomène se passe sur les différentes tablettes, smartphones et PC présents de la maison. Y a-t-il eu une mise à jour du logiciel de la BBOX qui a provoqué ce problème ? Y a-t-il une mise à jour qui pourrait rendre la BBOX3 de nouveau stable ? Merci pour votre aide. PS: J'ai déjà testé avec l'arrêt et le redémarrage de la BBOX mais sans succès.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.