Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à utiliser mes données mobiles (4G, sms, appels,...) sur la zone Ottignies-Wavre. Tous mes paramètres sont corrects (je ne les ai pas changés depuis hier et ça fonctionnait), il me reste encore des données mobiles pour ce mois-ci. J'ai également redémarré mon téléphone, et retiré/replacé ma carte SIM, mais rien n'y fait. Y a-t-il des problèmes, travaux, ou autre qui pourraient impacter certains utilisateurs?
J’appelle votre numéro ont me dit que c’est une coupure général j’ai la Bbox 3 le signal dls qui clignote je ne sais pas’ pas me connecter en wifi . ma’ voisine est aussi proximus et elle sans soucis Anderlecht elle s’en connecte
Bonjour, Suite a la création d un compte myproximus auquel j ai oublier de verifier les 14 jours suivant je décide d en crée un autre et la Problème impossible de ce connecter a myproximus sa me met: Cette page ne fonctionne pas www.proximus.be vous a redirigé à de trop nombreuses reprises. Essayez de supprimer les cookies.. ERR_TOO_MANY_REDIRECTS merci de régler le Problème. ps:suite a de nombreux test sur mobile sa marche mais toujours pas sur pc.
Bonjour panne sur ces 2 chaînes depuis hier canal 170 et 171 depuis hier avez vous des nouvelles quand au retour ?
Je ne trouve pas la chaîne Rtc Liege ???
Bonjour, Client depuis plus de 20 ans, je possède un abonnement Internet Maxi inclus dans un pack avec TV. Cet abonnement comprend également un internet mobile avec une carte SIM (data uniquement) toujours mentionné sur la facture. Sans aucune raison et sans avertissement préalable, cette carte SIM a été désativée et je ne bénéficie donc plus de ce service internet mobile (pour une tablette par exemple). Cette façon de procéder en supprimant un service qui était acquis avec l'abonnement souscrit n'est pas acceptable. Meilleures salutations, Thierry.
Bonjour, Depuis hier après-midi, je n'ai plus du tout de connexion Internet sur aucun de mes appareils (ordinateur connecté par ethernet, tablette et GSM par wifi). La connexion au réseau wifi se fait correctement, mais impossible de surfer ou quoi que ce soit. La LED Internet clignote de manière régulière, en permanence. Je suis allé voir dans les paramètres de la box (une b-box 3V+), on m'indique "Network Connectivity : Internet Disconnected". Comme il m'a été conseillé sur la page d'aide, j'ai fait un test de ligne. Il m'annonce qu'un problème a été détecté. J'ai donc suivi les instructions et j'ai redémarré la box, débranché / rebranché la prise électrique et la prise réseau, mais toujours rien. En fin de test, j'ai droit au message suivant : "Nous avons rencontré un problème technique sur nos systèmes pendant votre session. Merci de réessayer le test plus tard." J'ai donc malheureusement toujours mon problème de connexion... Merci d'avance pour votre aide A bientôt
j ai reçu un appel de proximus m informant que mon pack actuel confort sera changé en abonnement familus. on m affirme que le montant de ma facture ne changera pas. Or j ai reçu un courrier me signalant le changement de pack mais avec un montant de 67 euro. je ne suis pas d accord alors que par deux fois on m a affirmé que le montant ne changerait pas.
1 Internet fixe hors Pack: volume illimité : uniquement pour un usage personnel et conformément aux conditions générales de Proximus. Internet Maxi : si le client a utilisé 750 GB, la vitesse de l’internet est réduite à 5 Mbps, à moins qu’il active gratuitement un Extra Volume de 150GB via MyProximus. Si le client a dépassé son volume mensuel compris de son Internet mais n’a pas commandé d’Extra Volume, il pourra à nouveau surfer à sa vitesse normale dès le premier jour du mois suivant
Bonjour, J'utilise au boulot 3 cartes sim avec abonnements data me permettant de travailler à distance sur du matériel de mesure placé sur chantier. Le tout fonctionne depuis quelques années mais aujourd'hui plus moyen de me connecter; il me semble que l'IP fournie par mon matériel est fortement différente de celle fournie auparavant. Y aurait-il eu ces derniers temps une modification à ce sujet sur le réseau? Restriction sur les ports 80 ou autres? Merci.
je constate que le debite de ma connexion a chuter depuis se matin. J'avais regler se probleme en debut d'année avec la venue de la nouvelle box et d'un technicien de proximus. j'etais repasser a du 90mbps en telechargement et a du 35 en upload. Que se passe t'il a nouveaux c'est la catastrophe!
Bonjour, En me connectant sur mon accès MyProximus, j’ai actuellement le fameux problème du « Oups ! Un problème technique est survenu » lorsque je veux consulter ma consommation et/ou mes produits. Je précise que j’ai déjà essayé avec plusieurs navigateurs, en supprimant les cookies, etc. Pouvez-vous m’aider à régler le problème? Merci d’avance, Kevin
Bonjour, Je change de canal d'aide ayant déjà essayé plusieurs (Téléphone-Mail-ProximusCenter). Mon problème est que j'ai commandé l'Internet étudiant depuis le 1 septembre, et qu'à ce jour je n'ai toujours pas de date d'installation malgré les différents contacts que j'ai eu avec les collaborateurs Proximus. En effet, lors de ma commande (Internet maxi à 49.99€ hors promo), celle-ci s'est transformée en Internet Maxi Fibre (56.70€ hors promo) sans mon accord, alors que la fibre n'est même pas disponible à mon adresse ! (prévu en 2019). Au Proximus Center de Namur, j'explique mon problème mais on m'indique qu'il est impossible de modifier pour avoir le service demandé lors de ma commande, et que je dois soit attendre la fibre en 2019, soit attendre que l'on me recontacte (délai entre 15jours et plusieurs mois d'après le collaborateur !) et je n'ai pas eu d'explication sur le pourquoi je ne peux pas avoir l'internet Maxi (pas fibre)... Je ne comprend pas qu'on ne puisse pas
Bonjour, J'arrive à me connecter à Proximus TV à partir de mon ordi mais quand j'essaye de regarder un épisode enregistré, l'épisode ne se charge pas (les trois points restent au milieu de l'écran et rien ne se passe). J'arrive à les regarder à partir de mon App sur GSM mais pas sur mon ordi. J'ai débranché les différents appareils Proximus mais c'est toujours pareil. J'ai essayé depuis une autre ordi, pas moyen non plus. Merci pour votre aide. Marine
Proximus nous envois un nouveau décodeur et sur mon ancien il y a des programmes que j'ai sauvegarder pour raison professionnelle , j'ai demandé au service technique comment faire pour sauve garder mes anciens programmes enregistré et on ne sais pas me répondre . Ils m'on conseiller de venir posé la question sur le forum . Pouvez vous m'aider s'il vous plait a transférer mes programmes sauve garder sur un autre support ? Merci d'avance pour votre aide .
J'ai un pack maxi et ma connexion n'est pas en 100mbps. Elle apres test n'atteint mm pas les 5mbps en Téléchargement. Voir la photo si jointe. Pourquoi doit on payer pour un service qui n'est pas à la hauteur. J'ai appeler le numéro client deux fois je suis tomber sur des personnes qui au final m'on raccrocher au nez... Et une autre qui dit que j'ai un problème de configuration de ma ligne qu'il va mettre à jours mon moden à distance sans résultat. Je dois faire quoi vu que votre service client est vraiment d'aucune efficacité plusieurs années que l'on se fait voler avec une connection cazi null? C'est comme vendre une bouteille 1 litre et au final on que 4,7ml d'eau! Face à un tribunal y a pas photo... DML à verifier ...
Bonjour, 2 petits problèmes avec mon V6 : - certains enregistrements n'apparaissent pas sur le décodeur alors qu'ils sont bien présents sur le site proximus tv... - le décodeur se réinitialise tout seul presque 1 fois par jour, j'entends par là que lors de l'allumage "normal" ou même parfois en plein milieu d'un programme, il refait la mise en route comme si on venait de le réinitialiser.. Que peut-on faire? Merci d'avance
Bien le bonjour, N'ayant plus internet depuis 4 jours, nous avons pris contact avec votre service technique. Votre collaborateur m'a ainsi informé que des travaux étaient effectués sur notre ligne jusqu'au 25 Septembre, soit 5 jours complet sans internet. Que des travaux soient effectués sur notre ligne, je peux le comprendre et cela ne me dérange absolument pas. Cependant, trouvez-vous normal qu'aucun avis de travaux (courrier, email, sms, ...) n'ai été envoyé au préalable pour que nous puissions prendre nos dispositions ? A l'ère du numérique, ne pas prévenir d'une perte future de connexion est plus que dommageable pour de nombreux jobs ! Que comptez-vous ainsi faire pour nous dédommager du désagrément subis ? Bien à vous,
Bonjour, suite à une coupure des services (technique et raccordement rue) de ma ligne téléphonique j'ai été privé d'internet de TV et de téléphone fixe du 8 au 22 août. J'ai demandé une rectification de facture et j'ai reçu la réponse (automatique) suivante: Cher Monsieur Nous accusons bonne réception de votre mail. Vous indiquez dans celui-ci une coupure internet pour la période du 08 août 2018 au 22 août 2018. Cependant, après vérification de votre consommation internet celle-ci s'élève à 110558 MB soit 110 Giga pour le mois d'août. La consommation internet étant très présente, il est impossible de répondre à votre demande de geste commercial. Nous vous remercions pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Proximus Chez vous en ''illimité" depuis 2000. En théorie 750 gigas (que je paye tous les mois et que je n'utilise pas) on me refuse un geste commercial QUE JE N'AI PAS DEMANDE, sur base d'une consommation de 10% de ce que je paye!!! Et tout çà avec une connexion qui
Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus je voudrais récupérer mon adresse mail car j'ai besoin de refaire un nouveau compte le meme numéro de client si c'est possible
J'ai un abonnement familus, j'ai pris un bonus adult channel depuis un mois, l'activation m'a été confirmée mais je ne vois pas les chaines adults 500à 505 dans le menu?
Bonjour, Je viens de transférer mon pack voo vers proximus avec gsm inclus. Ce dimanche ma carte sim a ete desactivee. Dans le courrier de proximus il faut 1/4 heure pour activer la nouvelle carte sim mais ca fait 2 heures ? Je ne suis plus joignable et c'est embetant ! Pourriez vous m'aider ? Merci
Impossible d’accéder à mes points Premium pour les échanger ! Il serait temps que le problème se règle ça traine depuis bien trop longtemps! Ce service qui récompense la fidélité n’est que très rarement accessible ! A quoi bon le rester ? J’espère recevoir une autre solution que appeler le 1910! Bonne journée...
Ne me dites pas via la page de contact, elle ne reprend qu'une liste exhaustive de sujets... Par mail, mais à quelle adresse??
Bonjour, J'ai un décodeur V5 et souhaiterais partager l'image du salon vers la télé de la cuisine avec mes transmetteurs vidéo via la prise scart avec l'adaptateur fourni mais aucun signal n'est retransmis sur l'autre télé. Avec l'ancien décodeur, il n'y avait pas de souci pourtant Est-ce que quelqu'un aurait le même soucis ou éventuellement une solution sans pour autant avoir un deuxième décodeur ? Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.