Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, voici mon problème. Depuis quelques jours j'essaye de démarrer une diffusion sur Twitch, mais impossible ... Après 2 minutes (parfois après 5 minutes, 10 minutes, ...), ma diffusion s'arrête. J'ai déjà essayé de redémarrer le modem Bbox3 , redémarrer mes CPL Proximus mais cela ne change rien. J'ai essayé de diffuser avec 3 programmes différents mais toujours le même problème et après plusieurs test il semblerait que c'est due à des coupures de connexion à internet ... Alors que faire? Je n'ai aucun problème pour regarder des videos sur Youtube par exemple. Je précise que je n'ai pas de problème non plus pour REGARDER des videos en live sur Twitch mais bien pour Diffuser. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci
Bonjour, Le bouton OK de ma télécommande Proximus ne fonctionne plus. Comment faire pour m'en procurer une nouvelle ? Merci
Bonjour, L'installation de ma bbox a eu lieu ce matin et j'ai actuellement une vitesse de téléchargement tournant aux alentours de 4mbs, ce qui est plus que décevant voir simplement inutile à notre époque. Quelles démarches dois-je entreprendre pour espérer autre chose, si je dois jamais espérer mieux.... ? Grand merci de vos réponses.
bonjour, jai une consommation data qui me semble normale, maid je depasse allegrement les 50 euros du forfait permis... comment est ce possible? comment checker son data? merci
Cet après-midi, je me suis rendu au Grand-Duché (au Centre Bohey, sur la route Bastogne-Wiltz... quelque arbres arrachés encombrant la route par ailleurs suite aux bourrasques de vent), en guise de promenade (suis allé manger une petite mousse au chocolat et boire un petit café au restaurant-brasserie, puis allé chercher 2-3 boissons au magasin juste à côté de la station-service jouxtant ce restaurant-brasserie). Au restaurant-brasserie, je me suis connecté quelques minutes avec mon smartphone à leur connexion wifi gratuite ; par contre, je n'ai pas pu me connecter en 4G... pourquoi ? J'ai remarqué qu'à cet endroit, j'étais sur le réseau POST. Comment faire alors si je veux me connecter en 4G à l'étranger, donc lorsque je suis sur un réseau autre que celui de Proximus (que je ne pourrais donc pas recevoir) ? Faut-il activer la "localisation" en plus ? Je l'ai fait mais ça ne m'a quand même pas permis de me connecter en 4G via le réseau POST.
Je tente de regarder le foot pour lequel je suis abonné et on m'a demandé de télécharger silverlight que j'ai fait malgré que je n'ai jamais eu de problèmes les fois précédents; Je suis sous MAC et j'utilise safari J'ai donc téléchargé l'application et ai relancé le pc mais rien ne fonctionne. Impossible de visionner quoique ce soit et il y a toujours l'affichage silverlight qui apparait; J'ai renouvelé l'opération plusieurs fois mais sans succès; Que faire ?????
J'habite Bruxelles. La version actuelle Proximus TV ne permet pas de visionner e.a. les programmes anglais, allemands et italiens!!!!
Bonjour, Si j'ai bien compris, dès la mi juin, si je suis au Luxembourg et que je téléphone vers un numéro belge, je n'ai plus de frais de roaming? Qu'en est il par contre si je téléphone vers un numéro étranger (Luxembourg, France ou autre), quand je suis en Belgique? Et si je téléphone avec mon gsm belge vers un numéro étranger (europe) en étant moi même hors de Belgique (en Europe)? J' espère être compréhensible.......
Bonjour voilà je me demandais s'il ne serait pas possible plutôt que d'acheter un pack avec plusieurs chaînes qu'on ne regarde pas serait-il possible plutôt d'acheter juste les chaînes que l'on souhaite parce que perso il y a des chaînes qui m'intéresse mais je ne les prends pas à parce qu'elles sont dans un pack ou les autres chaînes ne m'intéresse pas du tout ce qui fait que vous vous y perdez mais moi aussi vu que moi j'ai pas ma chaîne mais vous vous gagnez moi ce serait bien une prochaine réunion de réfléchir à ça
Bonjour, J’ai souscrit à un abonnement "Epic" le vendredi 21-09-2018, mais lorsque j’essaye de me connecter sur l’application Epic en 4G , on me dit que je ne suis pas encore client epic ce qui fait que je ne peux pas suivre ma consommation de data. bien à vous.
Bonsoir, Je suis client depuis quelques années avec mon compte où j'avais qu'un abonnement mobile. Récemment j'ai pris un pack Minimus 5Gb. La commande s'est bien passée, j'ai pu choisir une date pour l'installation etc. J'ai reçu tout par mail mais depuis sur mon MyProximus je ne suis plus administrateur de mon compte. Pour information, quand j'ai passé commande je me suis connecté sur mon MyProximus. Il y a un petit encadré (en anglais...) m'expliquant que si je veux plus de fonctions je dois être administrateur. Quand je clique dessus pour le "redevenir" voici ce que j'obtiens : Le lien : Et la réponse : J'ai essayé de me log par le numéro de téléphone, l'adresse mail et ItsMe. Que puis-je faire pour redevenir maître de mon compte ?
depuis vendredi sans cesse des coupures sur internet et tv. Le support semble impuissant, selon eux cela pourrait durer une voir deux semaines
Bonjour, J'ai oublié de mentionner ma communication structurée sur ma facture. Cette facture avait déjà un retard. Pourriez-vous m'aider svp? D'avance merci
bonjour de puis aujourd’hui ma télécommande de mon décodeur que j'utilise avec mon nouveau décodeur v5 ne fonctionne plus je l'ai fait un recette et rien jais aussi changer les pilles rien affaire avorte avis es que proximus peut me renvoyer une nouvelle télécommande pour mon décodeur v5 et es que je devrai la payer merci bien a vous yves
Bonjour, j'ai acheté ma carte si pay&go ce samedi e depuis je reçois des information (sms) de proximus en Néerlandais, pourriez-vous me dire comment je dois faire pour les recevoir en Français ? Merci
Je viens de recevoir un mail, dont je n’ai jamais eu auparavant. Il me semble douteux . Qlq’un peu me renseigner. Merci
bonjour, depuis quelque jours mon iphone 6 marque "aucun service" ou "recherche en cours" donc il m'est impossible d'utiliser mon abonnement, j'ai essayé de le réinitialiser, de retirer la carte, etc mais rien ne marche, pourriez vous m'aider?
Bonjour, Pouvez vous svp m'aider concernant le branchement audio de mon nouveau décodeur V5 et mon ampli NAD analogique. Mon ancien décodeur avait des branchements audio (entrée pour câbles audio rouge et blanc) mais on nous forcer à changer de décodeur car il ne sera bientôt plus compatible. J'ai acheté un convertisseur pour passer du décodeur en analogique (fiches cinch) mais le câble fibre optique SPDIF ne rentre pas dans le décodeur correctement. En boutique Proximus on m'a dit que l'entrée USB et SPDIF ne marchait pas. Pourtant c'est au service technique par téléphone qu'on m'a conseillé de faire un branchement par SPDIF. Une solution éventuelle serait un remplacement par le décodeur V6 ou il y a une entrée audio en mini jack. Après avoir téléphoné, chatter et passer dans un centre proximus personne de chez Proximus est capable de me donner une solution à mon problème. Je suis trés déçu du service de Proximus et le fait que personne puisse vous aider, orienter ou pre
Bonjour, J'ai commandé le 29 aout un pack Télé+Internet+Téléphone, et je'ai pu voir sur myProximus que le technicien était prévu pour le 10 septembre matin. Il a été nécessaire de recontacter Proximus afin de modifier la commande car un Bonus télévision payant était indiqué sur le récapitulatif alors que je n'en voulais pas. Ce lundi 10 septembre, j'attends la venue du technicien qui n'est jamais arrivé. Il s'est avéré qu'à cause de la modification de la commande, le bon de travail n'était pas parti. La date la plus proche pour le rendez-vous d'installation est le 24 septembre. J'ai du prendre un jour de congé pour être présent ce lundi 10 septembre, et il est probable que je doive en prendre un autre pour être présent le 24. Trouvez-vous normal qu'il s'écoule presque 1 mois (si tout se passe bien à partir de maintenant) entre la commande et l'installation, de devoir prendre 2 jours de congé , de voir encore actuellement sur myProximus que le rendez-vous du 10 septembre e
Bonjour, Hier soir, je décide de m'inscrire sur My Proximus. Pour avoir accès à Premium club, et quand je regarde dans my proximus je ne le trouve nul par. Que dois je faire pour avoir Premium Club? Merci.
Bonjour malgré plusieurs demande je reesayerai encore cette fois ici. Je possede Un myproximus avec mon toutimus et un abonnement GSM . Je desirerai ajouter a ce même myproximus mes 3 autres numeros(abonnement) Malgré divers lien reçu en mail et une ou deux tentative du sav c est pareil. Qui pourrai m'aider a tous regrouper ou pourrai le faire de chez Proximus directement.les liensrecu en mail ne fonctionne pas ou renvoie sur des page inexistante. L option ajouter me dit que je ne sais pas ou que tout est déjà là. Sa en deviens désespérant ????
Bonjour, un technicien est venu installer le pack internet + TV hier à mon domicile. Juste après, j'ai effectué un speedtest en wifi (sur mobile et sur ordinateur) et la vitesse de download est de 4mo/s en moyenne, parfois moins ! Via l'outil en ligne où l'on renseigne son adresse pour connaître sa vitesse théorique, on me garantissait au minimum 60mo/s ! On en est loin... J'imagine donc qu'il y a un souci quelque part. Y a-t-il un délais d'attente avant d'avoir une vitesse raisonnable juste après une installation ou cela résulte-t-il d'un souci sur la ligne ? J'ai bien essayé de contacter par téléphone le service technique soit disant joignable 7/7, mais il est bizarrement inaccessible aujourd'hui. Merci d'avance
Bonjour j'aurais voulus savoir comment je doit faire pour changer de decodeur parce que qu'il n'arrete pas de beuger Merci
/files/846b77eeeb/erreur.jpg 495x266
Bonjour, Cette année Proximus a arreté de donner des points Premium Club pour les anniversaires (500) et les anniversaires d'affilition (250) sous le 'prétexte' que le Premium Club allait changé complètement. Donc, cette année : zero points pour ça ! Domage... 750 points c'est beaucoup, mais bon.... si le premium club change... Sauf que rien ne semble bouger/changer dans le premium club (à part le fait qu'on ne reçoit donc plus ces points extra automatiquement) ... mais plusieurs personnes, quand ils le demandent gentillement (???), reçoivent quand-même toujours ces points. Pourqoui cette différence??? Alors, qu'en est-il: pour quand ce changement dont on n'entend plus rien et ... entretemps: je demande gentillement (😘 ) peut-on encore m'attribuer ces points? Merci. BàV
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.