Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Lorsque je me connecte avec mon smartphone sur proximus TV le programme me demande mon login et mot de passe (les mêmes que pour my proximus) puis le programme me dit "cette connexion n'est pas lié a un compte tv" alors que oui. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Bonjour. J'ai voulu installer le nouveau V5 compact recu mais, oh horreur, sa connectique ne me permet plus de brancher ma chaine Hifi. Le decodeur V5 "normal" possède les 2 prises cinch dont j'ai absolument besoin... Echange v5 compact contre V5 normal est nécessaire. Le centre d'aide me dit de chercher moi même stock eventuel en teleboutique...(!) ou autre solution technique. Pfff...Je ne jetterai pas au feu ma super chaine Hifi pour Proximus... Elle a de l'âge mais qualite hors normes! J'espere ne pas.devoir changer d'operateur et donc, avant cela, quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci d'avance. Phil
ou puije trouver les detailsde mon offre tv gratuite avec abonement
Bonjour, Action HD est disponible depuis aujourd'hui, mais contrairement à la version SD, la version HD ne propose pas de V.O ni les sous-titres. Serait-il possible de faire remonter l'info au service concerné ? Merci 🙂
En tant que client Tuttimus j'ai actuellement 1 anciens décodeurs v3B ou V4 (je pense). Quelles sont les conditions et , la démarche à suivre pour échanger ce décodeur contre 1 nouveau V6 ? Je suis abonné à Netflix, et j'ai commandé une nouvelle TV Samsung QLED Smart 4 K QE55Q8F Que je vais recevoir très prochainement. merci bien à vous
j'ai commander un g s m avec abonnement livraison prévue et rien maintenant tout les jours on me dis de prendre patience je veux bien un jour ou deux mais je ne sais plus etre contacter je pense que c'est ce foutre des clients
Bonjour, j'ai payé via l'application "my proximus" mes factures. Le payement reste en cours mais a bien été fait. Combien de temps cela va prendre pour reactiver les services svp ? Merci d'avance
Bonjour, Je ne sais plus utiliser mon application Proximus TV sur mon Smartphone et ce depuis plusieurs jours. J'ai d'abord pensé que c'était lié à mon récent déménagement, mais visiblement, non. J'ai ce message quand je tente une connexion: "La connexion n'est pas liée à un compte Proximus. Utilisez l'accès du gestionnaire du pack Proximus TV" Après vérification sur My Proximus, j'ai comme infos: Smart Wifi (en gras, donc actif je présume) Cloud 10 GB (bientôt disponible) Proximus TV Application (bientôt disponible) Quel est le souci ou la manipulation que j'oublierai de faire? J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, et au niveau mise à jour tout est OK également. Dans l'attente de vous lire. Annick
Bonjour, Depuis le samedi 01/09/2018, je ne dispose plus d'accès à mon adresse e-mail: asbl.inda@belgacom.net. Auriez-vous l'amabilité de nous venir en aide. Bien à vous,
L'application Myproximus, ne reconnait pas que j'utilise une tablette Samsung et donc je n'ai pas de connection sur ma tablette. Que dois je faire ?
Pourquoi faut il faire son test de vitesse par un ordi câblé. Si le wifi est en plus activé sur d autres appareils cela a t il un impact sur le test? Merci
Bonjour, ce jour, un technicien jointeur devait se présenter chez moi afin d'effectuer un nouveau raccordement avant pavage. Le rendez vous pris, j'ai spécifié que mon rendez vous devait se faire du matin., au matin personne en s'est présenté. A 14h30 je décide d'appellé le call center, on me dit qu'on ne sait pas contacter le technicien mais que de toute facon il a jusque 17hrs pour se présenter. La belle affaire, pour ce faire, j'ai du prendre une journée de congé au lieu d'une demi journée. a 15h30, le service planning me rappelle en disant qu'en raison de planning trop chargé, le technicien ne se présentera pas chez moi ce jour. De ce fait j'ai perdu une journée de travail, et poireauté une journée au chantier (oui j'ai du aller sur place car impossible d'etre joint a cet endroit car impossible d'avoir du reseau, comme quoi proximus n'a pas encore le meilleur réseau)pour rien . j'aimerais être recontacter par proximus afin de trouver un arrangement pour dédommager cette
Faut-il impérativement le louer,où il existe une option d'achat comme pour certains produits chez Proximus?je voudrais voudrais un avis sur la question,merci d'avance pour vos suggestions.
J'avais enregistré les 2 premier épisodes de "Good Doctor" via l'app sur mon smartphone sur la une le jeudi 23/8 au soir et je ne les retrouve pas ... Pourriez-vous me les rajouter ? Merci d'avance
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon wifi . Il ce deconecte assez régulièrement , et je dois me recontacter manuellement.le problèmes il ce manifeste que avec des périphériques 2.4 Quelq'un a le même problème ?
y a t il des problèmes avec internet aujourd'hui ? j'ai un débit très lent depuis cette après midi. les vidéos par exemple ne suivent pas et s'arrête souvent. j'ai redémarrer déjà le routeur au cas ou mais ça ne change rien. avant il y avait une page sur le site de proximus ou on pouvait voir si il y a avait des problème internet / tv ou autre (ce qui évitait de téléphoner pour rien) mais cette page apparemment n'existe plus .
Depuis plusieurs jours, j'ai un problème avec la télévision : je mets une chaîne au hasard, elle se lance 10 secondes puis l'image et le son se bloque, je change de chaine, elle se lance 10 secondes et se bloque. J'ai remarqué par la suite que mon internet déconnait aussi. Le wifi m'indique que je suis connectée et pourtant impossible de charger une page pendant plusieurs minutes, et puis ça refonctionne. Je ne sais pas à quelle fréquence ça arrive parce que je ne charge pas tout le temps de nouvelles pages. J'ai téléphoné vendredi dernier au service d'aide : - le premier me dit changer le filtre, je vais en chercher un neuf, je le change, ça revient normalement, chouette, je lance un enregistrement e à la fin de celui-ci : le problème est de retour. - le deuxième me dit problème dû au système sans fil qui relie à la tv : débrancher, attendre quelques minutes, rebrancher : je fais, ça refonctionne, mais évidemment une demi-heure plus tard, le problème est revenu. - le troisième
Proximus semble faire de la soupe avec les données privées des clients : je viens de recevoir un mail me disant : "Cher client, Suite à notre entretien d'aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous faire parvenir les informations relatives à l'offre dont nous avons discuté : Cloud: la vidéo avec des conseils Merci pour votre confiance et à bientôt ! Cordialement, L'équipe Proximus" Je n'ai rien demandé ! Ai-je reçu la réponse qu'une autre personne attend ? D'autres personnes se font-elles passer pour moi sans vérification ? Bonjour le RGPD !
bonjour , j ai mon abonement depuis des annees mon samsung s8 es pas recent donc tous es bien configurer les mise a jour des appli ne se fais que par wifi je ne regarde pas de video ( youtube netflix etc sur mon portable ) aujourdhui en 1 h j ai perdu 4giga des paquet de 100mb par min et proximus me dis que s es pas eux mais bien chez moi le soucis s es bizarre mais avant d appeler je s avais deja leur reponse !!!!! avez vous deja eux se soucis et que faire ? merci
Bonjour selon tl 7800 qui est généralement bien informé Apparition sur le réseau (non visible sur le décodeur) de : - Action HD 450 - Gulli HD 139 - Trek HD 452 Cela ressemble à un test pour le moment
Depuis plus de deux mois j'ai des problèmes de connexion avec la ps4. Plus possible de se connecter par câble seul la wifi fonctionnait. J'ai donc appelé le service technique qui mon dit de faire un reset. Ça à fonctionné une semaine!! j'ai rappelé le service, il me dit que le routeur fonctionne bien et me dit de refaire un reset et cela toutes les semaines. Le dernier technicien me dit que c'est ma ps4 qui ne va plus. J'ai été en France 3 semaines la ps4 été branché par câble jamais eu de problème. Je viens de la rebrancher sur ma bbox3 ça a tenue 2 jours. J'ai essayé la ps4 de mon voisin qui fonctionne très bien sur câble. Chez moi elle ne fonctionne pas. Donc c'est la preuve que mon routeur ne va plus. Si ils ne veulent pas changer mon routeur. Je change de fournisseur.
Hello la team Proximus, J'ai un petit souci: J'avais une carte P&G avec une réserve sur cette carte (je peux vous donner le numéro de carte SIM en privé). Cette carte ne fonctionnait plus. J'ai donc pris contact avec le 080033800. Un technicien m'a contacté, a confirmé que ma carte était bien active et m'a conseillé de me rendre dans une téléboutique pour un "swap sim"' "Swap sim" effectué (nouvelle carte SIM), le monsieur à la téléboutique me dit de patienter quelques heures et que tout fonctionnera...c'était mardi passé. Le mardi soir, j'ai donc introduit une plainte (35431319) pour que l'on me recontacte...nous sommes vendredi. Bien entendu, j'ai testé avec plusieurs GSM, j'ai toujours le même message en NL: ma carte a été définitivement désactivée. Le numéro (en privé si vous voulez) a bien été enregistré (j'ai le mail de confirmation) Pourriez-vous m'aider? D'avance merci Cordiales salutations
Bonjour, Voilà plusieurs jours qu'il m'est impossible d'avoir les résultats du test de vitesse de Proximus (Produits/Autres produits & options/Abonnements internet/Internet speed-test). Après avoir entré mon numéro de téléphone, le code de sécurité et cliqué sur Continuer, le message d'erreur suivant s'affiche après quelques secondes : "Une erreur inattendue est survenue. Veuillez nous en excuser. Nous vous prions de réessayer plus tard". Est-ce qu'un gentil responsable pourrait le faire en interne ? ? Je soupçonne un problème sur ma ligne... Merci d'avance. Phil
Bonsoir, ayant eu en test le décodeur v6 et ayant eu le v5 j'ai renvoyé celui-ci quand demandé. Quand j'ai reçu les étiquettes de renvoi du v5 par bepost je me suis rendu au bureau de ma commune et ai fait le nécessaire (j'ai donc le reçu de bepost). En espérant que ceci est une erreur du service facturation j'espère avoir des nouvelles.... Merci d'avance.
Bonjour il y a quelques jours j ai reçu un mail me notifiant +de 9000points premium, malgré différente demande et aide reçue(différent lien par mail) Est ce que quelqu'un pourrait enfin me dire comment pouvoir les utiliser et enfin me donner des liens qui fonctionne tous les liens reçu me renvoient sur "oupss...une erreur...." Non via m'y Proximus appli ou web je n y ai accès. S il vous plait un peu d aide serait gentil,on tourne en bourrique malheureusement
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.