Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Nous partons faire un bivouac de quelques jours de pêche dans des endroits retirés des Ardennes belges. Je serai en possession de mon portable pour raison prof. Comment me connecter à l'internet en étant certain d'avoir accès ? Je possède un Pack : Internet - TV - Téléphonie Merci de votre aide
Bonjour, Il y a environ un mois nous avons souscrit à un abonnement Mobilus M, et demandé à ce qu’il soit inclus dans un pack Tutimus. A ce jour et malgré l’envoi de plusieurs messages au service client, notre pack est toujours l’ancienne version Maxi et nos abonnements hors de ce pack donc sans aucun avantage. Nous avons quitté VOO afin de tout rassembler en un seul endroit et avoir un abonnement un peu plus complet pour nos iPhone mais pour l’instant à part payer 15€ de plus par mois pour moins d’appels et moins de data nous ne voyons aucune avancée... Quelqu’un pourrait-il enfin faire ce changement? Merci
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir s'il est possible d'accéder au contenu d'une clé usb ou d'un disque dur externe branché en usb sur la bbox sur la télé. Télé qui n'est pas une télé connectée, du coup il faudrait passer par le décodeur, mais ou ? J'ai une bbox v3+ et un décodeur v6 truc, les toutes dernières versions installé hier ^^ J'ai bien accès à ma clé de mon pc, il me donne le chemin dans le configuration de la box, et je l'ai mise en stockage ( image en pièce jointe) Est ce tout d'abord possible, c'est ce que j'ai compris quand le technicien l'a expliqué, et si oui comment faire? Merci bcp d'avance.. Seb
Hello, J'ai une carte Pay&Go qui se trouve dans un traceur GPS, ce traceur est capable de recevoir des SMS de configuration, commandes, ... et de répondre par SMS, il est aussi capable de composer un numéro de téléphone pour permettre d'écouter son environnement. Le probléme est que, quand je veux connaître le crédit d'appel restant, je suis obligé d'enlever la carte sim et de la mettre dans un gsm !! existe-t'il une possibilité de connaître le crédit restant à partir d'un autre gsm ou en ligne par le net ? merci d'avance, Domi.
Bonjour à tous! Depuis quelques jours déjà, j'essaie de brancher un routeur derrière ma BBOX3. Pour ce faire, j'ai suivi les consignes trouvées sur différents forum dont celui-ci, à savoir : Sur ma BBOX3 : - PPP enable : Off - Dhcp disable - Adresse Ip : 192.168.1.1/24 Sur mon routeur DD Wrt: - Type de connexion : PPPoE - Configuration de connexion avec l'user name :fd....@SKYNET - Adresse Ip Lan : 192.168.1.150/24 - Serveur Dhcp actif avec 50 utilisateurs max Niveau cablage, un rj45 relie un port Lan de ma BBox3 au port Wan de mon routeur. J'arrive à ping mon routeur, mais pas ma Bbox (j'imagine que c'est normal). Je ne comprends pas d'où vient le soucis, j'ai essayé plusieurs config, diverses méthodes, mais rien ne fait.. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci pour votre aide! Romain
Bonjour, je compte acheter un GSM pour ma femme. Celle-ci à déjà un abonnement(Mobilus S), dois-je considérer un achat avec ou sans abonnement? Merci d'avance
peux ton l'activé sans problème , on viens demain 31 juillet, installer le matériels, la première fois pas de ligne ?? et annuler le 2 eme que j'ai demande à la commande ,? la première fois lors de l’installation pas de ligne le 16 juillet, merci de votre réponse , Vous faut il le n) mac
Grâce aux Bleus (!) j'ai un enregistrement qui me manque, car l'épisode 247 a été remplacé par une émission spéciale 'Bleus". Comme je ne l'ai pas vu au moment-même j'ai aussi raté la rediffusion le lendemain matin. J'ai téléphoné ce matin et on m'a répondu qu'il n'y arien à faire, que les épisodes sont chez TF1 etpas chez Proximus. J'ai un gros doute, car j'ai lu ailleurs que Proximus peut remettre l'épisode manquant. J'ai téléchargé (payant) l'épisode qui avait été diffusé sur RTBF, mais impossible de copier sur DVD car interdiction de copier le signal. Un monde, puisque je recopie tous les jours les épisodes... Quelqu'un a-t-il une idée ???
Bonjour, Depuis un certain temps, je n'arrive plus à me connecter à Proximus Smart Wifi. Je mets mes identifiants et puis ça me renvoie vers une page (en pièce jointe). J'ai essayé dans un autre lieu et ça marche sans problème. J'ai remarqué qu'il y a un nouveau nom de wifi (donc un nouveau client ? ). Peut être un modem mal configuré ? Windows choisira toujours ce hotspot car il a le signal le plus fort je suppose. peut-on choisir ou bloquer un hotspot sur windows ? Merci pour votre aide
Cela fait plus de 5 jours que je n'ai plus de ligne fixe. Depuis l'orage du 26 juillet. Impossible de joindre le support de Proximus pour les dérangements. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Je n'ai pas d'info. Je ne sais pas s'ils travaillent sur le problème, ou si problème il y a. Ne pouvant pas joindre le support technique (leur messagerie vocale tourne en boucle) j'ai contacté l'équipe commerciale. Là je me suis fais presque jeter. On m'a fait comprendre que je n'avait qu'à attendre. sans pouvoir d'ailleurs m'informer sur quoique ce soit (ce n'est bien sur pas leur role, encore moins d'aider le client). Proximus n'aurait soit disant pas la capacité technique d'informer ses clients via son site web des problèmes en cours ou des conséquences d'orages ou autres intempéries. Je rêve. On se croirait aux débuts du téléphone, au XIXe siècle. Le client n'a qu'à se taire et rester gentiment patient. C'est une blague! Impossible de savoir ce qu'il se passe avec ma ligne et personne ne veut
Bonjour il y a deux jours je suis allé dans une boutique proximus pour faire un abonnement GSM "Epic". Venant d'un autre opérateur, et que je veux garder le même numéro de téléphone, le magasinier ma dit "Il y aura un temps d'attente entre 2h et 24h pour que votre changement soit efectué. Dans quelques heures cela fera 48h que j'ai changer mon abonnement et je ne peut tjrs pas utiliser ma carte SIM. Pourriez ous faire le nécessaire? Merci d'avance
Bonsoir Je me permets de vous communiquer le numéro de commande avec confirmation par mail de chez vous concernant une commande : R4WEBSHOP001553384 N’étant pas la première fois que je passe cette commande pourriez-vous vous assurez du bon suivi d’après le mail la livraison se ferait par dynamogic ce samedi D’avance merci MR.Bataille P.
Voilà plusieurs mois que je n'arrive plus à accéder à mes informations sur MyProximus. Après avoir tchatté avec le service technique, il s'avère que le compte est associé à un ancien numéro de client. Je souhaite donc créer un nouveau compte MyProximus avec les bonnes informations, mais ça ne fonctionne pas. Après avoir entré le numéro de client et avoir cliqué sur "Continuer", tout s'est grisé et plus rien ne se passe. J'ai beau attendre... et rien. Que dois-je faire ?
Voilà deux jours que ma connexion internet a été fortement bridée, m'empêchant de faire quoi que ce soit, y compris regarder la TV. Il faut dire que passer de 90mb/s à seulement 240kb/s, c'est assez douloureux. J'ai essayé de redémarrer et de réinitialiser le modem, mais rien n'y fait. Ce n'est pas lié à une surconsommation Internet, donc je ne comprend pas pourquoi on bride ma connexion de la sorte.
Bonjour, j'ai acheté dans une de vos boutiques, un smartphone Huawei ce 11 juillet, il m'a été délivré une nouvelle carte SIM avec mon ancien numéro et celle-ci fonctionne très bien. J'ai reçu hier matin par courrier postal une nouvelle carte SIM toujours avec mon ancien numéro et encore une ce matin, me voilà donc en possession de 3 cartes. Je me suis rendu hier dans une de vos boutiques et ils m'ont dit de continuer à utiliser la carte qui m'avait été remise lors de l'achat du smartphone. Dois-je suivre leur conseil? Que dois-je faire des nouvelles cartes? J'espère ne pas subir de désagréments suite à ces envois multiples de cartes. Merci d'avance.
Je sais j'ai vu beaucoup d'auteurs de sujets qui se plaignent de perte de connexion et malgré tout je ne parviens pas à comprendre pourquoi je perds ma connexion régulièrement. Je vais résumer les points qui me semblent importants afin de vous aider à me répondre. Elles surviennent aléatoirement. Il n'y a pas de pattern précurseur avant déconnexion. Elles sont apparues 1-2 semaines après l'installation initiale à moins qu'elles n'aient été toujours présentes et que je ne les ai pas subies au début par quelconque hasard. Je suis connecté par Ethernet à la box. D'après mon gestionnaire de réseau sur le pc le problème est entre la Box et le réseau et non entre le pc et la Box. Je n'ai touché à rien depuis l'installation qui pourrait comprommettre ma connexion à priori. J'ai effectué un test de connexion quelques fois après avoir retrouvé ma connexion (suite à une déconnexion) rien n'a été trouvé. Cela me pose problème si quelqu'un cherche à jouer en ligne ou voir un
Bonjour, Lorsque j'ai fait une recherche de film via le décodeur V6, "seven sister", je n'ai pas eu le choix de la langues et du format… Bref j'ai loué un film en anglais sous titré néerlandais… Lorsque je l'ai retrouvé via les dossiers, j'ai pu enfin le loué en Français et en HD (le choix était disponible… Est-il possible de m'annuler ce film la version en anglais sous titrée néerlandais (film gratuit via le test du V6 mais bon)… et remonter ce bug svp… Merci
Tout est dans le titre de mon topic ! Lien vers ITSME https://www.itsme.be/fr/ Merci de vos avis et commentaires. Je pose cette question parce que j'ai ce soir un souci avec mon lecteur de carte e-ID (le dernier middleware semble s'être bien installé, mais quand je fais un "test de connexion" j'ai le message suivant : erreur R50). Car j'ai eu un truc bizarre ce soir : suite à une mise à jour automatique de Firefox (passé à la version 58.0.1), je ne sais plus me connecter avec mon lecteur de carte e-ID quel que soit le navigateur web.
Le Standard contre (fort probablement) l'Ajax Amsterdam en match aller tour préliminaire League des Champions sur 11+, le 7 août (je viens de voir la bande-annonce à la mi-temps Charleroi-Antwerp), ce sera une exclusivité Proximus ? Donc, fort peu probable que ça soit aussi sur Club RTL par exemple ? Si c'est bien une exclu Proximus, alors le match retour à l'Ajax serait aussi une exclu Proximus... si oui, je vais peut-être changer mon "Bonus TV" en passant de "foot belge" à "All Sports".
Bonjour, Je ne vois ni les produits ni la consommation sur l application ou le site. Le message dit que soit mon Internet est trop faible soit il faut réessayer plus tard. Ca fait deux jours. Pouvez vous m aider? Merci
Bonsoir, mon débit descendants est passé de 33mbps à 4-5 mbps ces 3-4 derniers jours. J'aimerai alors réglé le soucis, merci 😉
Hier j'ai du faire un nombre de changements dans mes abonnements mobiles (Mobilus S et Pay and Go). Nouveau smartphone, changements de cartes sim etc. Je m'étais bien informée avant d'y aller. C'est très important ça!!!! Stefano L a tout reglé pour moi: je suis sorti du centre et tous les smartphones fonctionnaient comme je le voulais (paramètres). Ces explications étaient claires, précises et répondaient à mes demandes. Même MyProximus était dêjà à jour à mon retour à la maison! Donc c'est possible d'avoir un bon service chez Proximus. Je ne suis pas la cliente la plus facile, mais quand c'est bien, c'est bien. Merci Stefano L
Bonjour, A la fin du mois de mai, Proximus n'a pas effectué de prélèvement sur mon compte. A la fin du mois de juin, je reçois un message vocal m'informant qu'il me reste 3 jours pour payer la facture. Après plus de 3 appels (1 personne m'ayant raccrochée au nez), et 2h passés au téléphone avec le support Proximus, je me suis résolue à entamer les démarches pour effectuer la manoeuvre moi-même (bien que Proximus ait les coordonnées de mon compte pour régulariser par eux-mêmes). La déclaration d'un nouveau bénéficiaire de virement auprès de ma banque prend 48H. Le virement prend également 48H. Aussi, Proximus a COUPE ma ligne !! J'ai contacté ma banque, qui m'assure n'avoir constaté AUCUNE tentative de prélèvement au mois de mai, et que mon compte était tout à fait approvisionné à ce moment là. J'ai donc rappelé Proximus à 2 reprises pour faire remettre ma ligne en service (difficile de se faire comprendre avec les gens du support qui ont très peu d'écoute). Finalement, fact
Bonjour, Je compte quitter la maison dans laquelle je vis actuellement, je dois donc résilier la totalité de mes abonnements. Une autre personne va continuer à y vivre mais je ne veux pas faire de cession de mon abonnement actuel afin que cette personne puisse être considérer comme nouveau client et bénéficier des offres destinées justement aux nouveaux clients. Est-ce possible ? D'avance merci pour votre réponse
Jai installe lapp proximus tv recemment mais je ny ai pas acces jai le message oups une erreur cest produite tout le temps
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.