Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
que faire lorsque mon 2eme décodeur ne va plus et indique 0:1P j'ai deja tout débranché et rebranché et ça ne fonctionne toujours pas!!
Quelques réflexions au sujet de TV Replay : 1. l'option TV Replay+ est évidemment indispensable. Et pas seulement pour zapper les pubs, mais surtout pour se positionner correctement sur une émission vus les décalages parfois importants entre le guide et la réalité. 2. Payer 84€ / an pour cela est certainement prohibitif. Je faisais partie des testeurs, et je dois avouer que l'usage n'est finalement pas si fréquent. 3. Belgacom prétend que ce sont les chaînes qui font payer cher la possibilité de zapper leurs pubs. Pourtant tout enregistrement réalisé sur le disque dur du décodeur, ou sur les serveurs de Belgacom peut déjà être visionné en avançant ou reculant. 4. L'application ne supporte pas la vision d'émissions de plus de 4 heures : je m'en suis rendu compte lorsque j
Bonjour, J'ai remarqué qu'il m'est impossible d'enregistrer certaines émissions en HD. Dernièrement, mon épouse voulait enregistrer "The Voice" et "Le Grand Cactus" : impossible de les enregistrer en HD, alors qu'aucun autre enregistrement n'était programmé. J'ai été obligé de les enregistrer sur la chaîne non HD. Aujourd'hui, rebelotte avec Top Gear : impossible de l'enregistrer sur La Deux HD => obligé d'enregistrer sur la deux "normale". Je précise que j'ai un décodeur sans disque dur, ce n'est donc pas une question de débit ou de place sur le disque dur, puisque tout est enregistré chez Proximus. Et j'ai pu cet après-midi enregistrer d'autres émissions en HD sur la même chaîne, le problème n'est donc pas lié à la chaîne. Je précise aussi que ce n'est pas une question de conflit, puisque le problème peut se présenter même si aucun autre enregistrement n'est programmé ou actif. Et de toute façon, si c'était un problème de conflit, je ne pourrais pas enregistrer la chaî
Bonsoir Quand je veux me connecter sur le web, 3 petits points apparaissent, mais pas de chaine, super!!! L application sur Windows 10 c'est pas mieux, cela marche 1 jour, après rien ne va, pourquoi??? l application il faut 30 sec à 1 min pour peut être avoir une image , qui au bout de 20 sec la qualité disparait et 10 sec plus tard cela bug et... c est mort. Voilà ce que je paye!!! y en a marre
Bonjour, Je viens de remarquer que Belgacom me facturait 1 cent supplémentaire depuis 2 mois. Ca ne vient pas à ce cent, mais ça m'intrigue quand même. Mes factures ne comprennent que mes abonnements, donc des chiffre communiqué TVAC sur le site, donc le montant total est connu, et pourtant ils parviennent encore sans aucune raison dans les calculs de TVA à ajouter 1 cent. Maintenant, en ce qui concerne une seule et unique personne, nous perdons 1 euro tous les 8 ans, pas la mer à boire, mais multiplié par xmilliers de clients, Belgacom rempli quand même ses poches en pourboires il me semble ! Je sais que depuis peu les commerces sont autorisés à pratiquer l'arrondi pour supprimer petit à petit les pièces de 1 et 2 cent. Cependant, je ne pense pas que cela s'applique aux payements des factures par virement !? Une idée de la raison ?? Merci. Nathalie
Bonjour à tous Je me demande ce qui se passe pour le moment au niveau d'internet dans la région de Dinant. Hier de 5h00 à 10h00 aucune connexion via la BBOX et aujourd'hui depuis 13h00 c'est la même chose. Ma Box clignote et je n'ai plus accès internet. J'écris ce post depuis mon internet mobile. Je trouve un peu fort de café qu'on paie pour une connexion dont on est dépourvu pendant 5 heures hier de déjà près de 3 heures aujourd’hui. Mais le pire c'est que je n'ai plus de téléphone fixe non plus. Si je n'avais pas un GSM, je serais totalement coupé du monde. Et aucune explications. Cordialement Bonne journée Gérard
Bonjour , je viens vers vous concernant ma vitesse de réseau .... Je me suis battu durant 7 années seul et puis enfin un groupe de personne s'est manifesté . Nous avons grâce à notre pétition , ouvert un nouveau réseau optique de proximité . Tout allait bien jusqu'à ce jour !!! Ping 10ms - Débit descendant 45.52Mbps - Débit ascendant 3.59Mbps Aujourd'hui je me retrouve Ping 11ms - Débit descendant 0.82Mbps - Débit ascendant 3.45Mbps Suite à un serveur automatique qui me dit que vous avez VOLONTAIREMENT diminuée ma vitesse ... Je ne comprend pas votre politique de proximité . La moindre des choses est de prévenir vos clients et surtout une telle diminution ! Je devrais aussi en faire de même avec mes factures !!!! Les soldes sont aussi applicable chez vous ? J'en fait directement part aux services Test-achat
Bonjour, Depuis quelques mois je subit d'important lag qui rendent presque impossible le jeu en ligne a certain jeux (GTA V et world of warships) me posent actuellement problème. J'ai tenté de résoudre le problème avec des solutions proposée par les développeurs mais aucunes n'as fonctionné. Je tiens a préciser que ces jeux fonctionnait il y plusieurs mois, que mon ping est bon et que je n'ai pas de problèmes pour surfer sur internet. Je me demandais si le problème pouvais venir de packet loss et si oui comment résoudre le problème. Je tiens également a préciser que je suis connecté en ethernet a la bbox 3. Merci d'avance.
Bonjour, comment procéder pour avoir l'option international sports NL en Wallonie? Motors TV n'est pas disponible sur la version FR Merci
Bonjour, Pour ressusciter ce sujet: http://community.belgacom.be/posts/2d43af9a81 Après m'être quelque peu informé, il apparaît maintenant clairement que le signal ARTE (Belgique) est bien effectivement disponible en HD pour les distributeurs belges. Voo a choisi de diffuser Arte en HD. Belgacom pas [encore ?]. Chère EVA, Voulez-vous svp remonter chez qui de droit dans la maison, que, même s'ils sont peu nombreux en termes d'audience, les spectateurs de ARTE (Belgique) attendent impatiemment de pouvoir voir le contenu de cette excellente chaine en bonne qualité (doit-on rappeler que la qualité SD de Belgacom est plutôt médiocre) ? De l'aveu d'un expert, la qualité technique de Arte en HD est même parmi les meilleures....je piaffe d'impatience !!! Chers spectateurs de ARTE, N'hésitez pas à mettre un peu la pression en commentant ce suj
Bonjour à tous, j'ai une premiere question à tous les abonnés de belgacom ayant la bbox2 avez vous des coupures à heures réguliéres. tout les sirs vers 21h20 nous avons droit à une coupure de tout le systéme cela veut dire tout est éteind dans ma bbox 2 donc plus d'internet, plus de tv et plus de téléphone, j'ai déjà sonné plusieurs fois au num vert qui me disent toujours la même chose pas de prob sur votre ligne ok, c'est dejà mon 2 éme modem toujours le même prob donc j'aimerais avoir une réponse + que concréte, en plus l'abonnement disons le franchement n'est pas donné hein et comme tout les jours mon modem se coupe et il faut ± 10 min pour se réenclencher je compte alors par mois cela me fait 300 min donc ce qui me fait 5 heures par mois puis je avoir un rabais sur mon abonnement de 5 heures ou je pense de plus en plus alle
Bonjour, Courant mois de février j'ai fait une demande de déménagement de mes produits Bizz vers mon domicile privé, ou j'etais deja client proximus a titre privé (client 610689832) J'avais demandé alors a rajouter la télévision a mon pack ainsi que deux gsm, afin de résilier mon pack privé pour ne pas faire double emploi et n'avoir plus que mon pack bizz a mon domicile. La vendeuse me dit qu'elle met mon pack bizz en suspend a partir du 28/02 jusqu'à ce qu'il soit installé à mon domicile car un technicien doit passer et qu'on le réactivera en même temps qu'on résilie le privé pour éviter double facturation. Jusque la, ca va. Fin mars, un technicien passe effectivement, branche la ligne pro, mais me dit que la tele doit être activée par la centrale. donc je laisse courrir le pack privé pour avoir accès a la television durant ce temps. Mais cela a prix bcp de temps, et bcp d'appels pour que tout soit activé et que je puisse résilier mon pack privé. bref, j'envoie le fo
Bonjour, Depuis début décembre le technicien qui devait venir connecter ma nouvelle ligne téléphonique me balade de rendez-vous en rendez-vous. Dernièrement il s'était arrangé pour envoyer un de ses collègues qui n'est pas venu non plus ce qui fait le troisième rendez-vous manqué sans parlé de ma première commande de nouvelle ligne qui avait été perdue, oubliée, je ne sais pas. J'ai essayé de contacter le service technique vendredi dernier qui m'a renvoyé vers le service clientelle, qui ne répond jamais. Après deux essai de 20 minutes, j'ai abandonné. J'ai alors envoyé un Email via le formulaire contact, mais encore une foi, par Email pas de service clientelle et le service technique qui va certainement me répondre de contacter le service clientelle par téléphone. Il ne me reste plus que le forum! Pourriez-vous m
J'ai reçu ce matin un lien de proximus sur les nouvelles conditions générales à partir du 1er novembre. Apparemment, je ne pourrai plus recharger ma carte. J'ai tapé l'adresse que Proximus mettait dans le sms mais j'arrive chaque fois sur l'erreur 404. J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé. Pourriez vous me dire quelles sont ces nouvelles conditions? Merci beaucoup!! Chantal
Quand je demande via l'application proximus quelle est la vitesse possible chez moi, j'ai comme réponse Max. : 95,6 Mbps de vitesse de téléchargement - 7,5 Mbps de vitesse d'envoi Min. : 45,3 Mbps de vitesse de téléchargement - 1,8 Mbps de vitesse d'envoi. suivant mon modem et des tests j'ai une vitesse de 20mbps en téléchargements et 10 en vitesse d'envoi. Cherchez l'erreur et des 20mbps il reste très peu après avoir allumé mes deux décodeurs. Très déçu par Proximus
Bonjour, Si je puis me permettre, je ne suis évidement pas d'accord. Nous avons pris belgacom TV car certains avantages y étaient liés! (cfr i-tunes) Je suis un fan de music et j'attendais avec impatience mon code pour aller télécharger! J'ose espérer que vous allez faire tout le nécessaire pour que cet avantage b-music revienne dans votre liste d'avantage bien agréable...
client 612076314 Petit coup de gueule, concernant la promotion galaxy s7 gold a 99€ avec smart 45...soit disant aussi valable pour les clients existant... cette dernière s'avère un vrai parcours du combattant ou le pas de chance?? nouveau client bienvenu passage en boutique 2/3 papiers a signer et hop gsm sous le bras.. Etant client pack gsm/internet/tv depuis plusieurs années je me décide a profité d'un offre étant "aussi pour les clients existant"... après avoir perdu 1h en boutique a attendre et se voir dire que je devait changer de numéro de téléphone (nouveau client quoi) pour bénéficier de l'offre.. ou je devait faire la demande en ligne pour le conserver le numéro de GSM de mon pack (ce que je veux).. rentrer a la maison je contact le numéro indiquer sur les conditions de promo.. après l'attente réglementaire.. la personne que j'ai en ligne est hésiante, je ne sais pas, je ne pense pas, c'est pour les nouveau client, madame c'est sur le site, oui peut être, je demande, j
bonjour,j'ai un probleme de facture:je suis censée avoir un forfait belgacom a 35.90 par moi illimité(ce que le technicien a dit lorsqu'il est venu installer la ligne)et qu'il n'y aurait absolument pas de surplus sur la facture,que le volume etait completement illimité .quand j'ai recu le contrat ,il etait mentionné:pack unlimited 7.50 euros en + ,j'ai contacté un conseiller lui demandant des explications et il m'a encore affirmé que les 7.50 euros ne seront pas facturés et que l'offre internet etait (encore une fois illimité,peu importe le volume consommé),a ce moment la je pouvais encore me retracter.j'ai recu ma derniere facture de 35 euros + les 7.50 euros a payer,j'ai appeler un conseiller qui m'a dit que les 7.50 euros seront bel et bien facturer,il m'a proposé de ne pas les inclure dans la facture mais je serai par contre limiter a 150 gb par moi.quelqu'un
Bonjour, J'ai toujours été client chez Belgacom et j'ai fini par me laisser tenter par un pack comprenant la téléphonie, l'internet et... la tv numérique (seul élément qui me manquait alors). Pour la TV, mon installation comprend une BBOX 2 installée au 2ème étage, dans une pièce où est aménagé mon bureau. Là, j'ai mon ordi (internet, c'est OK) et un téléviseur qui me fournit une image impeccable. J'ai installé un second téléviseur dans le salon, au rez-de-chaussée. Tout cela fonctionne au moyen de deux adaptateurs CPL 'classiques'. Hélas, comme le réseau électrique résulte d'un câblage qui a été modifié lors de travaux de rénovation effectués, je suis quasiment dans l'impossibilité d'avoir une image sans mosa&ici
Voici mon expérience de cet après-midi: devant remplacer mon Iphone 4s, je veux profiter de l'offre gsm+abonnement pour l'Iphone 6S Gold 16 gb à 99€+abonnement 45€ pour 24 mois. Je me rends donc à la boutique Proximus proche de chez moi, dans une galerie commerciale. Je suis reçu par une jeune fille, qui avait à peine 20 ans à mon avis. J'explique donc que j'ai un abonnement Smart 20, que je souhaite changer etc... Je demande tout de même si le gsm est bien de stock : non ! Illico, elle me dit d'aller voir dans une autre boutique Proximus dans la même galerie, gérée par des indépendants, où il y avait un monde dingue... Je lui demande si elle ne peut pas sonner à ses collègues pour ne pas attendre pour rien. Et bien non, "on n'a rien à voir avec eux" répond elle . Un peu étonné, car Proximus, c'est Proximus, je me rends donc dans l'autre boutique, nouvelle demande, pas d'Iphone 16 gb non plus, mais, il reste des 64 gb (comme par hasard...... évidemment plus chers). Je signale que pour
Bonjour, Est-ce-qu'un collaborateur pourrait me dire si un échange BBOX3 serait bénéfique à ma connection? La BBOX2 me dit: code:VDSL line status SHOWTIME Wireless Enabled Serial Num LK[...] Downstream line rate 25040 kbps VDSL Version Firmware-VTU-R:9.5.7.13IK105012 Time Nov 18 2014, 20:09:20 Upstream line rate 4048 kbps Downstream Training Margin 15.2 dB Malheureusement, https://www.proximus.be/vitesseinternet ne semble pas fonctionnel pour l'instant, donc je ne peux pas vérifier mon débit théorique... Merci
Bonjour, j'ai une ligne fixe, internet et internet mobile via un n° 0476...... Je voudrais résilier ma ligne fixe car elle ne me sert plus qu'à payer 21,49€/mois +2 fois 2,99€/mois pour deux autres services liés au fixe. L'internet est sans aucun doute lié à ce n°. Comment faire pour supprimer le téléphone fixe et garder l'internet dans ce cas? Et l'internet mobile, pas du tout affecté par la suppression du téléphone fixe? Merci pour toute information précise à ce propos.
Bonjour, voici un article vu sur rtbfinfo concernant les derniers développement du dossier 'roaming gratuit'. Personnellement, je ne sais pas si cette mesure est 'logique et justifiée'; car je n'ai aucune idée du surcout réel qu'encoure un opérateur lorsqu'il est confronté au roaming. Quelle différence de traitement un appel transfrontalier impose-t-il ? cela a-t-il un coût ? cela ne s'équilibre-t-il pas d'un pays à l'autre ? (ce qui coute d'un coté est-t-il compensé par une économie de l'autre coté ?).
Bonjour, J'ai activé belgacom FON, tout semble ok quand je regarde dans mes e-services mais je ne parviens toujours pas à me connecter. J'utilise comme login : username@belgacomfon.be et le bon password (je les ai tout deux réinitialisés via les e-services pour être sur), mais j'ai toujours le même message : Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux faire mal ? y'a-t-il un délai au niveau de l'activation d'un nouveau login et/ou password ? Merci d'avance François
J'ai reçu un courrier me disant que mon décodeur sera bientôt obsolète. Lorsque nous l'aurons remplacé par un nouveau, nous ne pourrons plus l'utiliser après 30 jours. Même si on ne capte plus les chaines de tv, pourrait-on malgré tout regarder les enregistrements présents sur le disque dur après ce délai de 30 jours ?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.