Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à l’application Proximus TV sur mon iPad . Lorsque je tape mon nom d’utilisateur et mon mot de passe m’y Proximus, je reçois un message d’erreur « oups, ... une erreur s’est produite » Avez vous une solution à me proposer ? Merci.
Bonjour, Aurez-vous encore le smartphone Huawei Y6 2017 Blue disponible sur le webshop ou en magasin? Merci, Cordialement
Bonjour, Mon abonnement Proximus à récemment été transféré et depuis je n'ai plus accès au live tv via proximustv.be ou via les applications. J'obtiens le message d'erreur suivant : Ma ligne Proximus TV Veuillez choisir la ligne téléphonique de Proximus avec laquelle vous voulez associer votre compte MyProximus. No accounts available as you are not an NTE user. ou encore : Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire. Hors cet abonnement est bien reprit sur MyProximus dans mes produits. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai une BBox V3+ avec la VOIP installée et fonctionelle. ET pour unternet j'ai une Fritez!Box 7490 qui gére le tout. Tout ça fonctionne a merveille. Mais je voudrais utilisé le service Fax et répondeur pour la VOIP sur la FRitz!Box. ET donc tranférer le téléphone sur celle-ci. Impossible de configurer un n° sur la FRitz!Box. Je ne sais pas si j'ai le bon mots de passe (j'ai essayé le général et celui de la box sans succès), et je n'ai aucune donnée de connection de la part de Proximus. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci. Stéphane
Bonjour, celà fait 1 semaine que nous avons remis la tv et donc j'ai téléchargé l'application proximus Tv mais j'ai un messages d'erreur qui me dit de réessayer et quand je vais sûr le site web, il me dise que je ne suis pas abonné alors que oui. J'ai ausssi l'option qui est activez. Merci pour vôtre aide.
Bonjour, j'ai demandé, depuis quelques semaine déjà, un changement de l'appli favorite sur le compte de mon fils, ça ne fonctionne pas apparemment, et j'ai ce message quand j’essaie de recommencer : "Votre commande est en cours de traitement Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente ."
Bonjour ceci apparaît dans my Proximus sans explication je ne vois pas ce que c’est ?
Bonjour, le mois dernier j’ai echangé des points contre des minutes d’appel sur mon gsm . Sachant que j’ai un abonnement, je voulais savoir si mes minutes restantes sont utilisées en priorité ou bien c’est l’abonnement qui est prioritaire ?
Bonjour Depuis quelques jours je recevais des sms d un 9967 alors que je n ai rien demander ni participer a des jeux etc. Apres un appel au 080033800 et suivant leurs conseils j ai envoyer STOP mais malgre tout je recevais toujours des sms. Il ma fallu pousser un coup de gueule sur la page facebook de votre marque pour que cela cesse enfin. J ai recu confirmation de ma resiliation pour ce 2 juillet. A ce jour je suis toujours avec un abonnement. Je demande donc une derniere fois qu on me resilie l abonnement et repasser en prepayer. Je demande aussi de n etre facturer jusqu au 2 juillet ainsi qu un geste commercial pour le desagrement et la non reaction de peoximus face a mon probleme. Merci
Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur l'application Proximus TV. J'ai à chaque fois le login et le mot de passe qui reviennent
Bonjour, jusque hier je disposais d'une Bbox 2 avec internet start + Volume Pack Unlimited je me rend en téléboutique de chimay pour échanger la Bbox 2 contre une Bbox 3 , on me dit aucun problème, je vais garder mon abonnement start + volume pack … arriver chez moi, je reçois un mail comme quoi le Volume Pack Unlimited a été supprimer … que mon quota est dépassé et je me retrouve avec une vitesse d'escargot … je retourne à la boutique de Chimay, on me dit que c'est pas normal et que maintenant internet start comprend 150 gigas et que le Volume Pack Unlimited est inclus et que je dois téléphoner au 0800 pour régler le problème au 0800 on me dit que le Volume Pack Unlimited n'existe plus et que internet start est limité à 100 gigas / mois en gros je me suis fais entubé par des vendeurs de boutique idiot de Chimay ? j'aurais pas changer de modem si j'aurais été mieux informé, maintenant je fais quoi ? je retourne à Chimay et je casse la gueule au vendeur ? ou comment
Bonjour, comme dit dans le titre, j essaye d ajouter 150GB de surf en plus « gratuit « et impossible.... toujours un message d erreur qui apparaît, veuillez réessayer plus tard problème myproximus.... sa fais 2 jours que sa dure , j ai sonné au support technique et il m ont dit de prendre un autre navigateur internet pour ajouter du volume de surf mais toujours la même erreur ???? que faire ???!!!!??
Bonjour, Je souhaite m'abonner à Netflix mais j'ai essayé trop de code pin pour activer Netflix sur Proximus tv. J'ai retrouvé le bon code pin mais je ne peux plus rentrer sans que le décodeur me dise "limite maximale de tentatives atteinte". J'ai lu ailleurs sur le forum que vous deviez le débloquer vous même... Merci PS: votre service technique au 080033800 est supposé être ouvert 7j/7 de 8h à minuit, j'essaye de les contacter depuis ce matin pour régler mon problème mais il semble fermé...
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à Proximus TV via l'application sur ma tablette. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Bonjour, Comment puis-je faire pour récupérer mon login FonProximus car j'ai oublier ce dernier... Merci d'avance
Bonjour à tous Depuis plusieurs semaines je ne vois plus mes photos dans le cloud. J'ai fait plusieurs essais sur différents pc idem. J'ai introduit deux plaintes pas de réponse de la part de Proximus. Comment faire pour récupérer mes photos?
Bonjour, J'ai commandé via le webshop une connexion sur internet le 12 juin et depuis sur le lien du tracker rien n'évolue cela fait une semaine que ma commande est en cours de traitement. Est-ce normal? Bien à vous, Sophie
Bonjour, le 11/06 j'ai demander pour passer de l'internet start vers maxi, aujourd'hui malgré plusieurs appels toujours rien, pourquoi est-ce que cela met autant de temps alors qu'a chaque appel on me répond " promis monsieur d'ici 48h cela sera fait" excusé moi mais j'ai plutôt l'impression que les heures se sont transformée en jours.... J'ai vraiment besoin de devenir maxi car en 6 jours je n'ai plus de GB et plus d'internet.... Merci de m'aider svp ....
Bonjour, La data lors des matchs des belges à la coupe du monde est-elle gratuite aussi en France ? Merci d'avance
Bonjour,ayant fait marcher mon assurance omnium pour mon g cassé.Rdv pris pour livraison 26 juin,livraison non effectué,trompé de maison.RDV pris ce 3 juillet,suivi l'itinéraire du livreur,prévenu mon épouse de son arrivée imminente.Arrivé,boite vide!!Téléphoner au suivi de dossier omnium,qui ne peuvent que reprogrammer un rdv,étant une boite d'assurance et non un service clientèle.Dirigé vers service clientèle proximus pour expliquer la situation et que proximus reconnaisse,par un geste clientèle(presque 20 ans chez proxi et jamais de plainte ni de promotions)ne fusse que les 60€ de franchise,non prévenu au contrat,ce cher monsieur de 24 ans à la voix m'a simplement raccroché au nez.,lorsque je lui ai demandé d'enlever son style narquoi et de m'aider.
Bonjour, Ce mercredi 27/06/2018, j'ai appelé le service client de Proximus afin de commander sur mon abonement le Huawei P20 Lite. Cependant, j'ai reçu un mail me demandant de confirmer ma commande. Faisant alors confiance à Proximus, je clique sur le lien du premier mail. Ensuite je continue la procédure pour ensuite me rendre compte que ce n'est pas le P20 Lite qu'on m'a commandé mais le Pro!! (car on me demande de payer 519 €... alors que normalement je n'ai que 9 € à payer) Comment dois-je procéder pour annuler la commande du P20 Pro et recevoir le Huawei P20 Lite Blue avec abonnement Mobilus M dans les plus brefs délais? D'avance je vous remercie. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Bonjour Depuis 1 mois 1 - J'allume ma TV 2 - J'allume le décodeur proximus 3 - Je vois l'écran proximus TV mai sil est rose 4 - Je regarde une autre source sur ma TV les couleurs sont normales 5 - J'éteint et je rallume le décodeur avec la télécommande: rien ne change 6 - Idem avec l'interrupteur: parfois j'ai une image normale mais très rarement Mais si je passe par Netflix l'image devient normale et je peut alors regarder les autres chaines normalement Comment font les clients qui n'ont pas Netflix? Je ne peux pas à chaque fois que je veux regarder la TV perdre 20' en relançant le décodeur complètement Je sens bien qu'on va me dire pour la 10è fois que je dois changer de décodeur et perdre ce que j'ai enregistré sur le disque dur Merci de vos idées
Les abonnements de mes enfants n'apparaissaient plus dans my Proximus. Votre technicien à fait le nécessaire mais depuis mon fils a perdu ses points play gold alors qu'il n'a changé ni de numéro ni de formule et il atteignait son bon de 20 euros fnac....son numéro est 04727***53. Merci de vérifier cela
Bonjour, depuis samedi dernier, nous attendons l’activation de la nouvelle carte sim de mon fils... tous les jours, je demande de l’aide sur le chat et tous les jours on me dit que ce sera ok le lendemain! A savoir que mon fils a une pay and go, que son numéro a été annulé par erreur et ensuite restauré. Je pense que si ça ne fonctionne pas très vite, je vais à la concurrence pour mon abonnement et les 2 pay and go! Merci.
Bonjour, voici mon problème. Nous possédons un système (dvr) de caméras de surveillance relié au net. De ce coté tout fonctionne nickel, accès à distance, etc.. ... l'appareil permet aussi d'envoyer des alertes par e-mail, (intrusion, alarme, etc..) Voila le problème.. dans la config du dvr, il y a une rubrique qui permet d'introduire les données du courrier sortant, mail, login, password, serveur smtp, port, ssl...etc.. Mais il n'y a pas d'option "Authentification requise" On n'arrive donc pas à envoyer des mails .. Existe t-il une solution qui permettrait d'envoyer les mails sans cette "Authentification requise" ? Merci d'avance.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.