Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Super! Vous voilà bien arrivé sur le Forum de Proximus! Ici, vous pourrez faire connaissance avec la Communauté Proximus, trouver des réponses à vos questions et aussi aider les autres utilisateurs grâce à vos connaissances et vos bons conseils Avant d’aller plus loin, nous souhaitons partager avec vous quelques astuces et règles du forum, afin que cela reste un endroit agréable pour tous ! Vous avez une question ou un problème ? Peut-être que votre question existe déjà… Vérifiez d’abord que votre question n’a pas déjà été posée par un autre utilisateur. Pour cela, utiliser la barre de recherche du forum ou surfer au travers de la catégorie qui correspond le mieux à votre question. Soyez clair Les autres utilisateurs du forum veulent vous aider. Mais pour se faire, essayez de faire la description la plus complète possible de votre problème. Placez votre problème dans la bonne catégorie (évitez de poster vos problèmes dans "Bavardages"), choisissez un titre explicite et reprenez auta
Connecting 4g impossible depuis la mise a jour du gsm
Live TV & Chaînes * Qualité image Fluidité image pas OK avec Motion 100Hz désactivé (surtout sur les incrustations vidéos) : sous investigation Pixellisation sur différentes chaînes : sous investigation (@calimero21) : problème semble avoir disparu, mais impossible de voir les enregistrements de la chaîne (problème connu) Qualité de l'image pas toujours au top à différentes heures de la journée (@dhusdens1 ): problème connu Pas de différence entre chaînes SD/HD : problème connu Format image sur VH1 ? (@brebis) : de mon côté l'image est quasi en 16/9, avec de fines bandes noires * Performance Zapping lent ou qui ne fonctionne pas immédiatement (@calimero21 ) : sous investigation. Doit être plus rapide avec la version 1.30.2, mais pas encore optimal. Menu Apps uniquement en sortie de veille : problème connu. Le décodeur zappe tout seul vers une autre chaîne (@calimero21 ) : sous investigation. * Messages d'erreur Erreur P016 sur Eurosport SD/HD (@dhusdens1) : résolu
Bonjour,J'ai déjà le disney plus. Mais je n'ai pas le pack all star. Et ne le veut pas le pack.Comment avoir accès à la chaîne 58???Est-ce possible?? Merci
Comme dans le sous-forum dédié au V7, je vais classer les différents points par thème. Voici également les différents statuts utilisés, et leurs significations : Problème connu : nous travaillons à une solution, qui pourrait venir dans la prochaine mise à jour (à ce stade, je ne peux pas encore vous le confirmer). Sous investigation : problème n'était pas connu, ou pas bien identifié, ou encore pas reproduit de notre côté. En attente d'informations : question/problème signalé mais pour lequel nous n'avons pas encore de réponse/statut. Pas prévu pour le moment : n'est pas prioritaire, sera évalué plus tard ou intégration impossible à ce stade (nous reviendrons alors dessus ultérieurement). Précision supplémentaire : informations ajoutées sur la question/problématique (Plus tard, j'ajouterai des couleurs en fonction du statut). Nous sommes toujours demandeurs de nouveaux formulaires, même pour les problèmes déjà connus ou sous investigation. Ne croyez pas que nous n'en faisons
Matériel Sensibilité des touches de la télécommande : en attente d'information Clavier physique AZERTY mais en QWERTY : Si pas disponible dans les paramètres de l'appareil, c'est au fabricant de l'appareil d'en permettre la possibilité sur les Android TV (pas sûr de la procédure à suivre ici, en attente d'information) Port USB : peut être utilisé pour augmenter l'espace de stockage (pour les applications) avec un disque dur externe (format Windows), ou encore y brancher un clavier/souris/manette (si bien reconnu par l'appareil) Télécommande - perte de la liaison Bluetooth : cela peut parfois se produire. Il faut appuyer sur le bouton 'synchronisation' sur le côté du décodeur, et maintenir 'Home' + 'OK' sur la télécommande pendant 3 secondes. Quel navigateur internet choisir ? : Libre choix à l'utilisateur Comment effectuer un reset hardware complet ? (@calimero21) : C'est normalement possible via les paramètres de l'appareil, mais vivement déconseillé car cela efface tout, et vo
Enregistrements & VOD Les enregistrements effectués avant le 4 juin 2019 ne sont et ne seront pas disponibles. Impossible de regarder un enregistrement (@dhusdens1) : Quelle erreur recevez-vous ? Est-ce encore d'actualité ? Pas de films cadeaux : pas encore disponible dans cette version Les crédits VOD gratuits ne sont pas encore utilisable sur le V7. Il est par contre possible de commander la vidéo sur l'ancien décodeur et de la regarder sur le V7. Date de validité d'une VOD incorrecte (@brebis) : problème connu Les différents Pass ne sont pas tous disponibles, ou une erreur est affichée : sous investigation Les enregistrements ou VOD n'apparaissent pas (@calimero21) : un temps de chargement est parfois nécessaire, selon le volume des éléments à afficher. Si après un redémarrage, le problème persiste (et quelques secondes d'attentes), veuillez nous signaler le problème via le formulaire. Enregistrement ne correspond pas au contenu enregistré (@calimero21 ) : l'enregistrem
Applications * Netflix Saccades sur Netflix (@Joel0975 75) : En attente d'informations. A signaler vers Netflix en théorie. * Chromecast Chromecast avec RTBF Auvio ne fonctionne pas correctement (@brebis) : à signaler auprès de RTBF Auvio -> Problème connu depuis au départ de l'application Auvio Caster un contenu depuis le site RTBF Auvio mobile ne fonctionne pas (@brebis) : image figée * Google Play Store Mise à jour automatiques des applications tierces ? (@brebis) : Il y a un paramètre à ce propos dans le Google Play Store * Autre applications Amazon Prime Video bientôt disponible ? (@dhusdens1 ) : Question à poser à Amazon, probablement pas encore disponible pour la Belgique. Une application tierce ne fonctionne pas correctement (@brebis Arte par exemple): feedback à envoyer vers les développeurs de l'application (plus facile via un PC, depuis le Google Play Store) BeTV Go - connection impossible (@AntoineF ) : problème connu Lancement de l'application Arte dep
Replay & autres fonctionnalités Début d'un programme en Replay pas au bon moment : n'est pas lié au V7, mais à une mauvaise synchronisation Guide TV/programme Erreur P011 sur un contenu Replay (@calimero21 ) : problème connu, devrait être résolu à la prochaine màj. Encore ce souci avec la version 1.30.2 ? Statut Replay+ incorrect dans MyProximus (@dhusdens1 @brebis) : n'est pas en lien avec le V7, mais maintenant résolu. Couleurs des sous-titres - personnalisation possible ? (@dhusdens1) : cela ne semble pas être possible pour le moment.
Assistant Google & autres fonctionnalités Google Changement de chaînes via l'assistant vocal - ne fonctionne pas pour toutes les chaînes : en attente d'information Mots-clés à utiliser : En attente d'information - début de liste dans ce topic. Recherche possible via clavier virtuel : aller sur la loupe et appuyer sur OK, le clavier apparaîtra.
Menu et paramètres * Chaînes Renumérotation personnelle : pas prévu pour le moment. Utilisez l'ancien décodeur si possible pour renuméroter, et ensuite redémarrer le V7 pour avoir la même liste. Indication de la chaîne trop petit sur les contenus proposés (@calimero21) : sera agrandi dans les prochaines versions Langue & sous-titre - sous-titres non actifs sur TCM malgré différents réglages / langue pas correcte selon paramètres généraux (@dhusdens1) : en attente d'information * Son DTS / Dolby Surround (@brebis) : résolu dans la prochaine version Niveau sonore différent selon la chaîne : sous investigation. Mieux avec la nouvelle version ? * Image Format image : l'application redémarre après un changement, pas le décodeur : en attente d'information A quoi sert l'overscan dans les paramètres d'affichage ? (@brebis ) : cela permet de décaler l'image selon l'axe x et y si elle n'est pas bien centrée + explication de burning Résolution de l'image idéale ? : Cela dépend
https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=soGr54Qe90udy7b-wB7ROMajJVqs6QFKhLJxodgWEOFURDNWUkNOWk1BVktFRkVaOTlQTE4xQjNBTC4u
quelqu'un a-t-il pu se brancher sur internet à l'aide du module USB sous linux ? merci Govmar
Sur les chaines TVBreizh (202) et Histoire (121), les émissions sont sous-titrées pour sourds et malentendants. Est-ce qu'il y a moyen d'enlever ces sous-titres ?
Bonjour J'aimerais savoir s'il y a moyen de contacter proximus par mail ? Car j'ai eu le service client aujourd'hui 01h00 avec une dame super sympa. Puis 25 min avec une personne super mal polie et tres tres peu devouee allant jusqu'a couper la communication, et pour terminer 25 min avec un gars super sympa et devoue. Le tout pour regler des problemes qui durent depuis 6 mois et des heures et des heures de telephone, de file et attente en teleboutique. Plainte ou l'on vous dis que l'on va vous recontacter et pas de suivi. Du coup comment contacter un responsable. D'avance merci pour votre reponse. Stefan
I had recently taken a Familius subscription and found out that I will not be needing the tv and telephone line. Hence as indicated in the website, I had called up customer care and went to a proximus shop to cancel the subscription but to had my Internet alone. My familius subscription and the internet that i have are billed for the same invoice amount so there is no loss for Proximus. However I was provided with confusing answers in the customer care call and in the shop even after informing multiple time I want my internet, they had quietly(without informing me) ceased all products on my account. Customer number - 620319338 I feel being cheated and conned by both the proximus support team via call or by the proximus shop in Woluwe shopping mall as i had repeatedly indicated that I need to have my Internet connection still active. Customer care call - Informs me that it is possible to have remove both the tv & telephone line and leave internet active but I will need to pa
Bonjour . Par internet j'ai consulté plusieurs sites afin de retrouver les données d'une personne avec son numéro de gsm mais cela n'a rien donné . Surement que cette personne n'a pas voulu mettre ses données publiques de tous ... Est - ce qu'il y aurait un moyen de retrouver quand même ses données ? Merci d'avance .
Bonjour, j'aimerai limiter l'accès wifi pour que mon ado ne se connecte pas la nuit. j'ai une bbox 3
bonjour, ma connexion est sous cable ethernet (le jaune) et je peux accéder à internet sans problème mais... j'au une bbox-2 depuis longtemps et ce matin -sans avoir rien modifié- je n'accède plus à cette url; j'ai envie de ne plus cocher la case "wifi" du modem, je vais utiliser un câble pour mon 2e PC quelque chose à changé chez Belgacom à propos de cette ip ?? merci de me dépanner
Bonjour, J'ai un souci assez embêtant depuis quelques temps : lorsque je démarre Netflix, et que je lance un film/série, celui-ci se lance mais après quelques minutes "l'application" Netflix se coupe et Proximus TV se remet en mode TV... Donc impossible pour moi de visionner film et série sur Netflix via Proximus TV... J'ai regardé sur internet, et je ne trouve pas vraiment d'autres personnes avec le même problème que moi... Que faire ? Points d'infos complémentaires : - J'utilise bien l'application Netflix intégré à Proximus TV (Du moins j’essaye…) - J'utilise un abonnement Netflix que j'ai directement souscrit via Netflix.com - J'utilise le dernier type de décodeur et BBox etc. (installation en Juin dernier) - Je n'ai pas de problème de coupure de connexion - Le problème est survenu d'un seul coup (cela marchait (me semble-t-il) très bien avant) Merci d'avance pour votre aide ! Cdlt - Q
Hello, depuis quelques jours, j'ai 4 lignes en incrustation des vidéos Netflix: - durée lue/dure de la vidéo - débit en mb/s - langue - synchronisation de texte merci de m'expliquer avec quel touche (ou combinaison de touches) de la télécommande, je peux désactiver ces renseignements? merci d'avance
Bonjour, J'ai besoin de mon numéro de carte SIM. Cependant, ma carte SIM est coupée, et donc je n'ai pas le numéro en entier. Quelqu'un saurait me dire comment le trouver autre que sur la carte SIM? Merci d'avance!
EDIT CM - 6/11 : Bonjour à tous, Ce topic n'est plus à jour et nous n'échangeons PLUS les bbox car entre temps, nous avons une mise à jour du firmware qui règle le souci. Pour profiter de cette mise à jour, vous pouvez envoyer un message privé directement vers l'équipe Proximus en suivant ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et en y communiquant votre nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client. Laissez bien votre bbox allumée pour être sûr de recevoir la mise à jour et pendant l'update aussi bien sûr. Aussi, il y a un topic plus à jour si vous souhaitez > https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023 Bonsoirs, Je vous contacte suite a la recherche de plusieurs solution a mon problème. J'ai un problème sur destiny 2 (Et plusieurs autre personnes en belgique chez proximus l'ont aussi) Nous avons un problème avec la connexion au serveur de Bungie qui s'occupe de destiny 2. J'avais eu le meme
Mon épouse est appelée plusieurs fois par jour par le numéro 0475151230. Il s'apparente à un numéro de messagerie, mais le répondeur est plutôt laconique dans son message
Bonjour, attention, il y a une société nommée WISTER qui fait de vous un de ses clients très (trop) rapidement. On répond à un SMS et le piège se referme. WISTER facture 9;99 euros par semaine (!) Ce type de société n'est certainement pas une publicité pour PROXIMUS qui devrait, selon moi, interagir pour protéger ses clients. Si vous avez une expérience similaire, merci de partager....
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.