Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Lecrocq Lecrocq à l'instant Bonjour j ai résilié chez vous l internet pour le 26 avril avec easy switch comme vous avez fait sourde oreille je vous ai envoyé un e-mail de résiliation 2 ou 3 jours après et le 11 mai enfin je reçois ma confirmation de résiliation aujourd'hui j ai reçu une facture pour payer le mois de mai ça c est hors question j ai résilié le 26 avril via easy switch j ai les preuves donc je paye pas le moi de mai
Bonjour, je possède une ancienne adresse skynet à laquelle je n’arrive plus à accéder et dont j’aurai besoin assez urgemment. Pourriez-vous m’aider ?
Bonjour tout le monde. J'ai changé d'opérateur pour aller chez scarlet, leur technicien devait passer hier pour faire le nécessaire mais le 13/05 des voisins qui m'envoulaient je ne sais même pas pourquoi se sont introduits chez moi et on cassés quelques trucs, surtout moi, les flics sont passés. Seulement l'opérateur scarlet est passé ce matin alors que j'étais chez le médecin donc pour l'instant je ne sais plus trop chez qui je suis. Apparemmeent proximus ne reconnait plus mon n° de téléphone que dois je faire???
j avais le duo au debut ca fait deux ans que je suis chez vous et m avez promis la fibre que je n ai jamais eu c est pas grave. mais j ai demenager et toujours pas de fibre puis une commercial est venue chez moi et m a proposer un abonement a 27 euros et j ai pris 3 abonnements puis je n ai eu que des problemes avec internet je n ai fais que les appeler et perdre mon temps au telephone. ils m ont envoyer 3 techniciens et toujours rien ils ont tous essayer et mon conseiller de partir chez un autre operateur. donc c est ce que j ai fais mais j ai garder les 3 abonnements car je me suis dis des que belgacom met la fibre dans ma rue je reprend le trio mais ils m ont envoyer d abord 400 et des puis je les ai appeler ils m ont dis que les abonnements etait a 27 euros quand j avais le trio mais maintenant vous devez payer a la seconde puis je leur ai explique que je revindrai et que je n etait pas au courant de ca, ils m ont dis on va verifier aupres du service et on revient vers vou
Suite à des problèmes de harcèlements téléphoniques, ma femme désirait changer de numéro de GSM. Je contacte donc Proximus par téléphone vers la mi-février 2018. J'apprends ainsi que mes abonnements ne sont plus vraiment à jour (Internet Maxi n'existe plus, ni pay&go,...) On me conseille également de passer en "Unlimited Calls National/International" sur la ligne fixe ce que j'accepte vu la durée mensuelle des consommations téléphoniques de ma femme. On me propose également de ramener mon GSM (Mobilus + Phone20) dans mon pack pour plus de facilité, ce que j'accepte aussi. Plusieurs soucis se présentent ensuite : 1°) J'avais demandé que l'ancien numéro de GSM soit abandonné (quand le solde serait arrivé à zéro), or début mars une nouvelle recharge automatique y a encode été faite ! 2°) J'ai constaté dans MyProximus une "consommation hors forfait" : les appels illimités du fixe sont en fait ... limités à 1000 minutes ! On me dira que c'est déjà beaucoup mais pour moi illimité
Comment Proximus essaie de m' (vous)arnaquer...me (vous) voler Ils vous envoient des factures après date, ce qui occasionnent une amende de 15 euro Vous payez pcq vous vous dites, c'est de ma faute, je n'avais qu'a payer à heure et à temps. Sauf que vous vous dites, s'ils envoient après coup, c'est normal que vous ayez une amende. Ex montant à payer avant le 3, vous recevez la facture le 4 Vous téléphonez, et signalez le cas, ils vous disent effectivement, cela va être corrigé....mais payez les 15 euro, car la note de frais sera déduite sur votre prochaine facture. Première arnaque, si vous téléphonez pas, vous payez. Mois suivant, vous recevez de nouveau un surplus, plus les 15 euro qui devait être déduit qui ne sont pas déduit. On téléphone, effectivement, une erreur est survenue, le collègue n'a pas correctement fait son boulot...moi je vais le faire...néanmoins payer les 15 euro d'amende du mois précédent, et les 15 euro de ce mois ci...la note de crédit de 30 euro sera déd
bonjour, j'ai eu affaire à quelqu'un d'un chat .. Clotaire Rudy si je me souviens bien. Suite à un mécontentement il m'a proposé une remise de 5 euros par mois, mais il a quitté le chat sans me dir si c'était confirmé ou non. J'explique, j'ai eu contact avec le call center, la personne m'a dit vouloir changer mon pack car c'était un ancien, j'avais le bouquet multi fr gratuit et elle me proposait un bouquet à 2 euros, le suivant à 16, 50.... j'ai dit non je ne comprend pas car j'ai le bouquet multi gratuit, bref, après il m'a proposé norton, etc,.. puis il a demandé à parler à mon mari car le compte est à son nom. Il a demandé à mon mari qu'il confirme qu'il était d'acocrd avec ce qu'il m'avait dit; comme celui-ci n'était pas dans la même pièce, il a dit oui, parce qu'il était d'accord avec moi. J'ai bien insisté sur le fait que je en voulais pas être lésée. Quand j'ai reçu le mail, bingo, plus de pack multi fr mais un cloud.... J'ai chatté et la personne que j'ai eu , m'a dit ne pas
Bonjour , Betv go sur mon mac ne fonctionne pas ! J'ai activé betv sur le décodeur en Avril qui fonctionne très bien mais pas betv go sur mon mac. J'ai accès à mon espace abonné et l'application sur mon iPhone fonctionne bien aussi...sauf betv go sur mon mac ! Je clique sur "accéder aux programmes" et puis soit l'écran reste gris , soit la page d'accueil s'affiche mais qd je me connecte en entrant mes identifiants , ça se plante ... Pouvez-vous m'aider?
Bonjour, J'ai un tout petit souci. Depuis qu'un technicien est venu il y a quelques mois pour remettre en ordre notre connexion, nous téléchargions jusqu'à 11 Mo/s (+- 90 Mb/s sur speedtest) et nous avions un bon ping aux alentours de 20-25. Mais après une absence de 1 semaine et demie, voire 2 semaines, en revenant, nous avons constaté que notre ping et notre téléchargement étaient moins bons qu'avant. Lors du premier essai, nous ne téléchargions qu'à 900 Ko/s voire 1 Mo/s. Nous avons donc décidé de redémarrer la box et lors du second essai, nous étions à maximums 5 Mo/s ( +- 40 Mb/'s sur speedtest) et un ping constant de 60 (suffisant pour jouer, mais on sent quand même la différence). J'ai donc essayé de redémarrer une nouvelle fois la box, mais cela semble être limité à 5 Mo/s, ce qui est totalement différents des 11 Mo/s qu'on avait avant. De plus, j'ai vérifié sur le logiciel devolo Cockpit (conseillé par le technicien qui était venu) et l'on est à 220 Mb/s (donc +- 27 Mo/s
Salut à tous, Est-il possible de récupérer le flux d'un décodeur pour le lire sur VLC ? Je sais que l'adresse IP du 1er décodeur est 192.168.1.XX... Ne me conseillez pas l'application de Proximus qui permet de voir la tv sur son pc... Merci
Bonjour à tous, J'ai fait poser chez Proximus le fil de protection avant et arrière sur mon Galaxy S8. Celui ci a commencé à se décoller sur l'avant et évidemment je ne retrouve pas le ticket qui sert de garantie pour le remplacer. Avez vous une idée de ce que je puisse faire? Merci
Bonjour depuis 1 semaine environ Proximus tv ne fonctionne plus bien. Le son se coupe après 3 min et puis il redémarre avec 3 secondes de replay et puis devient hachuré toute les 10 secondes . Après avoir coupé le programme et redémarré celui-ci il reprend de la même façon 3 min puis hachure et ceci sur toutes les chaînes . La mise à jour a été faite de iOS 9.3 et redémarrer l'appli mais rien ne change !
Bonjour, Je me permets de venir sur le forum pour avoir une réponse. J ai reçu une lettre de votre part comme chaque mois avec le montant à payer et a ma grande surprise on me facture 15 euros de frais unique j'aimerai bien savoir d ou y sorte tiens!!! Je paie mes factures tout les mois et si j avais un retard il me semble j aurai au moins eu un rappel!!!!!!! Tout les mois j ai un virement pour proximus et j ai meme sonne y a quelques semaines pour recevoir mes factures un peu plus tard pour justement éviter d avoir du retard je pense que si j avais des impayés j'en aurai été aussi informé!!! J ai fais mon paiement mensuelle aujourd'hui et j ai retiré les frais imposé ...Je ne vois pas en quel honneur je les donnerai dans le sens ou je paie tout les mois et reçu aucun rappel... Maintenant j aimerai savoir ses quoi les 133 euros réclamés et j espere que les frais seront bien annulés car je cache pas que si je les dois je ne donnerai plus un centimes chez vous pour la suite je pens
Bonjour, depuis le début, j'ai ce problème de qualité d'image, de son saccadé et même de blocage des vidéos en TV HD. Lorsque je fais le test de vitesse en soirée, j'obtiens environ 55 Mbits en download (on m'assure que je pourrais atteindre 93Mbits). Des CPL TP-Link 500Mb font le lien entre le modem et le décodeur V5 compact. Le modem a déjà été remis à ses paramètres par défaut. Il semble qu'il faille éteindre les différents dispositifs lorsque ce phénomène apparait, de mon côté, ça ne change rien. Quelle est la vitesse minimale pour obtenir une qualité d'image HD avec Proximus TV? Autre question, dans MyProximus, un modem B-Box2 est renseigné alors que j'ai une B-Box3, est-ce normal? Merci pour votre réponse. Bàv.
Bonjour, mon wifi allait très bien, j'avais 80mbps et depuis 3-4 jours mon wifi est passé à 20mbps et mon ping monte puis descend puis remonte mais je suis quand même à 40 de ping alors que d'habitude j'ai 16.. J'ai déjà redémarré mon modem 2fois mais rien ne change... J'ai l'impression que la bande 5.0 marche bcp mieux que la 2.4 mais l'ennui c'est que je suis dans ma chambre! Donc j'aimerais retrouver mon 2.4 performant!
Bonsoir, bonjour ! Voilà depuis quelques jours mon internet est devenu instable : Ping en montagnes russes, wifi qui disparait/réapparaît, téléchargement en yo-yo... J'ai déjà téléphoné au service technique qui a reset la box, rien n'a changé. J'ai déjà tenté de redémarrer le routeur plusieurs fois, le problème ne peut pas venir de mon côté ( j'ai essayé avec UN seul périphérique connecté et bien vérifié que rien ne "pompe" la connexion en arrière plan et rien n'y fait ). Que s'est-il passé ces derniers jours ? Je suis dans la région de Ath. Avez vous des idées ? Merci d'avance. Bonne journée
Bonsoir à tous Pourquoi PROXI FON apparait dans WIFI 2.4 menu BBOX3 ? En effet lorsque que je vais dans BBOX3 -192.168.1--- dans la page principale il y a WIFI 2.4 et WIFI 5.0 et en début de WIFI 2.4 apparait à coté de la roue crantée , FON * en rouge ?? est-ce normal ou un mauvais réglage ? Merci
Bonjour Je souhaite installer "cloud" proximus depuis My Proximus sur mon MacBook Pro mais j'ai un message d'erreur. Désolé Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Est ce un problème de mon "My Proximus" ? Si oui pouvez vous régler le problème. Merci Laetitia
Bonjour Je suis un abonné RED by SFR en France. Désagrément lors de la réception de ma facture ce jour, avec un sois disant abonnement a 2.99€/semaine et ce depuis début avril... Alors que je n'ai rien souscrit, j'ai vu que nombreux sur ce forum se sont fait arnaqués..Comment se faire rembourser avant de porter plainte ? merci a vous
Bonjour, ma télécommande déconne, il faut changé les piles toute les semaines
Bonjour, J’ai reçu le mail me disant que ma facture était disponible hier soir mais lorsque je vais dans mes eservice je n'ai pas la nouvelle facture disponible Merci
Bonjour , Voila plusieurs jours que l'on sait plus aller voir sa consommations téléphonique Voici se que l'on peut lire quant on vas voir les détail {"PrivacyManagerAPI":{"action":"getConsent","timestamp":1526064710373,"self":"https://www.proximus.be"}} Pensez vous que soit un bug ? si un collaborateur proximus pouvais nous expliquer sa serait gentil.
Bonjour , comme vous savez nous recevons tous des appels depuis l'étranger ! comme tout le monde nous faisons des recherches pour savoir d'ou cela peut venir ? j'ai la solution sur ce post je suis capable en moins de 10 minutes de trouver le correspondant qui vous à apeller ou l'organise qui vous apeller ! il suffit de poster le numéro de téléphone avec le (+.) devant pour m'avancer dans les recherches . bonne journée . cordialement ,
Bonjour, Petit retour en arrière... Il y a 3 semaines maintenant, j'ai déménagé. Mon ancien provider n'opérant pas dans ma nouvelle région, je me suis alors tourné vers Telenet (j'habite en Flandres). Telenet ne pouvait venir m'installer que 2 semaines plus tard. 2 semaines passées sous ma 4G, qui a beaucoup souffert. Lorsque l'installateur est arrivé, non seulement il a explosé le cache, mais ensuite a indiqué qu'il ne pouvait procéder à l'installation, car j'avais un cable blanc et pas un cable noir. Malgré toutes mes tentatives, rien n'y a fait, il m'a demandé d'appeler le central, et de lui signaler que l'installateur n'était jamais passé... Réaction bien étrange de quelqu'un qui ne voulait visiblement rien faire... Pas de bol pour moi ? Lien de cause à effet ? Il s'est avéré que Telenet était en grève ce jour là. Très mécontent, j'ai mis fin au contrat, pour la raison que je ne suis pas techniquement capable de recevoir le contrat pour lequel j'ai signé. Je me suis alors t
j ai un nom d utilisateur et un mot de passe une foi la qualiteer de la conexion et puissente 1 min apres 0 pas moyen de jouer de rgarder des film la conection est pas stable
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.