Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Je suis client chez Proximus depuis maintenant 2 ans, je paie 42,95€ par mois. Lors de l’installation à domicile, j’avais 19 MB de débit descendant, une ou deux semaines après, c’est tombé à 11Mb, toujours pas dérangeant, c’etait limite mais raisonnable. Après des travaux dans ma rue ou sur la ligne (je ne sais plus que m’avait dit l’employé Proximus qui m’avait téléphoné) je suis descendu à 6MB, alors, je sais bien qu’il ne faut pas se fier a 100 % à speedtest mais j’ai comparé plusieurs fois avec les appareils des nombreux techniciens qui se sont succédés mais m’avaient toujours dit que j’étais simplement trop loin de la borne et c’etait toujours la même estimation du débit. Aujourd’hui, depuis quelques heures mon débit est passé à 0,20 MB, j’ai regardé dans l’interface du modem pour voir s’il y avait des objetcs connectés ou un quelconque téléchargement lancé, je n’en vois rien. Pouvez-vous s’il vous plaît me dire si cette situation est temporaire ou s’il
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à regarder mes enregistrements ailleurs que sur la tv. Je m'explique : avant j'enregistrais mes programmes et le soir je regardais sur mon iphone. Depuis quelques jours je n'ai plus la mention "regarder" toute simple mais bien "regarder sur la tv" etc etc.... Merci pour la réponse !
Problème pour me connecter Tv partout .. Message « Pour accéder à ce service un abonnement est nécessaire « !!!!!
Bonjourje suis aux usa et il met imposdible de me connecter en 4g . Pouvez vous m aider ?
Bonjour J'ai plusieurs enregistrement en serie programmés et impossible a supprimer..... Princesse Sofia, Les reines du Shopping, etc........ J'ai tout essayé , meme en allant dans la grille des programmes et en les suppriment un par un mais rien n'y fait, cela revient continuellement. Que faire ?
Bonjour , Je voulais savoir , si j'étais le seul à avoir ça , dans my proximus l'onglet support n'est plus disponible. Donc bien sur impossible de faire un test de ligne. Bien à vous
Faudra t'il attendre 1 mois avant que proximus valide la mise à jour oreo sur le Samsung s8 proposé par Samsung depuis presque 1 semaine ?
Bonjour , cela fait deux fois que mon décodeur v6 est allumé sans m'en rendre compte aucuns témoins du décodeur ne sont allumés et celui-ci fonctionne lorsque je l'éteint à l'aide de la télécommande j'ai le message à l'écran pour choisir le mode , je clique ok , le décodeur s'éteint mais je n'ais pas le témoin rouge allumé , j'appuie sur le bouton on off à l’arrière , et les témoins s'allument puis lorsque j' éteint encore le décodeur le témoin rouge est allumé A vous lire , Daniel
Bonsoir, il y a un mois j'ai changé mon mot de passe sur myproximus. Ce soir, je n'ai plus accès à proximus TV et lorsque j'essaie de ré-entrer mon login et mot de passe, l'application ne le reconnaît pas. Dois-je ré-installer l'application ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai passé commande sur le webshop le 15 mars pour un ensemble Twist 454 Duo que j'ai payé directement en ligne. Le produit devait être livré dans les 2 jours. A ce jour, ni le service client (080033800), ni le webshop (080099974) ne sais me dire où en est ma commande R4WSBSHOP000967728 Merci d'avance pour vos informations
Bonjour, Je suis en possession d'une carte Pay & Go. Ma question est la suivante : - Quand j'effectue une recharge de crédit de 15€, combien de temps ce crédit d'appels est-il valable ? D'avance merci de votre réponse. Bien à vous.
Bonjour, Problèmes de déconnexion multiples depuis le 30/4... On m'a dit qu'il y avait des travaux d'infrastructure prévus jusqu'au 6 mai et qu'il n'y avait rien d'autre à faire que patienter?? Est-ce exact? D'autres personnes ont-elles les mêmes problèmes? Merci d'avance pour votre retour
Bonjour, j'habite à Wépion, sur la chaussée de Dinant, et depuis ce midi, ma connexion est très très lente, il me faut énormément de temps pour charger une page web, pour lancer une vidéo youtube n'en parlons pas, 144p sinon je ne peux pas en regarder... alors que d'habitude, ma connexion est excellente! Est-ce que vous sauriez s'il y a des travaux sur la ligne qui occasionnerait un très gros ralentissement? Merci d'avance!
Bonjour , Ça fais quelques jours qu'il est impossible de regarder la TV sur pc avec l'application Proximus TV qui est disponible pour Windows 10 dans le store de Microsoft. L'app se lance mais quand je choisi une chaîne en direct j'ai l'erreur "Une erreur est survenue . Veuillez réessayer plus tard s.v.p" Que faut t'il faire pour que ça fonctionne ? Merci
PC windows 10 mis à jour, ai téléchargé l'appli proximus tv dans le store, windows m'a demandé d'installer swipe box? ce que j'ai fait. Si je clique sur l'icone (proximus tv) que j'ai placée dans la barre des tâches l'écran devient bleu, affiche en son centre proximus tv, puis indique erreur, nous n'arrivons pas à vous identifier pour l'instant, réessayez plus tard. Je ne vois pas où installer dans cette appli mon login et passe de mon "my proximus" merci à ceux qui pourront m'éclairer Au plaisir de vous lire fernand1
Bonjour, je me suis rendu compte depuis un certain temps déjà que vous n'utilisiez pas les DNSSEC pour vos serveurs dns 195.238.2.21 195.238.2.22 . Et je m'étais promis de faire un post sur le sujet pour vous posiez la question. Pourquoi donc, votre service IT a décidé de ne pas mettre ses DNS serveurs à la norme DNSSEC alors que vous-même organisez pour un prix de 1040 euros il me semble une formation sur ce même sujet chaque année? Y a t il une raison technique à ça ? si oui laquelle? Est-ce par exemple le fait d'utiliser un tout petit peu moins de bande passante? Alors qu'il est recommandé par n'importe quel service d'IT ou n'importe quel organisme de sécurité de se mettre à la norme DNSSEC depuis des années, sachant que les serveurs dns de google ou de dyndns ont depuis longtemps adopter cette norme pour la bonne et simple raison que cela empêche la faille de sécurité de "cache poisoning". Sachant qu'il en va de la sécurité de vos usagers, pourriez vous demander au service
plus de carte pré payée à 25 €
J'ai acheté un gsm(avec carte pay&go) à ma maman pour sa sécurité(85 ans)si panne de son fixe. Ayant avec celui-ci une consommation très basse, j'ai rechargé (ce jour)avec une carte de 5€. Mon étonnement quand j'ai vu la date de validité: 5/10/2017. Je pensais que s"était un an. Je sais maintenant que c'est un mois. Ce que je reproche à vos service : 1) Il n'est indiqué nulle part clairement qu'il faut mettre plus pour un an(sauf internet). 2)J'ai chatté avec une personne qui ma dit que c'était le magasin qui était responsable. 3)Je me rends au magasin qui vous contact par téléphone(contact pro je suppose). La personne du magasin est restée 10 minutes à répéter mes doléances puis me donne le tf ou je répète celles-ci avec beaucoup de difficultés de compréhension de la part de ma correspondante. Elle me dit qu'elle va demander l'avis d'un collègue. Après plus d'un quart d’heure de musique (debout dans le magasin) j'ai raccroché et je suis rentré. En résumé, vos conseillés sont nuls
Actuellement, j'ai un (vieux) contrat internet ADSL (NON VDSL donc) chez Scarlet ; pour des raisons de vitesse, je désire souscrire un abonnement "Proximus Internet Start" (ADSL > VDSL ; 25€ > 27,50€/mois ; 3 mbps > près de 50 mbps chez moi selon les infos téléphoniques de Proximus ; sans limitation/mois > 100 giga/mois = pas de problème pour moi, j'en ai bcp moins, mais l'abonnement comparable VDSL Scarlet, à 23€/mois, ne comporterait que 50 giga/mois ce qui est pourtant un peu juste, d'où ma volonté de changer d'opérateur aussi). Je n'ai pas de télé, et je n'ai aucun intérêt à prendre un "abonnement téléphone/VoIP" supplémentaire (et d'autant moins un "pack") en plus ou à la place d'un abonnement internet car : Actuellement, j'ai mon propre modem-routeur (ADSL), et j'y ai branché un téléphone IP (VoIP) ; j'ai 3 opérateurs (abonnements) SIM (VoIP) pour les numéros de téléphone (appels rentrants), et pour les appels (minutes incluses dans les abonnements SIM/VoIP pour les appels
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai reçu une nouvelle b-box via la poste. La b-box 3 qui remplace la b-box que j'avais. Depuis, je rencontre quelques problèmes. Il me manque certaines chaînes, celles-ci ont disparu dès le changement. Ensuite, lorsque j'envoie une photo via facebook, celle-ci prend plusieurs minutes pour être téléchargée alors qu'avant, c'était l'histoire de quelques secondes. J'ai déjà contacté Proximus, via divers mails, via Facebook, via courrier postal. Je n'ai reçu qu'une seule réponse, à mon courrier postal. En effet, une personne m'a contactée à 3 reprises le même jour mais comme mon téléphone était déchargé, je n'ai pas eu cette personne. Celle-ci m'a laissé un message vocal afin que je la rappelle mais aucun numéro et je n'ai donc jamais su la recontacter. Pourriez-vous me dire quoi faire pour les chaînes manquantes et le problème de téléchargement très long pour des photos. Je commence vraiment à en avoir assez, cela va faire quelques mois que ça dure. Merci
Bonjour, je viens de souscrire à l'abonement Norton proximus. Sur un iphone comment puis-je savoir que l'antivirus est bien actif? Est-il possible d'installer le Norton family sur un iphone 7? Merci d'avance
Bonjour, suite à un plantage, j"ai réinstallé windows 10. J'ai voulu réinstaller norton mais l'option n'apparait plus dans mon compte my proximus. (désolé vous n'avez pas d'abonnement Norton Security) alors qu'elle est toujours bien facturée. Veuillez faire le nécessaire. Merci
Bonjour, J'ai commandé un smartphone ce matin. J'ai reçus un mail de confirmation puis un deuxième puis un troisième. Mail il n'y a pas de lien pour suivre le colis et je ne sais pas si tout cela est normale... Normalement la livraison devait être pour le jour même mais je n'ai toujours rien.
Bonjour à toutes et tous, dans un de mes sujets précédents, j'ai parlé d'une amie de mon épouse qui était perdue avec ses abonnements. Je reviens sur ce smartphone qu'elle ne se sert pas alors qu'elle paye 20€ chaque mois, j'ai beau lui dire qu'elle donne cette somme en cadeau a Proximus mais je ne parviens pas à lui faire comprendre, j'ai l'impression qu'elle a peur de s'en servir et de se tromper, bref, voici ma question : cet abonnement lié à l'achat de ce smartphone prend fin en mai prochain, je suppose que dès lors le smartphone lui appartiendra ? Va t-elle recevoir un document de Pxs stipulant que la période de 24 mois est terminée, qu'elle pourra si elle le souhaite, arrêter cet abonnement et que le smartphone lui appartient ? Henri
Bonsoir... j’ai absolument le même souci que Pierre-J : Impossible de se connecter sur l'app Proximus TV. L'écran du login revient en boucle après chaque tentative. Mes credentials sont corrects puisque j'utilise les mêmes pour accéder sur le site de MyProximus où je m'y connecte sans aucun problème. Merci d'avance pour votre support.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.